Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

la folle rumeur Van Persie

+2
jac77
avia
6 participants

Aller en bas

la folle rumeur Van Persie Empty la folle rumeur Van Persie

Message  avia Ven 22 Juin 2012 - 11:37

Arsene Wenger sait qu'il va perdre son attaquant vedette dés cette été et s'active pour débaucher Giroud de Montpellier et en toute confidence il a avoué que Robin Van Persie serait pret a accepter le challenge Parisien moyennant finance (environ 1 million d'euros par mois et 31 millions de transfert) son pére qui est son mentor ne veut pas qu'il aille en Espagne et surtout au Réal ,l'Italie n'en a pas les moyens et encore moins l'envie et un autre club Anglais ne fait surtout pas partie de ses plans donc l'espoir est de mise pour enfin recruter un attaquant de classe mondiale qui sait ????????????

sinon autre plan de secours Falcao la folle rumeur Van Persie 2084898531
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

la folle rumeur Van Persie Empty Re: la folle rumeur Van Persie

Message  jac77 Ven 22 Juin 2012 - 16:31

avia a écrit:Arsene Wenger sait qu'il va perdre son attaquant vedette dés cette été et s'active pour débaucher Giroud de Montpellier et en toute confidence il a avoué que Robin Van Persie serait pret a accepter le challenge Parisien moyennant finance (environ 1 million d'euros par mois et 31 millions de transfert) son pére qui est son mentor ne veut pas qu'il aille en Espagne et surtout au Réal ,l'Italie n'en a pas les moyens et encore moins l'envie et un autre club Anglais ne fait surtout pas partie de ses plans donc l'espoir est de mise pour enfin recruter un attaquant de classe mondiale qui sait ????????????

sinon autre plan de secours Falcao la folle rumeur Van Persie 2084898531

En attendant,ils ont fais signer...........Franck Dufresnes (24 ans) meilleur buteur de Colmar (National) avec 10 Buts......alors ton Van Persie la folle rumeur Van Persie 2786656703 la folle rumeur Van Persie 2786656703......Bon c'est vrai que Dufrenes c'est juste pour renforcer la CFA la folle rumeur Van Persie 3399169323
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

la folle rumeur Van Persie Empty Re: la folle rumeur Van Persie

Message  fly44 Ven 22 Juin 2012 - 16:42

Vend du persil..................vend du persil...............
Qui c' est qui vend du persil ???????????????????????

la folle rumeur Van Persie 2786656703 la folle rumeur Van Persie 2786656703 la folle rumeur Van Persie 2786656703
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la folle rumeur Van Persie Empty Re: la folle rumeur Van Persie

Message  anthologik 59 Ven 22 Juin 2012 - 16:42

avia a écrit:Arsene Wenger sait qu'il va perdre son attaquant vedette dés cette été et s'active pour débaucher Giroud de Montpellier et en toute confidence il a avoué que Robin Van Persie serait pret a accepter le challenge Parisien moyennant finance (environ 1 million d'euros par mois et 31 millions de transfert) son pére qui est son mentor ne veut pas qu'il aille en Espagne et surtout au Réal ,l'Italie n'en a pas les moyens et encore moins l'envie et un autre club Anglais ne fait surtout pas partie de ses plans donc l'espoir est de mise pour enfin recruter un attaquant de classe mondiale qui sait ????????????

sinon autre plan de secours Falcao la folle rumeur Van Persie 2084898531

Il a dit qu'il resterai a arsenal giroud ce serait plus une autre solution dans l'effectif en lieu et place de chamakh
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

la folle rumeur Van Persie Empty Re: la folle rumeur Van Persie

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 18:28

anthologik 59 a écrit:
avia a écrit:Arsene Wenger sait qu'il va perdre son attaquant vedette dés cette été et s'active pour débaucher Giroud de Montpellier et en toute confidence il a avoué que Robin Van Persie serait pret a accepter le challenge Parisien moyennant finance (environ 1 million d'euros par mois et 31 millions de transfert) son pére qui est son mentor ne veut pas qu'il aille en Espagne et surtout au Réal ,l'Italie n'en a pas les moyens et encore moins l'envie et un autre club Anglais ne fait surtout pas partie de ses plans donc l'espoir est de mise pour enfin recruter un attaquant de classe mondiale qui sait ????????????

sinon autre plan de secours Falcao la folle rumeur Van Persie 2084898531

Il a dit qu'il resterai a arsenal giroud ce serait plus une autre solution dans l'effectif en lieu et place de chamakh

oui giroud c est plus pour remplacer chamakh a mon avis.
par contre ils ont aussi fait signer podolski,ça commence a faire beaucoup.
mais de toute façon van persie j y crois pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la folle rumeur Van Persie Empty Re: la folle rumeur Van Persie

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 22:11

1 million par mois qu'il aille se faire! Le résumé simple de ma pensé sur cette "affaire "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la folle rumeur Van Persie Empty Re: la folle rumeur Van Persie

Message  Invité Sam 23 Juin 2012 - 1:57

guigui57 a écrit:1 million par mois qu'il aille se faire! Le résumé simple de ma pensé sur cette "affaire "

chiffres a vérifier déja... et puis moi perso van persie je prends si on a les moyens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la folle rumeur Van Persie Empty Re: la folle rumeur Van Persie

Message  fly44 Sam 23 Juin 2012 - 8:07

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:1 million par mois qu'il aille se faire! Le résumé simple de ma pensé sur cette "affaire "

chiffres a vérifier déja... et puis moi perso van persie je prends si on a les moyens.

Arrêtez avec les sous les gars...............Le Quatar .....c' est pas la France......ils peuvent faire ce qu' il veulent..............c' est pas un problème pour eux, c' est juste une question d' image..... la folle rumeur Van Persie 3021219725
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la folle rumeur Van Persie Empty Re: la folle rumeur Van Persie

Message  Vador Sam 23 Juin 2012 - 10:04

fly44 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:1 million par mois qu'il aille se faire! Le résumé simple de ma pensé sur cette "affaire "

chiffres a vérifier déja... et puis moi perso van persie je prends si on a les moyens.

Arrêtez avec les sous les gars...............Le Quatar .....c' est pas la France......ils peuvent faire ce qu' il veulent..............c' est pas un problème pour eux, c' est juste une question d' image..... la folle rumeur Van Persie 3021219725

Tant que le fair-play financier n'est pas instauré, faut qu'on en profite pour signer les gars qu'on veut ... on pourra plus le faire en 2017-2018 ... on peut même dire la saison d'avant puisque çe doit être progressif ce fair-play financier. Les qataris ne pourront plus injecter de l'argent comme ils le font actuellement. Ca va nous faire drôle quand on y sera.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

la folle rumeur Van Persie Empty Re: la folle rumeur Van Persie

Message  Paaauleta Sam 23 Juin 2012 - 11:53

Vador a écrit:
fly44 a écrit:
allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:1 million par mois qu'il aille se faire! Le résumé simple de ma pensé sur cette "affaire "

chiffres a vérifier déja... et puis moi perso van persie je prends si on a les moyens.

Arrêtez avec les sous les gars...............Le Quatar .....c' est pas la France......ils peuvent faire ce qu' il veulent..............c' est pas un problème pour eux, c' est juste une question d' image..... la folle rumeur Van Persie 3021219725

Tant que le fair-play financier n'est pas instauré, faut qu'on en profite pour signer les gars qu'on veut ... on pourra plus le faire en 2017-2018 ... on peut même dire la saison d'avant puisque çe doit être progressif ce fair-play financier. Les qataris ne pourront plus injecter de l'argent comme ils le font actuellement. Ca va nous faire drôle quand on y sera.

ça va faire drôle à un paquet de club Very Happy
Mais c'est une bonne chose d’empêcher les clubs de s'endetter comme ils le font, le seul truc dommage c'est que du coup ça favorise une certaine élite déjà en place et avec de forts revenus qui pourront désormais difficilement être rattrapés par les autres.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

la folle rumeur Van Persie Empty Re: la folle rumeur Van Persie

Message  fly44 Sam 23 Juin 2012 - 16:33

Le fair-play financier progressif.................moi, je n' y croit pas.......c' est trop important les sous du foot..............
A mon avis, y' a déjà des mecs qui pensent à la manière de le contourner.........quitte à " fabriquer " un nouveau football.........................d' autres compet'.....................

la folle rumeur Van Persie 398762076
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la folle rumeur Van Persie Empty Re: la folle rumeur Van Persie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum