Luyindula non la vie n'est pas belle
2 participants
Page 1 sur 1
Luyindula non la vie n'est pas belle
Lié au Paris Saint-Germain jusqu'en juin prochain, Peguy Luyindula (32 ans) aimerait que son contrat soit rompu afin qu'il puisse rebondir ailleurs cet hiver. Mais le club de la capitale, même s'il ne compte plus sur lui, refuse toujours de libérer son attaquant pour le moment. Une situation que vit mal l'ancien Lyonnais.
"Non, je n'ai pas la belle vie, c'est faux, a indiqué Luyindula sur RTL lundi soir. Je m'entraîne moi-même, je trottine tout seul. J'emmène mes enfants à l'école. Je suis assez seul à part mes avocats qui sont avec moi. Je me suis énormément renfermé sur moi ces derniers mois. J'ai vécu des mois très compliqués. Je n'avais ni le moral ni la tête à penser. J'aime le foot plus que tout."
Le PSG continue de verser 130.000 euros chaque mois à son attaquant.
ABRUTI !!!!!
Psgwinner- Rédacteur
Re: Luyindula non la vie n'est pas belle
S'il n'était pas passé par des avocats ... cette histoire ce serait regler à la trêve. et d'ailleurs, c'est ce que voulait le club ... Peguy a voulu jouer les gros bras ... il récolte ce qu'il a semé. vu ce qu'il demande (des millions ), on le garde jusqu'en juin et ensuite il sera libre. je pense que les avocats de Peguy lui ont fait tourner la tête ... il a perdu la raison ... demander 6,4 millions, c'est juste pitoyable. alors oui, il a rendu service au PSG ... mais le PSG aussi lui a rendu service quand plus personne ne voulait de lui
Vador- Messages : 12105
Dedicasse a Peguy la cochonne
Psgwinner- Rédacteur
Je comprends, emmener ses enfants a l'école et toucher 130 000€ par mois c'est moche... sale très sale mentalité!
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Je comprends, emmener ses enfants a l'école et toucher 130 000€ par mois c'est moche... sale très sale mentalité!
Psgwinner- Rédacteur