Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG »

3 participants

Aller en bas

Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » Empty Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG »

Message  willy80 Sam 1 Sep 2012 - 19:58

Arrivé à l’OM sous forme de prêt vendredi, Joey Barton ne participera probablement pas aux neuf prochains matchs de l’OM, étant suspendu en Angleterre.

Il a d’ailleurs évoqué la Ligue 1 et explique qu’aujourd’hui les stars vont jouer en Angleterre, ou au PSG : « Le foot français ? On n’en voit pas beaucoup en Angleterre. Maintenant, ESPN en passe un peu le dimanche, mais seulement les grandes équipes. Et on les voit aussi en Coupe d’Europe. J’ai vu un peu Marseille l’an dernier, parce qu’ils ont été en quarts de finale de la Ligue des Champions, ils ont été éliminés par le Bayern, je me souviens. Je regarde beaucoup le foot, donc j’ai vu un peu ça. Je regarde aussi l’Espagne, l’Italie, même si c’est moins bien qu’avant. Quand j’étais petit, l’Italie me faisait rêver, Gullit, Van Basten, Batistuta. Aujourd’hui, les stars vont en Premier League… ou au PSG ! » Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » Empty Re: Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG »

Message  Invité Sam 1 Sep 2012 - 21:08

Génial merci Barton. Tu vas pouvoir bien apprendre sur le foot français....mais depuis le bans de touche pendant quelques mois!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » Empty Re: Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG »

Message  alexidir Dim 2 Sep 2012 - 12:41

guigui57 a écrit:Génial merci Barton. Tu vas pouvoir bien apprendre sur le foot français....mais depuis le bans de touche pendant quelques mois!!

avant meme son 1er match il aura peut etre deja fracassé Amalfitano et ayew Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 2786656703 Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 2786656703 Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 2786656703 Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 2786656703 Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 2786656703
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » Empty Re: Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG »

Message  avia Dim 2 Sep 2012 - 14:02

alexidir a écrit:
guigui57 a écrit:Génial merci Barton. Tu vas pouvoir bien apprendre sur le foot français....mais depuis le bans de touche pendant quelques mois!!

avant meme son 1er match il aura peut etre deja fracassé Amalfitano et ayew Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 2786656703 Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 2786656703 Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 2786656703 Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 2786656703 Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 2786656703

moi je le vois bien exploser Valbuena car ce petit con est tellement débile qu'il va faire le kacou avec et il va vite voir a qui il se frotte Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 3832524082 Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 3832524082 Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 3832524082
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » Empty Re: Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG »

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 17:30

willy80 a écrit:Arrivé à l’OM sous forme de prêt vendredi, Joey Barton ne participera probablement pas aux neuf prochains matchs de l’OM, étant suspendu en Angleterre.

Il a d’ailleurs évoqué la Ligue 1 et explique qu’aujourd’hui les stars vont jouer en Angleterre, ou au PSG : « Le foot français ? On n’en voit pas beaucoup en Angleterre. Maintenant, ESPN en passe un peu le dimanche, mais seulement les grandes équipes. Et on les voit aussi en Coupe d’Europe. J’ai vu un peu Marseille l’an dernier, parce qu’ils ont été en quarts de finale de la Ligue des Champions, ils ont été éliminés par le Bayern, je me souviens. Je regarde beaucoup le foot, donc j’ai vu un peu ça. Je regarde aussi l’Espagne, l’Italie, même si c’est moins bien qu’avant. Quand j’étais petit, l’Italie me faisait rêver, Gullit, Van Basten, Batistuta. Aujourd’hui, les stars vont en Premier League… ou au PSG ! » Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 3021219725

je vois meme pas ce que barton fait encore dans le foot...
et l om ils sont cons de le faire signer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » Empty Re: Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG »

Message  alexidir Dim 2 Sep 2012 - 19:59

allezparis_1 a écrit:
willy80 a écrit:Arrivé à l’OM sous forme de prêt vendredi, Joey Barton ne participera probablement pas aux neuf prochains matchs de l’OM, étant suspendu en Angleterre.

Il a d’ailleurs évoqué la Ligue 1 et explique qu’aujourd’hui les stars vont jouer en Angleterre, ou au PSG : « Le foot français ? On n’en voit pas beaucoup en Angleterre. Maintenant, ESPN en passe un peu le dimanche, mais seulement les grandes équipes. Et on les voit aussi en Coupe d’Europe. J’ai vu un peu Marseille l’an dernier, parce qu’ils ont été en quarts de finale de la Ligue des Champions, ils ont été éliminés par le Bayern, je me souviens. Je regarde beaucoup le foot, donc j’ai vu un peu ça. Je regarde aussi l’Espagne, l’Italie, même si c’est moins bien qu’avant. Quand j’étais petit, l’Italie me faisait rêver, Gullit, Van Basten, Batistuta. Aujourd’hui, les stars vont en Premier League… ou au PSG ! » Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » 3021219725

je vois meme pas ce que barton fait encore dans le foot...
et l om ils sont cons de le faire signer.

par contre ils font un debut de championnat parfait Mad
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG » Empty Re: Barton : « Les stars vont en PL … ou au PSG »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum