Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Makelele refuserait l'intérim

4 participants

Aller en bas

Makelele refuserait l'intérim Empty Makelele refuserait l'intérim

Message  willy80 Sam 3 Déc 2011 - 18:28

Claude Makelele ne souhaiterait pas assurer un éventuel intérim sur le banc du Paris-SG après le match contre Auxerre, selon des proches de l'ancien international. Les négociations buteraient sur le salaire de l'ex-joueur du Real Madrid. Il est arrivé ce samedi après-midi au siège du club, comme Leonardo et Nasser al-Khelaïfi, afin d'assister à une nouvelle réunion de crise. Antoine Kombouaré est, lui, venu devant la presse, répondre aux questions des journalistes sur le match de dimanche face à Auxerre (17h) et uniquement sur le match (le Kanak a refusé d'évoquer son avenir). Enfin, Guillaume Hoarau, le seul blessé de l'effectif, est venu assister à la dernière séance d'entrainement de la semaine. La dernière de Kombouaré ? Probablement. - O.S., au Parc des princes

pognon pognon sale pute de Makelele refuserait l'intérim 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Makelele refuserait l'intérim Empty Re: Makelele refuserait l'intérim

Message  Vador Sam 3 Déc 2011 - 18:53

Soyons prudent entre la réalité et ce que les journalistes disent ... des fois, y a un monde d'écart. c'est après le match d'Auxerre que les choses se décideront ... pas avant
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Makelele refuserait l'intérim Empty Re: Makelele refuserait l'intérim

Message  jac77 Sam 3 Déc 2011 - 22:03

Vador a écrit:Soyons prudent entre la réalité et ce que les journalistes disent ... des fois, y a un monde d'écart. c'est après le match d'Auxerre que les choses se décideront ... pas avant

Vador,je ne suis pas etonné que Maké en fasse une histoire d'argent,il est deja paye 95 000 euros par mois pour conseiller on ne sait quoi!!!!La,je suis pas surpris qu'il veuille plus ,alors qu'il ne serait la que pour un interim..et pour un gars qui n'a aucune experience a ce poste,je le trouve gonflé...J'espere que les Qataris ne cederont pas ,et quitte a faire virer A.K,autant que se soir pour un entraineur de renom...Ancelotti et Hiddink veulent pas venir....proposer le poste a Benitez,lui viendra(d'ailleurs il avait prposer ses services)..
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Makelele refuserait l'intérim Empty Re: Makelele refuserait l'intérim

Message  Vador Dim 4 Déc 2011 - 8:34

jac77 a écrit:
Vador a écrit:Soyons prudent entre la réalité et ce que les journalistes disent ... des fois, y a un monde d'écart. c'est après le match d'Auxerre que les choses se décideront ... pas avant

Vador,je ne suis pas etonné que Maké en fasse une histoire d'argent,il est deja paye 95 000 euros par mois pour conseiller on ne sait quoi!!!!La,je suis pas surpris qu'il veuille plus ,alors qu'il ne serait la que pour un interim..et pour un gars qui n'a aucune experience a ce poste,je le trouve gonflé...J'espere que les Qataris ne cederont pas ,et quitte a faire virer A.K,autant que se soir pour un entraineur de renom...Ancelotti et Hiddink veulent pas venir....proposer le poste a Benitez,lui viendra(d'ailleurs il avait prposer ses services)..

j'ai du mal à croire que Maké puisse passer entraineur comme ça ... je pense pas que Leo le fera. j'espère encore qu'Antoine sera maintenu ... c'est injuste comme il est traité. Leo a fait une belle boulette. gagnons deja contre auxerre pour qu'Antoine ait du rab (en espérant que la décision de Leo ne soit pas déjà prise)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Makelele refuserait l'intérim Empty Re: Makelele refuserait l'intérim

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 16:00

willy80 a écrit:Claude Makelele ne souhaiterait pas assurer un éventuel intérim sur le banc du Paris-SG après le match contre Auxerre, selon des proches de l'ancien international. Les négociations buteraient sur le salaire de l'ex-joueur du Real Madrid. Il est arrivé ce samedi après-midi au siège du club, comme Leonardo et Nasser al-Khelaïfi, afin d'assister à une nouvelle réunion de crise. Antoine Kombouaré est, lui, venu devant la presse, répondre aux questions des journalistes sur le match de dimanche face à Auxerre (17h) et uniquement sur le match (le Kanak a refusé d'évoquer son avenir). Enfin, Guillaume Hoarau, le seul blessé de l'effectif, est venu assister à la dernière séance d'entrainement de la semaine. La dernière de Kombouaré ? Probablement. - O.S., au Parc des princes

pognon pognon sale pute de Makelele refuserait l'intérim 3021219725

C est pitoyable la maniere de faire des dirigeants et de léonardo... on dirait des amateurs qui se pressent pour trouver au plus vite un entraineur.pffffff Makelele refuserait l'intérim 1405019674
je commence a avoir des gros doutes sur leur maniere de faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Makelele refuserait l'intérim Empty Re: Makelele refuserait l'intérim

Message  Gallardo Dim 4 Déc 2011 - 16:58

Je pense que cette histoire makélélé est une grosse fumisterie !
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Makelele refuserait l'intérim Empty Re: Makelele refuserait l'intérim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum