Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

un petit bémol!!

5 participants

Aller en bas

un petit bémol!! Empty un petit bémol!!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 10:40

j ai pas aimé qu il n y ait que les français qui ressortent saluer les supps hier sur la pelouse de gerland...c est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit bémol!! Empty Re: un petit bémol!!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 11:02

Ouais mais c'est un petit bémol. Ce soir ca va péter sec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit bémol!! Empty Re: un petit bémol!!

Message  OCBslimy Lun 13 Mai 2013 - 14:29

Oui et il n'y a que les français qui sont rester sur la pelouse ensemble, voir Jallet en pleurs etc.... c'était beau mais on voit vraiment que y a plusieurs clan et que les joueurs se mélange pas trop, vraiment dommage, j'aurais aimé voir un Ibra siroter une Heinken avc les autres dans le rond centrales
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit bémol!! Empty Re: un petit bémol!!

Message  anthologik 59 Lun 13 Mai 2013 - 15:26

OCBslimy a écrit:Oui et il n'y a que les français qui sont rester sur la pelouse ensemble, voir Jallet en pleurs etc.... c'était beau mais on voit vraiment que y a plusieurs clan et que les joueurs se mélange pas trop, vraiment dommage, j'aurais aimé voir un Ibra siroter une Heinken avc les autres dans le rond centrales

Il ne boit pas d'alcool ça aurait était encore plus difficile Laughing
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

un petit bémol!! Empty Re: un petit bémol!!

Message  Vador Lun 13 Mai 2013 - 15:54

J'ai du mal à vous comprendre ... on est champion et vous chercher la petite bête qui sert à rien Suspect
Tous les joueurs du PSG sont allé voir nos supp ... après la plupart faisaient la fête dans le vestiaire. Certains ont eu envie de retourner sur la pelouse, soit ... mais est-ce une raison pour critiquer les autres qui continuaient à faire la fête ? et à leur retour à Paris, ils sont tous allé saluer nos supp, français comme étrangers.
Sinon concernant ibra ... il aurait eu du mal à siroter un bière, car contrôle anti-dopage oblige. C'est mal foutu d'ailleurs, ce contrôle, pendant que tout le monde faisait la fête, il a du passer 20 min sans fêter le titre d’où sa petite colère avec Léo.
Enfin bref, on est champion ... je préfère retenir ça Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

un petit bémol!! Empty Re: un petit bémol!!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 17:18

un petit bémol!! 94543210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit bémol!! Empty Re: un petit bémol!!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 17:19

La photo est un peu coupée mais ça vit bien ensemble. Français comme étrangers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit bémol!! Empty Re: un petit bémol!!

Message  hamagil Lun 13 Mai 2013 - 18:12

allezparis_1 a écrit:j ai pas aimé qu il n y ait que les français qui ressortent saluer les supps hier sur la pelouse de gerland...c est dommage.


moi aussi ça ma un peu interpeller.
ça faisait clan quand meme quoi qu'on en dise.et des clans il y en a .
mais c'est sur qu'en ce moment il faut penser au titre et a rien d'autre , on verras le reste apres
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un petit bémol!! Empty Re: un petit bémol!!

Message  Psgwinner Lun 13 Mai 2013 - 19:11

Il ya pas de clans au Psg, c'est comme sa les infinites , ceux qui parle la meme langue trainent ensemble c'est comme sa c'est la vie , moi quand je vais en thailande je vais me rapprocher des francais c'est logique on a la meme culture , a Lyon cetait pareil les francais rester entre eux.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un petit bémol!! Empty Re: un petit bémol!!

Message  Invité Lun 13 Mai 2013 - 19:39

Vador a écrit:J'ai du mal à vous comprendre ... on est champion et vous chercher la petite bête qui sert à rien Suspect
Tous les joueurs du PSG sont allé voir nos supp ... après la plupart faisaient la fête dans le vestiaire. Certains ont eu envie de retourner sur la pelouse, soit ... mais est-ce une raison pour critiquer les autres qui continuaient à faire la fête ? et à leur retour à Paris, ils sont tous allé saluer nos supp, français comme étrangers.
Sinon concernant ibra ... il aurait eu du mal à siroter un bière, car contrôle anti-dopage oblige. C'est mal foutu d'ailleurs, ce contrôle, pendant que tout le monde faisait la fête, il a du passer 20 min sans fêter le titre d’où sa petite colère avec Léo.
Enfin bref, on est champion ... je préfère retenir ça Very Happy

oui mea culpa.j avais pas vu qu ils avaient saluer les supps juste aprés le match...
et puis comme le dit winner c est pas affinité que ça marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit bémol!! Empty Re: un petit bémol!!

Message  hamagil Mar 14 Mai 2013 - 3:30

trop marcher par affinite finit quand meme par faire des clans..car avoir des affinites est une des condition pour faire un clan.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

un petit bémol!! Empty Re: un petit bémol!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum