Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or

4 participants

Aller en bas

Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or Empty Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or

Message  Psgwinner Jeu 20 Oct 2011 - 19:29

Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or Zanett10
Invité lors de l’émission Luis Attaque ce jeudi sur RMC, le défenseur latéral de l’Inter Milan Javier Zanetti n’a pas caché toute son estime pour son compatriote argentin Javier Pastore, qu’il espère voir Ballon d’Or dans le futur.

« Javier est un très grand joueur, un super talent. Il est en train de le prouver au PSG. Je pense qu’il va apporter énormément au foot. D’ailleurs, je ne suis pas inquiet pour lui en ce qui concerne la sélection. Une fois qu’il sera en équipe nationale, il ne quittera plus l’Albiceleste. Puis, Pastore, ce qui est fort chez lui, c’est qu’il sait toujours trouver la solution. J’espère pour lui qu’il pourra être Ballon d’Or, mais il y a Messi… et ce sera difficile de le lui piquer », a déclaré l’international argentin au micro de RMC, visiblement séduit par le talent du N°27 parisien.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or Empty Re: Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or

Message  jac77 Jeu 20 Oct 2011 - 20:31

Le probleme sera deja pour lui de devenir titulaire en selection .....sans ça,pas de ballon d'or...mais comme le dis Zanetti....il y a Messi....A part si Pastore fait gagner la LDC a Paris...Alors la......................................
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or Empty Re: Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or

Message  anthologik 59 Jeu 20 Oct 2011 - 21:12

Un immense joueur zanetti trop méconnue a mon gout un compliment de sa part n'est pas à prendre à la légère
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or Empty Re: Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or

Message  Vador Jeu 20 Oct 2011 - 22:05

il a le talent pour gagner le ballon d'or ... mais il va falloir que le PSG fasse de grande chose en LDC
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or Empty Re: Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 1:31

Va déjà falloir qu'il commence par jouer un peu plus collectif que ce soir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or Empty Re: Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or

Message  Vador Ven 21 Oct 2011 - 9:48

anthologik 59 a écrit:Un immense joueur zanetti trop méconnue a mon gout un compliment de sa part n'est pas à prendre à la légère

Pourquoi tu dis ça Anto ? au contraire, je trouve que Zanetti a eu une belle médiatisation sur sa carrière. Tout le monde a toujours loué son professionnalisme et sa fidélité à l'Inter. pareil avec la sélection argentine, c'était un des tauliers. Mais les plus belles années de Javier Zanetti se situe entre 1995 et 2005 et ensuite quand mourinho est venu à l'inter et qu'ils ont remporter la LDC ...
mais l'avis de Zanetti compte bien sur ... il en a vu passer des joueurs
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or Empty Re: Javier Zanetti espere que Pastore aura un jour le ballon d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum