Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Loulou est content pour Paris

4 participants

Loulou est content pour Paris Empty Loulou est content pour Paris

Message  avia Ven 20 Juil 2012 - 22:14

Louis Nicollin, le pétillant président du club de football de Montpellier, a commenté les derniers mouvements qui ont marqué le mercato d'été face aux journalistes convoqués pour l'occasion. A tout seigneur, tout honneur, l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG a largement inspiré 'Loulou' : "Je suis content pour Paris !"..."J'espère qu'ils vont nous succéder (pour le titre de champion). Ils ont des sous, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal !", a commenté le président de Montpellier. "C'est bien, c'est la capitale de la France"...

Louis Nicollin a toutefois modéré son enthousiasme concernant les qualités du suédois, mais aussi son look : "Je n'aime pas sa queue de cheval ! Maintenant, à la Mosson, j'espère qu'il nous mettra deux buts, comme ça je l'aimerais. Il faut bien rire un peu"..."J'ai deux maillots de lui dans ma collection, l'un de l'Inter Milan et l'autre du Milan AC. Cristiano Ronaldo et Messi d'accord, mais lui, il ne m'a jamais vraiment impressionné".

Et de conclure en bouquet final : "Ça va surtout faire chier les Marseillais et c'est ça qui me plaît !".

toujours aussi vert le Loulou Loulou est content pour Paris 2786656703 Loulou est content pour Paris 2786656703 Loulou est content pour Paris 2786656703
avia
avia

Revenir en haut Aller en bas

Loulou est content pour Paris Empty Re: Loulou est content pour Paris

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 0:04

Aussi sympa quand il parle de Patatino à la place de Raspentino et qu'il dit qu'ils vont se poignarder le cul tout seul

Invité
Invité

Message  Vador Sam 21 Juil 2012 - 1:29

avia a écrit:Louis Nicollin, le pétillant président du club de football de Montpellier, a commenté les derniers mouvements qui ont marqué le mercato d'été face aux journalistes convoqués pour l'occasion. A tout seigneur, tout honneur, l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG a largement inspiré 'Loulou' : "Je suis content pour Paris !"..."J'espère qu'ils vont nous succéder (pour le titre de champion). Ils ont des sous, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal !", a commenté le président de Montpellier. "C'est bien, c'est la capitale de la France"...

Louis Nicollin a toutefois modéré son enthousiasme concernant les qualités du suédois, mais aussi son look : "Je n'aime pas sa queue de cheval ! Maintenant, à la Mosson, j'espère qu'il nous mettra deux buts, comme ça je l'aimerais. Il faut bien rire un peu"..."J'ai deux maillots de lui dans ma collection, l'un de l'Inter Milan et l'autre du Milan AC. Cristiano Ronaldo et Messi d'accord, mais lui, il ne m'a jamais vraiment impressionné".

Et de conclure en bouquet final : "Ça va surtout faire chier les Marseillais et c'est ça qui me plaît !".

toujours aussi vert le Loulou Loulou est content pour Paris 2786656703 Loulou est content pour Paris 2786656703 Loulou est content pour Paris 2786656703

Moi j'ai toujours beaucoup aimé Loulou Nicollin ... il a un style à lui c'est sur ... pour moi, il fait partie des anciens ... des présidents style, Tapie, Bez, Borelli et j'en oublie ... c'était une autre époque et c'est le dernier rescapé. Loulou parle avec son coeur ... alors des fois c'est un peu cru ... mais c'est son style et son humour.
Je me rapelle quand Montpellier était au fond du trou ... il était allé chercher Courbis pour maintenir le club en ligue 2 à quelques matchs de la fin ... puis Courbis les a fait monté en ligue 1. Montpellier revient vraiment de très loin ... moi j'ai toujours trouvé ce club sympathique
Vador
Vador

Message  anthologik 59 Sam 21 Juil 2012 - 9:44

Il a son côté franchouillard qui fait son charme c'est parfois un peu débile et déplacée mais c'est tellement naturelqu'on lui pardonne tout.

Et c'est vrai qu'un peu de franc parler ça fait parfois du bien dans un monde de langue de bois
anthologik 59
anthologik 59

Message  Paaauleta Sam 21 Juil 2012 - 10:12

Ce qui me gène un peu c'est que j'ai l'impression que depuis qu'il a pris de l'importance d'un point de vue médiatique, il joue un peu sa propre caricature...

Certes il est drôle avec ses phrases venues d'ailleurs, mais ça me gène tout de même qu'il puisse manquer à ce point de respect envers certaines personnes et que tout le monde trouve ça normal voir rigolo...

N'empêche quand on voit Léonardo ou Nasser à côté.. quelle classe tout de même. Cool
Paaauleta
Paaauleta

Message  Vador Sam 21 Juil 2012 - 10:47

Paaauleta a écrit:Ce qui me gène un peu c'est que j'ai l'impression que depuis qu'il a pris de l'importance d'un point de vue médiatique, il joue un peu sa propre caricature...

Certes il est drôle avec ses phrases venues d'ailleurs, mais ça me gène tout de même qu'il puisse manquer à ce point de respect envers certaines personnes et que tout le monde trouve ça normal voir rigolo...

N'empêche quand on voit Léonardo ou Nasser à côté.. quelle classe tout de même. Cool

Loulou Niccolin a toujours été comme ça ... un côté un peu décalé.
Je me rapelle d'un passage qui m'avait bien fait marrer en 94. Auxerre et Montpellier s'affrontent en finale de la Coupe de France ... Montpellier se ramasse 0-3 ... à la fin, les auxerrois vont soulever la coupe et Nicollin qui est sur la pelouse avec ses joueurs leur dit d'applaudir Auxerre ... les joueurs à contre-coeur applaudissent ... ça dure genre 3-4 secondes et d'un coup Niccolin, fait "ça suffit les applaudissement" Loulou est content pour Paris 2786656703 ... la scène est révélateur de sa personnalité ... il voulait vraiment soulever cette coupe une seconde fois ... il a été fair-play 3-4 secondes Loulou est content pour Paris 2494611616 ...
Y a plein d'anecdote sur Loulou Nicollin. Un jour en 99 je crois, Montpellier mène à la mi-temps au vélodrome 4-0 contre Marseille ! le truc rare quoi ... Courbis croise Niccolin dans les couloirs à la mi-temps et Courbis lui dit : "on va gagner ce match" ... et Nicollin de lui répondre " attends ,tu te touche pas un peu toi" Loulou est content pour Paris 2786656703 ... fin du match : Marseille-Montpellier 5-4 ! Il devait être vert le Loulou
C'est le dernier président de cette époque (80-90) ... c'était un autre foot avec une autre mentalité ... donc ouais, des fois il dépasse les bornes, je l'admets ... je suis pas toujours d'accord avec lui ... mais des gars comme ça font du bien au foot. C'est pas un Aulas par exemple ... Aulas le succès lui est monté à la tête ... Niccolin, même s'il gagne la LDC admettons restera pareil ... enfin bon, on aime ou on aime pas ... mais les présidents étaient comme ça avant.
Vador
Vador

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé