Lavezzi tout tout proche
+9
Eemvi
deney
koka
hamagil
Paaauleta
anthologik 59
diego lugano
OCBslimy
avia
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lavezzi tout tout proche
Je connais pas ce joueur car cette année a aucun moment je me suis dit et si je regardais un match de Naples le championnat Italien m'a toujours ennuyé je suis pas trop fan des matches le dimanche a 17h , bref je suis aller sur you tube voir ce qu'il a dans les jambes et je suis content de voir un joueur qui va tres vite balle aux pieds lui et menez vont foutre le feu en plus il est combative c'est un peu l'opposé de néné , pastore et menez qui lachent vite les bras quand ils ont pas assez le ballon au moins on aura un mec qui se bat pour les cherché .
Psgwinner- Rédacteur
anthologik 59 a écrit:C'est une bonne recrue mais il est acheté trop cher à ce rythme ont va devenir au choix une vache a lait ou une belle bande de pigeon
t'inquiètes pas antho c'est pas ton fric c'est celui d'un émir
avia- Messages : 5884
pour lavezzi apparemment c'est du sur a 100%...26M€ + bonus
donc voila notre 1er renfort
donc voila notre 1er renfort
hamagil- Messages : 4216
Le président de naples confirme:
« Oui, on parle d’une somme de 31M€ dans la presse. Mais les accords sont confidentiels et je ne peux pas dévoiler les véritables chiffres. Tout ce que je peux dire, c’est que l’affaire sera conclue la semaine prochaine pour El Pocho, a annoncé le dirigeant italien sur les ondes de Radio Marte, avant de démentir tout intérêt pour Stevan Jovetic, l’attaquant de la Fiorentina. Jovetic n’est pas sur notre liste, nous avons recruté Pandev donc nous n’en avons pas besoin. Puis on a déjà Cavani, Vargas et Insigne.»
« Oui, on parle d’une somme de 31M€ dans la presse. Mais les accords sont confidentiels et je ne peux pas dévoiler les véritables chiffres. Tout ce que je peux dire, c’est que l’affaire sera conclue la semaine prochaine pour El Pocho, a annoncé le dirigeant italien sur les ondes de Radio Marte, avant de démentir tout intérêt pour Stevan Jovetic, l’attaquant de la Fiorentina. Jovetic n’est pas sur notre liste, nous avons recruté Pandev donc nous n’en avons pas besoin. Puis on a déjà Cavani, Vargas et Insigne.»
anthologik 59- Messages : 1320
avia a écrit:Visiblement, le PSG est entré dans la phase finale des négociations avec Naples concernant le transfert d’Ezequiel Lavezzi. L’attaquant argentin serait attendu à Paris dans la journée de mardi.
Selon La Repubblica, la finalisation du transfert de Lavezzi au PSG ne serait qu’une « question d’heures ». Le quotidien italien assure qu’El Pocho sera un joueur du PSG et qu’il manque seulement l’accord officiel d’Aurelio De Laurentiis, le président de Naples. Ce dernier souhaite que les dirigeants parisiens, qui ont formulé une offre de 25M€, s’approchent encore un peu plus du montant de la clause libératoire du joueur, fixée à 30,8M€. Une offre de 28M€ pourrait amener le dirigeant italien à accepter le transfert. De son côté, Lavezzi serait attendu mardi à Paris afin de définir les détails du contrat qui devrait le lier durant cinq ans au PSG. Il devrait toucher un salaire annuel d’environ 5M€. Si rien n’est encore officiel, Lavezzi est bien parti pour devenir la première recrue estivale du club de la capitale.
A noter que La Repubblica confirme également les contacts avancés entre le PSG et Gonzalo Higuain. La Juventus de Turin, également intéressée par le profil de l’attaquant argentin, serait pour l’instant impuissante et n’attend qu’une seule chose, que le transfert d’Higuain au PSG ne se réalise pas. De son côté, l’ancien joueur de River Plate aurait officiellement demandé à ses dirigeants de quitter le Real Madrid.
Trois minutes et une exclusion pour Lavezzi!!!
Ezequiel Lavezzi n’aura passé que trois minutes sur le terrain lors du Brésil-Argentine qui a vu les coéquipiers de Lionel Messi l’emporter 4-3. Le futur joueur du PSG est entré en lieu et place de Gonzalo Higuain à la 88e minute avant d’être exclu à la 91e minute pour avoir tiré les cheveux de Marcelo lors de ce match amical dans le New Jersey. C’était la dernière rencontre de Lavezzi cette saison.
J ai comme l impression qu on va faire venir un sanguin...
Invité- Invité
Même si on a des sous ... je trouve qu'on paye ce gras sacrément cher quand même. 30 millions en gros le transfert ... à ce prix la, je m'attendais à mieux. D'après ce que j'ai compris, c'est toujours pas fait ... ça ne devrait plus tarder
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:Même si on a des sous ... je trouve qu'on paye ce gras sacrément cher quand même. 30 millions en gros le transfert ... à ce prix la, je m'attendais à mieux. D'après ce que j'ai compris, c'est toujours pas fait ... ça ne devrait plus tarder
Oui, comme pour Silva ...
koka- Admin
koka a écrit:Vador a écrit:Même si on a des sous ... je trouve qu'on paye ce gras sacrément cher quand même. 30 millions en gros le transfert ... à ce prix la, je m'attendais à mieux. D'après ce que j'ai compris, c'est toujours pas fait ... ça ne devrait plus tarder
Oui, comme pour Silva ...
qui sait
Au fait,normalement,il aurait pas du deja signer mercredi dernier....avec Thiago Silva....
jac77- Messages : 2390
il continue ses matchs amicaux pour des associations caricatives en Amérique du Sud avec Messi & Cojac77 a écrit:Au fait,normalement,il aurait pas du deja signer mercredi dernier....avec Thiago Silva....
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:il continue ses matchs amicaux pour des associations caricatives en Amérique du Sud avec Messi & Cojac77 a écrit:Au fait,normalement,il aurait pas du deja signer mercredi dernier....avec Thiago Silva....
Hier il etait a la plage
Psgwinner- Rédacteur
C' est pas Paris plage ?????????????????????
fly44- Messages : 475
Psgwinner a écrit:Eemvi a écrit:il continue ses matchs amicaux pour des associations caricatives en Amérique du Sud avec Messi & Cojac77 a écrit:Au fait,normalement,il aurait pas du deja signer mercredi dernier....avec Thiago Silva....
Hier il etait a la plage
il travaille chez optique2000 Lavezzi
et le club medavia a écrit:Psgwinner a écrit:Eemvi a écrit:il continue ses matchs amicaux pour des associations caricatives en Amérique du Sud avec Messi & Cojac77 a écrit:Au fait,normalement,il aurait pas du deja signer mercredi dernier....avec Thiago Silva....
Hier il etait a la plage
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:et le club medavia a écrit:Psgwinner a écrit:Eemvi a écrit:il continue ses matchs amicaux pour des associations caricatives en Amérique du Sud avec Messi & Cojac77 a écrit:Au fait,normalement,il aurait pas du deja signer mercredi dernier....avec Thiago Silva....
Hier il etait a la plage
Ezequiel Lavezzi se voit déjà à Paris
Après l’échec Thiago Silva, le Paris SG attend avec impatience de finaliser la venue d’Ezequiel Lavezzi (27 ans) en provenance de Naples, histoire de rassurer tout son monde sur sa capacité à attirer des stars dans ses filets. Mais que le club de la capitale se rassure, l’international albiceleste se considère déjà comme un joueur parisien. Du moins, l’Argentin ne se voit plus dans la cité napolitaine. Il suffit de lire son interview dans le quotidien italien Il Mattino pour s’en convaincre.
« Sur les tractations, je ne sais pas grand-chose. C’est mon agent qui s’en occupe. Mais je garderai dans le cœur l’affection des gens de Naples, parfois, si je peux me permettre, excessive mais qui rend cette ville si particulière. (...) Naples m’a lancé et m’a donné une grande visibilité au niveau international », a-t-il lâché avant d’évoquer le challenge francilien. « Pour l’instant, je sais simplement qu’il n’y a pas la mer, mais un fleuve, la Seine... Naples et Paris sont deux villes complètement différentes : Naples est une ville maritime, Paris est une ville intérieure, il y a tellement de centres d’intérêts, d’attraction et où je pourrai davantage profiter de mon intimité. Je vous salue. Au revoir, ciao », a-t-il indiqué.
Après en avoir certainement discuté avec son compatriote et ami Javier Pastore, Il Pocho sait donc qu’il sera plus tranquille à Paris qu’il ne l’était en Italie. En revanche, il a fermé la porte à l’arrivée de l’Uruguayen Edinson Cavani, qu’il a côtoyé deux années durant au San Paolo. « Je ne sais pas ce qu’il en est (Ndlr, d’un intérêt parisien pour Edinson Cavani), mais je sais qu’Edi est très bien à Naples », a-t-il conclu. Encore une preuve que le PSG ne peut pas tout avoir sur le mercato...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2