Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

+6
jac77
Paaauleta
hamagil
fly44
koka
Eemvi
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Eemvi Mar 12 Juin 2012 - 12:20

Nenê sous le maillot du PSG, une image appartenant désormais au passé ?

Malgré une saison exceptionnelle, Nenê ne devrait pas prolonger au Paris SG. Son agent s'est montré déçu du comportement de la direction parisienne et ouvre la porte à Lille.

Se séparer d’un joueur auteur de 45 buts et 18 passes décisives toutes compétitions confondues ces deux dernières saisons semblerait une hérésie pour n’importe quel club mais pas pour le Paris SG visiblement. Le club de la capitale ne semble en effet pas vraiment enclin à prolonger le bail de Nenê qui court jusqu’en juin 2013. C’est son agent qui l’a regretté dans les colonnes de L’Équipe et du Parisien. « On s’est vus, on a discuté mais on n’a même pas parlé d’argent ni de contrat puisqu’il (Leonardo) n’a rien proposé. (...) Pour se marier, il faut être deux. Le joueur a envie de prolonger. Mais cette envie n’est pas du tout partagée », a indiqué Christophe Mongai.

D’après L’Équipe, la direction francilienne serait lassée du comportement du Brésilien (sa bouderie à Nancy a été très mal vécue en interne). L’Auriverde ne ferait d’ailleurs pas spécialement l’unanimité dans le vestiaire du Parc des Princes. « Si c’est comme ça, on va commencer à étudier d’autres solutions. (...) J’espère que le PSG aura la décence de ne pas le bloquer. (...) Pour un grand joueur comme lui, les solutions ne manquent pas », a lancé son représentant, qui a ensuite ouvert la porte à Lille, que France Football annonçait sur le coup hier.

« Le LOSC s’est rapproché de nous et Nenê va étudier sérieusement la proposition lilloise. Le joueur est maintenant dans une logique de ne pas prolonger au PSG. La piste du LOSC, un club qui a la culture de la victoire, bientôt un nouveau stade, le plus grand centre d’entraînement en France, est intéressante. On discute actuellement de la faisabilité de l’offre », a-t-il confié à La Voix du Nord. Reste simplement à savoir si les Dogues seront en mesure d’offrir au gaucher le salaire qu’il percevait dans la capitale (330 000€ brut mensuels).

Si ce n’était pas le cas, Malaga, également intéressé par son profil annonce Le Parisien, ou encore la Juventus Turin et l’AS Roma, citées par L’Équipe, pourraient bien en profiter pour venir rafler la mise. Une chose est désormais sûre, entre Nenê et le PSG, le divorce semble consommé.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  koka Mar 12 Juin 2012 - 12:53

S'il doit vraiment partir, autant rendre la monnaie de leur pièce à Lille qui refuse de vendre ses joueurs à Paris et le faire partir à l'étranger ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  fly44 Mar 12 Juin 2012 - 13:16

il aurait pas un peu peur de la concurrence le Néné ????????????????????????????????

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 1392140456 PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 2084898531
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Eemvi Mar 12 Juin 2012 - 15:57

ça serait idiot de faire partir Néné. C'est un de nos meilleurs joueurs. Vu tut ce qu'il a fait au PSG ces 2 dernieres années il peut encore nous servir.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  hamagil Mar 12 Juin 2012 - 17:23

je ne pense pas que nene ait peur de la concurrence.
il a seulement les boules de ne pas etre reconnus a sa juste valeur , avec ce qu'il a apporte au club , il devrait avoir un minimum de reconnaissance.
et si c'est pour laisser partir nene qui connait et aime le club et qui est un tres bon joueur pour le remplacer par un mec a 40M€ qui vas mettre 1an a s'adapter et peut etre sans reussir, je vois pas l'avantage..

si nene part , ce serais vraiment pas un bon signal envoyer au reste de l'effectif patr la direction..
dans un club digne de ce nom , faut des leaders et des anciens...nene en fait partis
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Paaauleta Mar 12 Juin 2012 - 18:24

hamagil a écrit:je ne pense pas que nene ait peur de la concurrence.
il a seulement les boules de ne pas etre reconnus a sa juste valeur , avec ce qu'il a apporte au club , il devrait avoir un minimum de reconnaissance.
et si c'est pour laisser partir nene qui connait et aime le club et qui est un tres bon joueur pour le remplacer par un mec a 40M€ qui vas mettre 1an a s'adapter et peut etre sans reussir, je vois pas l'avantage..

si nene part , ce serais vraiment pas un bon signal envoyer au reste de l'effectif patr la direction..
dans un club digne de ce nom , faut des leaders et des anciens...nene en fait partis


Néné (ou plutôt son agent je pense) met simplement la pression sur le PSG pour avoir une jolie revalorisation salariale.
Je suis convaincu qu'il va prolonger au PSG.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  jac77 Mar 12 Juin 2012 - 20:23

Mon dieu de la concurrence qui arrive,un contrat qui n'est pas prolonger;et voila le Néné qui penserait a partir..pffffffffffffff
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  fly44 Mar 12 Juin 2012 - 21:41

En attendant la même réaction de Menez..................??????????????????????????
PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 1392140456
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  jac77 Mar 12 Juin 2012 - 21:45

fly44 a écrit:En attendant la même réaction de Menez..................??????????????????????????
PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 1392140456

Je crois que dans l'esprit de Ancelotti et Leonardo,Menez est mois en danger que Néné,ne serait-ce que parce que Carlo aime bien Menez mais aussi que celui-ci n'a que 25 ans alors que Néné va depasser la trentaine...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  fly44 Mar 12 Juin 2012 - 21:47

Ouais, mais il est con Menez........................ con dans sa tête..............
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Invité Mar 12 Juin 2012 - 23:56

Eemvi a écrit:Nenê sous le maillot du PSG, une image appartenant désormais au passé ?

Malgré une saison exceptionnelle, Nenê ne devrait pas prolonger au Paris SG. Son agent s'est montré déçu du comportement de la direction parisienne et ouvre la porte à Lille.

Se séparer d’un joueur auteur de 45 buts et 18 passes décisives toutes compétitions confondues ces deux dernières saisons semblerait une hérésie pour n’importe quel club mais pas pour le Paris SG visiblement. Le club de la capitale ne semble en effet pas vraiment enclin à prolonger le bail de Nenê qui court jusqu’en juin 2013. C’est son agent qui l’a regretté dans les colonnes de L’Équipe et du Parisien. « On s’est vus, on a discuté mais on n’a même pas parlé d’argent ni de contrat puisqu’il (Leonardo) n’a rien proposé. (...) Pour se marier, il faut être deux. Le joueur a envie de prolonger. Mais cette envie n’est pas du tout partagée », a indiqué Christophe Mongai.

D’après L’Équipe, la direction francilienne serait lassée du comportement du Brésilien (sa bouderie à Nancy a été très mal vécue en interne). L’Auriverde ne ferait d’ailleurs pas spécialement l’unanimité dans le vestiaire du Parc des Princes. « Si c’est comme ça, on va commencer à étudier d’autres solutions. (...) J’espère que le PSG aura la décence de ne pas le bloquer. (...) Pour un grand joueur comme lui, les solutions ne manquent pas », a lancé son représentant, qui a ensuite ouvert la porte à Lille, que France Football annonçait sur le coup hier.

« Le LOSC s’est rapproché de nous et Nenê va étudier sérieusement la proposition lilloise. Le joueur est maintenant dans une logique de ne pas prolonger au PSG. La piste du LOSC, un club qui a la culture de la victoire, bientôt un nouveau stade, le plus grand centre d’entraînement en France, est intéressante. On discute actuellement de la faisabilité de l’offre », a-t-il confié à La Voix du Nord. Reste simplement à savoir si les Dogues seront en mesure d’offrir au gaucher le salaire qu’il percevait dans la capitale (330 000€ brut mensuels).

Si ce n’était pas le cas, Malaga, également intéressé par son profil annonce Le Parisien, ou encore la Juventus Turin et l’AS Roma, citées par L’Équipe, pourraient bien en profiter pour venir rafler la mise. Une chose est désormais sûre, entre Nenê et le PSG, le divorce semble consommé.

oui son agent met la pression,mais si y a pas de prolongation et qu il s en va,ça serait une belle connerie...
y en a qui ont vraiment la mémoire courte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Invité Mar 12 Juin 2012 - 23:56

Eemvi a écrit:ça serait idiot de faire partir Néné. C'est un de nos meilleurs joueurs. Vu tut ce qu'il a fait au PSG ces 2 dernieres années il peut encore nous servir.

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 1353002435

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  OCBslimy Mer 13 Juin 2012 - 12:56

Nene n'a pas la mentalité pour rester sur le banc donc c'est normal qu'il parte, Lavezzi va clairement prendre sa place a gauche et il se retrouvera sur le banc, leonardo sait que nene ne le suportera pas donc il va partir c'est normal et c'est mieux pour l'equipe
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  fly44 Mer 13 Juin 2012 - 13:44

Néné.....il a marqué 21 buts........dont 9 penaltys......et vendangé des actions faciles....
mais tout le monde dit que Néné a été fabuleux...........

Si l' on rajoute les 9 penaltys à Gameiro...il serait à 20 buts, soit 1 de moins que Néné, alors que les Néné et Menez ont " un peu " joué tout seul, ou plutôt sans lui............

Encore plus fort............Pastore que beaucoup sur le forum ont décrié.........avec 9 penaltys de plus, il serait .... juste à........22 buts, soit meilleur buteur du championnat devant Giroud.....

Alors, Néné est un bon joueur de L1, c' est tout....ni plus, ni moins.......et puis s' il était tellement fort, tellement indispensable, je pense qu' il aurait au moins 1 sélection dans l' équipe du Brésil.... surtout au vu du Brésil de ces dernières années...... même Bastos a été appelé je le rappelle...

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 1392140456 PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 1392140456 PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 1392140456
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Invité Mer 13 Juin 2012 - 20:04

fly44 a écrit:Néné.....il a marqué 21 buts........dont 9 penaltys......et vendangé des actions faciles....
mais tout le monde dit que Néné a été fabuleux...........

Si l' on rajoute les 9 penaltys à Gameiro...il serait à 20 buts, soit 1 de moins que Néné, alors que les Néné et Menez ont " un peu " joué tout seul, ou plutôt sans lui............

Encore plus fort............Pastore que beaucoup sur le forum ont décrié.........avec 9 penaltys de plus, il serait .... juste à........22 buts, soit meilleur buteur du championnat devant Giroud.....

Alors, Néné est un bon joueur de L1, c' est tout....ni plus, ni moins.......et puis s' il était tellement fort, tellement indispensable, je pense qu' il aurait au moins 1 sélection dans l' équipe du Brésil.... surtout au vu du Brésil de ces dernières années...... même Bastos a été appelé je le rappelle...

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 1392140456 PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 1392140456 PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 1392140456

chacun pense ce quil veut,mais la j avoue je vois écrit des trucs hallucinants...
sans néné cette année on aurait pas la ligue des champions PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 1392140456
et puis si ma tante en avait elle aurait aussi marqué 9 pénaltys...vraiment un argument ridicule les pénaltys.
je rappelle que néné n est pas un buteur au départ contrairement a gameiro... PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 2084898531

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  fly44 Mer 13 Juin 2012 - 21:42

il est super le smiley de..................Nasri.....j' avais jamais fait attention ! ! ! ! !

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 2786656703 PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 2786656703 PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 2786656703
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Psgwinner Jeu 14 Juin 2012 - 2:57

Néné c'est le meilleur joueur du psg depuis 2 ans je trouve sa choquant si on refuse de le prolongé
il le merite , il mouille le maillot, c'est un des meilleur millieu gauche d'europe, les gens oublient vite tout ce qu'il a apporté au Psg.

Néné au Psg c'est 47 buts en 98 matches. c'est enorme

quand je vois le ratio but de Lavezzi je me dit que l'argentin a interet a beaucoup marqué car néné va lui mettre la pression avec son efficacité devant les buts.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Vador Jeu 14 Juin 2012 - 17:55

Néné, c'est notre homme depuis 2 ans ... c'est le joueur le plus décisif du PSG (buts, passes et actions qui passent par lui). Le côté gauche du PSG est vraiment très fort avec lui.
il va avoir 31 ans le mois prochain. je pense qu'il a encore 2 bonnes années devant lui avant de flancher. il demande combien de prolongation ? 2 ans au minimum de plus, ce qui nous amerait en juin 2015 (il aurait à ce moment la 34 ans) vu que son actuel contrat se finit en juin 2013.
Je fais confiance à Léo ... soit il vend Néné et il va faire venir un très grand milieu de terrain ... soit on garde Néné 1 an et il sera libre l'année prochaine
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 1:48

Psgwinner a écrit:Néné c'est le meilleur joueur du psg depuis 2 ans je trouve sa choquant si on refuse de le prolongé
il le merite , il mouille le maillot, c'est un des meilleur millieu gauche d'europe, les gens oublient vite tout ce qu'il a apporté au Psg.

Néné au Psg c'est 47 buts en 98 matches. c'est enorme

quand je vois le ratio but de Lavezzi je me dit que l'argentin a interet a beaucoup marqué car néné va lui mettre la pression avec son efficacité devant les buts.


je suis complétement d accord avec toi.ses stats parlelnt pour lui.
moi lavezzi a ce prix je trouve que c est une connerie(si il vient).
on peut avoir beaucoup mieux,qu un gars qui plante 9 buts en moyenne par saison.
la priorité c est un grand buteur,et la on va bien galéré...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Paaauleta Ven 15 Juin 2012 - 9:43

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:Néné c'est le meilleur joueur du psg depuis 2 ans je trouve sa choquant si on refuse de le prolongé
il le merite , il mouille le maillot, c'est un des meilleur millieu gauche d'europe, les gens oublient vite tout ce qu'il a apporté au Psg.

Néné au Psg c'est 47 buts en 98 matches. c'est enorme

quand je vois le ratio but de Lavezzi je me dit que l'argentin a interet a beaucoup marqué car néné va lui mettre la pression avec son efficacité devant les buts.


je suis complétement d accord avec toi.ses stats parlelnt pour lui.
moi lavezzi a ce prix je trouve que c est une connerie(si il vient).
on peut avoir beaucoup mieux,qu un gars qui plante 9 buts en moyenne par saison.
la priorité c est un grand buteur,et la on va bien galéré...


Lavezzi vient pour renforcer le milieu, pas notre attaque. Il va venir apporter une touche collectif à notre milieu de terrain offensif qui en a parfois bien besoin. Et puis on était tous d'accord au mercato hivernal il me semble pour dire qu'il fallait recruter un milieu offensif parce qu'en cas de longue blessure de Néné ou Menez, on serait quand même vachement affaiblis.
Et puis on va jouer la ligue des champions à fond, donc forcément on va y laisser bien plus de forces que quand on envoyait Kebano et Bahebeck en Europa League.

Mais en ce qui concerne Néné de toute façon, Léonardo a été clair : il lui reste une année de contrat et donc il va rester. Pour la prolongation, ils verront en cours d'année selon son comportement je pense.

Les dirigeants ont dit qu'ils allaient recruter une pointure dans chaque ligne, donc on devrait voir un défenseur (latéral j'espère), un milieu (Lavezzi) et en toute logique on devrait voir arriver un tueur en attaque. Soyons patients, l'entraînement ne reprend que le 2 juillet PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 2106062735
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  remember pour les lourds Ven 15 Juin 2012 - 12:53

Paaauleta a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:Néné c'est le meilleur joueur du psg depuis 2 ans je trouve sa choquant si on refuse de le prolongé
il le merite , il mouille le maillot, c'est un des meilleur millieu gauche d'europe, les gens oublient vite tout ce qu'il a apporté au Psg.

Néné au Psg c'est 47 buts en 98 matches. c'est enorme

quand je vois le ratio but de Lavezzi je me dit que l'argentin a interet a beaucoup marqué car néné va lui mettre la pression avec son efficacité devant les buts.


je suis complétement d accord avec toi.ses stats parlelnt pour lui.
moi lavezzi a ce prix je trouve que c est une connerie(si il vient).
on peut avoir beaucoup mieux,qu un gars qui plante 9 buts en moyenne par saison.
la priorité c est un grand buteur,et la on va bien galéré...


Lavezzi vient pour renforcer le milieu, pas notre attaque. Il va venir apporter une touche collectif à notre milieu de terrain offensif qui en a parfois bien besoin. Et puis on était tous d'accord au mercato hivernal il me semble pour dire qu'il fallait recruter un milieu offensif parce qu'en cas de longue blessure de Néné ou Menez, on serait quand même vachement affaiblis.
Et puis on va jouer la ligue des champions à fond, donc forcément on va y laisser bien plus de forces que quand on envoyait Kebano et Bahebeck en Europa League.

Mais en ce qui concerne Néné de toute façon, Léonardo a été clair : il lui reste une année de contrat et donc il va rester. Pour la prolongation, ils verront en cours d'année selon son comportement je pense.

Les dirigeants ont dit qu'ils allaient recruter une pointure dans chaque ligne, donc on devrait voir un défenseur (latéral j'espère), un milieu (Lavezzi) et en toute logique on devrait voir arriver un tueur en attaque. Soyons patients, l'entraînement ne reprend que le 2 juillet PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille 2106062735


Le probléme au PSG c'est qu'il est difficile de dissocier attaque et milieu etant donner que Carlo Ancelotti joue avec des milieu de terrain en attaque.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Eemvi Ven 15 Juin 2012 - 13:07

le truc c'est que Lavezzi est un 9 1/2. Doit on le considérer comme un attaquant ou un milieu?

Lavezzi jouera chez nous sur un coté comme peuvent le faire Menez, Néné ou Pastore.

Mais c'est plus un attaquant donc vu qu'on veut recruter un joueur par ligne on le considère comme quoi? Car c'est plutot un attaquant, mais on a aussi besoin d'une pointe, va-t-on recruter une pointe et un milieu en +?
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Paaauleta Ven 15 Juin 2012 - 14:10

Eemvi a écrit:le truc c'est que Lavezzi est un 9 1/2. Doit on le considérer comme un attaquant ou un milieu?

Lavezzi jouera chez nous sur un coté comme peuvent le faire Menez, Néné ou Pastore.

Mais c'est plus un attaquant donc vu qu'on veut recruter un joueur par ligne on le considère comme quoi? Car c'est plutot un attaquant, mais on a aussi besoin d'une pointe, va-t-on recruter une pointe et un milieu en ?


Je suis convaincu qu'on va recruter un tueur en attaque. Tout le monde est conscient que c'est vraiment notre point faible (bien qu'on ait fini avec la meilleure attaque de L1 tout de même), donc ça m'étonnerait qu'Ancelotti et Léonardo ne le sachent pas.

Et pour répondre à Eric Zemmour je pense que si on jouait avec des milieux de terrain en attaque, c'est aussi par manque de bon attaquant. D'ailleurs quand Hoarau était en forme, on jouait avec lui en pointe.

Mais au niveau de notre effectif si on regarde ligne par ligne dans le fameux 4-3-2-1 (ou 4-2-3-1), ça donne ça :

  • En défense, on a actuellement beaucoup trop de monde. En DC on a Alex, Sakho, Lugano, Camara et Bisevac, à gauche on a Maxwell, Tiéné et Armand et à droite Jallet et éventuellement Bisevac. Je pense donc qu'il nous faut un latéral droit de qualité.
  • Dans la première ligne au milieu, on a ce qu'il faut avec Matuidi, Motta, Sissoko, Chantôme et Bodmer.
  • Dans la deuxième ligne, on a actuellement Néné et Menez sur les côtés, et au centre Pastore et éventuellement Bodmer. Au niveau de la quantité, il nous manque clairement un joueur dans cette ligne.
  • Et en attaque, ce qu'il nous manque c'est juste un très bon attaquant. On a la quantité mais pas la qualité..
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Eemvi Ven 15 Juin 2012 - 14:46

Le truc c'est qu'on a quand même besoin d'un tueur devant mais va-ton acheter un milieu? Car depuis quelques semaines de nombreux milieux sont annoncés chez nous.

Si on a la possibilité d'avoir un joueur comme Modric est ce que nos dirigeants essaieront de l'avoir? Je pense que oui.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 15:36

Paaauleta a écrit:
Eemvi a écrit:le truc c'est que Lavezzi est un 9 1/2. Doit on le considérer comme un attaquant ou un milieu?

Lavezzi jouera chez nous sur un coté comme peuvent le faire Menez, Néné ou Pastore.

Mais c'est plus un attaquant donc vu qu'on veut recruter un joueur par ligne on le considère comme quoi? Car c'est plutot un attaquant, mais on a aussi besoin d'une pointe, va-t-on recruter une pointe et un milieu en ?


Je suis convaincu qu'on va recruter un tueur en attaque. Tout le monde est conscient que c'est vraiment notre point faible (bien qu'on ait fini avec la meilleure attaque de L1 tout de même), donc ça m'étonnerait qu'Ancelotti et Léonardo ne le sachent pas.

Et pour répondre à Eric Zemmour je pense que si on jouait avec des milieux de terrain en attaque, c'est aussi par manque de bon attaquant. D'ailleurs quand Hoarau était en forme, on jouait avec lui en pointe.

Mais au niveau de notre effectif si on regarde ligne par ligne dans le fameux 4-3-2-1 (ou 4-2-3-1), ça donne ça :

  • En défense, on a actuellement beaucoup trop de monde. En DC on a Alex, Sakho, Lugano, Camara et Bisevac, à gauche on a Maxwell, Tiéné et Armand et à droite Jallet et éventuellement Bisevac. Je pense donc qu'il nous faut un latéral droit de qualité.
  • Dans la première ligne au milieu, on a ce qu'il faut avec Matuidi, Motta, Sissoko, Chantôme et Bodmer.
  • Dans la deuxième ligne, on a actuellement Néné et Menez sur les côtés, et au centre Pastore et éventuellement Bodmer. Au niveau de la quantité, il nous manque clairement un joueur dans cette ligne.
  • Et en attaque, ce qu'il nous manque c'est juste un très bon attaquant. On a la quantité mais pas la qualité..

je pense qu il va y avoir des départs en def centrale. concernant bisevac apres le départ de céara,il va postuler a une place d arriére droit en concurence avec jallet aussi.
si on recrute un arriére droit,jallet demandera a partir...

les milieux défensifs pas de soucis.
pour les milieux offensifs,si on fait venir lavezzi a ce prix la,c est pour le faire jouer,donc néné ou ménez sur le banc? ou pastore? je demande a voir.

et pour le tres bon attaquant pour moi c est la PRIORITE absolu.Mais ça av etre compliqué de faire venir une pointure a mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille Empty Re: PSG : l’agent de Nenê met les choses au point et ouvre la porte à Lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum