Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Balzaretti donne sa préférence au PSG

3 participants

Aller en bas

Balzaretti donne sa préférence au PSG Empty Balzaretti donne sa préférence au PSG

Message  Eemvi Mer 2 Nov 2011 - 19:48

Convoité par Milan et la Roma, Federico Balzaretti a fait savoir que sa préférence allait au PSG par l’intermédiaire de son agent. « Je n’ai pas de proposition de ces clubs mais si elles arrivent nous les examinerons. Aujourd’hui il est à Palerme, c’est donc inutile de faire un classement de préférence entre les clubs qui pourraient le vouloir. Le seul critère que nous retiendrons sera sportif et familial » a déclaré Marcello Bonetto à Calciomercatoweb. La femme de Federico Balzaretti faisant carrière à l’Opéra de Paris, le critère familial met clairement le PSG en pôle si il souhaite recruter le latéral gauche de l’équipe d’Italie.


Moi je connais pas beaucoup Balzaretti donc je sais pas trop ce qu'il vaut. Mais Emanuelson du Milan AC est annoncé sur le départ, c'est un joueur que j'apprécie, ça pourrait être bien que le PSG tente sa chance.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti donne sa préférence au PSG Empty Re: Balzaretti donne sa préférence au PSG

Message  deney Mer 2 Nov 2011 - 20:14

Eemvi a écrit:Convoité par Milan et la Roma, Federico Balzaretti a fait savoir que sa préférence allait au PSG par l’intermédiaire de son agent. « Je n’ai pas de proposition de ces clubs mais si elles arrivent nous les examinerons. Aujourd’hui il est à Palerme, c’est donc inutile de faire un classement de préférence entre les clubs qui pourraient le vouloir. Le seul critère que nous retiendrons sera sportif et familial » a déclaré Marcello Bonetto à Calciomercatoweb. La femme de Federico Balzaretti faisant carrière à l’Opéra de Paris, le critère familial met clairement le PSG en pôle si il souhaite recruter le latéral gauche de l’équipe d’Italie.


Moi je connais pas beaucoup Balzaretti donc je sais pas trop ce qu'il vaut. Mais Emanuelson du Milan AC est annoncé sur le départ, c'est un joueur que j'apprécie, ça pourrait être bien que le PSG tente sa chance.

J'connais pas non plus, mais Léo, il nous fait le Palerme Saint Germain ou bien ? Laughing
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti donne sa préférence au PSG Empty Re: Balzaretti donne sa préférence au PSG

Message  jac77 Mer 2 Nov 2011 - 22:20

Tres bon arriere gauche,bien et tres largement superieur a Tiéné et Armand....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Balzaretti donne sa préférence au PSG Empty Re: Balzaretti donne sa préférence au PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum