Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG !

4 participants

Aller en bas

Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! Empty Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG !

Message  Invité Dim 19 Mai 2013 - 14:19

Après Radamel Falcao, c'est le nom de Carlos Tevez qui était évoqué cette semaine du côté de l'AS Monaco. L'Equipe annonçait même un accord de principe entre l'ASM et l'attaquant de Manchester City avec un salaire net annuel de 10 millions d'euros. Visiblement, le dossier ne semble pas aussi avancé, mais voir l'Apache débarquer en Ligue 1 n'est pas qu'un doux rêve...

Tevez, c'est 17 buts cette saison

Alors qu'il ne possède plus qu'une année de contrat avec les Citizens, Tevez pourrait quitter le club mancunien cet été puisqu'il semble difficile d'imaginer City lâcher son buteur gratuitement dans un an, à moins d'une prolongation proposée par ses dirigeants et acceptée par le joueur. Celui-ci a en effet effectué une belle saison 2012-2013.

Auteur de 17 réalisations en 46 rencontres, toutes compétitions confondues, il a inscrit autant de buts que Sergio Agüero et deux de plus qu'Edin Dzeko. Il est également l'attaquant le plus utilisé cette saison chez les Citizens avec 3 319 minutes de jeu, contre 2 678 pour Agüero et 2 414 pour Dzeko. Autant dire que les Mancuniens pourraient bien tenter de prolonger un titulaire indiscutable. En attendant, l'international argentin est visiblement prêt à étudier toutes les opportunités, notamment en France.


C. Tevez - «le projet de Monaco me plaît»

Tevez ne ferme en effet pas la porte au club de la Principauté. «Monaco ? Pour moi, il fait partie des plus grands clubs français et n'importe quel joueur aimerait y aller. Mais pour le moment je suis un joueur de Manchester City et il me reste encore un an de contrat, ça me va bien et j'adore jouer en Premier League. Le projet de Monaco me plaît, mais je n'ai parlé avec personne» , a-t-il confié dans Téléfoot.

Egalement courtisé la saison dernière par le Paris Saint-Germain, Tevez n'avait pas trouvé d'accord avec les dirigeants parisiens. Mais il se dit prêt à discuter cet été si le PSG s'intéresse de nouveau à lui. «Si Leonardo m'appelle et si on trouve un accord, il n'y a aucun problème. Je n'ai vraiment aucun problème pour jouer à Paris ou en France» , a-t-il expliqué. Les nouveaux moyens du PSG et de Monaco semblent donc bien attirer de plus en plus de stars vers la France...

bon ce genre de mec ça me fait marrer...
déja monaco un des plus grands clubs français...alors que c est juste la thune du russe qui lui fait dire ça. Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! 2494611616
aprés il dit oui a paris,monaco,angleterre,tout le monde quoi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! Empty Re: Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG !

Message  avia Dim 19 Mai 2013 - 15:56

non merci il a juste un an de retard Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! 1883569342
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! Empty Re: Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG !

Message  Invité Dim 19 Mai 2013 - 16:23

Alors lui il peut aller se faire cuire un oeuf. L'année dernière il avait mis la carotte donc on va lui rendre gentillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! Empty Re: Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG !

Message  Psgwinner Dim 19 Mai 2013 - 17:02

qu'il aille se faire fouttre , il a avait dit non l'année derniere car il demander un salaire a la messi.

bye byz carlos en plus cette année il été mauvais il a mis que 11 buts ( dont 2 penalty) .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! Empty Re: Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG !

Message  Vador Dim 19 Mai 2013 - 18:14

avia a écrit:non merci il a juste un an de retard Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! 1883569342

Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! 2786656703 Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! 2786656703 ... putain, tu te rend compte Avia ... on refuse Tevez sans problème maintenant Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! 2494611616 ... le PSG est en train de grandir à une vitesse Shocked . Bon sinon, je pense qu'on peut avoir mieux que Tevez surtout qu'il voudra jouer titulaire ... on peut viser mieux. et puis, je trouve que lui et Lavezzi ont des profils similaires ... donc Tevez va à Monaco, ce sera sympa de te voir en L1
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! Empty Re: Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG !

Message  avia Dim 19 Mai 2013 - 18:21

Vador a écrit:
avia a écrit:non merci il a juste un an de retard Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! 1883569342

Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! 2786656703 Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! 2786656703 ... putain, tu te rend compte Avia ... on refuse Tevez sans problème maintenant Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! 2494611616 ... le PSG est en train de grandir à une vitesse Shocked . Bon sinon, je pense qu'on peut avoir mieux que Tevez surtout qu'il voudra jouer titulaire ... on peut viser mieux. et puis, je trouve que lui et Lavezzi ont des profils similaires ... donc Tevez va à Monaco, ce sera sympa de te voir en L1

lui ça ne pose plus aucun probleme ,il a preferé le banc de City au PSG et tout ça pour l'argent et bien maintenant le PSG l'encule et moi aussi Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! 796342014 Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! 796342014 Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! 796342014 Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! 796342014
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! Empty Re: Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG !

Message  deney Lun 20 Mai 2013 - 8:19

Tevez il ouvre la porte a qui a de l'oseille. Il est bon mais prendre le risque de le surpayer pour qu'il se barre 3 trois mois en vacances au milieu de la saison ou qu'il refuse de rentrer à certains matchs....
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG ! Empty Re: Transfert : Tevez ouvre la porte à Monaco et au PSG !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum