Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

néné sur le départ???

+4
OCBslimy
hamagil
Psgwinner
alexidir
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

néné sur le départ??? - Page 2 Empty Re: néné sur le départ???

Message  Paaauleta Sam 21 Juil 2012 - 10:09

Gallardo a écrit:
avia a écrit:
Gallardo a écrit:On va en avoir pleins des cas comme ça. Sachant que leur boss peut leur donner ce qu'ils veulent, ils vont en profiter pour demander toujours plus. C'est dans la mentalité des joueurs de foot. Ils se content pas des millions qu'ils ont Laughing

cedric mets toi a leur place 1 minute et tu verras que toi aussi tu profiterais de la situation et a ce que je sache on n'a jamais vu un joueur aller braquer un president de club pour lui faire une offre sur son salaire donc oui c'est indécent mais pas plus que les sport US comme le basket par exemple ou le salaire moyen est de 10 Millions par an et la bas on trouve ça tout a fait normal néné sur le départ??? - Page 2 1392140456

Ils font ce qu'ils veulent. Moi je m'intéresse à ce qu'il se passe ici. Quant tu te fais ce genre de salaires, pourquoi aller en demander encore et encore et encore.... ?

Malheureusement la pensée qui prédomine c'est plutôt "puisque que pourrais gagner plus, pourquoi ne pas le demander ?". Et je pense que les footballeurs, arrivés vers 30 ans commencent à avoir une sorte de panique à se dire "merde, de quoi je vais vivre après ?". C'est peut être aussi pour ça que Néné veut s'en mettre plein les poches.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

néné sur le départ??? - Page 2 Empty Re: néné sur le départ???

Message  Psgwinner Sam 21 Juil 2012 - 10:22

C''est tres chaud entre Néné et Fenerbahçe , (scoop made in turquie )
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

néné sur le départ??? - Page 2 Empty Re: néné sur le départ???

Message  Paaauleta Sam 21 Juil 2012 - 10:39

Selon son agent, Néné n'ira pas au clash avec le PSG

Nene, qui avait exprimé sur son site officiel son envie de retourner au Brésil, où le Corinthians de Sao Paulo lui tendait les bras, a appris jeudi par Leonardo que le PSG ne le libérerait pas cette saison. Pour autant, cette fin de non-recevoir ne devrait pas signifier un quelconque refroidissement des relations entre le Brésilien, à qui il reste une année de contrat dans la capitale et qui ne verrait pas d'un mauvais oeil une prolongation, et le club. «On verra ce qu'il va advenir d'ici un mois, mais je ne pense pas qu'il y aura de clash entre Nene et le club, nous a déclaré Christophe Mongai, l'agent du meilleur buteur parisien la saison passée. Ils se parlent, il parle au club, le club lui parle, on fait ça discrètement, on verra sur quoi cela va déboucher. Cela veut dire qu'il est aussi plus calme et posé que ce que certains veulent bien laisser croire.»

L'équipe.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

néné sur le départ??? - Page 2 Empty Re: néné sur le départ???

Message  avia Sam 21 Juil 2012 - 17:42

Gallardo a écrit:
avia a écrit:
Gallardo a écrit:On va en avoir pleins des cas comme ça. Sachant que leur boss peut leur donner ce qu'ils veulent, ils vont en profiter pour demander toujours plus. C'est dans la mentalité des joueurs de foot. Ils se content pas des millions qu'ils ont Laughing

cedric mets toi a leur place 1 minute et tu verras que toi aussi tu profiterais de la situation et a ce que je sache on n'a jamais vu un joueur aller braquer un president de club pour lui faire une offre sur son salaire donc oui c'est indécent mais pas plus que les sport US comme le basket par exemple ou le salaire moyen est de 10 Millions par an et la bas on trouve ça tout a fait normal néné sur le départ??? - Page 2 1392140456

Ils font ce qu'ils veulent. Moi je m'intéresse à ce qu'il se passe ici. Quant tu te fais ce genre de salaires, pourquoi aller en demander encore et encore et encore.... ?

si on leur donne pour quoi les refuseraient-ils ???
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

néné sur le départ??? - Page 2 Empty Re: néné sur le départ???

Message  alexidir Sam 21 Juil 2012 - 18:02

avia a écrit:
Gallardo a écrit:
avia a écrit:
Gallardo a écrit:On va en avoir pleins des cas comme ça. Sachant que leur boss peut leur donner ce qu'ils veulent, ils vont en profiter pour demander toujours plus. C'est dans la mentalité des joueurs de foot. Ils se content pas des millions qu'ils ont Laughing

cedric mets toi a leur place 1 minute et tu verras que toi aussi tu profiterais de la situation et a ce que je sache on n'a jamais vu un joueur aller braquer un president de club pour lui faire une offre sur son salaire donc oui c'est indécent mais pas plus que les sport US comme le basket par exemple ou le salaire moyen est de 10 Millions par an et la bas on trouve ça tout a fait normal néné sur le départ??? - Page 2 1392140456

Ils font ce qu'ils veulent. Moi je m'intéresse à ce qu'il se passe ici. Quant tu te fais ce genre de salaires, pourquoi aller en demander encore et encore et encore.... ?

si on leur donne pour quoi les refuseraient-ils ???

par déontologie
néné sur le départ??? - Page 2 327233201
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

néné sur le départ??? - Page 2 Empty Re: néné sur le départ???

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 19:53

alexidir a écrit:Nenê n’apprécie visiblement pas du tout sa situation au PSG, et le fait savoir. Si, officiellement, le joueur s’entraine et est à la disposition de son entraineur malgré l’absence de proposition de prolongation de contrat, le milieu offensif parisien fait passer des messages loin d’être subliminaux par le biais de son site internet officiel. Il y a deux semaines, celui-ci indiquait qu’une demi-douzaine de clubs souhaitait recruter l’ancien monégasque, puisqu’aucun accord n’était trouvé pour une prolongation. Désormais, c’est une possibilité de rejoindre les Corinthians qui aurait reçu une fin de non-recevoir.


« Nenê a été informé aujourd’hui par le directeur sportif du PSG, Leonardo, qu’il ne sera pas libéré pour rejoindre les Corinthians. Ainsi, il n’y a pas de possibilité pour le milieu de terrain offensif de rentrer au Brésil pour le moment », a ainsi expliqué le communiqué du site officiel sur le compte Twitter du joueur. De toute évidence, Nenê tente de mettre la pression sur les dirigeants parisiens pour avoir une prolongation de contrat et un salaire revu à la hausse. De toute évidence, le PSG n’est vraiment pas pressé de traiter ce dossier...


depuis le début je n aime pas du tout comment est traité ce dossier.
néné mérite une prolongation sans probleme.
si il se barre ce sera une grosse connerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

néné sur le départ??? - Page 2 Empty Re: néné sur le départ???

Message  Gallardo Dim 22 Juil 2012 - 1:55

Paaauleta a écrit:

Malheureusement la pensée qui prédomine c'est plutôt "puisque que pourrais gagner plus, pourquoi ne pas le demander ?". Et je pense que les footballeurs, arrivés vers 30 ans commencent à avoir une sorte de panique à se dire "merde, de quoi je vais vivre après ?". C'est peut être aussi pour ça que Néné veut s'en mettre plein les poches.


Oui, c'est la pensée qui prédomine en effet. Mais leur panique des 30 ans et de l'après foot c'est une connerie de leur part. Ils se rendent pas compte du pognon qu'ils ont ou quoi ? Laughing
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

néné sur le départ??? - Page 2 Empty Re: néné sur le départ???

Message  Paaauleta Dim 22 Juil 2012 - 9:57

Gallardo a écrit:
Paaauleta a écrit:

Malheureusement la pensée qui prédomine c'est plutôt "puisque que pourrais gagner plus, pourquoi ne pas le demander ?". Et je pense que les footballeurs, arrivés vers 30 ans commencent à avoir une sorte de panique à se dire "merde, de quoi je vais vivre après ?". C'est peut être aussi pour ça que Néné veut s'en mettre plein les poches.


Oui, c'est la pensée qui prédomine en effet. Mais leur panique des 30 ans et de l'après foot c'est une connerie de leur part. Ils se rendent pas compte du pognon qu'ils ont ou quoi ? Laughing

Malheureusement, vu qu'ils doivent rester dans le monde de footballeurs, ils ne doivent pas trop se rendre compte de comment vit le reste du monde (enfin pour la plupart en tout cas). Et puis c'est sur qu'ils ont suffisamment d'argent pour vivre le reste de leur vie, ils n'en ont pas assez (s'ils n'ont pas fait de placements intelligents) pour garder le même niveau de vie toute leur vie.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

néné sur le départ??? - Page 2 Empty Re: néné sur le départ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum