Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Messi

+5
remember pour les lourds
Paaauleta
Vador
avia
anthologik 59
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Messi - Page 2 Empty Re: Messi

Message  Eemvi Ven 23 Mar 2012 - 0:33

fly44 a écrit:bon, à la JAC77 , " la folie des grandeurs "............................ don salluste................bref....
ruy blas de Victor Hugo...........enfin, une adaptation........mais ça t' évite de lire le vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messi - Page 2 2786656703 Messi - Page 2 2786656703 Messi - Page 2 2786656703
Je lis plus depuis que j'ai lu Candide, maintenant je suis un épicurien qui profite de la vie sans se prendre la tête. Messi - Page 2 2786656703
Eemvi
Eemvi

Revenir en haut Aller en bas

Message  fly44 Ven 23 Mar 2012 - 0:40

si t' as l' occase.........enfin, si t' as jamais réussi à voir " la folie des grandeurs"...regardes le.... juste pour rire un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messi - Page 2 2786656703 Messi - Page 2 2786656703 Messi - Page 2 2786656703
fly44
fly44

Message  koka Ven 23 Mar 2012 - 13:15

Soyons clair , Messi est un joueur hors norme qui a d'ores et déjà marqué le football de son époque et l'histoire du football en général , je vais en faire bondir plus d'un sur le fofo mais tant pis , je me lance , je vais comparer le petit prodige à un joueur actuel et pas à un ancien , C. Ronaldo est plus complet que lui , moins technique peut être et encore mais de la tête et sur coup franc le portugais est plus fort , il marque presque autant de but dans une saison que l'argentin et a prouvé qu'il pouvait réussir dans deux clubs différents , ce qui n'est pas le cas de la "pulga" ...

Dernière édition par koka le Ven 23 Mar 2012 - 17:14, édité 1 fois
koka
koka
Admin

Message  Psgwinner Ven 23 Mar 2012 - 13:42

Messi il est tres fort car le niveau du football europeen a baissé defensivement
suffit de voir l'absence des grands clubs italiens en ligues des champions a part l'exploit de L'inter de Milan. Les defenseurs d'aujourd'hui sont moins fort que pendant les années 2000-2010.
il suffit de voir la defense de l'equipe de France (Sagna- Rami-Mexes -Abidal) c'est quand meme un cran en dessous de (Desailly - Blanc- Thuram et Liza) .

il n'ya plus les grand defenseurs Nesta, Maldini, Canavarro, Thuram, Maldini, Laurent Blanc, Desailly.
Carvalho,; Pépé, Vidic Ferdinand c'est moins fort.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  remember pour les lourds Ven 23 Mar 2012 - 13:49

koka a écrit:Soyons clair , Messi est un joueur hors norme qui a d'ores et déjà marqué le football de son époque et l'histoire du football en général , je vais en faire bondir plus d'un sur le fofo mais tant pis , je me lance , je vais comparer le petit prodige à un joueur actuel et pas à un ancien , C. Ronaldo est plus complet que lui , moins technique peut être et encore mais de la tête et sur coup franc le portugais est plus fort , il marque presque autant de but dans une saison que l'argentin et a prouvé qu'il pouvait réussir dans deux clubs différents , ce qui n'est pas le cas de la "pulga" ...

Je ne les met pas dans la même categorie personellement, Ronaldo est talentueux, peut être plus complet sur certains point que Messi, mais Messi est un génie lui c'est autres choses, une autre categorie ou il est seul.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2