Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

J'ouvre les paris...

+4
fly44
Vador
jac77
deney
8 participants

Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty J'ouvre les paris...

Message  deney Jeu 1 Déc 2011 - 22:56

Après cette nouvelle superbe prestation parisienne qui se conclue, une fois n'est pas coutume par un nouvel "accident" Suspect : Je pari que AK ne passe pas l'hiver
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  jac77 Jeu 1 Déc 2011 - 22:58

deney a écrit:Après cette nouvelle superbe prestation parisienne qui se conclue, une fois n'est pas coutume par un nouvel "accident" Suspect : Je pari que AK ne passe pas l'hiver

Faut-il encore qu'il passe le Week-end.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  deney Jeu 1 Déc 2011 - 23:02

jac77 a écrit:
deney a écrit:Après cette nouvelle superbe prestation parisienne qui se conclue, une fois n'est pas coutume par un nouvel "accident" Suspect : Je pari que AK ne passe pas l'hiver

Faut-il encore qu'il passe le Week-end.....

J'ouvre les paris... 2786656703 J'ai pas voulu être trop mechant...Bah voila, c'est fait
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  Vador Jeu 1 Déc 2011 - 23:05

deney a écrit:
jac77 a écrit:
deney a écrit:Après cette nouvelle superbe prestation parisienne qui se conclue, une fois n'est pas coutume par un nouvel "accident" Suspect : Je pari que AK ne passe pas l'hiver

Faut-il encore qu'il passe le Week-end.....

J'ouvre les paris... 2786656703 J'ai pas voulu être trop mechant...Bah voila, c'est fait

la c'est sur ... si on ne bat pas Auxerre, Antoine sautera. on traverse vraiment une mauvaise passe ... et visiblement on sait pas comment faire pour en sortir ... ça fait peur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  deney Jeu 1 Déc 2011 - 23:11

Vador a écrit:
deney a écrit:
jac77 a écrit:
deney a écrit:Après cette nouvelle superbe prestation parisienne qui se conclue, une fois n'est pas coutume par un nouvel "accident" Suspect : Je pari que AK ne passe pas l'hiver

Faut-il encore qu'il passe le Week-end.....

J'ouvre les paris... 2786656703 J'ai pas voulu être trop mechant...Bah voila, c'est fait

la c'est sur ... si on ne bat pas Auxerre, Antoine sautera. on traverse vraiment une mauvaise passe ... et visiblement on sait pas comment faire pour en sortir ... ça fait peur

J'suis pas certain que battre Auxerre sauve le cul à Tonio. En fait, j'suis même pas certain qu'il voit Auxerre.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  fly44 Jeu 1 Déc 2011 - 23:12

Je crois que c' est le moment de chanter cette formidable chanson:
Si t' es fier du PSG, tapes dans tes mains
Si t' es fier d' être parisien, tapes dans tes mains...........


J'ouvre les paris... 2786656703 J'ouvre les paris... 2786656703 J'ouvre les paris... 2786656703
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  koka Jeu 1 Déc 2011 - 23:17

Il faut regarder les choses en face , Tonio doit dégager le plus vite possible , il est dépassé là , il n'arrive pas à enrayer cette spirale négative , fait des choix incompréhensibles , s'entête dans un système qui a montré ses limites , bref il est dépassé même si a sa décharge il a eu une pression de malade des dirigeants et des médias depuis le début .
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  deney Jeu 1 Déc 2011 - 23:20

koka a écrit:Il faut regarder les choses en face , Tonio doit dégager le plus vite possible , il est dépassé là , il n'arrive pas à enrayer cette spirale négative , fait des choix incompréhensibles , s'entête dans un système qui a montré ses limites , bref il est dépassé même si a sa décharge il a eu une pression de malade des dirigeants et des médias depuis le début .

Et en plus, il est vraiment pas aidé par ses joueurs qui montrent un professionnaliste proche du néant
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  fly44 Jeu 1 Déc 2011 - 23:27

Des " joueurs " ? ? ? ? ?
Quelqu' un a vu des joueurs avec un maillot bleu et rouge ? ? ?

affraid affraid
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 23:28

AK est condamné quoi qu'il arrive maintenant et à la trêve hivernal bye bye. Mais si défaite contre Auxerre dimanche à 17h ben à 20h30 il est plus entraineur du psg et ça c'est quasi sûr. En même temps il le cherche là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  fly44 Jeu 1 Déc 2011 - 23:33

Moi, je suis à la tête du PSG, je fais une annonce demain dans les médias pour annoncer que tous les joueurs sont sur la liste des transferts à partir du mercato d' hiver et que je suis ouvert à toute proposition.....................
Je veux juste une équipe de joueurs qui respectent le club et se battent pour le club.......

J'ouvre les paris... 1883569342 J'ouvre les paris... 1883569342 J'ouvre les paris... 1883569342
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  deney Jeu 1 Déc 2011 - 23:36

fly44 a écrit:Moi, je suis à la tête du PSG, je fais une annonce demain dans les médias pour annoncer que tous les joueurs sont sur la liste des transferts à partir du mercato d' hiver et que je suis ouvert à toute proposition.....................
Je veux juste une équipe de joueurs qui respectent le club et se battent pour le club.......

J'ouvre les paris... 1883569342 J'ouvre les paris... 1883569342 J'ouvre les paris... 1883569342

ça marche pas, Erding est sur Ebay depuis 6 mois et y'a toujours pas d'encheres
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 0:50

deney a écrit:Après cette nouvelle superbe prestation parisienne qui se conclue, une fois n'est pas coutume par un nouvel "accident" Suspect : Je pari que AK ne passe pas l'hiver

ça dépendra si il y a un entraineur dispo que léonardo estime suffisament bon pour paris...
merci d avoir foutu la merde mr léonardo avec votre com a deux balles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 0:52

koka a écrit:Il faut regarder les choses en face , Tonio doit dégager le plus vite possible , il est dépassé là , il n'arrive pas à enrayer cette spirale négative , fait des choix incompréhensibles , s'entête dans un système qui a montré ses limites , bref il est dépassé même si a sa décharge il a eu une pression de malade des dirigeants et des médias depuis le début .

ce systeme marchait tres bien il y a encore pas longtemps... et on a vu qu avec gameiro erding et bahebec c était pas mieux ce soir...
il faut chercher les vrais coupables:les joueurs qui n en branlent pas une,et léonardo qui depuis aout cherche a dégager ak.comment travailler dans ces conditions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 0:54

fly44 a écrit:Moi, je suis à la tête du PSG, je fais une annonce demain dans les médias pour annoncer que tous les joueurs sont sur la liste des transferts à partir du mercato d' hiver et que je suis ouvert à toute proposition.....................
Je veux juste une équipe de joueurs qui respectent le club et se battent pour le club.......

J'ouvre les paris... 1883569342 J'ouvre les paris... 1883569342 J'ouvre les paris... 1883569342

J'ouvre les paris... 1353002435 je suis ok avec toi.les vrais coupables sont la.
et comme d habitude on va faire sauter le fusible entraineur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  Gallardo Ven 2 Déc 2011 - 14:13

C'est clair que ak va prendre pour tout le monde, c'est dégueulasse mais ça se passe comme ça
faut bien changer quelque chose ça va plus du tout. on est même pas capable de se créer une occasion potable. on est méconnaissables !!!
Ak commet des erreurs et n'arrive plus à faire jouer son équipe
évidemment que là, il est mal barré le tonio !
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  avia Ven 2 Déc 2011 - 15:10

Gallardo a écrit:C'est clair que ak va prendre pour tout le monde, c'est dégueulasse mais ça se passe comme ça
faut bien changer quelque chose ça va plus du tout. on est même pas capable de se créer une occasion potable. on est méconnaissables !!!
Ak commet des erreurs et n'arrive plus à faire jouer son équipe
évidemment que là, il est mal barré le tonio !

les joueurs l'ont laché et voilà le travail la presse a gagné la bataille lancée au mois d'Aout et accélérée debut Novembre la campagne de déstabilisation a très bien fonctionné et maintenant le PSG est a la dérive encore une défaite Dimanche et pour se relever ,il faudra plusieurs matchs voir plusieurs mois ,la titre est très loin et les objectifs de gagner plusieurs titres cette année est plus qu'utopique
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  willy80 Ven 2 Déc 2011 - 15:49

il faut arrêter avec Kombouaré ,il propose toujours le même schéma de jeux,il fait toujours les mauvais choix etc ,on va droit dans le mur,et comme la dit Riolo il faut recruter des étrangers qui ont la hargnes , J'ouvre les paris... 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  avia Ven 2 Déc 2011 - 15:51

willy80 a écrit:il faut arrêter avec Kombouaré ,il propose toujours le même schéma de jeux,il fait toujours les mauvais choix etc ,on va droit dans le mur,et comme la dit Riolo il faut recruter des étrangers qui ont la hargnes , J'ouvre les paris... 3021219725

c'est vrai qu'il est grillé le Antoine mais je doute qu'un autre entraineur puisse tirer quelque chose de cette bande de branquignolle
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  willy80 Ven 2 Déc 2011 - 16:30

il nous faut un vrais meneur de jeu ! J'ouvre les paris... 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  fly44 Ven 2 Déc 2011 - 16:35

Oh ! ! ! le Willy n' aurait pas un " Martin " à l' esprit ?

Bon, c' est vrai qu' on peut continuer à empiler des joueurs...........
Mais tant qu' ils ne joueront pas en équipe, je pense que ça ne sert à rien............ J'ouvre les paris... 3021219725
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  willy80 Ven 2 Déc 2011 - 18:24

fly44 a écrit:Oh ! ! ! le Willy n' aurait pas un " Martin " à l' esprit ?

Bon, c' est vrai qu' on peut continuer à empiler des joueurs...........
Mais tant qu' ils ne joueront pas en équipe, je pense que ça ne sert à rien............ J'ouvre les paris... 3021219725
fly tu as raison J'ouvre les paris... 1273446002 J'ouvre les paris... 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ouvre les paris... Empty Re: J'ouvre les paris...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum