Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Transferts: Balzaretti tout proche du PSG

4 participants

Aller en bas

Transferts: Balzaretti tout proche du PSG Empty Transferts: Balzaretti tout proche du PSG

Message  willy80 Mar 22 Nov 2011 - 12:54

[img]Transferts: Balzaretti tout proche du PSG Articl12[/img]
l'Italie, Federico Balzaretti, le 15 novembre 2011 A.MEDICHINI/SIPA
FOOT - Il pourrait rejoindre le club parisien à l'hiver prochain... Transferts: Balzaretti tout proche du PSG 3021219725

On en parle depuis déjà quelques temps, et cela pourrait se concrétiser très bientôt. Avant Beckham ou une autre star de renommée internationale, le PSG devrait faire signer l’Italien Federico Balzaretti. Ce latéral gauche de 30 ans évoluant à Palerme intéresse fortement Leonardo, qui va perdre Siaka Tiéné pendant deux mois, en janvier et février, pour cause de Coupe d’Afrique des Nations. Selon le Parisien, un accord est tout proche entre le club palermitain et le leader de la Ligue 1. Et quand on connait les rapports amicaux et financiers entre ces deux clubs (après les recrutements de Sirigu et Pastore l’été dernier), on se dit qu’a priori, il n’y a plus trop de doutes sur la venue de Balzaretti. Surtout que le joueur, dont la femme est danseuse à l’Opéra Garnier, s’est montré très chaud à l’idée de rejoindre le PSG.
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts: Balzaretti tout proche du PSG Empty Re: Transferts: Balzaretti tout proche du PSG

Message  avia Mar 22 Nov 2011 - 13:21

ça sent bon pour son arrivée et frabchement il va beaucoup apporter Transferts: Balzaretti tout proche du PSG 1529807197 Transferts: Balzaretti tout proche du PSG 1529807197
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Transferts: Balzaretti tout proche du PSG Empty Re: Transferts: Balzaretti tout proche du PSG

Message  jac77 Mar 22 Nov 2011 - 13:31

Je l'ai encore vu jouer ce week-end,et ça a confirmer mes premieres impressions: il va nous securiser notre cote gauche
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Transferts: Balzaretti tout proche du PSG Empty Re: Transferts: Balzaretti tout proche du PSG

Message  anthologik 59 Jeu 24 Nov 2011 - 20:42

Le président de palerme confirme!

Federico Balzaretti le joueur de Palerme devrait très probablement rejoindre le PSG, en tout cas tout est réuni comme l'a expliqué Maurizio Zamparini : "Non, ce n’est pas fait, mais Balzaretti a envie de venir au PSG, c’est un fait. Il souhaite rejoindre sa femme qui vit à Paris où elle est danseuse à l’Opéra. Je suis un brin déçu par son départ mais c’est comme un fils pour moi donc je ne gênerais pas son transfert. C’est un très bon joueur et il veut rejoindre une future très grande équipe. J’ai encore eu Leonardo, aujourd’hui, je sais qu’il est très intéressé donc ça va se faire sans doute dans les prochaines semaines voire dans les prochain jours."

Ce serait vraiment pas mal ont en a besoin un latéral gauche un avant-centre capable de jouer en attaque placée, et un milieu latéral et on aura un effectif idéale!
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Transferts: Balzaretti tout proche du PSG Empty Re: Transferts: Balzaretti tout proche du PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum