Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

ils vont jamais s arréter!!

+4
Paaauleta
anthologik 59
Eemvi
deney
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty ils vont jamais s arréter!!

Message  Invité Jeu 8 Mar 2012 - 19:23

Matinée mouvementée ce jeudi au camp des Loges. Une cinquantaine d’anciens abonnés se sont rendus vers 10 heures au centre d’entraînement du PSG et ont forcé l’entrée pour revendiquer l’abandon du plan Leproux. Plus d’informations prochainement sur Canal Supporters.

mais putain qu ils dégagent!! on en veut plus. ils vont jamais s arréter!! 3366346839

le PSG condamne fermement la tentative d’intrusion par la force, dans le Centre d’entraînement, perpétrée par des individus se revendiquant supporters du PSG. Le club condamne également l’agression par ces mêmes personnes d’un journaliste qui effectuait son travail aux abords du Camp des Loges et tient à préciser qu’il continuera de déployer tous ses efforts pour lutter contre ces violences. A ce titre, le club va déposer plainte. »

ils vont jamais s arréter!! 161200265 ils vont jamais s arréter!! 161200265

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  deney Jeu 8 Mar 2012 - 19:57

Ces mecs véhiculent auprès du commun des mortels, une image bien négative des supporters du PSG en général.
Tu peux montrer ton mécontetement, mais cette façon est la pire, elle n'avait aucune chance d'aboutir. Montrer de l'intelligence peut amener les dirigeants à revoir le plan. Se montrer menaçant, voir débile ne fait que les conforter. Le plan Leproux a de beaux jours devant lui grace à ces mickeys
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Invité Jeu 8 Mar 2012 - 20:10

Et voila les blaireaux.... a croire qu'ils ont pas envie de faire avancer les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Eemvi Jeu 8 Mar 2012 - 23:33

communiqué du club:

Le PSG condamne fermement la tentative d’intrusion par la force, dans le Centre d'entraînement, perpétrée par des individus se revendiquant supporters du PSG.

Le club condamne également l'agression par ces mêmes personnes d'un journaliste qui effectuait son travail aux abords du Camp des Loges et tient à préciser qu'il continuera de déployer tous ses efforts pour lutter contre ces violences. A ce titre, le club va déposer plainte.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Eemvi Ven 9 Mar 2012 - 17:59

Vingt-sept des quelque cinquante supporters contestataires du Paris-SG qui ont pénétré en force jeudi, dans l'enceinte du Camp des Loges, ont été interdits de stade. «Vingt-sept interdictions administratives de stade ont été décidées en urgence», avec effet immédiat, a annoncé ce vendredi le directeur de cabinet du préfet de police de Paris, précisant que six étaient déjà frappés par d'interdictions d'accès aux enceintes sportives. La plupart des autres contestaires sont «en voie d'identification», selon la même source.

Le club a «condamné fermement la tentative d'intrusion par la force perpétrée par des individus se revendiquant supporters du PSG», mais également l'agression par ces mêmes personnes d'un journaliste qui effectuait son travail et qui a annoncé son intention de déposer plainte.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  anthologik 59 Ven 9 Mar 2012 - 18:11

Je comprends qu'ils râlent de ou ont leur interdit les déplacement c'est ridiclues
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 18:43

anthologik 59 a écrit:Je comprends qu'ils râlent de ou ont leur interdit les déplacement c'est ridiclues

non mais qu ils ralent ok,mais pas en rentrant de force dans le camp des loges,et en agressant un journaliste... ils vont jamais s arréter!! 1392140456

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  anthologik 59 Ven 9 Mar 2012 - 19:32

allezparis_1 a écrit:
anthologik 59 a écrit:Je comprends qu'ils râlent de ou ont leur interdit les déplacement c'est ridiclues

non mais qu ils ralent ok,mais pas en rentrant de force dans le camp des loges,et en agressant un journaliste... ils vont jamais s arréter!! 1392140456

En même temps si ce journaliste fait partie des connards qui inventent une rumeur à la con par jour il l'aura pas volée
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Paaauleta Ven 9 Mar 2012 - 20:28

allezparis_1 a écrit:
anthologik 59 a écrit:Je comprends qu'ils râlent de ou ont leur interdit les déplacement c'est ridiclues

non mais qu ils ralent ok,mais pas en rentrant de force dans le camp des loges,et en agressant un journaliste... ils vont jamais s arréter!! 1392140456

Agresser c'est vague... ça peut aller de l'insulte jusqu'aux coups et blessures. Quelqu'un saurait un peu plus précisément ce qu'il a eu ce journaliste ?

Ce qui est sûr c'est que c'est pas en s'en prenant à la presse qu'il feront avancer les choses. C'est leur image qu'ils doivent soigner avec tout pour enlever le "ultra = skinhead fasciste violent" de la tête des gens. C'est pas gagné..

Dommage, je pense qu'en étant un peu plus organisé/soutenus/malins ils pourraient vraiment aider à refaire vibrer le parc comme avant. Mais comme toujours, c'est quelques connards qui vont saper les actions constructives menées par les autres.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 20:50

Paaauleta a écrit:
allezparis_1 a écrit:
anthologik 59 a écrit:Je comprends qu'ils râlent de ou ont leur interdit les déplacement c'est ridiclues

non mais qu ils ralent ok,mais pas en rentrant de force dans le camp des loges,et en agressant un journaliste... ils vont jamais s arréter!! 1392140456

Agresser c'est vague... ça peut aller de l'insulte jusqu'aux coups et blessures. Quelqu'un saurait un peu plus précisément ce qu'il a eu ce journaliste ?

Ce qui est sûr c'est que c'est pas en s'en prenant à la presse qu'il feront avancer les choses. C'est leur image qu'ils doivent soigner avec tout pour enlever le "ultra = skinhead fasciste violent" de la tête des gens. C'est pas gagné..

Dommage, je pense qu'en étant un peu plus organisé/soutenus/malins ils pourraient vraiment aider à refaire vibrer le parc comme avant. Mais comme toujours, c'est quelques connards qui vont saper les actions constructives menées par les autres.

bah a la base ils sont cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Eemvi Ven 9 Mar 2012 - 21:07

Paaauleta a écrit:C'est leur image qu'ils doivent soigner avec tout pour enlever le "ultra = skinhead fasciste violent" de la tête des gens. C'est pas gagné..
confond pas pas Hooligan et Ultra stp.

Moi je suis ultra, ce sont les hools que tu as décrit.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  avia Ven 9 Mar 2012 - 21:50

Eemvi a écrit:
Paaauleta a écrit:C'est leur image qu'ils doivent soigner avec tout pour enlever le "ultra = skinhead fasciste violent" de la tête des gens. C'est pas gagné..
confond pas pas Hooligan et Ultra stp.

Moi je suis ultra, ce sont les hools que tu as décrit.

la différence est assez mince quand même car les ULTRA sont assez souvent borderline et dans leur rang il y a assez souvent des hooligans et un hooligan n'est pas obligatoirement un fasciste ou un ultra nationaliste c'est un fanatique de son club qui aime le fight contre ses adversaires ou la police ,les ULTRA sont plutôt des supporters qui mangent vivent et subsistent a 100% pour leur club ,mais la frontière entre ces deux entités est parfois limite car certains dans chacun des rangs oublie son rôle aider son club alors que quelques meneurs ne pensent qu'a asseoir leur pouvoir CQFD

ps: je parle en connaissance de cause car a une époque j'ai tutoyer de très près ce milieu et parfois été tenté par la facilité de me ranger du côté violent et pourtant j'étais plus un ULTRA qu'un hooligan comme quoi ça peut arriver a tout le monde de se tromper de bord et le principal c'est d'avoir la conscience de s'arrêter a temps Wink
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Paaauleta Ven 9 Mar 2012 - 21:54

Eemvi a écrit:
Paaauleta a écrit:C'est leur image qu'ils doivent soigner avec tout pour enlever le "ultra = skinhead fasciste violent" de la tête des gens. C'est pas gagné..
confond pas pas Hooligan et Ultra stp.

Moi je suis ultra, ce sont les hools que tu as décrit.

Justement, c'est cet amalgame que les ultras doivent enlever de la tête des gens.
Pour la plupart des gens, et ce notamment grâce aux médias, les ultras sont tous des hooligans. Et là je suis bien d'accord avec toi, c'est très loin d’être le cas.
Bref, relis ma phrase peut être que c'est pas clair (il faut remplacer le "avec" par "avant" d'ailleurs..) mais je disais justement que les ultra ne sont pas tous des "skinhead fascistes violents" ils vont jamais s arréter!! 2106062735

allezparis_1 a écrit:
bah a la base ils sont cons.

Non mais sérieusement ça sort d'où cette réflexion ? C'est quand même grâce aux ultras qu'on avait une ambiance énorme au parc avant le plan Leproux, alors leur chier à tous sur la gueule pour une poignée de cons dans le lot, je trouve quand même ça un peu abusé.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Vador Ven 9 Mar 2012 - 21:56

J'ai même plus la force de réagir à ces trucs ... Le club doit tenir bon : c'est le PSG qui fait la loi au Parc ... pas les supp. Faut arrêter les conneries à un moment ... est ce que tous cons ont déjà oublié qu'on a eu 2 morts en moins de 5 ans. On s'en bat la race sans dec de l'ambiance ... ça viendra plus tard ... ou ça reviendra plutot. Pour l'instant, faut dégager les connards ... les fils de pute qui n'ont rien à faire dans les stades.
Franchement, même si vous n'approuvez pas le club ... vous vous voyez escalader le camp des loges ? Shocked et agresser ensuite qui plus est les journalistes. Le club doit tenir bon.
L'ambiance , l'ambiance, l'ambiance ... y a quelque chose de plus important que l'ambiance : rester en vie après un match de foot ! et oui ... ça c'est la rélaité des supp du PSG ... alors l'ambiance ... ça viendra après ... quand le club aura l'autorité qu'il faudra sur tous les supporters ... sinon, on ne retrouvera jamais l'ambiance digne du PSG. la balle est dans le camp des supp du PSG ... c'est eux qui par leur comportement pourront nous faire revivre ça ... en attendant ... faut foutre dehors les gens qui n'ont rien à faire dans un stade.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Paaauleta Ven 9 Mar 2012 - 22:06

Vador a écrit:J'ai même plus la force de réagir à ces trucs ... Le club doit tenir bon : c'est le PSG qui fait la loi au Parc ... pas les supp. Faut arrêter les conneries à un moment ... est ce que tous cons ont déjà oublié qu'on a eu 2 morts en moins de 5 ans. On s'en bat la race sans dec de l'ambiance ... ça viendra plus tard ... ou ça reviendra plutot. Pour l'instant, faut dégager les connards ... les fils de pute qui n'ont rien à faire dans les stades.
Franchement, même si vous n'approuvez pas le club ... vous vous voyez escalader le camp des loges ? Shocked et agresser ensuite qui plus est les journalistes. Le club doit tenir bon.
L'ambiance , l'ambiance, l'ambiance ... y a quelque chose de plus important que l'ambiance : rester en vie après un match de foot ! et oui ... ça c'est la rélaité des supp du PSG ... alors l'ambiance ... ça viendra après ... quand le club aura l'autorité qu'il faudra sur tous les supporters ... sinon, on ne retrouvera jamais l'ambiance digne du PSG. la balle est dans le camp des supp du PSG ... c'est eux qui par leur comportement pourront nous faire revivre ça ... en attendant ... faut foutre dehors les gens qui n'ont rien à faire dans un stade.


Evidemment que les connards violents doivent être bannis d'un stade de foot, mais c'est pas non plus une raison pour TOUS les anciens abonnés soient tous considérés de la même façon.

A ce sujet j'avais lu une phrase quelque part qui m'avait fait trippé : "Leproux c'est l'homme qui pour lutter contre les accidents de voiture a interdit les voitures." Razz

Sinon le plan Leproux était nécessaire on est d'accord, mais je trouve que depuis quelques mois le club n'est quand même pas réglo avec les anciens abonnés, du moins ceux qui essayent de contester la politique du club sans faire de problème. En ce qui concerne l'incident au camp des loges, c'est en aucun cas une excuse mais apparemment ils avaient rendez-vous avec Makélélé et JC Blanc et ce rendez-vous a été annulé au dernier moment et ils ne l'ont appris qu'une fois sur place, ce qui a causé leur énervement puis les problèmes qui ont suivi.

Bref, je pense qu'il ne faut pas avoir que la presse comme source de renseignement à ce sujet et qu'il faudrait un peu plus d'éléments de réflexion avant de stigmatiser ainsi les anciens abonnés.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Vador Ven 9 Mar 2012 - 22:09

Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:J'ai même plus la force de réagir à ces trucs ... Le club doit tenir bon : c'est le PSG qui fait la loi au Parc ... pas les supp. Faut arrêter les conneries à un moment ... est ce que tous cons ont déjà oublié qu'on a eu 2 morts en moins de 5 ans. On s'en bat la race sans dec de l'ambiance ... ça viendra plus tard ... ou ça reviendra plutot. Pour l'instant, faut dégager les connards ... les fils de pute qui n'ont rien à faire dans les stades.
Franchement, même si vous n'approuvez pas le club ... vous vous voyez escalader le camp des loges ? Shocked et agresser ensuite qui plus est les journalistes. Le club doit tenir bon.
L'ambiance , l'ambiance, l'ambiance ... y a quelque chose de plus important que l'ambiance : rester en vie après un match de foot ! et oui ... ça c'est la rélaité des supp du PSG ... alors l'ambiance ... ça viendra après ... quand le club aura l'autorité qu'il faudra sur tous les supporters ... sinon, on ne retrouvera jamais l'ambiance digne du PSG. la balle est dans le camp des supp du PSG ... c'est eux qui par leur comportement pourront nous faire revivre ça ... en attendant ... faut foutre dehors les gens qui n'ont rien à faire dans un stade.

Evidemment que les connards violents doivent être bannis d'un stade de foot, mais c'est pas non plus une raison pour TOUS les anciens abonnés soient tous considérés de la même façon.

A ce sujet j'avais lu une phrase quelque part qui m'avait fait trippé : "Leproux c'est l'homme qui pour lutter contre les accidents de voiture a interdit les voitures." Razz

Sinon le plan Leproux était nécessaire on est d'accord, mais je trouve que depuis quelques mois le club n'est quand même pas réglo avec les anciens abonnés, du moins ceux qui essayent de contester la politique du club sans faire de problème. En ce qui concerne l'incident au camp des loges, c'est en aucun cas une excuse mais apparemment ils avaient rendez-vous avec Makélélé et JC Blanc et ce rendez-vous a été annulé au dernier moment et ils ne l'ont appris qu'une fois sur place, ce qui a causé leur énervement puis les problèmes qui ont suivi.

Bref, je pense qu'il ne faut pas avoir que la presse comme source de renseignement à ce sujet et qu'il faudrait un peu plus d'éléments de réflexion avant de stigmatiser ainsi les anciens abonnés.

Je ne stigmatise pas les anciens abonnés ... je stigmatise ces connards qui sont allé foutre la merde au camp des loges ... c'est pas pareil ils vont jamais s arréter!! 1392140456
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Eemvi Ven 9 Mar 2012 - 22:11

Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:J'ai même plus la force de réagir à ces trucs ... Le club doit tenir bon : c'est le PSG qui fait la loi au Parc ... pas les supp. Faut arrêter les conneries à un moment ... est ce que tous cons ont déjà oublié qu'on a eu 2 morts en moins de 5 ans. On s'en bat la race sans dec de l'ambiance ... ça viendra plus tard ... ou ça reviendra plutot. Pour l'instant, faut dégager les connards ... les fils de pute qui n'ont rien à faire dans les stades.
Franchement, même si vous n'approuvez pas le club ... vous vous voyez escalader le camp des loges ? Shocked et agresser ensuite qui plus est les journalistes. Le club doit tenir bon.
L'ambiance , l'ambiance, l'ambiance ... y a quelque chose de plus important que l'ambiance : rester en vie après un match de foot ! et oui ... ça c'est la rélaité des supp du PSG ... alors l'ambiance ... ça viendra après ... quand le club aura l'autorité qu'il faudra sur tous les supporters ... sinon, on ne retrouvera jamais l'ambiance digne du PSG. la balle est dans le camp des supp du PSG ... c'est eux qui par leur comportement pourront nous faire revivre ça ... en attendant ... faut foutre dehors les gens qui n'ont rien à faire dans un stade.


Evidemment que les connards violents doivent être bannis d'un stade de foot, mais c'est pas non plus une raison pour TOUS les anciens abonnés soient tous considérés de la même façon.

A ce sujet j'avais lu une phrase quelque part qui m'avait fait trippé : "Leproux c'est l'homme qui pour lutter contre les accidents de voiture a interdit les voitures." Razz

Sinon le plan Leproux était nécessaire on est d'accord, mais je trouve que depuis quelques mois le club n'est quand même pas réglo avec les anciens abonnés, du moins ceux qui essayent de contester la politique du club sans faire de problème. En ce qui concerne l'incident au camp des loges, c'est en aucun cas une excuse mais apparemment ils avaient rendez-vous avec Makélélé et JC Blanc et ce rendez-vous a été annulé au dernier moment et ils ne l'ont appris qu'une fois sur place, ce qui a causé leur énervement puis les problèmes qui ont suivi.

Bref, je pense qu'il ne faut pas avoir que la presse comme source de renseignement à ce sujet et qu'il faudrait un peu plus d'éléments de réflexion avant de stigmatiser ainsi les anciens abonnés.
enfin un commentaire censé!
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 22:52

Paaauleta a écrit:
Eemvi a écrit:
Paaauleta a écrit:C'est leur image qu'ils doivent soigner avec tout pour enlever le "ultra = skinhead fasciste violent" de la tête des gens. C'est pas gagné..
confond pas pas Hooligan et Ultra stp.

Moi je suis ultra, ce sont les hools que tu as décrit.

Justement, c'est cet amalgame que les ultras doivent enlever de la tête des gens.
Pour la plupart des gens, et ce notamment grâce aux médias, les ultras sont tous des hooligans. Et là je suis bien d'accord avec toi, c'est très loin d’être le cas.
Bref, relis ma phrase peut être que c'est pas clair (il faut remplacer le "avec" par "avant" d'ailleurs..) mais je disais justement que les ultra ne sont pas tous des "skinhead fascistes violents" ils vont jamais s arréter!! 2106062735

allezparis_1 a écrit:
bah a la base ils sont cons.

Non mais sérieusement ça sort d'où cette réflexion ? C'est quand même grâce aux ultras qu'on avait une ambiance énorme au parc avant le plan Leproux, alors leur chier à tous sur la gueule pour une poignée de cons dans le lot, je trouve quand même ça un peu abusé.

ceux qui ont fait ça sont des cons.comme ils sont cons de refuser de s assoir a une table.
comme ils sont cons de chanter le parc est a nous,ou encore liberté aux ids...
et tu les défends,mais qj ont ils fait contre cette poignée de con? rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Paaauleta Sam 10 Mar 2012 - 0:32

allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:
Eemvi a écrit:
Paaauleta a écrit:C'est leur image qu'ils doivent soigner avec tout pour enlever le "ultra = skinhead fasciste violent" de la tête des gens. C'est pas gagné..
confond pas pas Hooligan et Ultra stp.

Moi je suis ultra, ce sont les hools que tu as décrit.

Justement, c'est cet amalgame que les ultras doivent enlever de la tête des gens.
Pour la plupart des gens, et ce notamment grâce aux médias, les ultras sont tous des hooligans. Et là je suis bien d'accord avec toi, c'est très loin d’être le cas.
Bref, relis ma phrase peut être que c'est pas clair (il faut remplacer le "avec" par "avant" d'ailleurs..) mais je disais justement que les ultra ne sont pas tous des "skinhead fascistes violents" ils vont jamais s arréter!! 2106062735

allezparis_1 a écrit:
bah a la base ils sont cons.

Non mais sérieusement ça sort d'où cette réflexion ? C'est quand même grâce aux ultras qu'on avait une ambiance énorme au parc avant le plan Leproux, alors leur chier à tous sur la gueule pour une poignée de cons dans le lot, je trouve quand même ça un peu abusé.

ceux qui ont fait ça sont des cons.comme ils sont cons de refuser de s assoir a une table.
comme ils sont cons de chanter le parc est a nous,ou encore liberté aux ids...
et tu les défends,mais qj ont ils fait contre cette poignée de con? rien...


C'est pour ça que je dis qu'on manque d'info pour juger. D'après des ultras avec qui j'ai pu parlé sur un autre site, c'est plutôt le PSG qui refuserait le dialogue..
Enfin bref encore une fois je suis d'accord que cette poignée de con doit être fermement sanctionné mais oui, je défend les ultras qui n'ont pas réussi à "éradiquer" cette fameuse poignée. OK ils sont un peu "complices" pour ça, mais je ne trouve pas qu'il faille pour autant leur tomber dessus comme ça. C'est trop facile de ne voir que le négatif et de dénigrer tout ce qu'ils ont apporté au club pendant des années.
Et franchement, après tout ce qu'ils ont fait (je parle encore une fois uniquement de ceux qui vivaient à fond leur passion et se donnaient à 100% pour le club pour permettre au parc d'avoir cette superbe ambiance, pas des hooligans), voir tout le monde (le club, les médias, les pouvoirs publics) leur tomber dessus comme ça je comprend que ça ait de quoi rendre aigri.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Paaauleta Sam 10 Mar 2012 - 0:38

Je rajouterais au passage qu'au niveau "pacification" du parc, on voit bien que quand ils le veulent les hooligans peuvent revenir et foutre la merde sans aucun problème (ils l'ont fait à plusieurs reprises cette année, notamment contre Ajaccio) et on les remarque beaucoup plus qu'avant, donc je vois pas un net progrès contre le hooliganisme.

En revanche je ne remet pas du tout en cause le fait que ce plan ait fait cesser la guerre Auteuil/Boulogne et que c'était indispensable. Je trouve juste ça dommage de faire autant de dégâts collatéraux, même si je suis d'accord qu'il n'y avait pas de solution facile au problème.

PS : merci Eemvi de ton soutien Very Happy
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Vador Sam 10 Mar 2012 - 8:02

Le pire dans tout ça ... c'est que le club commençait juste à assouplir certaines mesures ... entre autre pour les déplacements.
Mais il faut bien savoir une chose : on ne retrouvera plus jamais l'ambiance d'avant ... plus jamais. la guerre Auteuil-Boulogne est aller trop loin. Les supp doivent accepter d'être à Auteuil ou Boulogne point barre. Fallait réfléchir avant ils vont jamais s arréter!! 1392140456 ... des bagarres à tout va, des bagarres avec les flics, du racisme, de la chasse aux juifs, de la chasse au noir, des batailles de lynchage sur Yann ... tout ça est aller trop loin. Et dite vous bien que le PSG aurait pu disparaître si ça avait continuer comme avant ... certains politiques commençaient à l'envisager. faut pas avoir la mémoire courte les gars.
L'ambiance de demain sera forcément différente par rapport à avant. C'est fini ce temps de la violence à tout va ... ce temps ou des supp du PSG trouvait la mort en allant au stade. C'est fini ça
A écouter les ultras, les holls, etc ... faudrait que chacun retrouve sa place comme avant ? Chacun sa tribune , etc ... ça, c'est plus possible. Le PSG ne reviendra pas sur ça. Le plus important, c'est de soutenir le PSG ... c'est ça le plus important.
Que le club re-autorise certaines associations, pourquoi pas ... mais avec des mesures bien strict. un gars fait le con, ce sera tout l'association qui sera exclu du Parc ... ça, vous croyez que les sup l'accepteront ? parce qu'ils s'ils n'acceptent même pas ça ... on ira nulle part.
Avec les qataris, le club est en train de vivre quelque chose de nouveau ... les supp doivent faire pareil .. faut repartir sur quelque chose de nouveau.
Je l'ai vu quelque fois cette ambiance de malade qu'il y avait avant ... bien sur, c'est dommage d'avoir perdu ça ... mais perdre des supp du PSG c'est plus important pour moi. Pouvoir aller au stade et revenir vivant chez soit, c'est quand même le minimum ils vont jamais s arréter!! 2494611616 .
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Paaauleta Sam 10 Mar 2012 - 11:53

Vador a écrit:Le pire dans tout ça ... c'est que le club commençait juste à assouplir certaines mesures ... entre autre pour les déplacements.
Mais il faut bien savoir une chose : on ne retrouvera plus jamais l'ambiance d'avant ... plus jamais. la guerre Auteuil-Boulogne est aller trop loin. Les supp doivent accepter d'être à Auteuil ou Boulogne point barre. Fallait réfléchir avant ils vont jamais s arréter!! 1392140456 ... des bagarres à tout va, des bagarres avec les flics, du racisme, de la chasse aux juifs, de la chasse au noir, des batailles de lynchage sur Yann ... tout ça est aller trop loin. Et dite vous bien que le PSG aurait pu disparaître si ça avait continuer comme avant ... certains politiques commençaient à l'envisager. faut pas avoir la mémoire courte les gars.
L'ambiance de demain sera forcément différente par rapport à avant. C'est fini ce temps de la violence à tout va ... ce temps ou des supp du PSG trouvait la mort en allant au stade. C'est fini ça
A écouter les ultras, les holls, etc ... faudrait que chacun retrouve sa place comme avant ? Chacun sa tribune , etc ... ça, c'est plus possible. Le PSG ne reviendra pas sur ça. Le plus important, c'est de soutenir le PSG ... c'est ça le plus important.
Que le club re-autorise certaines associations, pourquoi pas ... mais avec des mesures bien strict. un gars fait le con, ce sera tout l'association qui sera exclu du Parc ... ça, vous croyez que les sup l'accepteront ? parce qu'ils s'ils n'acceptent même pas ça ... on ira nulle part.
Avec les qataris, le club est en train de vivre quelque chose de nouveau ... les supp doivent faire pareil .. faut repartir sur quelque chose de nouveau.
Je l'ai vu quelque fois cette ambiance de malade qu'il y avait avant ... bien sur, c'est dommage d'avoir perdu ça ... mais perdre des supp du PSG c'est plus important pour moi. Pouvoir aller au stade et revenir vivant chez soit, c'est quand même le minimum ils vont jamais s arréter!! 2494611616 .


Nan mais t'as pas l'impression d'exagérer un minimum franchement ? A te lire on dirait que pour aller au parc fallait minimum un gilet pare-balle pour revenir vivant...
Je suis allé plusieurs fois au parc avec des potes noirs, je n'ai jamais eu aucun problème.

"C'est fini ce temps de la violence à tout va"... Je pense que les médias ont bien réussi leur campagne de diabolisation des anciens abonnés, ça a l'air de marcher nikel et maintenant c'est bien ancré dans la tête que tout le monde que avant le plan Leproux, il valait mieux se balader dans les favelas du brésil en slip avec un portefeuille qu'autour du parc des princes...

"Le pire dans tout ça ... c'est que le club commençait juste à assouplir certaines mesures ... entre autre pour les déplacements." Effectivement ils l'ont fait, les protestataires n'ont causé aucun problème pendant des mois, et pourtant apparemment le club ne voulait toujours pas discuter avec eux. Faut arrêter de croire que dans cette histoire il n'y a que les "méchants supporters mangeurs d'enfant" d'un côté et de l'autre le "gentil club soutenu par le gentil ministère de l'intérieur qui ne cherche qu'à protéger la veuve et l'orphelin" Razz

Je dis pas que les anciens abonnés sont tous des anges, mais franchement il faudrait essayer de se renseigner un peu plus avant d'accepter en bloc tout ce qu'on peut lire dans la presse.

Dernier point, tu as l'air de t'en foutre qu'on perde l'ambiance du stade, mais tu penses vraiment qu'on peut gagner un match important (genre LDC) avec un stade qui, si au bout de 20 minutes t'as pas marqué 3 buts (j'exagère à peine), te siffle et chante des "mouillez le maillot" ? Sérieux à 2-1 contre Ajaccio on avait l'impression qu'on était en train de perdre 3-0 et qu'on était relégable vu l'ambiance...

Enfin en tout cas moi si je suis devenu fan de ce club, c'est avant tout pour l'ambiance du parc qui m'avait enchanté la première fois où j'y suis allé. Et ça me ferait vraiment chier de ne jamais retrouver ça. Et pourtant il faudrait pas grand chose, juste quelques associations (et pas un groupe politisé comme SOS racisme qui apparemment prend en ce moment le contrôle de l'ambiance des tribunes) et des règles plus souples. Au parc par exemple les supporters n'avaient pas le droit de crier "Kombouaré" pour marquer leur soutien à notre entraîneur quand il a été viré, c'est quand même incroyable !
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  jac77 Sam 10 Mar 2012 - 12:35

Voila la preuve que ces mecs sont une belle bande de cretins avec un pois chiche a la place du cerveau....
Ils veulent la fin du plan Leproux,mais agissent de telle façon que le plan ne changera pas......et c'est tant mieux.......
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 13:03

Vador a écrit:Le pire dans tout ça ... c'est que le club commençait juste à assouplir certaines mesures ... entre autre pour les déplacements.
Mais il faut bien savoir une chose : on ne retrouvera plus jamais l'ambiance d'avant ... plus jamais. la guerre Auteuil-Boulogne est aller trop loin. Les supp doivent accepter d'être à Auteuil ou Boulogne point barre. Fallait réfléchir avant ils vont jamais s arréter!! 1392140456 ... des bagarres à tout va, des bagarres avec les flics, du racisme, de la chasse aux juifs, de la chasse au noir, des batailles de lynchage sur Yann ... tout ça est aller trop loin. Et dite vous bien que le PSG aurait pu disparaître si ça avait continuer comme avant ... certains politiques commençaient à l'envisager. faut pas avoir la mémoire courte les gars.
L'ambiance de demain sera forcément différente par rapport à avant. C'est fini ce temps de la violence à tout va ... ce temps ou des supp du PSG trouvait la mort en allant au stade. C'est fini ça
A écouter les ultras, les holls, etc ... faudrait que chacun retrouve sa place comme avant ? Chacun sa tribune , etc ... ça, c'est plus possible. Le PSG ne reviendra pas sur ça. Le plus important, c'est de soutenir le PSG ... c'est ça le plus important.
Que le club re-autorise certaines associations, pourquoi pas ... mais avec des mesures bien strict. un gars fait le con, ce sera tout l'association qui sera exclu du Parc ... ça, vous croyez que les sup l'accepteront ? parce qu'ils s'ils n'acceptent même pas ça ... on ira nulle part.
Avec les qataris, le club est en train de vivre quelque chose de nouveau ... les supp doivent faire pareil .. faut repartir sur quelque chose de nouveau.
Je l'ai vu quelque fois cette ambiance de malade qu'il y avait avant ... bien sur, c'est dommage d'avoir perdu ça ... mais perdre des supp du PSG c'est plus important pour moi. Pouvoir aller au stade et revenir vivant chez soit, c'est quand même le minimum ils vont jamais s arréter!! 2494611616 .

c est ce qui s est passé aussi en angleterre on peut pas faire autrement.
j ai aussi connu l ambiance d avant.y a pas photo c est clair.mais j oublie pas que pour un psg om j étais a boulogne,et franchement c était flippant... on sentait que ça pouvait péter a n importe quel moment.ils ont meme trouvé le moyen de péter l horloge du stade qu il y avait au dessus.
Je te parle de ça qui date de vingts ans...
Et on a laissé faire ça encore presque 20 ans.je suis désolé ts les supporters qui viennent chialer aujourdh ui sont complices.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 13:05

Paaauleta a écrit:
Vador a écrit:Le pire dans tout ça ... c'est que le club commençait juste à assouplir certaines mesures ... entre autre pour les déplacements.
Mais il faut bien savoir une chose : on ne retrouvera plus jamais l'ambiance d'avant ... plus jamais. la guerre Auteuil-Boulogne est aller trop loin. Les supp doivent accepter d'être à Auteuil ou Boulogne point barre. Fallait réfléchir avant ils vont jamais s arréter!! 1392140456 ... des bagarres à tout va, des bagarres avec les flics, du racisme, de la chasse aux juifs, de la chasse au noir, des batailles de lynchage sur Yann ... tout ça est aller trop loin. Et dite vous bien que le PSG aurait pu disparaître si ça avait continuer comme avant ... certains politiques commençaient à l'envisager. faut pas avoir la mémoire courte les gars.
L'ambiance de demain sera forcément différente par rapport à avant. C'est fini ce temps de la violence à tout va ... ce temps ou des supp du PSG trouvait la mort en allant au stade. C'est fini ça
A écouter les ultras, les holls, etc ... faudrait que chacun retrouve sa place comme avant ? Chacun sa tribune , etc ... ça, c'est plus possible. Le PSG ne reviendra pas sur ça. Le plus important, c'est de soutenir le PSG ... c'est ça le plus important.
Que le club re-autorise certaines associations, pourquoi pas ... mais avec des mesures bien strict. un gars fait le con, ce sera tout l'association qui sera exclu du Parc ... ça, vous croyez que les sup l'accepteront ? parce qu'ils s'ils n'acceptent même pas ça ... on ira nulle part.
Avec les qataris, le club est en train de vivre quelque chose de nouveau ... les supp doivent faire pareil .. faut repartir sur quelque chose de nouveau.
Je l'ai vu quelque fois cette ambiance de malade qu'il y avait avant ... bien sur, c'est dommage d'avoir perdu ça ... mais perdre des supp du PSG c'est plus important pour moi. Pouvoir aller au stade et revenir vivant chez soit, c'est quand même le minimum ils vont jamais s arréter!! 2494611616 .


Nan mais t'as pas l'impression d'exagérer un minimum franchement ? A te lire on dirait que pour aller au parc fallait minimum un gilet pare-balle pour revenir vivant...
Je suis allé plusieurs fois au parc avec des potes noirs, je n'ai jamais eu aucun problème.

"C'est fini ce temps de la violence à tout va"... Je pense que les médias ont bien réussi leur campagne de diabolisation des anciens abonnés, ça a l'air de marcher nikel et maintenant c'est bien ancré dans la tête que tout le monde que avant le plan Leproux, il valait mieux se balader dans les favelas du brésil en slip avec un portefeuille qu'autour du parc des princes...

"Le pire dans tout ça ... c'est que le club commençait juste à assouplir certaines mesures ... entre autre pour les déplacements." Effectivement ils l'ont fait, les protestataires n'ont causé aucun problème pendant des mois, et pourtant apparemment le club ne voulait toujours pas discuter avec eux. Faut arrêter de croire que dans cette histoire il n'y a que les "méchants supporters mangeurs d'enfant" d'un côté et de l'autre le "gentil club soutenu par le gentil ministère de l'intérieur qui ne cherche qu'à protéger la veuve et l'orphelin" Razz

Je dis pas que les anciens abonnés sont tous des anges, mais franchement il faudrait essayer de se renseigner un peu plus avant d'accepter en bloc tout ce qu'on peut lire dans la presse.

Dernier point, tu as l'air de t'en foutre qu'on perde l'ambiance du stade, mais tu penses vraiment qu'on peut gagner un match important (genre LDC) avec un stade qui, si au bout de 20 minutes t'as pas marqué 3 buts (j'exagère à peine), te siffle et chante des "mouillez le maillot" ? Sérieux à 2-1 contre Ajaccio on avait l'impression qu'on était en train de perdre 3-0 et qu'on était relégable vu l'ambiance...

Enfin en tout cas moi si je suis devenu fan de ce club, c'est avant tout pour l'ambiance du parc qui m'avait enchanté la première fois où j'y suis allé. Et ça me ferait vraiment chier de ne jamais retrouver ça. Et pourtant il faudrait pas grand chose, juste quelques associations (et pas un groupe politisé comme SOS racisme qui apparemment prend en ce moment le contrôle de l'ambiance des tribunes) et des règles plus souples. Au parc par exemple les supporters n'avaient pas le droit de crier "Kombouaré" pour marquer leur soutien à notre entraîneur quand il a été viré, c'est quand même incroyable !

vous avez essayé de rentrer a boulogne? juste une question comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vont jamais s arréter!! Empty Re: ils vont jamais s arréter!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum