Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jérémy Ménez

+7
avia
Paaauleta
deney
Vador
jac77
alexidir
koka
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Jérémy Ménez

Message  koka Dim 11 Mar 2012 - 15:16

Jérémy Ménez alias "Ha bon , le foot c'est un sport co !!!"

Jérémy Ménez  139893MnezJrmy
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  alexidir Dim 11 Mar 2012 - 18:25

koka a écrit:Jérémy Ménez alias "Ha bon , le foot c'est un sport co !!!"

Jérémy Ménez  139893MnezJrmy

le joueur enervant par excelence ( ben arfa ) il a peine muri depuis sochaux mais enormement decisif
il fait la diference et pourrait avoir encore 4 ou 5 passes dec de plus sur ses nombreux centre en retrait raté gameiro and co
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  jac77 Dim 11 Mar 2012 - 18:27

Joueur individualiste a l'exces au talent immense,mais qui doit discipline son jeu et apprendre a mieux choisir ses ballons
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  Vador Dim 11 Mar 2012 - 21:12

Ah Menez ... il nous énerve ... il est individualiste ... il oublie parfois ses partenaires ... mais malgré tout ça, ça reste Menez. c'est le 2e passeur du club ... c'est étonnant mais c'est comme ça. C'est lui qui fait marquer Gameiro à Dijon.
Je suis d'accord avec Jac ... ce joueur a besoin de discipliner à la fois son jeu mais lui-même.Avec Carlo je pense que c'est quelque chose qu'on pourra améliorer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  deney Dim 11 Mar 2012 - 21:14

Il a enfin fait une passe à Gameiro...Et celle-ci est décisive en plus, un bon Menez ce soir il parait. Bon c'est vrai qu'il est enervant, mais il reste malgré tout un joueur souvent décisif quand il leve la tête.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  Paaauleta Dim 11 Mar 2012 - 21:51

deney a écrit:Il a enfin fait une passe à Gameiro...Et celle-ci est décisive en plus, un bon Menez ce soir il parait. Bon c'est vrai qu'il est enervant, mais il reste malgré tout un joueur souvent décisif quand il leve la tête.


Ce soir Menez il nous fait comme d'hab : sur un contre il fait une magnifique course puis rate une passe toute simple, puis sur un autre contre ça passe.

Il a un talent fou pour éliminer un adversaire ou accélérer mais il rate vraiment des passes très simples et du coup tout son talent ne sert à rien et ça agace. Mais quand ça marche, il est souvent décisif.

Mais il n'empêche que même s'il foire 3 occasions sur 4, vu sa facilité à déborder et à créer des occasions il est très utile au final et régulièrement décisif.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  avia Dim 11 Mar 2012 - 21:55

Paaauleta a écrit:
deney a écrit:Il a enfin fait une passe à Gameiro...Et celle-ci est décisive en plus, un bon Menez ce soir il parait. Bon c'est vrai qu'il est enervant, mais il reste malgré tout un joueur souvent décisif quand il leve la tête.


Ce soir Menez il nous fait comme d'hab : sur un contre il fait une magnifique course puis rate une passe toute simple, puis sur un autre contre ça passe.

Il a un talent fou pour éliminer un adversaire ou accélérer mais il rate vraiment des passes très simples et du coup tout son talent ne sert à rien et ça agace. Mais quand ça marche, il est souvent décisif.

Mais il n'empêche que même s'il foire 3 occasions sur 4, vu sa facilité à déborder et à créer des occasions il est très utile au final et régulièrement décisif.

exact il a un talent immense et comme Javier il vit sur des acquis mais avec Carlo tout a changé et ça il le sait et je trouve que depuis deux ou trois matches il a tendance a épurer son jeu donc je serais patient avec lui car il est quand même malgré tout le meilleur passeur du club (10) et il a une vitesse monstrueuse la plus rapide de ligue1 sans doute donc avec un peu plus de simplicité il peut et ça sans abuser un des meilleurs joueurs d'Europe voir du monde
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  anthologik 59 Lun 12 Mar 2012 - 15:36

Il a un gros problème de lucidité mais je me demande si il ne paye pas là tout l'energie qu'il dépense.

Il défend suffisament selon moi et est souvent décisif bref j'en suis fan je pense que c'est le plus gros potentiel de notre effectif
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  remember pour les lourds Lun 12 Mar 2012 - 17:19

joueur excessivement personnel, il ne lache pas assez vite le ballon, il n'a pas un jeu de passe exceptionnel selon moi, sa vision du jeu est moyenne, heureusement il est adroit devant le but, cadre tres souvent et il est tres rapide, son repli defensif est inexistant et heureusement car quand il a le ballon trop bas il le porte trop et le perd souvent.

Jeremy Menez est un joueur soit disant talentueux selon certain, pour moi c'est juste une forte tête capable neanmois de coup de genie, trop rare malheureusement.
Si le recrutement continue a être si riche et judicieux, il ne resteras pas bien longtemps dans le 11 titulaire.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  Paaauleta Lun 12 Mar 2012 - 17:30

eric zemmour a écrit:joueur excessivement personnel, il ne lache pas assez vite le ballon, il n'a pas un jeu de passe exceptionnel selon moi, sa vision du jeu est moyenne, heureusement il est adroit devant le but, cadre tres souvent et il est tres rapide, son repli defensif est inexistant et heureusement car quand il a le ballon trop bas il le porte trop et le perd souvent.

Jeremy Menez est un joueur soit disant talentueux selon certain, pour moi c'est juste une forte tête capable neanmois de coup de genie, trop rare malheureusement.
Si le recrutement continue a être si riche et judicieux, il ne resteras pas bien longtemps dans le 11 titulaire.

Je confirme ce que j'ai mis dans le topic de Dijon-PSG : tu as une dent contre Menez Jérémy Ménez  2494611616
Je suis d'accord avec plusieurs points : il ne lache pas assez vite le ballon, n'a pas un jeu de passe exceptionnel ni une vision du jeu suffisamment intéressante pour être un point fort (alors que c'est le cas de Bodmer ou Pastore par exemple) et il est effectivement adroit et rapide.

En ce qui concerne son repli défensif, je ne dirais pas qu'il est inexistant, mais c'est vrai qu'il est rare. Mais en même temps, avec sa vitesse il peut faire très très mal en contre-attaque (cf Dijon) et je pense qu'Ancelotti lui demande de rester aux avants poste pour ça.

Enfin pour ses rares coups de génies, je ne suis pas d'accord. Sa faculté à éliminer l'adversaire, c'est (avec sa vitesse) son point fort principal. Il arrive très facilement à passer un joueur et à se mettre en bonne position pour passer le ballon. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait autant de passes décisives malgré ses (très) nombreuses passes faciles ratées.

Pour moi il peut vraiment s'imposer dans notre futur 11 s'il parvient à se discipliner collectivement et à améliorer son jeu de passe, il peut être monstrueux.


PS : Contre Dijon, Menez a récupéré entre 12 et 14 ballons (selon les sources), soit autant que Matuidi, Sakho ou Ceara. C'est quand même pas rien comme apport défensif Jérémy Ménez  2106062735

(Pour info : Sissoko en a récupéré autant pendant ses 30 minutes et Alex + de 20 sur le match, pour souligner la prestation de ces 2 joueurs)
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  Paaauleta Dim 18 Mar 2012 - 18:33

Menez, le faux individualiste

L'édition du jour de L'Équipe accorde une analyse du jeu du milieu de terrain parisien Jérémy Ménez. « Avec lui, il existe une règle tacite qui consiste à ne jamais le sortir du terrain, même s'il semble déjà sorti du match, écrit le journal. Du haut de dix passes décisives et quatre buts en vingt-quatre matchs de L1, Ménez affiche un impact direct sur un quart des points conquis par le PSG. Son influence se révèle plus acérée qu'en début de saison, quand le Parc des Princes sifflait ses dribbles inaboutis et ses décalages oubliés. Les faits décrivent une participation aux duels plus affirmée et un rendement plus rayonnant depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti. Ménez a même lâché la moitié de ses passes décisives lors des huit journées de Championnat disputées depuis la trêve ». D'après le quotidien sportif, Jérémy Ménez est le deuxième meilleur dribbleur de la Ligue 1, avec une moyenne de 2.17 dribbles réussis par match (24 matchs, 52 dribbles réussis), derrière Jonathan Pitroipa (Rennes, moyenne de 2.40), mais devant le lillois Eden Hazard (Lille, moyenne de 2.15, 27 matchs, 58 dribbles réussis). Au Paris Saint-Germain, il est nettement le meilleur dans le domaine, devançant largement le brésilien Nenê (1.62 dribbles réussis de moyenne) et l'argentin Javier Pastore (moyenne de 1.27). « La percussion de Ménez dans les couloirs peut déboulonner le système adverse, un atout capital également pour le staff des Bleus, qui a encore apprécié les solutions proposées par ses courses » lors de la victoire en match amical en Allemagne (1-2). Un joueur qui peut également offrir à ses entraineurs de jouer dans le couloir droit, comme dans le couloir gauche, bien que celui-ci ait une préférence pour la seconde solution.

CS
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  jac77 Dim 18 Mar 2012 - 18:37

Il a un talent enorme,malheureusement,il est pas fini dans sa tête....Ego surdimensionné,individualisme recurrent...Et je trouve dommage,qu'il gache son talent...Si,il se canalisait plus,il prendrait plus d'ampleur personnelle et au sain du club...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  Vador Dim 18 Mar 2012 - 20:33

Encore une passe décisive de Menez sur le but de Jallet ... individualiste mais collectif aussi ... c'est juste qu'il a du mal à lacher le ballon ... mais les chiffres sont la. Ce mec est DECESIF et fait beaucoup marquer
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  avia Dim 18 Mar 2012 - 21:04

Vador a écrit:Encore une passe décisive de Menez sur le but de Jallet ... individualiste mais collectif aussi ... c'est juste qu'il a du mal à lacher le ballon ... mais les chiffres sont la. Ce mec est DECESIF et fait beaucoup marquer

tu as raison sur les faits et le fond mais avec un peu plus de lucidité et d'envie ,il pourrait largement être crédité du double en passes et du triple en buts c'est dommage car si il croit encore plus en ses capacités ,il serait très certainement le meilleur joueur de ligue1 et Ancelotti le sait et il lui fera passer ce palier qui lui permettra d'être le joueur incontournable qu'il devrait être enfin j"espere
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  Psgwinner Dim 18 Mar 2012 - 21:11

avia a écrit:
Vador a écrit:Encore une passe décisive de Menez sur le but de Jallet ... individualiste mais collectif aussi ... c'est juste qu'il a du mal à lacher le ballon ... mais les chiffres sont la. Ce mec est DECESIF et fait beaucoup marquer

tu as raison sur les faits et le fond mais avec un peu plus de lucidité et d'envie ,il pourrait largement être crédité du double en passes et du triple en buts c'est dommage car si il croit encore plus en ses capacités ,il serait très certainement le meilleur joueur de ligue1 et Ancelotti le sait et il lui fera passer ce palier qui lui permettra d'être le joueur incontournable qu'il devrait être enfin j"espere

C'est plutot un probleme de Qi que de lucidité Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  avia Dim 18 Mar 2012 - 21:21

Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:Encore une passe décisive de Menez sur le but de Jallet ... individualiste mais collectif aussi ... c'est juste qu'il a du mal à lacher le ballon ... mais les chiffres sont la. Ce mec est DECESIF et fait beaucoup marquer

tu as raison sur les faits et le fond mais avec un peu plus de lucidité et d'envie ,il pourrait largement être crédité du double en passes et du triple en buts c'est dommage car si il croit encore plus en ses capacités ,il serait très certainement le meilleur joueur de ligue1 et Ancelotti le sait et il lui fera passer ce palier qui lui permettra d'être le joueur incontournable qu'il devrait être enfin j"espere

C'est plutot un probleme de Qi que de lucidité Laughing

avec un bon psy il devrait pouvoir gagner 1 ou 2 points Jérémy Ménez  2786656703 Jérémy Ménez  2786656703 Jérémy Ménez  2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  Psgwinner Dim 18 Mar 2012 - 21:22

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
Vador a écrit:Encore une passe décisive de Menez sur le but de Jallet ... individualiste mais collectif aussi ... c'est juste qu'il a du mal à lacher le ballon ... mais les chiffres sont la. Ce mec est DECESIF et fait beaucoup marquer

tu as raison sur les faits et le fond mais avec un peu plus de lucidité et d'envie ,il pourrait largement être crédité du double en passes et du triple en buts c'est dommage car si il croit encore plus en ses capacités ,il serait très certainement le meilleur joueur de ligue1 et Ancelotti le sait et il lui fera passer ce palier qui lui permettra d'être le joueur incontournable qu'il devrait être enfin j"espere

C'est plutot un probleme de Qi que de lucidité Laughing

avec un bon psy il devrait pouvoir gagner 1 ou 2 points Jérémy Ménez  2786656703 Jérémy Ménez  2786656703 Jérémy Ménez  2786656703

lol! lol! lol! lol! lol!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 10:56

koka a écrit:Jérémy Ménez alias "Ha bon , le foot c'est un sport co !!!"

Jérémy Ménez  139893MnezJrmy

franchement ce joueur a une superbe technique,il est capable de tellement mieux qd il a envie...
je l ai défendu jusque la ,mais hier contre l espagne en bleu,catastrophique!!
il a absolument pas aidé debuchy pour revenir défendre,il se contentait de trottiner...
c est pas possible si il veut continuer en bleu et a paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  Psgwinner Mer 17 Oct 2012 - 14:14

allezparis_1 a écrit:
koka a écrit:Jérémy Ménez alias "Ha bon , le foot c'est un sport co !!!"

Jérémy Ménez  139893MnezJrmy

franchement ce joueur a une superbe technique,il est capable de tellement mieux qd il a envie...
je l ai défendu jusque la ,mais hier contre l espagne en bleu,catastrophique!!
il a absolument pas aidé debuchy pour revenir défendre,il se contentait de trottiner...
c est pas possible si il veut continuer en bleu et a paris.

Tout fait d'accord tout le monde a vu qu'il s'en fouté du match et des consignes de Deschamps qui lui demandé de soutenir Debuchy quand Jordi Alba prenait le couloir, c'est qu'un egoiste.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 14:47

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
koka a écrit:Jérémy Ménez alias "Ha bon , le foot c'est un sport co !!!"

Jérémy Ménez  139893MnezJrmy

franchement ce joueur a une superbe technique,il est capable de tellement mieux qd il a envie...
je l ai défendu jusque la ,mais hier contre l espagne en bleu,catastrophique!!
il a absolument pas aidé debuchy pour revenir défendre,il se contentait de trottiner...
c est pas possible si il veut continuer en bleu et a paris.

Tout fait d'accord tout le monde a vu qu'il s'en fouté du match et des consignes de Deschamps qui lui demandé de soutenir Debuchy quand Jordi Alba prenait le couloir, c'est qu'un egoiste.

ça confirme les propos qu ayew avait révélé l année derniére.
a la question d ayew pk tu défends pas ménez aurait répondu" c est pas a moi de défendre"
vu ce qu on voit maintenant,j y crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  Psgwinner Mer 17 Oct 2012 - 15:00

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:
koka a écrit:Jérémy Ménez alias "Ha bon , le foot c'est un sport co !!!"

Jérémy Ménez  139893MnezJrmy

franchement ce joueur a une superbe technique,il est capable de tellement mieux qd il a envie...
je l ai défendu jusque la ,mais hier contre l espagne en bleu,catastrophique!!
il a absolument pas aidé debuchy pour revenir défendre,il se contentait de trottiner...
c est pas possible si il veut continuer en bleu et a paris.

Tout fait d'accord tout le monde a vu qu'il s'en fouté du match et des consignes de Deschamps qui lui demandé de soutenir Debuchy quand Jordi Alba prenait le couloir, c'est qu'un egoiste.

ça confirme les propos qu ayew avait révélé l année derniére.
a la question d ayew pk tu défends pas ménez aurait répondu" c est pas a moi de défendre"
vu ce qu on voit maintenant,j y crois.

C'est pour sa que a l'as Roma il été remplaçant. Monsieur Menez voulait joué en Italie mais il ne voulait pas defendre.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  anthologik 59 Mer 17 Oct 2012 - 15:47

Je ne vais pas cracher sur un joueur que j'adore mais sur le match d'hier j'ai eu envie de le fracasser plusieurs fois il est indéfendable, si il continue dans ce sens c'est le banc et adieu la sélection
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  Psgwinner Mer 17 Oct 2012 - 17:37

anthologik 59 a écrit:Je ne vais pas cracher sur un joueur que j'adore mais sur le match d'hier j'ai eu envie de le fracasser plusieurs fois il est indéfendable, si il continue dans ce sens c'est le banc et adieu la sélection

Moi aussi je l'adore Menez mais desfois j'ai envie qu'un de ses coequipiers lui mettent une baffe.
S'il avait joué avec la generation precedente sa ferait longtemps qu'un Viera ou un Gallas lui aurait tiré les oreilles . Emmanuel Petit avait dit un jour nous les petits cons pretentieux on les choppé dans le vestiaire par le col et on leur apprenait le respect d'ailleurs Dhorasso peut le confirmé Smile )
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  Vador Dim 27 Oct 2013 - 10:30

Visiblement, on se dirige vers un départ de Menez au mercato d'hiver ... on récupérera peut-être 3-4 millions ... sinon il sera libre en juin s'il reste. Est-ce qu'il est finit chez nous ou peut-il créer la surprise en se reprenant ? ... c'est dommage que ça se finisse comme ça pour lui ... j'aime bien Menez mais c'est une vrai tête de con ... si tu le fait pas jouer, il pète une durite ... alors, Monaco le veut pour janvier ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  guigui57 Dim 27 Oct 2013 - 11:32

Apparemment c'est fini aussi pour lui au psg. C'est un vrai tebé ce mec. C'est le genre de type à foutre la merde pour rien. Et en plus il revient de blessure enfin de 3 blessures et il veut être titu... Il a surement cru qu'à Monaco il aurait un passe droits...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Ménez  Empty Re: Jérémy Ménez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum