Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Luyindula non la vie n'est pas belle

2 participants

Aller en bas

Luyindula non la vie n'est pas belle Empty Luyindula non la vie n'est pas belle

Message  Psgwinner Mar 24 Jan 2012 - 15:04

Luyindula non la vie n'est pas belle H-20-210


Lié au Paris Saint-Germain jusqu'en juin prochain, Peguy Luyindula (32 ans) aimerait que son contrat soit rompu afin qu'il puisse rebondir ailleurs cet hiver. Mais le club de la capitale, même s'il ne compte plus sur lui, refuse toujours de libérer son attaquant pour le moment. Une situation que vit mal l'ancien Lyonnais.

"Non, je n'ai pas la belle vie, c'est faux, a indiqué Luyindula sur RTL lundi soir. Je m'entraîne moi-même, je trottine tout seul. J'emmène mes enfants à l'école. Je suis assez seul à part mes avocats qui sont avec moi. Je me suis énormément renfermé sur moi ces derniers mois. J'ai vécu des mois très compliqués. Je n'avais ni le moral ni la tête à penser. J'aime le foot plus que tout."
Le PSG continue de verser 130.000 euros chaque mois à son attaquant.



ABRUTI !!!!!
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Luyindula non la vie n'est pas belle Empty Re: Luyindula non la vie n'est pas belle

Message  Vador Mar 24 Jan 2012 - 16:29

S'il n'était pas passé par des avocats ... cette histoire ce serait regler à la trêve. et d'ailleurs, c'est ce que voulait le club ... Peguy a voulu jouer les gros bras ... il récolte ce qu'il a semé. vu ce qu'il demande (des millions Shocked ), on le garde jusqu'en juin et ensuite il sera libre. je pense que les avocats de Peguy lui ont fait tourner la tête ... il a perdu la raison ... demander 6,4 millions, c'est juste pitoyable. alors oui, il a rendu service au PSG ... mais le PSG aussi lui a rendu service quand plus personne ne voulait de lui
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Luyindula non la vie n'est pas belle Empty Re: Luyindula non la vie n'est pas belle

Message  Psgwinner Mar 24 Jan 2012 - 19:46

Dedicasse a Peguy la cochonne Luyindula non la vie n'est pas belle 3399169323

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Luyindula non la vie n'est pas belle Empty Re: Luyindula non la vie n'est pas belle

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 21:48

Je comprends, emmener ses enfants a l'école et toucher 130 000€ par mois c'est moche... sale très sale mentalité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luyindula non la vie n'est pas belle Empty Re: Luyindula non la vie n'est pas belle

Message  Psgwinner Mar 24 Jan 2012 - 21:49

guigui57 a écrit:Je comprends, emmener ses enfants a l'école et toucher 130 000€ par mois c'est moche... sale très sale mentalité!

Luyindula non la vie n'est pas belle 1273446002

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Luyindula non la vie n'est pas belle Empty Re: Luyindula non la vie n'est pas belle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum