Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda

+3
Paaauleta
koka
willy80
7 participants

Aller en bas

 Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda  Empty Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda

Message  willy80 Ven 4 Mai 2012 - 19:19

Tout comme il l’a récemment fait avec Kaka et Gustavo Higuain, qu’il est allé rencontre en personne à Madrid, Nasser Al-Khelaifi a pris les commandes dans le cadre de la gestion du possible transfert de Younes Belhanda au Paris Saint-Germain.

Le patron de QSI et du PSG veut faire venir un joueur originaire du Maghreb et le milieu de terrain marocain de Montpellier a le profil exact recherché. Pour obtenir de Louis Nicollin qu’il cède un joueur encore sous contrat deux ans, Nasser Al-Khelaifi semble même pouvoir lâcher une somme estimée entre 15 et 20ME. De quoi évidemment permettre au président héraultais de mieux digérer ce départ, Nicollin n’ayant jamais dit qu’il retiendrait un joueur contre sa volonté, pour peu qu’en face on lui fasse un gros chèque. Compte tenu du montant éventuellement proposé par le PSG pour Belhanda, Loulou Nicollin digèrera mieux la pilule. Du côté du Paris Saint-Germain, consulté par son patron dans ce dossier, Leonardo a donné le feu vert.

Si cette information venait à se confirmer et sachant que le joueur n'est pas contre un transfert au PSG l'année prochaine, le club de la capitale réaliserait un très joli coup dans ce mercato.  Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda  3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda  Empty Re: Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda

Message  koka Ven 4 Mai 2012 - 20:39

willy80 a écrit:Tout comme il l’a récemment fait avec Kaka et Gustavo Higuain, qu’il est allé rencontre en personne à Madrid, Nasser Al-Khelaifi a pris les commandes dans le cadre de la gestion du possible transfert de Younes Belhanda au Paris Saint-Germain.

Le patron de QSI et du PSG veut faire venir un joueur originaire du Maghreb et le milieu de terrain marocain de Montpellier a le profil exact recherché. Pour obtenir de Louis Nicollin qu’il cède un joueur encore sous contrat deux ans, Nasser Al-Khelaifi semble même pouvoir lâcher une somme estimée entre 15 et 20ME. De quoi évidemment permettre au président héraultais de mieux digérer ce départ, Nicollin n’ayant jamais dit qu’il retiendrait un joueur contre sa volonté, pour peu qu’en face on lui fasse un gros chèque. Compte tenu du montant éventuellement proposé par le PSG pour Belhanda, Loulou Nicollin digèrera mieux la pilule. Du côté du Paris Saint-Germain, consulté par son patron dans ce dossier, Leonardo a donné le feu vert.

Si cette information venait à se confirmer et sachant que le joueur n'est pas contre un transfert au PSG l'année prochaine, le club de la capitale réaliserait un très joli coup dans ce mercato.  Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda  3021219725

C'est Gonzalo, pas Gustavo ...  Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda  2494611616
Enfin j'espère ... Shocked
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

 Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda  Empty Re: Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda

Message  Paaauleta Ven 4 Mai 2012 - 20:47

willy80 a écrit:Tout comme il l’a récemment fait avec Kaka et Gustavo Higuain, qu’il est allé rencontre en personne à Madrid, Nasser Al-Khelaifi a pris les commandes dans le cadre de la gestion du possible transfert de Younes Belhanda au Paris Saint-Germain.

Le patron de QSI et du PSG veut faire venir un joueur originaire du Maghreb et le milieu de terrain marocain de Montpellier a le profil exact recherché. Pour obtenir de Louis Nicollin qu’il cède un joueur encore sous contrat deux ans, Nasser Al-Khelaifi semble même pouvoir lâcher une somme estimée entre 15 et 20ME. De quoi évidemment permettre au président héraultais de mieux digérer ce départ, Nicollin n’ayant jamais dit qu’il retiendrait un joueur contre sa volonté, pour peu qu’en face on lui fasse un gros chèque. Compte tenu du montant éventuellement proposé par le PSG pour Belhanda, Loulou Nicollin digèrera mieux la pilule. Du côté du Paris Saint-Germain, consulté par son patron dans ce dossier, Leonardo a donné le feu vert.

Si cette information venait à se confirmer et sachant que le joueur n'est pas contre un transfert au PSG l'année prochaine, le club de la capitale réaliserait un très joli coup dans ce mercato.  Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda  3021219725


Mouais, 15-20 millions pour Belhanda je suis vraiment pas sûr qu'on puisse appeler ça un "joli coup". Il fait une belle saison à Montpellier, mais je ne le vois vraiment pas s'imposer au PSG où c'est loin d'être la même concurrence.
Enfin, on verra bien.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda  Empty Re: Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda

Message  anthologik 59 Ven 4 Mai 2012 - 21:11

Je ne suis pas vraiment convaincu par belhanda sur le long terme mais ont manque de solution au poste de milieux offensif aprés il ne faut pas commencer à devenir une vache a lait
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

 Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda  Empty Re: Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda

Message  Vador Ven 4 Mai 2012 - 21:30

Je prefererai qu'il reste à Montpellier pour qu'il continue à jouer régulièrement et qu'il progresse. A mon avis, c'est ce qu'il va faire ... et s'il vient ? je vais pas dire non ... il est vraiment très fort et il très collectif ... on a besoin de joueurs comme lui. wait and see
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

 Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda  Empty Re: Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda

Message  diego lugano Ven 4 Mai 2012 - 23:40

Belhanda a 15/20 ME c est un cadeau.Il sera au top d ici un an ou deux certes mais il a tout d un futur grand joueur , ca creve les yeux.Je suis pour sa venue a 200%.
diego lugano
diego lugano

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda  Empty Re: Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda

Message  Psgwinner Dim 6 Mai 2012 - 12:56

cest incroyable la trajectoir de belhanda le responsable de formation de montpellier disait la derniere fois quen cfa il netais meme pas titulaire indiscutable
moi aussi je sais pas sil pourrait sadapter au psg cest jamais facile de auitter son club formateur. il a le talent c sure mais peut til etre titulaire au psg car si on mets 20 millions c pas pour le mettre sur le banc je pense.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda  Empty Re: Nasser Al-Khelaifi s'occupe du dossier Belhanda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum