Javier Pastore
+11
Eemvi
Psgwinner
diego lugano
anthologik 59
remember pour les lourds
alexidir
jac77
avia
Paaauleta
deney
koka
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Javier Pastore
Vador a écrit:jac77 a écrit:Vador a écrit:Le beau jeu au PSG passe peut-être par Pastore ... ça fait presque 1 an et demi qu'on a ce nouveau PSG ... et notre jeu met du temps à se mettre en place ... vu la position de Javier et ce qu'il est censé faire ... c'est peut-être lui qui détient la clé du futur beau jeu du PSG
Il est clair que c'est par lui que le jeu deviendra plus fluide..et pour ça il faut qu'il soit plus regulier...
J'ai l'impression que Pastore gamberge trop ... ce statu de star est peut-être trop dur à assumer pour lui. Il devrait prendre le jeu du PSG à son compte ... on sait qu'il est capable de sortir une grosse mi-temps ... peut-il en faire 2 ? J'ai envie de revoir Pastore avec derrière lui le trio défensif Verratti, Matuidi, Chantôme ... ces 4 la jouent bien au ballon
Il y a aussi que le public,les medias ne lui passe rien sous pretexe qu'il a coute 42 M,sauf que ce n'est pas lui qui a touche cet argent...Pastore, a un jeu a risque,il faut aussi que nous l'acceptions...
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:Vador a écrit:jac77 a écrit:Vador a écrit:Le beau jeu au PSG passe peut-être par Pastore ... ça fait presque 1 an et demi qu'on a ce nouveau PSG ... et notre jeu met du temps à se mettre en place ... vu la position de Javier et ce qu'il est censé faire ... c'est peut-être lui qui détient la clé du futur beau jeu du PSG
Il est clair que c'est par lui que le jeu deviendra plus fluide..et pour ça il faut qu'il soit plus regulier...
J'ai l'impression que Pastore gamberge trop ... ce statu de star est peut-être trop dur à assumer pour lui. Il devrait prendre le jeu du PSG à son compte ... on sait qu'il est capable de sortir une grosse mi-temps ... peut-il en faire 2 ? J'ai envie de revoir Pastore avec derrière lui le trio défensif Verratti, Matuidi, Chantôme ... ces 4 la jouent bien au ballon
Il y a aussi que le public,les medias ne lui passe rien sous pretexe qu'il a coute 42 M,sauf que ce n'est pas lui qui a touche cet argent...Pastore, a un jeu a risque,il faut aussi que nous l'acceptions...
Sur les derniers matchs, il est un peu mieux ... bon hier sa 1ere mi-temps n'était pas terrible, il s'est rattrapé en seconde. Après on a tous jouer au foot ... on sait qu'on perd plus de ballons devant que derrière ... mais faut que Javier explose maintenant ... on a recruter pleins de bons joueurs en plus, le jeu va vite plus vite chez nous (ce qui normalement doit aider Javier) ... faut que Pastore soit enfin ce joueur qu'on a recruter. Notre meneur de jeu et qui va nous faire briller. Je suis persuader que c'est par lui que le jeu du PSG s'améliorera ...
Vador- Messages : 12105
Ce joueur est un mystere capable sur un match d'etre le meilleur joueur de ligue 1 comme de nous sortir un match catastrophique ,comme a Marseille ou il perd 18 ballons sur 22 .
Psgwinner- Rédacteur
Il est jeune et je pense qu'il lui faut encore un petit temps d'adaptation. Même s'il m'agace parfois, lorsqu'il réalise et réussi ses gestes il me fait rêver.
Invité- Invité
Il est excellent. Je suis admiratif devant sa vision du jeu et ses ouvertures. Vu que c'est mon rôle au Basket, j'ai un sentiment particulier pour lui. j'adore le voir à l’œuvre. Bon, après il passe à côté de certains match mais je pense que c'est une question de tactique. Il se sent bien dans le nouveau schéma.
j ai un petit regret le concernant:pk carlo n essaye pas de le mettre en 9 1/2?
je reste persuadé que c est sa meilleure place.
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:j ai un petit regret le concernant:pk carlo n essaye pas de le mettre en 9 1/2?
Moi j'ai un regret pourquoi on a recruté Pastore et pas Modric .
sino oui 9 et demie c'est la ou il est meilleur, les 6 premiers mois quand il est arrivé il a jouer ce poste
il n'arrété pas de planter des buts et sa permetras a Ibra de ne pas redescendre puisque il aurait a ses coté un tres bon passeur en la personne de Pastore.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:allezparis_1 a écrit:j ai un petit regret le concernant:pk carlo n essaye pas de le mettre en 9 1/2?
sino oui 9 et demie c'est la ou il est meilleur, les 6 premiers mois quand il est arrivé il a jouer ce poste
il n'arrété pas de planter des buts et sa permetras a Ibra de ne pas redescendre puisque il aurait a ses coté un tres bon passeur en la personne de Pastore.
bah oui il plantait a ce poste.13 buts l année derniére...
ak le faisait jouer comme ça,pk carlo ne le fait pas? mystére...
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:Psgwinner a écrit:allezparis_1 a écrit:j ai un petit regret le concernant:pk carlo n essaye pas de le mettre en 9 1/2?
ancelotti dit qu'il faut un joueur de profondeur pour jouer au coté de Ibra pour profiter des appels quand Ibra a 2-3 joueurs sur lui . c'est son avis
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:allezparis_1 a écrit:Psgwinner a écrit:allezparis_1 a écrit:j ai un petit regret le concernant:pk carlo n essaye pas de le mettre en 9 1/2?
ancelotti dit qu'il faut un joueur de profondeur pour jouer au coté de Ibra pour profiter des appels quand Ibra a 2-3 joueurs sur lui . c'est son avis
c est vrai que lavezzi ça fonctionne.
Invité- Invité
il revient bien depuis quelques matchs le Javier ... offensivement il apporte pas mal depuis début décembre et cette fameuse défaite a Nice qui m'avait tant inquiété
Vador a écrit:il revient bien depuis quelques matchs le Javier ... offensivement il apporte pas mal depuis début décembre et cette fameuse défaite a Nice qui m'avait tant inquiété
on parlait de son positionnement... ne crois tu pas qu il est trop loin du but parfois?
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:Vador a écrit:il revient bien depuis quelques matchs le Javier ... offensivement il apporte pas mal depuis début décembre et cette fameuse défaite a Nice qui m'avait tant inquiété
on parlait de son positionnement... ne crois tu pas qu il est trop loin du but parfois?
Bah ça dépend ... quand il est loin du but, il a plus d'espace aussi. J'ai l'impression que Pastore n'est pas aussi heureux que ça ... j'ai l'impression que le problème est psychologique. les qualités du garçon sont la c'est sur ... mais si la tête ne suit pas, alors forcément ça aura un impact sur son corps. Ça a l'air d'aller mieux depuis 2 mois. le jeu du PSG revient de plus en plus vers Javier. pas facile d'exister avec tant de talent individuel ... les joueurs n'y arriveront que s'ils jouent ensemble
Vador a écrit:allezparis_1 a écrit:Vador a écrit:il revient bien depuis quelques matchs le Javier ... offensivement il apporte pas mal depuis début décembre et cette fameuse défaite a Nice qui m'avait tant inquiété
Bah ça dépend ... quand il est loin du but, il a plus d'espace aussi. J'ai l'impression que Pastore n'est pas aussi heureux que ça ... j'ai l'impression que le problème est psychologique. les qualités du garçon sont la c'est sur ... mais si la tête ne suit pas, alors forcément ça aura un impact sur son corps. Ça a l'air d'aller mieux depuis 2 mois. le jeu du PSG revient de plus en plus vers Javier. pas facile d'exister avec tant de talent individuel ... les joueurs n'y arriveront que s'ils jouent ensemble
ça serait bien qu il nous sorte un match de malade en ligue des champions par exemple.
mais c est vrai qu il a pas l air heureux... va falloir crever l absces un jour avec lui.
Invité- Invité
J'aime beaucoup le joueur qu'il devient mais j'ai un reproche à lui faire c'est qu'il faut qu'il s'affirme un peu plus j'aimerai le voir râler prendre le jeu à son compte il a les qualités footbalitiques pour être un grand joueur il lui faut un carachtère ont ne peu pas être un bon milieu offensif sans être un patron
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:J'aime beaucoup le joueur qu'il devient mais j'ai un reproche à lui faire c'est qu'il faut qu'il s'affirme un peu plus j'aimerai le voir râler prendre le jeu à son compte il a les qualités footbalitiques pour être un grand joueur il lui faut un carachtère ont ne peu pas être un bon milieu offensif sans être un patron
Pastore je le trouve plutôt bon car défensivement il abbat un travail considérable. Devant moins décisif et encore... C'est le Pastore que j'aime ca!!
Invité- Invité
guigui57 a écrit:anthologik 59 a écrit:J'aime beaucoup le joueur qu'il devient mais j'ai un reproche à lui faire c'est qu'il faut qu'il s'affirme un peu plus j'aimerai le voir râler prendre le jeu à son compte il a les qualités footbalitiques pour être un grand joueur il lui faut un carachtère ont ne peu pas être un bon milieu offensif sans être un patron
Pastore je le trouve plutôt bon car défensivement il abbat un travail considérable. Devant moins décisif et encore... C'est le Pastore que j'aime ca!!
Oui par rapport à son arrivée, il s'implique beaucoup plus en défense et apporte un vrai plus
Paaauleta- Messages : 1204
il travaille beaucoup plus,mais ou sont les buts? les passes décisives?
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:il travaille beaucoup plus,mais ou sont les buts? les passes décisives?
Tu peux pas lui demander de défendre avec vigueur, de courir devant, marquer puis redescendre comme un taret. Pour moi qu'il défende bien c'est déjà top et le reste viendra avec l'experience. Il est jeune et avait jamais joué dans ce rôle avant...
Invité- Invité
guigui57 a écrit:allezparis_1 a écrit:il travaille beaucoup plus,mais ou sont les buts? les passes décisives?
Tu peux pas lui demander de défendre avec vigueur, de courir devant, marquer puis redescendre comme un taret. Pour moi qu'il défende bien c'est déjà top et le reste viendra avec l'experience. Il est jeune et avait jamais joué dans ce rôle avant...
il est millieu offensif gauche, il doit marquer et faire des passes dec c'est son boulot , on s'en fout un peu qu'il defend en plus quand il defend il se fout un peu de la gueule du monde son pressing est vraiment mou, on la payé 40 millions d'euros ce qu'il fait en ce moment meme Rothen fait mieux avec Bastia
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:allezparis_1 a écrit:il travaille beaucoup plus,mais ou sont les buts? les passes décisives?
il est millieu offensif gauche, il doit marquer et faire des passes dec c'est son boulot , on s'en fout un peu qu'il defend en plus quand il defend il se fout un peu de la gueule du monde son pressing est vraiment mou, on la payé 40 millions d'euros ce qu'il fait en ce moment meme Rothen fait mieux avec Bastia
La vraie question c'est qui fait mieux au psg à ce poste là? Pour moi personne. Lavezzi et Lucas voire Menez c'est la même que Pastore.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:allezparis_1 a écrit:il travaille beaucoup plus,mais ou sont les buts? les passes décisives?
La vraie question c'est qui fait mieux au psg à ce poste là? Pour moi personne. Lavezzi et Lucas voire Menez c'est la même que Pastore.
bein l'autre connard de ancelotti a degager un des meilleur millieu gauche d'europe (Néné)
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:allezparis_1 a écrit:il travaille beaucoup plus,mais ou sont les buts? les passes décisives?
bein l'autre connard de ancelotti a degager un des meilleur millieu gauche d'europe (Néné)
On est d'accord mais bon il faut faire avec. Mais je suis certain que Pastore va envoyer du lourd la saison prochaine et bien plus encore dans les saisons futures. Une fois que l'équipe sera rodée.
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:Psgwinner a écrit:guigui57 a écrit:allezparis_1 a écrit:il travaille beaucoup plus,mais ou sont les buts? les passes décisives?
On est d'accord mais bon il faut faire avec. Mais je suis certain que Pastore va envoyer du lourd la saison prochaine et bien plus encore dans les saisons futures. Une fois que l'équipe sera rodée.
Il va envoyer du lourd .... sur le banc
Psgwinner- Rédacteur
Il va envoyer du lourd .... sur le banc [/quote]
Donc qui à sa place? Ronaldo
Donc qui à sa place? Ronaldo
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5