Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Attention, voilà les fantastiques

3 participants

Aller en bas

Attention, voilà les fantastiques Empty Attention, voilà les fantastiques

Message  willy80 Dim 25 Sep 2011 - 0:18

[img]Attention, voilà les fantastiques 16239910[/img]
Attention, voilà les fantastiques?! Le message s’adresse principalement à la Ligue 1, et Paris l’a posté hier de Montpellier : ce PSG-là est bel et bien candidat au titre de champion de France. Au bout de seulement huit journées, il domine notre championnat et devance même Lyon au classement du fair-play (NDLR : nombre de cartons reçus).
Le calendrier de la Ligue de football professionnel possède lui aussi du génie : dans une semaine pile poil, un choc tellurique oppose le club de la capitale à la formation présidée par Jean-Michel Aulas au Parc des Princes.

C’est la promesse d’une nouvelle sortie digne de la Ligue des champions à l’échelle de l’Hexagone. On en salive d’avance. Les Qatariens doivent se frotter les mains : leur recrutement est pour l’instant une vraie réussite — qui osera encore dire que Pastore, c’est trop cher?? — et leur PSG donne du peps à la Ligue 1 comme rarement ces dernières années.

Où s’arrêtera Paris?? Car cette suprématie parisienne s’opère alors que les hommes d’Antoine Kombouaré ne sont ni au complet (Sakho, Bisevac, Jallet, Hoarau étaient absents hier et Sissoko, entré à la 71e, ne jouait que pour la première fois avec les siens) ni encore prêts.

L’équipe ne connaît pas encore ses limites mais elle avance comme un ogre, s’abandonnant parfois à la facilité (un nul 2-2 à Evian). Elle reste sur dix matchs sans défaite dont huit victoires, toutes compétitions confondues.

Son coup d’éclat, Paris l’a réalisé une nouvelle fois grâce à ses stars. Les grands matchs appartiennent comme il se doit aux grands joueurs et ces derniers n’ont pas raté leur rendez-vous. Il va falloir trouver un DVD vierge de longue durée pour copier les exploits de Javier Pastore, auteur d’un doublé. L’Argentin s’annonce peut-être comme le plus grand joueur de l’histoire du PSG depuis Safet Susic.

En face, Montpellier s’est démené comme il pouvait, avec les qualités maison de cette saison (courage et combativité). Mais un trop grand déchet technique dans les vingt derniers mètres l’a pénalisé. Après leur défaite à Lyon (1-0), les Héraultais montrent qu’il existe encore un cap à franchir pour s’inviter à la cour des grands. Ils n’y sont pas encore mais leurs progrès sont réels. C’est aussi toute la saveur de cette victoire pour Paris : les coéquipiers de Ceará n’ont pas vaincu des seconds couteaux mais une très belle équipe encore limitée au très haut niveau. Un étage sur lequel le PSG a élu domicile.
Attention, voilà les fantastiques 398762076 Attention, voilà les fantastiques 2239427532 Attention, voilà les fantastiques 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention, voilà les fantastiques Empty Re: Attention, voilà les fantastiques

Message  Vador Dim 25 Sep 2011 - 9:07

Si jamais, on est champion ... je me prendrai la cuite du siècle ! Attention, voilà les fantastiques 2494611616 . je crois que je suis capable de monter à paname juste pour feter ça avec tous les supp. j'attend ce titre depuis tellement longtemps ... pitin, en 94 j'avais 16 ans ... j'ai aujourd'hui 33 ... ça fait 18 ans que j'attend ça. je revois le but de Ricardo contre Toulouse un soir de mai 94 qui nous donne le titre de champion de France ... jamais j'aurai pensé que le psg aurait pu rester 18 ans sans être champion ... c'est pas encore fait bien sur ... mais j'y crois comme jamais. on va finir champion cette année. quand je pense que plein de supp parisien n'ont jamais connu notre club champion ... j'espère que ça va arriver les gars ... vous allez être dans un état incroyable Attention, voilà les fantastiques 511336240 Attention, voilà les fantastiques 3138580438 Attention, voilà les fantastiques 1329012842 drunken
PARIS EST MAGIQUE !!!
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Attention, voilà les fantastiques Empty Re: Attention, voilà les fantastiques

Message  willy80 Dim 25 Sep 2011 - 9:24

Moi pareil je monte faire la fête ,et oui willy peut encore faire la java Attention, voilà les fantastiques 2786656703 Attention, voilà les fantastiques 2786656703 Attention, voilà les fantastiques 2786656703 Attention, voilà les fantastiques 1739478227 Attention, voilà les fantastiques 2308978175 Attention, voilà les fantastiques 398762076 Attention, voilà les fantastiques 398762076 Attention, voilà les fantastiques 398762076 Attention, voilà les fantastiques 398762076 Attention, voilà les fantastiques 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention, voilà les fantastiques Empty Re: Attention, voilà les fantastiques

Message  Invité Dim 25 Sep 2011 - 13:48

Vador a écrit:Si jamais, on est champion ... je me prendrai la cuite du siècle ! Attention, voilà les fantastiques 2494611616 . je crois que je suis capable de monter à paname juste pour feter ça avec tous les supp. j'attend ce titre depuis tellement longtemps ... pitin, en 94 j'avais 16 ans ... j'ai aujourd'hui 33 ... ça fait 18 ans que j'attend ça. je revois le but de Ricardo contre Toulouse un soir de mai 94 qui nous donne le titre de champion de France ... jamais j'aurai pensé que le psg aurait pu rester 18 ans sans être champion ... c'est pas encore fait bien sur ... mais j'y crois comme jamais. on va finir champion cette année. quand je pense que plein de supp parisien n'ont jamais connu notre club champion ... j'espère que ça va arriver les gars ... vous allez être dans un état incroyable Attention, voilà les fantastiques 511336240 Attention, voilà les fantastiques 3138580438 Attention, voilà les fantastiques 1329012842 drunken
PARIS EST MAGIQUE !!!


Exactement pareil!! Si Paris peut être champion je monte à paname pour fêter ça et jme prends une bonne claque Attention, voilà les fantastiques 2308978175 Attention, voilà les fantastiques 2308978175 Attention, voilà les fantastiques 2308978175 Attention, voilà les fantastiques 2308978175

Perso j'ai jamais connu le PSG champion et à vrai dire je l'ai plus connu en galère qu'en état de grâce donc là jpeux vous dire que je prends mon pied mais à un point...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, voilà les fantastiques Empty Re: Attention, voilà les fantastiques

Message  koka Dim 25 Sep 2011 - 14:41

La saison est encore longue et si on est champion c'est du bonus mais le plus important à mes yeux c'est d'être dans le trio de tête au soir de la dernière journée de championnat , 1er ou 2ème serait l'idéal , la qualification en LDC serait directe et ça éviterait un tour préliminaire à la mort moi le nœud contre Dulchmuk les bains en début de saison Smile
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Attention, voilà les fantastiques Empty Re: Attention, voilà les fantastiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum