Makelele en conseiller
5 participants
Page 1 sur 1
Makelele en conseiller
Le PSG a annoncé lundi, par un communiqué sur son site officiel, que Claude Makelele, via sa société Shakey, «conseillera dorénavant la direction du PSG dans le développement de la politique sportive». «Je suis très content de conserver à nos côtés une personne telle que Claude Makelele pour permettre au projet du club de progresser étape par étape. Claude va nous apporter son expérience forte de près de 20 ans de carrière dans les plus grands clubs», a assuré le directeur sportif du club de la capitale, Leonardo. L'ancien capitaine parisien s'est, quant à lui, dit «très heureux d'entamer un nouveau chapitre de ma carrière en apportant au PSG mon expertise. Ce fût un honneur d'en avoir été le capitaine, c'est à présent une grande fierté que de pouvoir apporter ma pierre à cet édifice et ce projet qui s'annonce passionnant.»
alexidir- Messages : 947
Re: Makelele en conseiller
Je me demande ce qu'il fera exactement je pense que tu as raison papy mais j'espere le contraire.
Et puis maké dans l'encadrement ça ne peut être qu'une bonne nouvelle
Et puis maké dans l'encadrement ça ne peut être qu'une bonne nouvelle
anthologik 59- Messages : 1320
C'est une très bonne chose. Et même Leo, va être content d'avoir un avis différent du sien. Des fois quand on déside seul, on se plante car on n'écoute que soi-même ... la, Maké lui donnera son avis. Et ça me plait que Maké occupe cette fonction, car il a été très impliqué dans le PSG quand il était joueur ... ce sera pareil la en tant que dirigeant.
Donc, c'est une bonne nouvelle
Donc, c'est une bonne nouvelle
Vador- Messages : 12105
willy80 a écrit: un emploi fictif
Psgwinner- Rédacteur