J'ouvre les paris...
+4
fly44
Vador
jac77
deney
8 participants
Page 1 sur 1
J'ouvre les paris...
Après cette nouvelle superbe prestation parisienne qui se conclue, une fois n'est pas coutume par un nouvel "accident" : Je pari que AK ne passe pas l'hiver
deney- Messages : 3531
Re: J'ouvre les paris...
deney a écrit:Après cette nouvelle superbe prestation parisienne qui se conclue, une fois n'est pas coutume par un nouvel "accident" : Je pari que AK ne passe pas l'hiver
Faut-il encore qu'il passe le Week-end.....
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:deney a écrit:Après cette nouvelle superbe prestation parisienne qui se conclue, une fois n'est pas coutume par un nouvel "accident" : Je pari que AK ne passe pas l'hiver
J'ai pas voulu être trop mechant...Bah voila, c'est fait
deney a écrit:jac77 a écrit:deney a écrit:Après cette nouvelle superbe prestation parisienne qui se conclue, une fois n'est pas coutume par un nouvel "accident" : Je pari que AK ne passe pas l'hiver
la c'est sur ... si on ne bat pas Auxerre, Antoine sautera. on traverse vraiment une mauvaise passe ... et visiblement on sait pas comment faire pour en sortir ... ça fait peur
Vador- Messages : 12105
Vador a écrit:deney a écrit:jac77 a écrit:deney a écrit:Après cette nouvelle superbe prestation parisienne qui se conclue, une fois n'est pas coutume par un nouvel "accident" : Je pari que AK ne passe pas l'hiver
la c'est sur ... si on ne bat pas Auxerre, Antoine sautera. on traverse vraiment une mauvaise passe ... et visiblement on sait pas comment faire pour en sortir ... ça fait peur
J'suis pas certain que battre Auxerre sauve le cul à Tonio. En fait, j'suis même pas certain qu'il voit Auxerre.
Je crois que c' est le moment de chanter cette formidable chanson:
Si t' es fier du PSG, tapes dans tes mains
Si t' es fier d' être parisien, tapes dans tes mains...........
Si t' es fier du PSG, tapes dans tes mains
Si t' es fier d' être parisien, tapes dans tes mains...........
fly44- Messages : 475
Il faut regarder les choses en face , Tonio doit dégager le plus vite possible , il est dépassé là , il n'arrive pas à enrayer cette spirale négative , fait des choix incompréhensibles , s'entête dans un système qui a montré ses limites , bref il est dépassé même si a sa décharge il a eu une pression de malade des dirigeants et des médias depuis le début .
koka- Admin
koka a écrit:Il faut regarder les choses en face , Tonio doit dégager le plus vite possible , il est dépassé là , il n'arrive pas à enrayer cette spirale négative , fait des choix incompréhensibles , s'entête dans un système qui a montré ses limites , bref il est dépassé même si a sa décharge il a eu une pression de malade des dirigeants et des médias depuis le début .
Et en plus, il est vraiment pas aidé par ses joueurs qui montrent un professionnaliste proche du néant
Des " joueurs " ? ? ? ? ?
Quelqu' un a vu des joueurs avec un maillot bleu et rouge ? ? ?
Quelqu' un a vu des joueurs avec un maillot bleu et rouge ? ? ?
AK est condamné quoi qu'il arrive maintenant et à la trêve hivernal bye bye. Mais si défaite contre Auxerre dimanche à 17h ben à 20h30 il est plus entraineur du psg et ça c'est quasi sûr. En même temps il le cherche là.
Invité- Invité
Moi, je suis à la tête du PSG, je fais une annonce demain dans les médias pour annoncer que tous les joueurs sont sur la liste des transferts à partir du mercato d' hiver et que je suis ouvert à toute proposition.....................
Je veux juste une équipe de joueurs qui respectent le club et se battent pour le club.......
Je veux juste une équipe de joueurs qui respectent le club et se battent pour le club.......
fly44 a écrit:Moi, je suis à la tête du PSG, je fais une annonce demain dans les médias pour annoncer que tous les joueurs sont sur la liste des transferts à partir du mercato d' hiver et que je suis ouvert à toute proposition.....................
ça marche pas, Erding est sur Ebay depuis 6 mois et y'a toujours pas d'encheres
deney a écrit:Après cette nouvelle superbe prestation parisienne qui se conclue, une fois n'est pas coutume par un nouvel "accident" : Je pari que AK ne passe pas l'hiver
ça dépendra si il y a un entraineur dispo que léonardo estime suffisament bon pour paris...
merci d avoir foutu la merde mr léonardo avec votre com a deux balles.
Invité- Invité
koka a écrit:Il faut regarder les choses en face , Tonio doit dégager le plus vite possible , il est dépassé là , il n'arrive pas à enrayer cette spirale négative , fait des choix incompréhensibles , s'entête dans un système qui a montré ses limites , bref il est dépassé même si a sa décharge il a eu une pression de malade des dirigeants et des médias depuis le début .
ce systeme marchait tres bien il y a encore pas longtemps... et on a vu qu avec gameiro erding et bahebec c était pas mieux ce soir...
il faut chercher les vrais coupables:les joueurs qui n en branlent pas une,et léonardo qui depuis aout cherche a dégager ak.comment travailler dans ces conditions?
Invité- Invité
fly44 a écrit:Moi, je suis à la tête du PSG, je fais une annonce demain dans les médias pour annoncer que tous les joueurs sont sur la liste des transferts à partir du mercato d' hiver et que je suis ouvert à toute proposition.....................
je suis ok avec toi.les vrais coupables sont la.
et comme d habitude on va faire sauter le fusible entraineur...
Invité- Invité
C'est clair que ak va prendre pour tout le monde, c'est dégueulasse mais ça se passe comme ça
faut bien changer quelque chose ça va plus du tout. on est même pas capable de se créer une occasion potable. on est méconnaissables !!!
Ak commet des erreurs et n'arrive plus à faire jouer son équipe
évidemment que là, il est mal barré le tonio !
faut bien changer quelque chose ça va plus du tout. on est même pas capable de se créer une occasion potable. on est méconnaissables !!!
Gallardo a écrit:C'est clair que ak va prendre pour tout le monde, c'est dégueulasse mais ça se passe comme ça
les joueurs l'ont laché et voilà le travail la presse a gagné la bataille lancée au mois d'Aout et accélérée debut Novembre la campagne de déstabilisation a très bien fonctionné et maintenant le PSG est a la dérive encore une défaite Dimanche et pour se relever ,il faudra plusieurs matchs voir plusieurs mois ,la titre est très loin et les objectifs de gagner plusieurs titres cette année est plus qu'utopique
avia- Messages : 5884
il faut arrêter avec Kombouaré ,il propose toujours le même schéma de jeux,il fait toujours les mauvais choix etc ,on va droit dans le mur,et comme la dit Riolo il faut recruter des étrangers qui ont la hargnes ,
willy80- Messages : 592
willy80 a écrit:il faut arrêter avec Kombouaré ,il propose toujours le même schéma de jeux,il fait toujours les mauvais choix etc ,on va droit dans le mur,et comme la dit Riolo il faut recruter des étrangers qui ont la hargnes ,
c'est vrai qu'il est grillé le Antoine mais je doute qu'un autre entraineur puisse tirer quelque chose de cette bande de branquignolle
avia- Messages : 5884
il nous faut un vrais meneur de jeu !
Oh ! ! ! le Willy n' aurait pas un " Martin " à l' esprit ?
Bon, c' est vrai qu' on peut continuer à empiler des joueurs...........
Mais tant qu' ils ne joueront pas en équipe, je pense que ça ne sert à rien............
Mais tant qu' ils ne joueront pas en équipe, je pense que ça ne sert à rien............
fly tu as raisonfly44 a écrit:Oh ! ! ! le Willy n' aurait pas un " Martin " à l' esprit ?