Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Makélélé et leonardo ennemie intime ?

4 participants

Aller en bas

Makélélé et leonardo ennemie intime ? Empty Makélélé et leonardo ennemie intime ?

Message  Psgwinner Jeu 28 Mar 2013 - 12:12

Makélélé et leonardo ennemie intime ? Marc-r10


On apprend ce jeudi sur le site Sofoot qu'une rivalité existe depuis longtemps entre Leonardo et Makélélé, adjoint d'Ancelotti. C'est ce que révèle l'ancien agent de Makélélé (entre autres) Marc Roger.

"Il (Makelélé) n’a jamais accepté qu’on prenne Leonardo. La place était pour lui ! C’est ce qui était prévu ! Mais son contrat était très mal fait. Sans ça, il n’y aurait pas eu de Leonardo. Je pense que Makelele n’est pas forcément en odeur de sainteté au PSG. La preuve, à trois mois de la fin de son contrat, il n’a toujours pas été prolongé. Je crois qu’il a été mal conseillé ces dernières années par un avocat qui travaille sur l’affaire Bettencourt…"

je sais pas ce que vous en pensez j'ai l'impression que ce Marc Roger se venge en foutant la merde
deja il est louche il a fait de la prison a cause de ses magouilles dans les transfert
et il est en conflits avec le psg et Makélélé ( quand il etait son agent)


Re-parlons de Makelele justement. Ce n’est pas le grand amour entre vous. Vous étiez son agent. Que s’est-il passé ?
En Espagne, quand un joueur change de club, il a droit à 15% du montant du transfert. 9 fois sur 10, il est obligé d’abandonner le pourcentage sinon le club ne le laisse pas partir. J’ai réclamé cette somme-là lors de son transfert en Angleterre, soit à Madrid soit à Chelsea. Abramovitch m’a dit : « Hors de question ». S’il n’acceptait pas, ben Makelele ne signait pas. Le 31 août, au dernier moment, Chelsea a dit ok.

Votre plainte contre Makelele était en rapport avec cette transaction donc ?

Oui, mais celle-là, je l’ai abandonnée… Je réglerai mes comptes dans mon livre* avec des preuves à l’appui. Claude Makelele ne sait pas compter. Lire, il sait lire, mais il n’a jamais su compter. Il n’a pas compris que la prime à la signature, il l’a touchée sous la forme d’un prêt non remboursable, ce qui lui a évité de payer 40% d’impôts au fisc anglais et de s’acheter une maison à Sainte-Maxime. J’estime qu’il m’en devait une partie…
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Makélélé et leonardo ennemie intime ? Empty Re: Makélélé et leonardo ennemie intime ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 12:48

gros fouteur de merde et truand...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Makélélé et leonardo ennemie intime ? Empty Re: Makélélé et leonardo ennemie intime ?

Message  Psgwinner Jeu 28 Mar 2013 - 12:51

allezparis_1 a écrit:gros fouteur de merde et truand...

c'est ce que je pense .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Makélélé et leonardo ennemie intime ? Empty Re: Makélélé et leonardo ennemie intime ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 13:15

Encore un gars qui sert à rien. Makelele il s'en fou de la place de Leo, il est adjoint d'Ancelotti donc je pense qu'il cherche plus à se former en tant qu'entraineur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Makélélé et leonardo ennemie intime ? Empty Re: Makélélé et leonardo ennemie intime ?

Message  Paaauleta Ven 29 Mar 2013 - 8:01

guigui57 a écrit:Encore un gars qui sert à rien. Makelele il s'en fou de la place de Leo, il est adjoint d'Ancelotti donc je pense qu'il cherche plus à se former en tant qu'entraineur...

Et puis Makélélé n'a pas (encore?) la légitimité pour être directeur sportif, surtout dans un club qui veut faire partie du top européen.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Makélélé et leonardo ennemie intime ? Empty Re: Makélélé et leonardo ennemie intime ?

Message  avia Ven 29 Mar 2013 - 9:06

encore un connard en mal de reconnaissance Makélélé et leonardo ennemie intime ? 4203806931 Makélélé et leonardo ennemie intime ? 4203806931 Makélélé et leonardo ennemie intime ? 4203806931
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Makélélé et leonardo ennemie intime ? Empty Re: Makélélé et leonardo ennemie intime ?

Message  deney Ven 29 Mar 2013 - 12:39

Juste en regardant sa cravate, t'as pas envie de savoir ce qu'il raconte...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Makélélé et leonardo ennemie intime ? Empty Re: Makélélé et leonardo ennemie intime ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum