Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Dhorasoo casse le Psg

+7
remember pour les lourds
Gallardo
koka
avia
Paaauleta
OCBslimy
Psgwinner
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Dhorasoo casse le Psg

Message  Psgwinner Dim 15 Juil 2012 - 18:49

Dhorasoo casse le Psg 88610


Il y en a certains que le PSG version QSI dégoûte. Dhorasoo est de ceux-la, notamment au sujet de l'éventuel transfert de Zlatan Ibrahimovic.

Vikash Dhorasoo est un personnage atypique du football français. Il a souvent un discours décalé sur le football. Dans un article sur son blog de So Foot, il n'y est pas allé de main morte au sujet d'Ibrahimovic :

« On est mort de rire. 30 ou 40 millions d’euros de transfert pour un joueur de 31 ans, quoi ! Le PSG version pétrodollars a un côté sympa. Voire limite ridicule. Pour l’instant, de très grands joueurs ont souvent été annoncés, mais le PSG a principalement pris que des râteaux. On sait tous que le très grand PSG c’est pour bientôt, car c’est la crise partout sauf du côté qatari où l’argent est frais, où il existe. Et en plus, pour ceux que ça intéresse, on sait aussi d’où il provient. Oui, les Qataris peuvent s’acheter ce qu’ils veulent. Même de l’humain. Cet homme peut bien se nommer Zlatan, Kaka, ou Tevez, ils s’en foutent. Eux, ils veulent juste que ce soit cher. Comme les mecs qui ne connaissent rien au bon pinard. »

Ou l'art de tout mélanger et d'enfoncer des portes ouvertes...
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Invité Dim 15 Juil 2012 - 19:49

Psgwinner a écrit:Dhorasoo casse le Psg 88610


Il y en a certains que le PSG version QSI dégoûte. Dhorasoo est de ceux-la, notamment au sujet de l'éventuel transfert de Zlatan Ibrahimovic.

Vikash Dhorasoo est un personnage atypique du football français. Il a souvent un discours décalé sur le football. Dans un article sur son blog de So Foot, il n'y est pas allé de main morte au sujet d'Ibrahimovic :

« On est mort de rire. 30 ou 40 millions d’euros de transfert pour un joueur de 31 ans, quoi ! Le PSG version pétrodollars a un côté sympa. Voire limite ridicule. Pour l’instant, de très grands joueurs ont souvent été annoncés, mais le PSG a principalement pris que des râteaux. On sait tous que le très grand PSG c’est pour bientôt, car c’est la crise partout sauf du côté qatari où l’argent est frais, où il existe. Et en plus, pour ceux que ça intéresse, on sait aussi d’où il provient. Oui, les Qataris peuvent s’acheter ce qu’ils veulent. Même de l’humain. Cet homme peut bien se nommer Zlatan, Kaka, ou Tevez, ils s’en foutent. Eux, ils veulent juste que ce soit cher. Comme les mecs qui ne connaissent rien au bon pinard. »

Ou l'art de tout mélanger et d'enfoncer des portes ouvertes...

quel con ce type.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  OCBslimy Dim 15 Juil 2012 - 20:16

Jaloux vaaaa
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Paaauleta Dim 15 Juil 2012 - 20:22

allezparis_1 a écrit:
Psgwinner a écrit:Dhorasoo casse le Psg 88610


Il y en a certains que le PSG version QSI dégoûte. Dhorasoo est de ceux-la, notamment au sujet de l'éventuel transfert de Zlatan Ibrahimovic.

Vikash Dhorasoo est un personnage atypique du football français. Il a souvent un discours décalé sur le football. Dans un article sur son blog de So Foot, il n'y est pas allé de main morte au sujet d'Ibrahimovic :

« On est mort de rire. 30 ou 40 millions d’euros de transfert pour un joueur de 31 ans, quoi ! Le PSG version pétrodollars a un côté sympa. Voire limite ridicule. Pour l’instant, de très grands joueurs ont souvent été annoncés, mais le PSG a principalement pris que des râteaux. On sait tous que le très grand PSG c’est pour bientôt, car c’est la crise partout sauf du côté qatari où l’argent est frais, où il existe. Et en plus, pour ceux que ça intéresse, on sait aussi d’où il provient. Oui, les Qataris peuvent s’acheter ce qu’ils veulent. Même de l’humain. Cet homme peut bien se nommer Zlatan, Kaka, ou Tevez, ils s’en foutent. Eux, ils veulent juste que ce soit cher. Comme les mecs qui ne connaissent rien au bon pinard. »

Ou l'art de tout mélanger et d'enfoncer des portes ouvertes...

quel con ce type.

Ouais bon bah fidèle à lui même, il fait dans la démagogie de base. Et puis comme Hollande a été élu, il doit penser que taper sur les riches (et à raison d'ailleurs à mon avis) ça va faire bien.

Enfin bref, plutôt que voir la chance que c'est pour la L1 d'avoir une locomotive comme le PSG, c'est toujours plus facile de critiquer.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  avia Dim 15 Juil 2012 - 20:59

ce mec est pathétique de connerie ,il crache sur le PSG alors qu'il a joué (enfin presque) dans un club(MilanAC) qui achetait a prix d'or n'importe qui a n'importe quel prix et ça il le nie donc oui le PSG achete oui son actionnaire est riche et oui on t'EMMERDE comme toute la clique de journalistes bien pensant qui en des temps pas si vieux que ça criaent au scandale quand Colony capital ne mettait pas un rond dans le club donc fermez tous vos gueule et contemplez ce que devient le PSG et surtout allez tous vous faire enculer car dans un an ou deux vous serez tous les premier a aller pleurer dans les bureaux a Nasser le droit d'avoir une ou deux place pour voir un match du PSG au parc Dhorasoo casse le Psg 3105748281 Dhorasoo casse le Psg 3105748281 Dhorasoo casse le Psg 3105748281 Dhorasoo casse le Psg 3105748281 Dhorasoo casse le Psg 3105748281 Dhorasoo casse le Psg 3105748281 Dhorasoo casse le Psg 3105748281 et ce jour là j'aimerais bien qui vous envois tous dans les roses voir dans une geôle au Qatar Dhorasoo casse le Psg 1883569342 Dhorasoo casse le Psg 1883569342 Dhorasoo casse le Psg 1883569342 Dhorasoo casse le Psg 1883569342
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Invité Dim 15 Juil 2012 - 21:58

Le mec complètement vidé... Le qatar n'achete pas tout ce qui est cher mais ce qui est le mieux pour le club sinon on aurait eu Tevez et Pato...
Ensuite proche du ridicule je vois pas trop où mais bon les rageux se font nombreux en ce moment. On se plaint que la L1 n'est pas attractive et quand on recrute du lourd on se plaint encore. Bref ne nous attardons pas sur ces bouffons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  avia Dim 15 Juil 2012 - 22:41

guigui57 a écrit:Le mec complètement vidé... Le qatar n'achete pas tout ce qui est cher mais ce qui est le mieux pour le club sinon on aurait eu Tevez et Pato...
Ensuite proche du ridicule je vois pas trop où mais bon les rageux se font nombreux en ce moment. On se plaint que la L1 n'est pas attractive et quand on recrute du lourd on se plaint encore. Bref ne nous attardons pas sur ces bouffons!

le PSG etait déjà haïe avant l'arrivée du Qatar alors moi ces reflexions a deux balles il peuvent se les mettre au cul Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Invité Dim 15 Juil 2012 - 22:51

avia a écrit:
guigui57 a écrit:Le mec complètement vidé... Le qatar n'achete pas tout ce qui est cher mais ce qui est le mieux pour le club sinon on aurait eu Tevez et Pato...
Ensuite proche du ridicule je vois pas trop où mais bon les rageux se font nombreux en ce moment. On se plaint que la L1 n'est pas attractive et quand on recrute du lourd on se plaint encore. Bref ne nous attardons pas sur ces bouffons!

le PSG etait déjà haïe avant l'arrivée du Qatar alors moi ces reflexions a deux balles il peuvent se les mettre au cul Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025 Dhorasoo casse le Psg 904451025

Non mais en ce moment je t'assure c'est pire. Mais bon ca fait bien rire car d'ici 1 mois je connais certains gars qui la ramèneront moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  koka Dim 15 Juil 2012 - 23:10

Je te pisse à la raie, "substitute" de mes deux !
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Gallardo Lun 16 Juil 2012 - 4:23

Il a totalement raison évidemment. C'est peut-être facile de le dire mais il le dit. Ça change des footballeurs copieusement fournis en neurones loanesques.

Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Paaauleta Lun 16 Juil 2012 - 8:14

Gallardo a écrit:Il a totalement raison évidemment. C'est peut-être facile de le dire mais il le dit. Ça change des footballeurs copieusement fournis en neurones loanesques.


Là dessus je ne suis pas d'accord avec toi.

Tout d'abord il faut arrêter de stigmatiser le qatar. Oui là bas il y a des gens très riches, mais il ne faut pas dire que c'est la crise partout ailleurs. Dans tous les pays tu as des gens extrêmement riches, c'est comme ça.

Ensuite acheter un joueur de 31 ans à 30M, ça peut paraître déraisonnable, mais acheter un des meilleurs attaquants du monde à ce prix là, ça me paraît pas exagéré.

Et puis quand on regarde le recrutement de l'année dernière (Sirigu, Matuidi, Lugano, etc.), dire "ils veulent juste que ça soit cher", je pense que c'est faux également.

Bref, on peut dire pleins de trucs négatifs sur le "foot business", mais là je ne trouve pas sa critique fondée ni bien tournée. Et je suis de plus convaincu qu'il nous aurait sorti un papier aussi rageux si CC était resté et qu'ils n'avaient rien recruté.. Dhorasoo cherche constamment à fouiller la merde pour essayer de faire parler de lui, c'est pas nouveau et il le fera quoi qu'il arrive. Là, l'argent des qataris n'est qu'un prétexte.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 10:26

Gallardo a écrit:Il a totalement raison évidemment. C'est peut-être facile de le dire mais il le dit. Ça change des footballeurs copieusement fournis en neurones loanesques.


je comprends pas la... si tu préferes on remet cc et on redevient rien du tout en fait...
ce mec au contraire est un gros connard débile,et ça fait longtemps que je le constate.
qui y a t il de dérengeant que le qatr mette des sommes comme ça? c est pas notre argent que je sache?
en plus il ment les 42 M sont pour silva,pas pour zlatan au passage...
je rappelle qu on part avec un handicap en L1 qui est moins attractive que les autres championnats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  remember pour les lourds Lun 16 Juil 2012 - 10:56



Il faut decortiquer ses propos, tout dabord 30 millions d'euros pour un joueurs de 31 ans je ne vois pas le probleme quand on parle d'un talent aussi immense que Ibrahimovitch qui a sans soucis 4 voir 5 ans de haut niveau devant lui, c'est pour moi le meilleur attaquant du moment et a 31 ans on est en pleine force de l'age, les retombées economique pour le PSG seront enorme avec Ibra, il n'y avait qu'a voir la saison derniere avec l'anonyme Pastore ce que sa a donner pour imaginer ce que ça va être avec la star Suedoise,donc la je trouve son propos ridicule.

Ensuite quand il dit que le PSG reussis a recruter des stars grace a la crise il n'a pas tout a fait tort non plus, le manque de liquidité des autres grands clubs fait que la concurence est moins rude et les autres grands clubs vendent plus facilement, le PSG en profite et la aussi même si Dhorasoo n'a pas tort je ne vois pas le probleme de profiter d'une situation qui lui profite, n'importe qui le ferait.

Apres il dit que les Qataris s'en foutent du nom tant que c'est chere, oui et non, c'est vrai que les Qataris sont en train de joué avec le PSG, avec le football, ça les amusent terriblement et ils veulent gagner, il ne font pas sa a la legere c'est important pour eux de briller, de ce faire voir, de reussir, il n'y a que ça qui compte pour eux, il n'y a pas de veritable projet d'avenir, seul le resultat immediat compte seul la brillance de leurs jouet compte, et le psg brille, pas encore sur le terrain et la on compte bien sur sur Leonardo, Ancelotti et les vrais pro de ce staff pour faire briller la vitrine PSG, donc evidemment dhorasoo est a la fois jaloux, aigri et demago comme un bon extrme-gauchiste qu'il est, mais dans le font il n'a pas entierement tort.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 12:46

eric zemmour a écrit:

Il faut decortiquer ses propos, tout dabord 30 millions d'euros pour un joueurs de 31 ans je ne vois pas le probleme quand on parle d'un talent aussi immense que Ibrahimovitch qui a sans soucis 4 voir 5 ans de haut niveau devant lui, c'est pour moi le meilleur attaquant du moment et a 31 ans on est en pleine force de l'age, les retombées economique pour le PSG seront enorme avec Ibra, il n'y avait qu'a voir la saison derniere avec l'anonyme Pastore ce que sa a donner pour imaginer ce que ça va être avec la star Suedoise,donc la je trouve son propos ridicule.

Ensuite quand il dit que le PSG reussis a recruter des stars grace a la crise il n'a pas tout a fait tort non plus, le manque de liquidité des autres grands clubs fait que la concurence est moins rude et les autres grands clubs vendent plus facilement, le PSG en profite et la aussi même si Dhorasoo n'a pas tort je ne vois pas le probleme de profiter d'une situation qui lui profite, n'importe qui le ferait.

Apres il dit que les Qataris s'en foutent du nom tant que c'est chere, oui et non, c'est vrai que les Qataris sont en train de joué avec le PSG, avec le football, ça les amusent terriblement et ils veulent gagner, il ne font pas sa a la legere c'est important pour eux de briller, de ce faire voir, de reussir, il n'y a que ça qui compte pour eux, il n'y a pas de veritable projet d'avenir, seul le resultat immediat compte seul la brillance de leurs jouet compte, et le psg brille, pas encore sur le terrain et la on compte bien sur sur Leonardo, Ancelotti et les vrais pro de ce staff pour faire briller la vitrine PSG, donc evidemment dhorasoo est a la fois jaloux, aigri et demago comme un bon extrme-gauchiste qu'il est, mais dans le font il n'a pas entierement tort.

le probleme est de savoir ce qu on veut.soit on veut briller en europe,et donc beaucoup d argent.
soit on fait un club formateur,on se fait piller et on fait comme rennes,lorient etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  hamagil Lun 16 Juil 2012 - 14:56

deja ibra c'est 20 M€ et pas 40.
en plus comme cela a ete dit , pour briller en europe et si on veut gagner un jours la C1 , faut des grands joueurs et de l'argent.
la decla de dhorasoo est typiquement française , les français aiment bien bander sur les clubs anglais ou autres qui signent des grands joueurs et gagnent la C1 , mais maintenant que le PSG entre dans cette ere , ca critique
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  remember pour les lourds Lun 16 Juil 2012 - 15:27

allezparis_1 a écrit:
eric zemmour a écrit:

Il faut decortiquer ses propos, tout dabord 30 millions d'euros pour un joueurs de 31 ans je ne vois pas le probleme quand on parle d'un talent aussi immense que Ibrahimovitch qui a sans soucis 4 voir 5 ans de haut niveau devant lui, c'est pour moi le meilleur attaquant du moment et a 31 ans on est en pleine force de l'age, les retombées economique pour le PSG seront enorme avec Ibra, il n'y avait qu'a voir la saison derniere avec l'anonyme Pastore ce que sa a donner pour imaginer ce que ça va être avec la star Suedoise,donc la je trouve son propos ridicule.

Ensuite quand il dit que le PSG reussis a recruter des stars grace a la crise il n'a pas tout a fait tort non plus, le manque de liquidité des autres grands clubs fait que la concurence est moins rude et les autres grands clubs vendent plus facilement, le PSG en profite et la aussi même si Dhorasoo n'a pas tort je ne vois pas le probleme de profiter d'une situation qui lui profite, n'importe qui le ferait.

Apres il dit que les Qataris s'en foutent du nom tant que c'est chere, oui et non, c'est vrai que les Qataris sont en train de joué avec le PSG, avec le football, ça les amusent terriblement et ils veulent gagner, il ne font pas sa a la legere c'est important pour eux de briller, de ce faire voir, de reussir, il n'y a que ça qui compte pour eux, il n'y a pas de veritable projet d'avenir, seul le resultat immediat compte seul la brillance de leurs jouet compte, et le psg brille, pas encore sur le terrain et la on compte bien sur sur Leonardo, Ancelotti et les vrais pro de ce staff pour faire briller la vitrine PSG, donc evidemment dhorasoo est a la fois jaloux, aigri et demago comme un bon extrme-gauchiste qu'il est, mais dans le font il n'a pas entierement tort.

le probleme est de savoir ce qu on veut.soit on veut briller en europe,et donc beaucoup d argent.
soit on fait un club formateur,on se fait piller et on fait comme rennes,lorient etc...


On peut trés bien former des bons jeunes tout en les encadrants par des stars mondiales comme Ibramovitch, j'aime ce psg riche qui peut attirer des stars comme Ibrahimovitch ou des futurs grands comme Pastore et Lavezzi, evidemment qu'on a besoin d'argent pour être sur le toit de l'europe c'etait impossible avec colony par exemple c'est une evidence. en revanche je n'aime pas ce PSG qui va mettre dehors une pepite du centre de formation (Sakho que tout le monde voyait un futur tres grand avant qu'on ai de l'argent.......) pour faire brillé sa vitirine avec ce tres bon defenseur Bresilien qu'est thiago silva et je n'aime pas ce PSG qui va recruter un peut être futur crac Italien a plus de 10 millions d'euros parceque l'argent n'est pas un probleme, voila selon moi il y a un equilibre a avoir et sans faire la fine bouche ou sans être rabat joie cet equilibre n'est pas atteint aujourd'hui car les Qataris veulent se montrer.
Je trouverais sa derangeant chez les autres pas questions pour moi de trouver sa fantastique chez moi
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 17:02

eric zemmour a écrit:
allezparis_1 a écrit:
eric zemmour a écrit:

Il faut decortiquer ses propos, tout dabord 30 millions d'euros pour un joueurs de 31 ans je ne vois pas le probleme quand on parle d'un talent aussi immense que Ibrahimovitch qui a sans soucis 4 voir 5 ans de haut niveau devant lui, c'est pour moi le meilleur attaquant du moment et a 31 ans on est en pleine force de l'age, les retombées economique pour le PSG seront enorme avec Ibra, il n'y avait qu'a voir la saison derniere avec l'anonyme Pastore ce que sa a donner pour imaginer ce que ça va être avec la star Suedoise,donc la je trouve son propos ridicule.

Ensuite quand il dit que le PSG reussis a recruter des stars grace a la crise il n'a pas tout a fait tort non plus, le manque de liquidité des autres grands clubs fait que la concurence est moins rude et les autres grands clubs vendent plus facilement, le PSG en profite et la aussi même si Dhorasoo n'a pas tort je ne vois pas le probleme de profiter d'une situation qui lui profite, n'importe qui le ferait.

Apres il dit que les Qataris s'en foutent du nom tant que c'est chere, oui et non, c'est vrai que les Qataris sont en train de joué avec le PSG, avec le football, ça les amusent terriblement et ils veulent gagner, il ne font pas sa a la legere c'est important pour eux de briller, de ce faire voir, de reussir, il n'y a que ça qui compte pour eux, il n'y a pas de veritable projet d'avenir, seul le resultat immediat compte seul la brillance de leurs jouet compte, et le psg brille, pas encore sur le terrain et la on compte bien sur sur Leonardo, Ancelotti et les vrais pro de ce staff pour faire briller la vitrine PSG, donc evidemment dhorasoo est a la fois jaloux, aigri et demago comme un bon extrme-gauchiste qu'il est, mais dans le font il n'a pas entierement tort.

le probleme est de savoir ce qu on veut.soit on veut briller en europe,et donc beaucoup d argent.
soit on fait un club formateur,on se fait piller et on fait comme rennes,lorient etc...


On peut trés bien former des bons jeunes tout en les encadrants par des stars mondiales comme Ibramovitch, j'aime ce psg riche qui peut attirer des stars comme Ibrahimovitch ou des futurs grands comme Pastore et Lavezzi, evidemment qu'on a besoin d'argent pour être sur le toit de l'europe c'etait impossible avec colony par exemple c'est une evidence. en revanche je n'aime pas ce PSG qui va mettre dehors une pepite du centre de formation (Sakho que tout le monde voyait un futur tres grand avant qu'on ai de l'argent.......) pour faire brillé sa vitirine avec ce tres bon defenseur Bresilien qu'est thiago silva et je n'aime pas ce PSG qui va recruter un peut être futur crac Italien a plus de 10 millions d'euros parceque l'argent n'est pas un probleme, voila selon moi il y a un equilibre a avoir et sans faire la fine bouche ou sans être rabat joie cet equilibre n'est pas atteint aujourd'hui car les Qataris veulent se montrer.
Je trouverais sa derangeant chez les autres pas questions pour moi de trouver sa fantastique chez moi

tu sais tres bien qu au psg ça a jamais marché la formation.on a pas attendu qsi pour s en appercevoir,car les meilleurs jeunes de la région parisienne sont en province malheureusement...
concernant le cas sakho je suis désolé mais curieusement alors que ça tourne moins bien pour lui,il demande a partir,ça prouve son mental.
il a été moins bon l année derniére c est un fait,a lui de prouver qu il peut etre titulaire.
ensuite aller chercher un italien de 19 ans bah moi aç me pose pas de probleme,qsi a tjs dit qu ils cherchaient aussi des jeunes futurs bons.si c est en italie bah tant pis.
et arrétez avec les qataris veulent se montrer... évidemment qu ils sont pas venus pour rien,mais ils achetent de tres bons joueurs y a un but sportif aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 17:04

hamagil a écrit:deja ibra c'est 20 M€ et pas 40.
en plus comme cela a ete dit , pour briller en europe et si on veut gagner un jours la C1 , faut des grands joueurs et de l'argent.
la decla de dhorasoo est typiquement française , les français aiment bien bander sur les clubs anglais ou autres qui signent des grands joueurs et gagnent la C1 , mais maintenant que le PSG entre dans cette ere , ca critique

c est ça qui me démolit.tu as raison en france on se dit regarde ça c est génial en angleterre ou en espagne,et qd arrive un projet d envergure au psg,on dit attention c est pas moral,y a trop d argent et blah blah blah... j arrive pas a comprendre le raisonnement de certains ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  anthologik 59 Lun 16 Juil 2012 - 19:20

Gallardo a écrit:Il a totalement raison évidemment. C'est peut-être facile de le dire mais il le dit. Ça change des footballeurs copieusement fournis en neurones loanesques.


Ecoute grand je t'aime bien mais la tu défends et tu donnes raison à un mec con comme une bite, démagogique et jaloux.

Il joue le gauchiste alors qu'il venait aux entrainement avec des voitures a passé 50000 euros il est comme son président, démago et pathétique aucun intérêt


Dernière édition par anthologik 59 le Lun 16 Juil 2012 - 19:26, édité 1 fois
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 19:25

:
anthologik 59 a écrit:
Gallardo a écrit:Il a totalement raison évidemment. C'est peut-être facile de le dire mais il le dit. Ça change des footballeurs copieusement fournis en neurones loanesques.


Ecoute grand je t'aime bien mais la tu défends et tu donnes raison à un mec con comme une bite, démagogique et jaloux.

Il joue le gauchiste alors qu'il venais aux entrainement avec des voitures a passé 50000 euros il est comme son président, démago et pathétique aucun intérêt

Dhorasoo casse le Psg 2106062735 exact.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Gallardo Lun 16 Juil 2012 - 19:50

Vous me faites pitié. Je vois pas en quoi c'est être de gauche de penser ce genre de choses. Et depuis quand c'est mal au fait ? Vous nous avez pété les couilles à voter massivement à gauche il me semble non ? Et je suis prêt à parier que beaucoup d'entre vous ont voté à gauche aux élections, bercés par une rêverie Hollandienne.

Bref, je remarque que les mentalités sont vraiment terrifiantes. Du fric, de l’égoïsme, aucune remise en question... Heureusement que Eric Zemmour est là...
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Gallardo Lun 16 Juil 2012 - 19:54

Paaauleta a écrit:



Là dessus je ne suis pas d'accord avec toi.

Tout d'abord il faut arrêter de stigmatiser le qatar. Oui là bas il y a des gens très riches, mais il ne faut pas dire que c'est la crise partout ailleurs. Dans tous les pays tu as des gens extrêmement riches, c'est comme ça.

Ensuite acheter un joueur de 31 ans à 30M, ça peut paraître déraisonnable, mais acheter un des meilleurs attaquants du monde à ce prix là, ça me paraît pas exagéré.

Et puis quand on regarde le recrutement de l'année dernière (Sirigu, Matuidi, Lugano, etc.), dire "ils veulent juste que ça soit cher", je pense que c'est faux également.

Bref, on peut dire pleins de trucs négatifs sur le "foot business", mais là je ne trouve pas sa critique fondée ni bien tournée. Et je suis de plus convaincu qu'il nous aurait sorti un papier aussi rageux si CC était resté et qu'ils n'avaient rien recruté.. Dhorasoo cherche constamment à fouiller la merde pour essayer de faire parler de lui, c'est pas nouveau et il le fera quoi qu'il arrive. Là, l'argent des qataris n'est qu'un prétexte.


Non mais vous lisez ce que j'écris ou pas ? Je me pose des questions des fois. Je défends pas ce mec ! Je dis que ce qu'il dit n'est pas con, c'est faisable ça ou pas ????

Ouvrez les yeux sur ce qui se passe merde ! Vous croyez quoi ? Que le Qatar c'est l'île aux enfants ? Mais allez-y, laissez leur autant de pouvoir qu'ils le désirent, seulement après, faudra pas venir chialer ! Je dis et je redis que j'espère de tout cœur qu'ils se cantonneront au foot.

Et bien sur qu'il a raison quand il dit que seul les pays comme le Qatar ont de l'argent frais. C'est la crise de partout je vous signale, sauf là-bas. Ils vont aller plus loin que le foot, c'est une évidence. Mais bon, continuez de rêver.
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 20:05

Gallardo a écrit:Vous me faites pitié. Je vois pas en quoi c'est être de gauche de penser ce genre de choses. Et depuis quand c'est mal au fait ? Vous nous avez pété les couilles à voter massivement à gauche il me semble non ? Et je suis prêt à parier que beaucoup d'entre vous ont voté à gauche aux élections, bercés par une rêverie Hollandienne.

Bref, je remarque que les mentalités sont vraiment terrifiantes. Du fric, de l’égoïsme, aucune remise en question... Heureusement que Eric Zemmour est là...

heu je te rouve bien agressif du coup la Very Happy
moi perso j ai pas parlé de gauche et j ai pas voté hollande...
moi je pense que droite comme gauche ils nous prennnent pour des cons alors Dhorasoo casse le Psg 1392140456
mais la je pense que tu es hors sujet total pour le coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Gallardo Lun 16 Juil 2012 - 20:06

eric zemmour a écrit:


On peut trés bien former des bons jeunes tout en les encadrants par des stars mondiales comme Ibramovitch, j'aime ce psg riche qui peut attirer des stars comme Ibrahimovitch ou des futurs grands comme Pastore et Lavezzi, evidemment qu'on a besoin d'argent pour être sur le toit de l'europe c'etait impossible avec colony par exemple c'est une evidence. en revanche je n'aime pas ce PSG qui va mettre dehors une pepite du centre de formation (Sakho que tout le monde voyait un futur tres grand avant qu'on ai de l'argent.......) pour faire brillé sa vitirine avec ce tres bon defenseur Bresilien qu'est thiago silva et je n'aime pas ce PSG qui va recruter un peut être futur crac Italien a plus de 10 millions d'euros parceque l'argent n'est pas un probleme, voila selon moi il y a un equilibre a avoir et sans faire la fine bouche ou sans être rabat joie cet equilibre n'est pas atteint aujourd'hui car les Qataris veulent se montrer.
Je trouverais sa derangeant chez les autres pas questions pour moi de trouver sa fantastique chez moi

Parfaitement d'accord là-dessus !
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Gallardo Lun 16 Juil 2012 - 20:08


Si Dhorasso dit que l'eau ça mouille, vous allez dire que c'est un enculé de sa mère, un gros con, un aigri un fils de je ne sais pas trop quoi ??? Il peut dire des vérités ou c'est définitivement un abrutis notoire ? Arrêtez deux minutes merde !
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 37
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo casse le Psg Empty Re: Dhorasoo casse le Psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum