Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir

5 participants

Aller en bas

Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  Empty Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir

Message  Psgwinner Mer 21 Sep 2011 - 7:05


Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  Arbitr10

Trois Parisiens sont sous le coup d’une suspension en cas d’avertissement face à Nice.

Il s’agit de Jérémy Ménez, averti face Rennes lors de la 2e journée et face à Brest lors de la 5e journée. Diego Lugano est lui aussi sous le coup d’une suspension après ses deux cartons jaunes reçus face Brest et Evian. Blaise Matuidi rejoint cette liste après deux avertissements face à Rennes et Brest.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  Empty Re: Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir

Message  Vador Mer 21 Sep 2011 - 8:01

Oula ... attention ... car suspension il y a ... je crois que ce sera contre Lyon affraid . et ce sera pareil au prochain match puisqu'il y a 2 matchs cette semaine et que la comission de discipline se réussi tous les lundi je crois.
Lugano ... 2 matchs, 2 cartons ... faut qu'il lève le pied un peu Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  Empty Re: Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir

Message  Eemvi Mer 21 Sep 2011 - 12:09

Vador a écrit:Lugano ... 2 matchs, 2 cartons ... faut qu'il lève le pied un peu Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  2494611616
LOL, ça ca va etre facile pour lui!
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  Empty Re: Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir

Message  anthologik 59 Mer 21 Sep 2011 - 13:52

Oui pas de bétise je vais faire un post avec les cartons et les possibilité de suspension quand j'aurais le temps ce serait bien de le mettre en post-it
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  Empty Re: Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir

Message  koka Mer 21 Sep 2011 - 18:22

Vador a écrit:Oula ... attention ... car suspension il y a ... je crois que ce sera contre Lyon affraid . et ce sera pareil au prochain match puisqu'il y a 2 matchs cette semaine et que la comission de discipline se réussi tous les lundi je crois.
Lugano ... 2 matchs, 2 cartons ... faut qu'il lève le pied un peu Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  2494611616

Oui , tout à fait , la commission se réuni le JEUDI Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  3399169323 et la sanction prend effet le lundi d'après Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  Empty Re: Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir

Message  Vador Mer 21 Sep 2011 - 18:56

koka a écrit:
Vador a écrit:Oula ... attention ... car suspension il y a ... je crois que ce sera contre Lyon affraid . et ce sera pareil au prochain match puisqu'il y a 2 matchs cette semaine et que la comission de discipline se réussi tous les lundi je crois.
Lugano ... 2 matchs, 2 cartons ... faut qu'il lève le pied un peu Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  2494611616

Oui , tout à fait , la commission se réuni le JEUDI Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  3399169323 et la sanction prend effet le lundi d'après Laughing

Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  2786656703 Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  2786656703 ... oui je voulais parler du jour de la décision. je savais même pas quils se réunissaient d'abord le jeudi Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  Empty Re: Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir

Message  Invité Mer 21 Sep 2011 - 21:35

Matuidi c'est réglé il jouera pas. On peut rajouter Jallet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  Empty Re: Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir

Message  Vador Mer 21 Sep 2011 - 22:13

guigui57 a écrit:Matuidi c'est réglé il jouera pas. On peut rajouter Jallet!

J'espère que Momo Sissoko va bientot être opérationnel. Cra c'est lui le concurrent de Matuidi. On verra, mais si je me suis pas planté, on aura Matuidi absent contre Lyon et donc Jallet pour l'instant. y a encore le match de montpellier ... la liste pourrait s'allonger
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir  Empty Re: Menez, Matuidi et Lugano attention au carton jaune ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum