Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attention

+6
anthologik 59
remember pour les lourds
Vador
jac77
Eemvi
avia
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attention Empty Attention

Message  avia Dim 25 Mar 2012 - 23:00

on a eu le même creux en novembre 2011

une défaite en coupe de la ligue a Dijon et un nul en suivant contre bordeaux et ensuite deux défaites en championnat et là on est reparti sur la même configuration ,je ne veux pas faire l"oiseau de mauvaise augure mais on y va tout droit
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Eemvi Dim 25 Mar 2012 - 23:03

avia a écrit:on a eu le même creux en novembre 2011

une défaite en coupe de la ligue a Dijon et un nul en suivant contre bordeaux et ensuite deux défaites en championnat et là on est reparti sur la même configuration ,je ne veux pas faire l"oiseau de mauvaise augure mais on y va tout droit
en ligue 2?
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  avia Dim 25 Mar 2012 - 23:06

Eemvi a écrit:
avia a écrit:on a eu le même creux en novembre 2011

une défaite en coupe de la ligue a Dijon et un nul en suivant contre bordeaux et ensuite deux défaites en championnat et là on est reparti sur la même configuration ,je ne veux pas faire l"oiseau de mauvaise augure mais on y va tout droit
en ligue 2?

n'abuse pas non plus mais franchement Lille cartonne et nous repris 6 points en 4 Matchs et c'est tout à fait possible qu'ils nous rattrapent surtout après ce qu'on vient de voir
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  jac77 Dim 25 Mar 2012 - 23:22

Depuis Janvier,je dis que notre jeu se degrade,et que une tres grosse desillusion nous pends au nez.....Depuis,3 mois que je dis qu'on joue hyper mal......et c'est pas une belle mi-temps contre Lyon,qui me fera changer d'avis... Attention 1392140456 Attention 1392140456 Attention 1392140456
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 23:39

jac77 a écrit:Depuis Janvier,je dis que notre jeu se degrade,et que une tres grosse desillusion nous pends au nez.....Depuis,3 mois que je dis qu'on joue hyper mal......et c'est pas une belle mi-temps contre Lyon,qui me fera changer d'avis... Attention 1392140456 Attention 1392140456 Attention 1392140456


tu est tjs dans l éxagération.Contre ajaccio c était nul? a dijon a 10 contre 11 c était nul?
le match a Lyon c est certainement le plus beau de la saison,et psg était concerné,d ailleurs tout el monde criait au génie ce soir la...
oui le jeu n est pas bon dans l ensemble,mais ak ne faisait pas mieux...
et on est tjs en course pour le titre ce soir,a vous lire on croirait qu on est 6e...
on a surtout un physique sur les rotules... je rappelle ce qu a dit léo,qd ancelotti est arrivé des joueurs en ont chié a l entrainement.y a peut etre un truc a chercher par la non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Invité Dim 25 Mar 2012 - 23:40

avia a écrit:on a eu le même creux en novembre 2011

une défaite en coupe de la ligue a Dijon et un nul en suivant contre bordeaux et ensuite deux défaites en championnat et là on est reparti sur la même configuration ,je ne veux pas faire l"oiseau de mauvaise augure mais on y va tout droit

pas d accord.on pioche oui,mais y a pas que nous Montpellier n avance pas plus vite.
on est tjs invaincu en championnat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  jac77 Dim 25 Mar 2012 - 23:56

allezparis_1 a écrit:
jac77 a écrit:Depuis Janvier,je dis que notre jeu se degrade,et que une tres grosse desillusion nous pends au nez.....Depuis,3 mois que je dis qu'on joue hyper mal......et c'est pas une belle mi-temps contre Lyon,qui me fera changer d'avis... Attention 1392140456 Attention 1392140456 Attention 1392140456


tu est tjs dans l éxagération.Contre ajaccio c était nul? a dijon a 10 contre 11 c était nul?
le match a Lyon c est certainement le plus beau de la saison,et psg était concerné,d ailleurs tout el monde criait au génie ce soir la...
oui le jeu n est pas bon dans l ensemble,mais ak ne faisait pas mieux...
et on est tjs en course pour le titre ce soir,a vous lire on croirait qu on est 6e...
on a surtout un physique sur les rotules... je rappelle ce qu a dit léo,qd ancelotti est arrivé des joueurs en ont chié a l entrainement.y a peut etre un truc a chercher par la non?

Contre Ajaccio,On a concede plein d'occases,et on fait la difference dans les 5 dernieres minutes.Contre Dijon,c'est un miracle que l'on gagne,et faire un nul etait deja un exploit,et tous ça devant des PROMUS...Contre Lyon,on prend 3-1,et il n'y a rien a dire..Et on oublie les nuls miraculeux face a Montpellier,et Caen,Lyon.....Sans compter les penIbles qualifications en CDF devant des equipes de CFA....
Et maintenant,c'est parce que on serait cuits physiquement ????? Stop,c'est pas le physique qui peche,c'est juste qu'on a pas d'equipe,juste des individualites ou chacun joue sa partition..Pas de bloc,pas de pressing,pas de replacement,pas de rythme,pas de jeu tout simplement....
Alors certes on est en course pour le titre....mais pour combien de temps....Parce que a ce rythme,Lille va revenir sur nous.....Heureusement que depuis 3 mois,on s'en sort avec un exploit d'un joueur,et qu'on a le meilleur gardien de L1 (avec Lloris),parce que pas sur qu'on soit si haut sans Sirigu...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 0:05

jac77 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
jac77 a écrit:Depuis Janvier,je dis que notre jeu se degrade,et que une tres grosse desillusion nous pends au nez.....Depuis,3 mois que je dis qu'on joue hyper mal......et c'est pas une belle mi-temps contre Lyon,qui me fera changer d'avis... Attention 1392140456 Attention 1392140456 Attention 1392140456


tu est tjs dans l éxagération.Contre ajaccio c était nul? a dijon a 10 contre 11 c était nul?
le match a Lyon c est certainement le plus beau de la saison,et psg était concerné,d ailleurs tout el monde criait au génie ce soir la...
oui le jeu n est pas bon dans l ensemble,mais ak ne faisait pas mieux...
et on est tjs en course pour le titre ce soir,a vous lire on croirait qu on est 6e...
on a surtout un physique sur les rotules... je rappelle ce qu a dit léo,qd ancelotti est arrivé des joueurs en ont chié a l entrainement.y a peut etre un truc a chercher par la non?

Contre Ajaccio,On a concede plein d'occases,et on fait la difference dans les 5 dernieres minutes.Contre Dijon,c'est un miracle que l'on gagne,et faire un nul etait deja un exploit,et tous ça devant des PROMUS...Contre Lyon,on prend 3-1,et il n'y a rien a dire..Et on oublie les nuls miraculeux face a Montpellier,et Caen,Lyon.....Sans compter les penIbles qualifications en CDF devant des equipes de CFA....
Et maintenant,c'est parce que on serait cuits physiquement ????? Stop,c'est pas le physique qui peche,c'est juste qu'on a pas d'equipe,juste des individualites ou chacun joue sa partition..Pas de bloc,pas de pressing,pas de replacement,pas de rythme,pas de jeu tout simplement....
Alors certes on est en course pour le titre....mais pour combien de temps....Parce que a ce rythme,Lille va revenir sur nous.....Heureusement que depuis 3 mois,on s'en sort avec un exploit d'un joueur,et qu'on a le meilleur gardien de L1 (avec Lloris),parce que pas sur qu'on soit si haut sans Sirigu...

ok laisse tomber... tu es d une mauvaise foi mon pauvre...
en fait on se demande pk on a 60 points... surement la chance.
et si tu veux faire abstraction du physique,comme tu veux ...
allez bye les pessimistes ça fatigue au bout d un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Vador Lun 26 Mar 2012 - 8:19

avia a écrit:on a eu le même creux en novembre 2011

une défaite en coupe de la ligue a Dijon et un nul en suivant contre bordeaux et ensuite deux défaites en championnat et là on est reparti sur la même configuration ,je ne veux pas faire l"oiseau de mauvaise augure mais on y va tout droit

Avia ... on avait eu un coup de moins bien fin-novembre - début-décembre ... et derrière on avait réagit. Toutes les équipes connaissent des passages à vide dans une saison ... Le meilleur des remèdes c'est la victoire ... on va à Nancy ce week-end ... on sait ce qu'il nous reste à faire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 9:39

Vador a écrit:
avia a écrit:on a eu le même creux en novembre 2011

une défaite en coupe de la ligue a Dijon et un nul en suivant contre bordeaux et ensuite deux défaites en championnat et là on est reparti sur la même configuration ,je ne veux pas faire l"oiseau de mauvaise augure mais on y va tout droit

Avia ... on avait eu un coup de moins bien fin-novembre - début-décembre ... et derrière on avait réagit. Toutes les équipes connaissent des passages à vide dans une saison ... Le meilleur des remèdes c'est la victoire ... on va à Nancy ce week-end ... on sait ce qu'il nous reste à faire

surtout que montpellier se déplace a marseille.
et sinon y aussi néné qui est moins bien en ce moment,et comme par hasard l équipe va moins bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  avia Lun 26 Mar 2012 - 11:37

allezparis_1 a écrit:
avia a écrit:on a eu le même creux en novembre 2011

une défaite en coupe de la ligue a Dijon et un nul en suivant contre bordeaux et ensuite deux défaites en championnat et là on est reparti sur la même configuration ,je ne veux pas faire l"oiseau de mauvaise augure mais on y va tout droit

pas d accord.on pioche oui,mais y a pas que nous Montpellier n avance pas plus vite.
on est tjs invaincu en championnat...

je constate juste qu'on a un coup de mou et que dans le jeu c'est très approximatif et que derrière ça avance a grand pas donc oui Montpellier a aussi du mal mais Lille lui marche sur l'eau et n'est plus qu'a 7 pts et avec la victoire a 3 pts on est qu'a une portée de fusil donc il ne va pas falloir refaire les même erreurs qu'au mois de Novembre et taper au moins un des deux prochains adversaires c'est a dire soit nancy soit Marseille pour se refaire la cerise
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  avia Lun 26 Mar 2012 - 11:39

Vador a écrit:
avia a écrit:on a eu le même creux en novembre 2011

une défaite en coupe de la ligue a Dijon et un nul en suivant contre bordeaux et ensuite deux défaites en championnat et là on est reparti sur la même configuration ,je ne veux pas faire l"oiseau de mauvaise augure mais on y va tout droit

Avia ... on avait eu un coup de moins bien fin-novembre - début-décembre ... et derrière on avait réagit. Toutes les équipes connaissent des passages à vide dans une saison ... Le meilleur des remèdes c'est la victoire ... on va à Nancy ce week-end ... on sait ce qu'il nous reste à faire

mais je n'ai pas dit le contraire et pour moi la coinscidence est plutot flagrante reconnais le on joue beaucoup moins bien qu'au même moment avec les même adversaire c'est troublant tout de même Attention 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  remember pour les lourds Lun 26 Mar 2012 - 13:53

Il y a l'air d'avoir 2 camps sur ce forum les ultras optimiste qui ne verraient pas d'un mauvais oeil qu'on soit que 2eme ou 3eme et les ultras pessimiste qui disent que Paris est limite catastrophique et ne merite pas leurs place.

Je suis un peu entre les deux camps, absolument pas d'accord avec les pessimistes car si on est second a egalité de point aujourd'hui c'est qu'on a des qualités dans ce groupe qui fait qu'on peut jouer le titre a Montpellier et Lille, on est pas la par hasard, et même si le jeu du PSG est extremement suffisant voir pas bon lors de certains matchs, le titre est encore a portée de point si on arrive a montrer de la determination.
Apres je serais d'accord en cas de titre de dire qu'on ne fait pas un tres beau champion a l'image de marseille il y a 2 ans, mais il faut du temps pour construire une mecanique qui nous enchante, même si je suis d'accord de dire qu'on devrait avoir un bien meilleur jeu a ce stade de la saison et avec les joueurs qu'on a.

Et je suis totalement en desaccord avec les optimiste qui disent que le PSG ne joue pas le titre, c'est l'objectif numero un ne nous cachons pas c'est même scandaleux de ne pas le dire, ne jouons pas au "guy roux" bien sur que le PSG joue le titre de champion de France et heureusement même avec l'investissement et donc les joueurs qui nous on rejoints et une saison sans titre serait un veritable echec pour le PSG, donc ne nous cachons pas et ne nous trouvons pas d'excuse c'est la pire des maniere pour ne pas accepter et corriger nos fautes.

En resumé je suis encore optimiste pour le titre de champion de France, c'est encore dans nos cordes et nous avons les qualités individuel pour y arriver, il n'y a pas de crise.
Mais oui je suis inquiet par le jeu proposé et le manque de motivation qui pourrait nous faire tout perdre même la seconde place qui sait.
Dons attention prenont nos soucis au serieux sans les dramatisés.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 14:51

eric zemmour a écrit:Il y a l'air d'avoir 2 camps sur ce forum les ultras optimiste qui ne verraient pas d'un mauvais oeil qu'on soit que 2eme ou 3eme et les ultras pessimiste qui disent que Paris est limite catastrophique et ne merite pas leurs place.

Je suis un peu entre les deux camps, absolument pas d'accord avec les pessimistes car si on est second a egalité de point aujourd'hui c'est qu'on a des qualités dans ce groupe qui fait qu'on peut jouer le titre a Montpellier et Lille, on est pas la par hasard, et même si le jeu du PSG est extremement suffisant voir pas bon lors de certains matchs, le titre est encore a portée de point si on arrive a montrer de la determination.
Apres je serais d'accord en cas de titre de dire qu'on ne fait pas un tres beau champion a l'image de marseille il y a 2 ans, mais il faut du temps pour construire une mecanique qui nous enchante, même si je suis d'accord de dire qu'on devrait avoir un bien meilleur jeu a ce stade de la saison et avec les joueurs qu'on a.

Et je suis totalement en desaccord avec les optimiste qui disent que le PSG ne joue pas le titre, c'est l'objectif numero un ne nous cachons pas c'est même scandaleux de ne pas le dire, ne jouons pas au "guy roux" bien sur que le PSG joue le titre de champion de France et heureusement même avec l'investissement et donc les joueurs qui nous on rejoints et une saison sans titre serait un veritable echec pour le PSG, donc ne nous cachons pas et ne nous trouvons pas d'excuse c'est la pire des maniere pour ne pas accepter et corriger nos fautes.

En resumé je suis encore optimiste pour le titre de champion de France, c'est encore dans nos cordes et nous avons les qualités individuel pour y arriver, il n'y a pas de crise.
Mais oui je suis inquiet par le jeu proposé et le manque de motivation qui pourrait nous faire tout perdre même la seconde place qui sait.
Dons attention prenont nos soucis au serieux sans les dramatisés.

je pense etre dans e clan des optimistes Smile
evidemment qu on joue le titre.je n ai pas dit le contraire...
j ai juste dit qu au cas ou on serait que 2e,ce serait pas une tragédie comme vont le faire croire certains.si on est pas champion bah c est qu on l aura pas mérité tout simplement.
J ai confiance dans ce groupe pour se ressaisir rapidement.et il y a de l experience au niveau du staf aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Eemvi Lun 26 Mar 2012 - 14:53

Ancelotti démission!!! Attention 4272358761
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Invité Lun 26 Mar 2012 - 14:56

Eemvi a écrit:Ancelotti démission!!! Attention 4272358761

voila la solution un 3e entraineur.... Attention 2494611616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Eemvi Lun 26 Mar 2012 - 15:16

allezparis_1 a écrit:
Eemvi a écrit:Ancelotti démission!!! Attention 4272358761

voila la solution un 3e entraineur.... Attention 2494611616
oui mais malheureusement Jean-Guy Wallemme n'est plus libre Sad

Mais on peut toujours reprendre Laurent Fournier Very Happy , comme ça en cumulant il aura au moins fait une saison entière! Attention 2786656703
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  anthologik 59 Lun 26 Mar 2012 - 17:16

C'est sur et certain que si ont continue sur cette lancée le titre nous passera sous le nez mais là nênê à un coup de pompe et sans un nênê au top ont ne peux pas espérer grand chose ont le sait tous.

anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Vador Lun 26 Mar 2012 - 17:25

Y a pas de clan des optimistes ou des pessimistes ... On a tous beaucoup d'attente de ce nouveau PSG ... La dernière fois qu'on a joué réellement le titre, c'était en 2003-2004 ... cette année, on a, à faire au champion de France (Lille) et l'équipe surprise de la saison (Montpellier) ... On verra celui des 3 qui finira champion. Le PSG garde toutes ses chances pour être champion ... à entendre certains, le titre est déjà mort ... le titre va se jouer à l'avant-dernière ou la dernière journée et pas avant. Ce sera très serré.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Vador Lun 26 Mar 2012 - 17:28

anthologik 59 a écrit:C'est sur et certain que si ont continue sur cette lancée le titre nous passera sous le nez mais là nênê à un coup de pompe et sans un nênê au top ont ne peux pas espérer grand chose ont le sait tous.

C'est clair que quand Néné va moins bien, le PSG va moins bien ... et Pastore ne veut toujours prendre en main les clés du jeu parisien. Va falloir envisager de le repositionner autre part ... faut qu'il place lui ... ce n'est pas normal qu'il fasse de si mauvais match. C'est évident ... y a un problème Pastore et ça a l'air très sérieux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  jac77 Lun 26 Mar 2012 - 18:16

allezparis_1 a écrit:
jac77 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
jac77 a écrit:Depuis Janvier,je dis que notre jeu se degrade,et que une tres grosse desillusion nous pends au nez.....Depuis,3 mois que je dis qu'on joue hyper mal......et c'est pas une belle mi-temps contre Lyon,qui me fera changer d'avis... Attention 1392140456 Attention 1392140456 Attention 1392140456


tu est tjs dans l éxagération.Contre ajaccio c était nul? a dijon a 10 contre 11 c était nul?
le match a Lyon c est certainement le plus beau de la saison,et psg était concerné,d ailleurs tout el monde criait au génie ce soir la...
oui le jeu n est pas bon dans l ensemble,mais ak ne faisait pas mieux...
et on est tjs en course pour le titre ce soir,a vous lire on croirait qu on est 6e...
on a surtout un physique sur les rotules... je rappelle ce qu a dit léo,qd ancelotti est arrivé des joueurs en ont chié a l entrainement.y a peut etre un truc a chercher par la non?

Contre Ajaccio,On a concede plein d'occases,et on fait la difference dans les 5 dernieres minutes.Contre Dijon,c'est un miracle que l'on gagne,et faire un nul etait deja un exploit,et tous ça devant des PROMUS...Contre Lyon,on prend 3-1,et il n'y a rien a dire..Et on oublie les nuls miraculeux face a Montpellier,et Caen,Lyon.....Sans compter les penIbles qualifications en CDF devant des equipes de CFA....
Et maintenant,c'est parce que on serait cuits physiquement ????? Stop,c'est pas le physique qui peche,c'est juste qu'on a pas d'equipe,juste des individualites ou chacun joue sa partition..Pas de bloc,pas de pressing,pas de replacement,pas de rythme,pas de jeu tout simplement....
Alors certes on est en course pour le titre....mais pour combien de temps....Parce que a ce rythme,Lille va revenir sur nous.....Heureusement que depuis 3 mois,on s'en sort avec un exploit d'un joueur,et qu'on a le meilleur gardien de L1 (avec Lloris),parce que pas sur qu'on soit si haut sans Sirigu...

ok laisse tomber... tu es d une mauvaise foi mon pauvre...
en fait on se demande pk on a 60 points... surement la chance.
et si tu veux faire abstraction du physique,comme tu veux ...
allez bye les pessimistes ça fatigue au bout d un moment.

Ecoutes,tu as le droit de croire que va pour le mieux parce qu'on a 60 pts,qu'on est deuxieme....mais de quel droit tu dis que je suis de mauvaise foi ....
La difference entre toi et moi,c'est que toi tu analyse le parcours du PSG qu'en terme de resultats,et,la oui ou est encore en course pour le titre et la LDC....alors que moi,je te parle de qualite de jeu,et la, desole,mais mon niveau d'exigence,fais que je prefere voir jouer,Montpellier,Lille, voire même Bordeaux que le PSG. Footballistiquement parlant,leurs jeux est bien plus agreable a regarder que le notre....Et comme l'a dis Eric Zemmour un peu plus haut,si on devient Champion (ce qui me ferait plaisir) on ne sera pas un beau Champion,comme a su l'etre Lille ou le PSG de 86......
MAIS BON JE DOIS ETRE DE MAUVAISE FOI ET ETRE LE SEUL A NE PAS AIMER LE JEU DE NOTRE EQUIPE
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  willy80 Lun 26 Mar 2012 - 21:34

Une équipe à Paris, une équipe à Paris Attention 2786656703 Attention 2786656703 Attention 2786656703 Attention 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  avia Lun 26 Mar 2012 - 21:50

Vador a écrit:Y a pas de clan des optimistes ou des pessimistes ... On a tous beaucoup d'attente de ce nouveau PSG ... La dernière fois qu'on a joué réellement le titre, c'était en 2003-2004 ... cette année, on a, à faire au champion de France (Lille) et l'équipe surprise de la saison (Montpellier) ... On verra celui des 3 qui finira champion. Le PSG garde toutes ses chances pour être champion ... à entendre certains, le titre est déjà mort ... le titre va se jouer à l'avant-dernière ou la dernière journée et pas avant. Ce sera très serré.

personnellement je suis très content de la saison normalement sauf accident on ira en LDC l'année prochaine et le seul hic pour le moment c'est le fond de jeu qui est compensé par les qualités individuels de certains joueurs ,donc je ferais contre mauvaise fortune bon coeur et je vais apprécié l'instant en me disant qu'on toujours en lice pour être champion mais ça me ferais chier que Montpellier le soit a notre place car rien que pour l'arrogance de Girard et la méchanceté gratuite de Loulou et du gros Menes pourvu que le PSG soit champion pour faire fermer la gueule a tout le monde et tant pis pour le jeu le plus important maintenant c'est d'enchainer les victoires Attention 1353002435
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Vador Lun 26 Mar 2012 - 22:39

avia a écrit:
Vador a écrit:Y a pas de clan des optimistes ou des pessimistes ... On a tous beaucoup d'attente de ce nouveau PSG ... La dernière fois qu'on a joué réellement le titre, c'était en 2003-2004 ... cette année, on a, à faire au champion de France (Lille) et l'équipe surprise de la saison (Montpellier) ... On verra celui des 3 qui finira champion. Le PSG garde toutes ses chances pour être champion ... à entendre certains, le titre est déjà mort ... le titre va se jouer à l'avant-dernière ou la dernière journée et pas avant. Ce sera très serré.

personnellement je suis très content de la saison normalement sauf accident on ira en LDC l'année prochaine et le seul hic pour le moment c'est le fond de jeu qui est compensé par les qualités individuels de certains joueurs ,donc je ferais contre mauvaise fortune bon coeur et je vais apprécié l'instant en me disant qu'on toujours en lice pour être champion mais ça me ferais chier que Montpellier le soit a notre place car rien que pour l'arrogance de Girard et la méchanceté gratuite de Loulou et du gros Menes pourvu que le PSG soit champion pour faire fermer la gueule a tout le monde et tant pis pour le jeu le plus important maintenant c'est d'enchainer les victoires Attention 1353002435

Moi aussi je suis content de cette saison ... on bati la ... ce sont les bases .. avec autant de changement à tous les étages du club, tout n'allait pas rouler comme sur des roulettes. Mais notre PSG est la ... 1er à égalité. Ce qui est positif, c'est que dans cette période de moins bien, on trouve les ressources pour revenir au score ... sans l'égalisation contre Montellier, l'égalisation de Lyon, l'égalisation de Bordeaux, l'égalisation de Caen et la victoire à Dijon ... sans ça, le PSG se trouverait à l'heure actuel à 8 points de Montpellier ! mais on est à égalité avec cette équipe qui va nous les casser jusqu'à la fin.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  fly44 Lun 26 Mar 2012 - 22:48

Pour moi, le trio actuel en tête de la ligue 1 est celui qui après ces 29 journées mérite d' être en ligue des champions..............après pour l' ordre....faudra voir ..............
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Attention Empty Re: Attention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum