Balzaretti donne sa préférence au PSG
3 participants
Page 1 sur 1
Balzaretti donne sa préférence au PSG
Convoité par Milan et la Roma, Federico Balzaretti a fait savoir que sa préférence allait au PSG par l’intermédiaire de son agent. « Je n’ai pas de proposition de ces clubs mais si elles arrivent nous les examinerons. Aujourd’hui il est à Palerme, c’est donc inutile de faire un classement de préférence entre les clubs qui pourraient le vouloir. Le seul critère que nous retiendrons sera sportif et familial » a déclaré Marcello Bonetto à Calciomercatoweb. La femme de Federico Balzaretti faisant carrière à l’Opéra de Paris, le critère familial met clairement le PSG en pôle si il souhaite recruter le latéral gauche de l’équipe d’Italie.
Moi je connais pas beaucoup Balzaretti donc je sais pas trop ce qu'il vaut. Mais Emanuelson du Milan AC est annoncé sur le départ, c'est un joueur que j'apprécie, ça pourrait être bien que le PSG tente sa chance.
Moi je connais pas beaucoup Balzaretti donc je sais pas trop ce qu'il vaut. Mais Emanuelson du Milan AC est annoncé sur le départ, c'est un joueur que j'apprécie, ça pourrait être bien que le PSG tente sa chance.
Eemvi- Messages : 1684
Re: Balzaretti donne sa préférence au PSG
Eemvi a écrit:Convoité par Milan et la Roma, Federico Balzaretti a fait savoir que sa préférence allait au PSG par l’intermédiaire de son agent. « Je n’ai pas de proposition de ces clubs mais si elles arrivent nous les examinerons. Aujourd’hui il est à Palerme, c’est donc inutile de faire un classement de préférence entre les clubs qui pourraient le vouloir. Le seul critère que nous retiendrons sera sportif et familial » a déclaré Marcello Bonetto à Calciomercatoweb. La femme de Federico Balzaretti faisant carrière à l’Opéra de Paris, le critère familial met clairement le PSG en pôle si il souhaite recruter le latéral gauche de l’équipe d’Italie.
J'connais pas non plus, mais Léo, il nous fait le Palerme Saint Germain ou bien ?
deney- Messages : 3531
Re: Balzaretti donne sa préférence au PSG
Tres bon arriere gauche,bien et tres largement superieur a Tiéné et Armand....
jac77- Messages : 2390