Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit mot de Kimpembe!

3 participants

Aller en bas

Un petit mot de Kimpembe! Empty Un petit mot de Kimpembe!

Message  guigui57 Mar 8 Sep 2015 - 21:17

« Je tiens à préciser que je n’ai jamais voulu quitter le PSG. Je pense que j’ai progressé en m’entraînant avec des joueurs comme Ibra ou Cavani. J’ai emmagasiné de la confiance et je l’ai ressentie lors du tournoi de Toulon en juin. Avec David Luiz, j’échange et travaille lors des entraînements. Parfois, on reste plus de temps que prévu sur le terrain après les séances et il me donne beaucoup de conseils. Il insiste beaucoup sur la concentration, sur le fait qu’il ne faut jamais se relâcher tout au long du match. C’est souvent le point faible chez les jeunes joueurs. En plus, il est un peu fou-fou, donc on rigole bien. Aller jusqu’aux Bleus ? Je ne suis pas un phénomène et je n’ai encore rien fait dans ma carrière, je ne peux pas penser à l’équipe de France. »
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot de Kimpembe! Empty Re: Un petit mot de Kimpembe!

Message  guigui57 Mar 8 Sep 2015 - 21:18

Bonne mentalité. Qu'il continue comme ça. Il a un beau chemin devant lui tout comme Augustin. Après il va falloir prouver! Et Dieu sait qu'au PSG c'est tendu!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot de Kimpembe! Empty Re: Un petit mot de Kimpembe!

Message  Vador Jeu 10 Sep 2015 - 16:24

Il a une bonne mentalité ... maintenant seul l'avenir nous dira s'il réussira ou non chez nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot de Kimpembe! Empty Re: Un petit mot de Kimpembe!

Message  Psgwinner Jeu 10 Sep 2015 - 21:00

je le trouve pas si fort que ça , dailleurs il a marqué contre son camp cette semaine avec l'equipe de france espoir Surprised

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot de Kimpembe! Empty Re: Un petit mot de Kimpembe!

Message  Psgwinner Mar 15 Sep 2015 - 8:40

Psgwinner a écrit:je le trouve pas si fort que ça  , dailleurs il a marqué contre son camp cette semaine avec l'equipe de france espoir Surprised


2eme but contre son camp en 3 jours pour Kipembé avec la cfa du psg Un petit mot de Kimpembe! 2250430659
( defaite du psg 3-2 contre arras )
c'est la cata 4eme defaites en 5 matches pour la cfa psg
on a un nouveau entraineur Laurent Huard depuis le debut de saison il a entrainé la cfa de rennes pendant 8 ans .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot de Kimpembe! Empty Re: Un petit mot de Kimpembe!

Message  guigui57 Mar 15 Sep 2015 - 13:02

Il fait nimp le jeune là et l'équipe aussi par la même occasion. Pourtant l'équipe avait pas l'air si dégueulasse...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot de Kimpembe! Empty Re: Un petit mot de Kimpembe!

Message  Psgwinner Mar 15 Sep 2015 - 13:32

Un petit mot de Kimpembe! 50269510


Samedi, la réserve du Paris SG a essuyé sa quatrième défaite en cinq matchs face à Arras (2-3). Arrivé cet été de Rennes où il a dirigé l’équipe réserve durant huit ans  et remporté la coupe Gambardella en 2008, Laurent Huard ne cache pas son agacement.


Auteurs de deux but samedi, les professionnels Jean-Kévin Augustin et Hervin Ongenda sont notamment visés.

Comment réagissez-vous à ce début de saison raté ?
LAURENT HUARD. Pour le moment, je ne suis pas inquiet. Mais je reste lucide sur nos manques. Nos adversaires nous disent souvent qu’on est supérieurs dans le jeu. Mais ça ne suffit pas. Contre Arras, on doit mener 3-0 après trente minutes. Quand on se procure une dizaine d’occasions comme samedi, c’est un comble de perdre un match. Mais c’est aussi révélateur de notre manque d’agressivité offensive. Même s’il y a eu du mouvement, une recherche du décalage, parfois, on se montre trop suffisants et cela ne me plaît pas du tout !

Vous avez encaissé deux buts en deux minutes (NDLR : 49e et 50e)…
Notre début de seconde période a été catastrophique. Mentalement, on n’y était pas. Ce n’est pas normal de prendre des buts sur des erreurs aussi grossières (NDLR : sur le 3e but d’Arras, Kimpembe a marqué contre son camp après une mésentente avec Descamps). Encore une fois, on tombe trop souvent dans la facilité.

Comment jugez-vous la performance des attaquants du groupe pro, Augustin et Ongenda ?
Jean-Kevin et Hervin (NDLR : sur un superbe coup franc) ont, certes, marqué un but chacun samedi. Mais, sur ce match, cela reste largement insuffisant. Ils ont eu la possibilité de marquer davantage. Globalement, ils ont été inconstants. Ils doivent être plus exigeants avec eux-mêmes. J’attends beaucoup plus d’eux, comme de l’ensemble de l’équipe d’ailleurs.

Quel type de réaction attendez- vous de la part de votre groupe ?
Ce qui nous arrive, c’est souvent le lot des équipes jeunes en début de saison. C’est comme des petits enfants qui attendent de se brûler pour prendre conscience du danger. J’ai déjà connu cette situation à Rennes. La recette, on la connaît. J’aimerais qu’on reste aussi propres (sic) dans le jeu, mais en y ajoutant d’autres ingrédients. Lematch samedi à Aubervilliers (NDLR : équipe qui n’a toujours pas gagné) doit servir de révélateur. Si on ne montre pas d’autres valeurs au niveau de la combativité, l’engagement et la solidarité, ça ne passera pas.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot de Kimpembe! Empty Re: Un petit mot de Kimpembe!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum