Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Cabaye en route pour Paris

+3
Psgwinner
Vador
hamagil
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Cabaye en route pour Paris

Message  hamagil Mar 28 Jan 2014 - 10:49

Cabaye en route pour Paris  Yohan-11

Yohan Cabaye à Paris, ce serait fait ! Selon Sky Sports, Newcastle et le PSG auraient trouvé un accord de principe ce lundi soir pour le transfert de l’ancien lillois vers la capitale, moyennant 20 millions de livres. Le renfort tant attendu par Laurent Blanc…

Laurent Blanc a finalement eu gain de cause. Particulièrement intéressé par Yohan Cabaye qu'il a connu en équipe de France, c'est avec un soulagement que le technicien francilien a appris la tournure favorable de ce transfert. "Il y a des négociations. Je ne sais pas si ça se concrétisera mais comme je l’ai déjà dit, si un milieu de terrain arrive je serai très heureux et s’il n’arrive pas, on fera avec. Ça ne s’est pas trop mal passé sur les six premiers mois. Si personne n’arrive, je ne serai ni agacé, ni déçu", plaidait Blanc vendredi au sujet de Cabaye et Pjanic ses deux "choix". L’entraîneur du PSG peut être satisfait, c’est bel et bien son premier choix qui s’apprête à rallier la capitale !

Alors que la Roma a rapidement opposé son veto au départ de l’ancien Lyonnais, les dirigeants de Newcastle, eux, ont accepté de discuter de l’ex-Lillois avec leurs homologues parisiens pour trouver un terrain d’entente. Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG était en Angleterre ce lundi, et dans la soirée Alan Pardew, le manager des Magpies, semblait s’être fait une raison. Après avoir repoussé une première offre parisienne de l’ordre de 17 millions d’euros, Newcastle aurait finalement accepté une enveloppe de 24,25 millions d’euros – soit 20 millions de livres – pour laisser filer Yohan Cabaye. Le prix d’un accord de principe trouvé ce lundi soir selon Sky Sports et la BBC.

Blanc auras finis par avoir le joueur qu'il voulait.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 11:33

cabaye c est bien pour completer notre milieu.par contre on verra le prix,mais si c est 30M c est cher....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Vador Mar 28 Jan 2014 - 14:25

C'est bien s'il vient ... mais ça va être tendu pour qu'il joue. Sinon Cabaye a un avantage par rapport aux 3 autres de notre milieu (Motta-Verratti-Matuidi) ... il peut tirer de loin ... faut avouer qu'avoir un joueur capable de balancer une praline de 25 mètres, ça peut aider surtout dans les matchs fermés ou l'adversaire est regroupés derrière. En tout cas, c'est une belle recrue Cabaye  Cabaye en route pour Paris  2106062735 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Psgwinner Mar 28 Jan 2014 - 15:42



c'est sure qu'il va se faire plaisir quand on va jouer face a des defenses regroupés.
motta, verrati et matuidi ne tirent pas beaucoup aux buts . je suis sure qu'il va etre titulaire on signe pas n'importe comment a 6 mois d'une coupe du monde .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  hamagil Mar 28 Jan 2014 - 16:08

allezparis a écrit:cabaye c est bien pour completer notre milieu.par contre on verra le prix,mais si c est 30M c est cher....

un peu plus de 24M€
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Psgwinner Mar 28 Jan 2014 - 16:21

Cabaye en route pour Paris  55231b10

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a commenté la prochaine arrivée de Yohan Cabaye en expliquant les raisons pour lesquelles le club de la capitale a choisi d’enrôler le milieu de terrain de Newcastle.

« On a choisi Cabaye pour trois raisons. 1. C’est un très bon joueur, très intéressant à nos yeux. 2. Je ne l’ai encore jamais rencontré mais on m’a dit que c’était un type très bien. 3. Il est français et il est très important pour nous de recruter au PSG des joueurs français, de les ramener dans le Championnat de France, a expliqué le dirigeant parisien, qui a tenu à démentir le fait que Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic était réticent à l’idée de voir Cabaye débarquer au PSG. A chacun son métier. Les joueurs sont là pour jouer. Il y a des joueurs importants comme le capitaine, Thiago Silva, ou Ibra, qui peuvent avoir leur sentiment sur tel ou tel joueur. Mais ils sont complètement en phase avec ce que fait le club à tout point de vue. Bien sûr, ils veulent que les meilleurs joueurs du monde viennent à Paris. Les fans, aussi, le veulent. Mais Cabaye est un très bon joueur, aucun doute là-dessus.»

Enfin, le patron de QSI a évoqué la piste Miralem Pjanic, rapidement abandonnée par le PSG. « Quand nous avons parlé avec l’AS Rome, il s’est avéré que ce serait difficile de l’avoir pendant le marché de janvier. L’AS Rome est classée deuxième de la Serie A et lutte pour le titre avec la Juventus. C’était compliqué pour eux de lâcher en milieu de saison l’un de leurs joueurs les plus importants. Leurs tifosi auraient pu devenir fous ! (Il sourit) C’est pour ça que ce marché a pu être compliqué pour nous : trouver un bon joueur susceptible d’être aligné en Ligue des champions réduit beaucoup les choix…», a déclaré Al-Khelaïfi dans un entretien à paraître mercedi dans L’Equipe.


vu que Verrati est suspendu et que Rabiot viens a peine de commencé l'entrainement
il se peut que Cabaye soit titulaire Vendredi soir a 20h30 au Parc contre Bordeaux . Smile 

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 16:28

aprés tout 30 ou 24 c est pas mon argent llol
bienvenue a lui.c est un bon joueur avec une bonne mentalité de ce que j ai vu.
je pense que blanc a du lui garantir un certain nombre de matchs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  avia Mar 28 Jan 2014 - 16:32

allezparis a écrit:aprés tout 30 ou 24 c est pas mon argent llol
bienvenue a lui.c est un bon joueur avec une bonne mentalité de ce que j ai vu.
je pense que blanc a du lui garantir un certain nombre de matchs....

de toute façon il y aura de quoi faire pour les 4 milieux déf du PSG car entre le championnat (16J) la LDC entre 2 et 7 matches encore a jouer et la coupe en bois 2 matches maxi a jouer plus les matches internationaux il y aura du boulot pour tout le monde
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Psgwinner Mar 28 Jan 2014 - 16:37

c'est vrai il a pas tord nasser c'est bien de recruté des joueurs francais dans l'equipe  Cabaye en route pour Paris  2239427532 j'aurais preferé un Pogba ou un Yaya Touré mais apparemment c'etait une condition tres importante qu'on recrute un joueur qui puissent jouer la ligues des champions .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  guigui57 Mar 28 Jan 2014 - 19:59

Cabaye j'aime bien. Il est français, très bon et surtout il a une frappe de malade.
Maintenant comment le faire jouer? Perso je propose ça:
......................Sirigu.....................
VDW..............Silva..............Maxwell
.................Motta..........................
........Cabaye...........Matuidi............
................Verratti........................
...Lucas.....Cavani.........Ibrah..........

guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Psgwinner Mar 28 Jan 2014 - 20:41

on a acheter Cabaye c'est cool on a doublé les postes en attendant on a un joueur tres moyen titulaire . (Van der wiel) jaurais preferé quon lache 25 millions sur un arriere lateral droit qui tiens la route .

Motta et Verrati sont trop important dans le coeur du jeu je les voit pas aller sur le banc .


Ils est marrant ce fans de Newcastle qui pleure au depart de Cabaye
avec la chanson en second degres
( tu me manqueras  / i will be misssin you  de p.diddy )

https://v.cdn.vine.co/r/videos/E8A79EB3251040023848776810496_1cb45b1c619.4.7.58494383019655954_wL0B_ZbkTRyTBtXU8F4EBn7wfixluqkpK9eAkVIDsWiEncHlOZw6Dgbs3cP6hdh9.mp4?versionId=ib9C_Mer9mY8aNr43xolC0Zs3CvxC3Zy

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  guigui57 Mar 28 Jan 2014 - 21:03

Winners je te trouve bien dur sur VDW. Pour moi il fait son taff, alors oui il est pas au top du haut niveau mais je le trouve meilleur que Jallet. Et surtout il est monté en puissance donc s'il continue ainsi ça pourrait le faire.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Psgwinner Mar 28 Jan 2014 - 21:16

guigui57 a écrit:Winners je te trouve bien dur sur VDW. Pour moi il fait son taff, alors oui il est pas au top du haut niveau mais je le trouve meilleur que Jallet. Et surtout il est monté en puissance donc s'il continue ainsi ça pourrait le faire.

Wan der wiel c'est defensivement que jai du mal avec lui . il se fait tout le temps bougé sur son coté . Heuresement qu'il ya alex pour l'aidé et le couvrir .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  hamagil Mar 28 Jan 2014 - 22:24

je pense pas qu'on joue a 3 derriere guigui.
Blanc garderas la meme disposition tactique,mais feras tourner.Cabaye rentreras a la place de un de nos 3 milieux.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 1:02

guigui57 a écrit:Cabaye j'aime bien. Il est français, très bon et surtout il a une frappe de malade.
Maintenant comment le faire jouer? Perso je propose ça:
......................Sirigu.....................
VDW..............Silva..............Maxwell
.................Motta..........................
........Cabaye...........Matuidi............
................Verratti........................
...Lucas.....Cavani.........Ibrah..........


t as fumé la moquette mon guigui? Very Happy a trois derriére? avec seulement silva en def central? et alex on le jette aux orties?lool
perso je pense que cabaye pourrait jouer a droite du milieu,et il pourrait repiquer au centre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  guigui57 Mer 29 Jan 2014 - 5:15

allezparis a écrit:
t as fumé la moquette mon guigui? Very Happy a trois derriére? avec seulement silva en def central? et alex on le jette aux orties?lool
perso je pense que cabaye pourrait jouer a droite du milieu,et il pourrait repiquer au centre.

Sur les matchs au parc on est quasi jamais mis en danger. Au pire tu remplace vdw par Alex. Et puis avec 4 milieux def ca devrait le faire. Mais je pense aussi que Cabaye rentrera en cours de match et s'il donne satisfaction il pourrait même jouer à la place de Lavezzi.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Psgwinner Mer 29 Jan 2014 - 17:28

Tres bon Documentaire interieur sport sur Cabaye .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 17:39

Psgwinner a écrit:Tres bon Documentaire interieur sport sur  Cabaye .


je l avais vu et c est la que j ai trouvé que c était un gars plutot sympa et intélligent.
je pense qu on a recruté un bon gars Cabaye en route pour Paris  2106062735 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  deney Mer 29 Jan 2014 - 18:09

allezparis a écrit:
Psgwinner a écrit:Tres bon Documentaire interieur sport sur  Cabaye .


je l avais vu et c est la que j ai trouvé que c était un gars plutot sympa et intélligent.
je pense qu on a recruté un bon gars Cabaye en route pour Paris  2106062735 

il va être présenté à 18h30...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  hamagil Mer 29 Jan 2014 - 19:45

il est en ce moment sur BEIN 1
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Vador Mer 29 Jan 2014 - 21:22

Bienvenue au club Yohan Cabaye ... J'espère que tu fera un long chemin avec nous. T'es une excellente recrue pour nous.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  avia Mer 29 Jan 2014 - 22:00

bien venu a Cabaye et il a pris son numéro le 4 qui était aussi celui d'un autre grand milieu du PSG notre Claude Makelele  cheers cheers cheers cheers cheers 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Psgwinner Jeu 30 Jan 2014 - 21:01

Comment il s'en fout Menez, il est entrain de se faire demonter par les supps sur facebook  Razz 


http://distilleryvesper10-2.ak.instagram.com/d7b61b2c89e311e38129126ce37a8ada_101.mp4
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  jac77 Jeu 30 Jan 2014 - 21:20

Une excellente recrue qui va permettre a Blanc de faire tourner le milieu de terrain et d'ainsi garder de la fraicheur. et puis ce mec pue le foot. Et sa frappe de balle va nous être bien utile.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 0:05

Psgwinner a écrit:Comment il s'en fout Menez, il est entrain de se faire demonter par les supps sur facebook  Razz 


http://distilleryvesper10-2.ak.instagram.com/d7b61b2c89e311e38129126ce37a8ada_101.mp4

vraiment un sale con ce ménez.... si il pouvait étre transférer d ici demain minuit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabaye en route pour Paris  Empty Re: Cabaye en route pour Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum