Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le petit prodige de la Tunisie au Psg ?

5 participants

Aller en bas

Le petit prodige de la Tunisie  au Psg ? Empty Le petit prodige de la Tunisie au Psg ?

Message  Psgwinner Ven 23 Mar 2012 - 12:28

Le petit prodige de la Tunisie  au Psg ? 439x10

Ce n'est un secret pour personne, depuis l'arrivée des Qataris le Paris Saint-Germain souhaite recruter quelques joueurs issus du Maghreb, comme l'international marocain de Montpellier Younes Belhanda. Selon Al-Jazeera Sport, le club de la capitale aurait également un autre joueur dans le viseur. La chaîne qatarie annonce une offre du PSG pour l'ailier droit de l'Espérance Tunis, Youssef Msakni (21 ans). Le jeune joueur serait également sur les tablettes de l'OM, Lille, Bordeaux, Arsenal ou encore l'Atletico Madrid. Affaire à suivre...


C'est la revelation de la derniere coupe d'Afrique; c'est un petit phénomène
il a des dribbles deroutant ,il va super vite balle au pied c'est le genre de joueur ou pour lui prendre la balle dans les pieds faut se lever tot tellement il est doué techniquement et vif et devant les buts il est pas trop maladroit.

Un des buts qu'il a marqué lors de la derniere coupe d'afrique contre le Maroc

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le petit prodige de la Tunisie  au Psg ? Empty Re: Le petit prodige de la Tunisie au Psg ?

Message  remember pour les lourds Ven 23 Mar 2012 - 13:11

Il est surement prometteur mais de faire le grand saut d'un championnat assez faible a la Ligue 1 et même a la ligue des champions sa fait lourd, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, ou alors le preter a un club comme Caen, Auxerre, Bastia ou autres.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Le petit prodige de la Tunisie  au Psg ? Empty Re: Le petit prodige de la Tunisie au Psg ?

Message  Psgwinner Ven 23 Mar 2012 - 13:32

eric zemmour a écrit:Il est surement prometteur mais de faire le grand saut d'un championnat assez faible a la Ligue 1 et même a la ligue des champions sa fait lourd, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, ou alors le preter a un club comme Caen, Auxerre, Bastia ou autres.

Un des projet des qataris et de recruté des jeunes footballeurs plein d'avenir pour les faire explosé au niveau européen ,il a le profil puisque c'est la révélation de la dernière coupe d'afrique . C'est sure de la a l'imaginé titulaire au psg l'année prochaine en ligues des champions c'est utopique mais sa se peut dans 2 ans on va regretté de ne pas l'avoir acheté car c'est vraiment un futur grand talent .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le petit prodige de la Tunisie  au Psg ? Empty Re: Le petit prodige de la Tunisie au Psg ?

Message  remember pour les lourds Ven 23 Mar 2012 - 13:46

Psgwinner a écrit:
eric zemmour a écrit:Il est surement prometteur mais de faire le grand saut d'un championnat assez faible a la Ligue 1 et même a la ligue des champions sa fait lourd, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, ou alors le preter a un club comme Caen, Auxerre, Bastia ou autres.

Un des projet des qataris et de recruté des jeunes footballeurs plein d'avenir pour les faire explosé au niveau européen ,il a le profil puisque c'est la révélation de la dernière coupe d'afrique . C'est sure de la a l'imaginé titulaire au psg l'année prochaine en ligues des champions c'est utopique mais sa se peut dans 2 ans on va regretté de ne pas l'avoir acheté car c'est vraiment un futur grand talent .


C'est possible, voila pourquoi le preter directement peut être une bonne solution, car quand Ancelotti recrute Alex, Motta ou Maxwell, j'ai le sentiment qu'on se dirige pas vraiment sur une politique ou faire exploser des "inconnus prometteur" est une priorité et cela même si la tête du club le souhaite, car ca engendre des "sursauts" dans les resultats et ça ni Ancelotti ni le president en ont envie, donc il faudras faire attention a tous ça.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Le petit prodige de la Tunisie  au Psg ? Empty Re: Le petit prodige de la Tunisie au Psg ?

Message  Psgwinner Ven 23 Mar 2012 - 14:08

eric zemmour a écrit:
Psgwinner a écrit:
eric zemmour a écrit:Il est surement prometteur mais de faire le grand saut d'un championnat assez faible a la Ligue 1 et même a la ligue des champions sa fait lourd, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, ou alors le preter a un club comme Caen, Auxerre, Bastia ou autres.

Un des projet des qataris et de recruté des jeunes footballeurs plein d'avenir pour les faire explosé au niveau européen ,il a le profil puisque c'est la révélation de la dernière coupe d'afrique . C'est sure de la a l'imaginé titulaire au psg l'année prochaine en ligues des champions c'est utopique mais sa se peut dans 2 ans on va regretté de ne pas l'avoir acheté car c'est vraiment un futur grand talent .


C'est possible, voila pourquoi le preter directement peut être une bonne solution, car quand Ancelotti recrute Alex, Motta ou Maxwell, j'ai le sentiment qu'on se dirige pas vraiment sur une politique ou faire exploser des "inconnus prometteur" est une priorité et cela même si la tête du club le souhaite, car ca engendre des "sursauts" dans les resultats et ça ni Ancelotti ni le president en ont envie, donc il faudras faire attention a tous ça.

on a fait l'equilibre puisque les qataris ont recruté Gameiro , Matuidi Menez, Pastore pour les faire explosé , ces joueurs sont dans la categorie inconnu prometteurs comme tu dit.
Je suis sure si tu croise un supporter de Liverpool il ne reconnaitrait aucun des 4 joueurs cités.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le petit prodige de la Tunisie  au Psg ? Empty Re: Le petit prodige de la Tunisie au Psg ?

Message  Invité Ven 23 Mar 2012 - 14:12

Psgwinner a écrit:Le petit prodige de la Tunisie  au Psg ? 439x10

Ce n'est un secret pour personne, depuis l'arrivée des Qataris le Paris Saint-Germain souhaite recruter quelques joueurs issus du Maghreb, comme l'international marocain de Montpellier Younes Belhanda. Selon Al-Jazeera Sport, le club de la capitale aurait également un autre joueur dans le viseur. La chaîne qatarie annonce une offre du PSG pour l'ailier droit de l'Espérance Tunis, Youssef Msakni (21 ans). Le jeune joueur serait également sur les tablettes de l'OM, Lille, Bordeaux, Arsenal ou encore l'Atletico Madrid. Affaire à suivre...


C'est la revelation de la derniere coupe d'Afrique; c'est un petit phénomène
il a des dribbles deroutant ,il va super vite balle au pied c'est le genre de joueur ou pour lui prendre la balle dans les pieds faut se lever tot tellement il est doué techniquement et vif et devant les buts il est pas trop maladroit.

Un des buts qu'il a marqué lors de la derniere coupe d'afrique contre le Maroc


connais pas... mais il me parrait un peu tendre pour venir direct a paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit prodige de la Tunisie  au Psg ? Empty Re: Le petit prodige de la Tunisie au Psg ?

Message  Vador Ven 23 Mar 2012 - 15:41

On en entend parler de plus en plus de ce joueur ... il aurait fallu qu'il vienne au PSG cette année ... car s'il vient l'année prochaine, il aura interêt à être bon à chaque match sous peine de cirer le banc de touche ou de voir les matchs des tribunes.
On pourrait le prendre et le prêter dans un club ou ça joue (Montpellier, St Etienne) ... j'imagine pas ce style de joueur dans des équipes défensives. à voir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le petit prodige de la Tunisie  au Psg ? Empty Re: Le petit prodige de la Tunisie au Psg ?

Message  Psgwinner Sam 31 Mar 2012 - 17:54

Après la chaîne qatarie Al-Jazira, qui avait annoncé un intérêt du PSG pour le joueur, c’est au tour du président de l’Espérance de Tunis de confirmer les envies des dirigeants parisiens de s’offrir les services de Youssef Msakni.

« Je ne peux pas vous divulguer le montant de l’offre, ni même le plafond que nous avons fixé pour libérer le joueur. Je vous confirme la piste du PSG. Youssef Msakni est venu me voir pour me demander de prendre congé pendant trois jours afin de répondre à une invitation que lui a adressée le PSG. Mais pour le moment, je ne peux répondre favorablement à sa demande vu les engagements de l’équipe. Je tiens à vous signaler que, jusqu’à ce jour, je n’ai reçu aucune offre officielle. (…) J’ai promis à Youssef de le laisser partir. Ma condition est toujours la même : une offre conséquente aussi bien pour le joueur que pour l’EST »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le petit prodige de la Tunisie  au Psg ? Empty Re: Le petit prodige de la Tunisie au Psg ?

Message  diego lugano Sam 31 Mar 2012 - 19:23

La priorité sera de recruter des joueurs qui ont l expérience de la LDC je pense.
diego lugano
diego lugano

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le petit prodige de la Tunisie  au Psg ? Empty Re: Le petit prodige de la Tunisie au Psg ?

Message  alexidir Dim 1 Avr 2012 - 0:37

diego lugano a écrit:La priorité sera de recruter des joueurs qui ont l expérience de la LDC je pense.

oui mais les Quataris ont toujours tenu ce discours de recruter la nouvelle perle du foot mondial donc ca ne me pose aucun souci de recruter un type non connu si on l'a bien supervisé avant et surtout bien négocié.
mem si je sais que c'est compliqué de savoir si il va reussir au PSG, mais ca c'est le boulot des salaries du club
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Le petit prodige de la Tunisie  au Psg ? Empty Re: Le petit prodige de la Tunisie au Psg ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum