Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Platini avertit le PSG !

+2
Paaauleta
willy80
6 participants

Aller en bas

Platini avertit le PSG ! Empty Platini avertit le PSG !

Message  willy80 Ven 31 Aoû 2012 - 18:06

Michel Platini s'est adréssé fermement à certains clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain, vis à vis du fair-play financier : « Nous ne reviendrons jamais en arrière, PSG ou pas PSG ». Il a rappelé implicitement à l'ordre les clubs qui dépensent plus qu'ils ne gagnent. Le Paris Saint-Germain, avec 260 millions d'euros de dépenses en un an fait partie des équipes dans le collimateur du patron de l'UEFA.


Et ce n'est pas les ventes du maillot d'Ibrahimovic ou les recettes du Parc des Princes qui pourront compenser les achats effectués par le club et faire apparaître ce fameux équilibre budgétaire que l'UEFA recherchera bientôt dans les livres de comptes des clubs. Les premières sanctions pourraient tomber à partir de 2014-2015, avec un panel large allant du simple avertissement jusqu'à l'exclusion de la Ligue des champions.


Michel Platini a affirmé que certains clubs ne voulaient pas jouer le jeu : « J'ai parlé avec tous les grands patrons des clubs en Europe, j'ai même parlé avec les patrons de Manchester City à Abou Dhabi, et tout le monde veut le respecter, ce fair-play financier, mais certains montrent qu'ils ne le veulent pas ». Un journaliste à retorqué rapidement : « Le PSG ? ». « Peut-être...» a repondu le président de l'UEFA ne voulant citer personne.


Le patron de l'UEFA a conclu cette rencontre avec la presse par une touche d'ironie toujours en rapport avec le PSG : « Avant, quand les clubs italiens achetaient des joueurs, le fair-play financier, ça ne les intéressait pas en Italie, maintenant les clubs français achètent en Italie (Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG) alors les italiens sont intéressés, et maintenant en France ils n'en parlent plus, ça ne les intéresse plus...». Platini avertit le PSG ! 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Platini avertit le PSG ! Empty Re: Platini avertit le PSG !

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012 - 18:10

Blabla encore une fois. On a une administration au psg qui doit être en charge de s'occuper de ce putain de fair play alors qu'il nous les brise pas Platini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platini avertit le PSG ! Empty Re: Platini avertit le PSG !

Message  Paaauleta Ven 31 Aoû 2012 - 19:05

Normal qu'un club montant comme le PSG ne soit pas totalement d'accord avec le fait-play financier qui favorise totalement une certaine élite déjà en place. Maintenant, ça sert à rien d'essayer de mettre la pression sur le PSG. Le fair-play financier sera respecté.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Platini avertit le PSG ! Empty Re: Platini avertit le PSG !

Message  Vador Ven 31 Aoû 2012 - 19:33

Ah ce fair-play financier ... La ou je ne suis pas d'accord avec l'UEFA, c'est d’empêcher un proprio de filer de la tune à son club ... moi je m'élevé surtout contre les clubs qui dépensaient de l'argent qu'ils n'avaient pas (les clubs qui vivaient à crédit) ... mais si un proprio est riche comme crésus, je trouve ça absurde de l’empêcher d'investir dans son club.
Ça fait un moment que je vous dis que le PSG ne dégage pas assez d'argent en particulier concernant le Parc des Princes qui est trop petit. mais bon passons, car des choix ont été fait et on reviendra pas en arrière. La taxe Hollande va bientôt arriver ... elle est prévu pour 2013 ... la aussi, le PSG va devoir dépenser encore plus d'argent surtout au niveau des gros salaires (sauf si Hollande fait une exception pour les revenus des sportifs mais j'en doute).
J'ai beau avoir retourné le problème dans tous les sens ... je vois vraiment pas comment on va faire pour réussir à garder une équipe compétitive dans la durée. c'est la différence entre le PSG et le Bayern de Munich par exemple ... le Bayern est un vrai modèle économique ... ils n'ont pas besoin d'un actionnaire comme les qataris pour être au top ... nous si.
C'est Jean-Claude Blanc qui est chargé du pôle financier du PSG ... nos sponsors vont augmenter mais l'UEFA a déjà prévenu qu'ils allaient empêcher les clubs de contourner le fair-play avec des prix sponsors au dela du raisonable. On peut augmenter notre merchandising ... on va avoir moins d'argent avec le Parc puisqu'on reste au Parc durant les travaux et que la capacité va baisser pendant 2 ans je crois à partir de l'année prochaine ... c'est à partir de la saison 2015-2016, que le PSG tirera les bénéfices s'il y en a du Parc rénové.
Oui, on va être très surveillé ... mais on n'a pas le choix pour l'instant ... on doit investir un paquet pour avoir un actif-joueur élevé ... et ainsi vendre des joueurs pour équilibré notre budget au cas ou ... en fait comme le fait Lyon la ... mais vous avez vu, ce club s'affaiblit d'année en année ...
Perso, je pense qu'il y a trop de contrainte financière en France (les impôts), et nos stades sont trop petit même si on rattrape un peu notre retard ... les français ne pourront jamais rivaliser avec les autres grands d’Europe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platini avertit le PSG ! Empty Re: Platini avertit le PSG !

Message  avia Ven 31 Aoû 2012 - 21:12

qu'il s'occupe des arbitres et de leur incompétences et des magouilles dans les pays de l'est (ses amis) et qu'il nous foute la paix avec son fair play qui ne concernera jamais les vrais fouteurs de merdes comme la Juve le Barca le real et tous les clubs anglais qui eux ont mis la merde dans le foot car sa loi ne les concernera pas car il n'y a aucun effet retroactif et c'est bien dommage car un club qui aura 500 millions de déficit avant cette loi pourra toujours recruter malgré tout car ce sera sur le chiffre d'affaiire et pas sur le déficit que sera calculer le fair play
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Platini avertit le PSG ! Empty Re: Platini avertit le PSG !

Message  jac77 Ven 31 Aoû 2012 - 22:13

Le Fair-play financier est une bonne choses,même si ce 'est pas le systeme ideal...et je peux comprendre les craintes de Platini en voyant l'investissement des Qataris,mais je suis sur que Paris jouera le jeu des la mise en place du fair-play,et on verra les investissement de Paris se reduire tres nettement,car le club ne peux pas encore pretendre faire un chiffre d'affaire a la hauteur de 150-200 Million par an...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Platini avertit le PSG ! Empty Re: Platini avertit le PSG !

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012 - 23:15

willy80 a écrit:Michel Platini s'est adréssé fermement à certains clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain, vis à vis du fair-play financier : « Nous ne reviendrons jamais en arrière, PSG ou pas PSG ». Il a rappelé implicitement à l'ordre les clubs qui dépensent plus qu'ils ne gagnent. Le Paris Saint-Germain, avec 260 millions d'euros de dépenses en un an fait partie des équipes dans le collimateur du patron de l'UEFA.


Et ce n'est pas les ventes du maillot d'Ibrahimovic ou les recettes du Parc des Princes qui pourront compenser les achats effectués par le club et faire apparaître ce fameux équilibre budgétaire que l'UEFA recherchera bientôt dans les livres de comptes des clubs. Les premières sanctions pourraient tomber à partir de 2014-2015, avec un panel large allant du simple avertissement jusqu'à l'exclusion de la Ligue des champions.


Michel Platini a affirmé que certains clubs ne voulaient pas jouer le jeu : « J'ai parlé avec tous les grands patrons des clubs en Europe, j'ai même parlé avec les patrons de Manchester City à Abou Dhabi, et tout le monde veut le respecter, ce fair-play financier, mais certains montrent qu'ils ne le veulent pas ». Un journaliste à retorqué rapidement : « Le PSG ? ». « Peut-être...» a repondu le président de l'UEFA ne voulant citer personne.


Le patron de l'UEFA a conclu cette rencontre avec la presse par une touche d'ironie toujours en rapport avec le PSG : « Avant, quand les clubs italiens achetaient des joueurs, le fair-play financier, ça ne les intéressait pas en Italie, maintenant les clubs français achètent en Italie (Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG) alors les italiens sont intéressés, et maintenant en France ils n'en parlent plus, ça ne les intéresse plus...». Platini avertit le PSG ! 3021219725

bon on le sait qu il va y avoir fair play financier.
notre probléme a nous est qu on vend beaucoup moins de maillots que les clubs anglais,et qu au niveau stade on sera a la rue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platini avertit le PSG ! Empty Re: Platini avertit le PSG !

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012 - 23:18

jac77 a écrit:Le Fair-play financier est une bonne choses,même si ce 'est pas le systeme ideal...et je peux comprendre les craintes de Platini en voyant l'investissement des Qataris,mais je suis sur que Paris jouera le jeu des la mise en place du fair-play,et on verra les investissement de Paris se reduire tres nettement,car le club ne peux pas encore pretendre faire un chiffre d'affaire a la hauteur de 150-200 Million par an...


on le fera jamais faut pas se leurrer.on est en france.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platini avertit le PSG ! Empty Re: Platini avertit le PSG !

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012 - 23:21

Vador a écrit:Ah ce fair-play financier ... La ou je ne suis pas d'accord avec l'UEFA, c'est d’empêcher un proprio de filer de la tune à son club ... moi je m'élevé surtout contre les clubs qui dépensaient de l'argent qu'ils n'avaient pas (les clubs qui vivaient à crédit) ... mais si un proprio est riche comme crésus, je trouve ça absurde de l’empêcher d'investir dans son club.
Ça fait un moment que je vous dis que le PSG ne dégage pas assez d'argent en particulier concernant le Parc des Princes qui est trop petit. mais bon passons, car des choix ont été fait et on reviendra pas en arrière. La taxe Hollande va bientôt arriver ... elle est prévu pour 2013 ... la aussi, le PSG va devoir dépenser encore plus d'argent surtout au niveau des gros salaires (sauf si Hollande fait une exception pour les revenus des sportifs mais j'en doute).
J'ai beau avoir retourné le problème dans tous les sens ... je vois vraiment pas comment on va faire pour réussir à garder une équipe compétitive dans la durée. c'est la différence entre le PSG et le Bayern de Munich par exemple ... le Bayern est un vrai modèle économique ... ils n'ont pas besoin d'un actionnaire comme les qataris pour être au top ... nous si.
C'est Jean-Claude Blanc qui est chargé du pôle financier du PSG ... nos sponsors vont augmenter mais l'UEFA a déjà prévenu qu'ils allaient empêcher les clubs de contourner le fair-play avec des prix sponsors au dela du raisonable. On peut augmenter notre merchandising ... on va avoir moins d'argent avec le Parc puisqu'on reste au Parc durant les travaux et que la capacité va baisser pendant 2 ans je crois à partir de l'année prochaine ... c'est à partir de la saison 2015-2016, que le PSG tirera les bénéfices s'il y en a du Parc rénové.
Oui, on va être très surveillé ... mais on n'a pas le choix pour l'instant ... on doit investir un paquet pour avoir un actif-joueur élevé ... et ainsi vendre des joueurs pour équilibré notre budget au cas ou ... en fait comme le fait Lyon la ... mais vous avez vu, ce club s'affaiblit d'année en année ...
Perso, je pense qu'il y a trop de contrainte financière en France (les impôts), et nos stades sont trop petit même si on rattrape un peu notre retard ... les français ne pourront jamais rivaliser avec les autres grands d’Europe

je suis completement d accord avec toi.
le propriétaire d un club qui est richissime a le droit de mettre l argent qu il veut si ça lui chante.
du moment qu il tient le club dans une bonne situation.
pour moi les barcelone et réal ont volé des titres européens et nationaux,en achetant des joueurs a crédit pendant des années.
et ils n ont jamais remboursé ces sommes...
c est clair qu on aura du mal a tenir le standing dans les années qui viennent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platini avertit le PSG ! Empty Re: Platini avertit le PSG !

Message  avia Ven 31 Aoû 2012 - 23:41

allezparis_1 a écrit:
willy80 a écrit:Michel Platini s'est adréssé fermement à certains clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain, vis à vis du fair-play financier : « Nous ne reviendrons jamais en arrière, PSG ou pas PSG ». Il a rappelé implicitement à l'ordre les clubs qui dépensent plus qu'ils ne gagnent. Le Paris Saint-Germain, avec 260 millions d'euros de dépenses en un an fait partie des équipes dans le collimateur du patron de l'UEFA.


Et ce n'est pas les ventes du maillot d'Ibrahimovic ou les recettes du Parc des Princes qui pourront compenser les achats effectués par le club et faire apparaître ce fameux équilibre budgétaire que l'UEFA recherchera bientôt dans les livres de comptes des clubs. Les premières sanctions pourraient tomber à partir de 2014-2015, avec un panel large allant du simple avertissement jusqu'à l'exclusion de la Ligue des champions.


Michel Platini a affirmé que certains clubs ne voulaient pas jouer le jeu : « J'ai parlé avec tous les grands patrons des clubs en Europe, j'ai même parlé avec les patrons de Manchester City à Abou Dhabi, et tout le monde veut le respecter, ce fair-play financier, mais certains montrent qu'ils ne le veulent pas ». Un journaliste à retorqué rapidement : « Le PSG ? ». « Peut-être...» a repondu le président de l'UEFA ne voulant citer personne.


Le patron de l'UEFA a conclu cette rencontre avec la presse par une touche d'ironie toujours en rapport avec le PSG : « Avant, quand les clubs italiens achetaient des joueurs, le fair-play financier, ça ne les intéressait pas en Italie, maintenant les clubs français achètent en Italie (Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG) alors les italiens sont intéressés, et maintenant en France ils n'en parlent plus, ça ne les intéresse plus...». Platini avertit le PSG ! 3021219725

bon on le sait qu il va y avoir fair play financier.
notre probléme a nous est qu on vend beaucoup moins de maillots que les clubs anglais,et qu au niveau stade on sera a la rue...

en 2014 le PSG changera de sponsor maillot et je tiens le pari LA BANQUE QATARI "QBN" paiera a prix d'or sa place sur la maillot idem pour les autres sponsors et un autre atout sera aussi dans la manche du PSG c'est la valeur des joueurs qui pour certains seront immenses comme Lucas moura,Verrati,Sakho ect ect donc moi je ne me fait pas trop de soucis a ce niveau là surtout que le PSG prospecte dans le monde entier pour recruter de futures stars du foot et dernièrement deux jeunes Argentins on été approchés de très très près et un passage pas le Qatar est même envisagé avant de venir au PSG le seul bémol c'est le stade pour le moment mais après 2016 tout devrait être réglé avec une capacité a un peu plus de 50000 spectateurs et un PSGLAND autour du parc donc les 200 Millions de budget seront atteint mais l'important avant tout seront les résultats et la LDC tous les ans sinon ce sera plus compliqué
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Platini avertit le PSG ! Empty Re: Platini avertit le PSG !

Message  Psgwinner Sam 1 Sep 2012 - 1:17

avia a écrit:
allezparis_1 a écrit:
willy80 a écrit:Michel Platini s'est adréssé fermement à certains clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain, vis à vis du fair-play financier : « Nous ne reviendrons jamais en arrière, PSG ou pas PSG ». Il a rappelé implicitement à l'ordre les clubs qui dépensent plus qu'ils ne gagnent. Le Paris Saint-Germain, avec 260 millions d'euros de dépenses en un an fait partie des équipes dans le collimateur du patron de l'UEFA.


Et ce n'est pas les ventes du maillot d'Ibrahimovic ou les recettes du Parc des Princes qui pourront compenser les achats effectués par le club et faire apparaître ce fameux équilibre budgétaire que l'UEFA recherchera bientôt dans les livres de comptes des clubs. Les premières sanctions pourraient tomber à partir de 2014-2015, avec un panel large allant du simple avertissement jusqu'à l'exclusion de la Ligue des champions.


Michel Platini a affirmé que certains clubs ne voulaient pas jouer le jeu : « J'ai parlé avec tous les grands patrons des clubs en Europe, j'ai même parlé avec les patrons de Manchester City à Abou Dhabi, et tout le monde veut le respecter, ce fair-play financier, mais certains montrent qu'ils ne le veulent pas ». Un journaliste à retorqué rapidement : « Le PSG ? ». « Peut-être...» a repondu le président de l'UEFA ne voulant citer personne.


Le patron de l'UEFA a conclu cette rencontre avec la presse par une touche d'ironie toujours en rapport avec le PSG : « Avant, quand les clubs italiens achetaient des joueurs, le fair-play financier, ça ne les intéressait pas en Italie, maintenant les clubs français achètent en Italie (Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG) alors les italiens sont intéressés, et maintenant en France ils n'en parlent plus, ça ne les intéresse plus...». Platini avertit le PSG ! 3021219725

bon on le sait qu il va y avoir fair play financier.
notre probléme a nous est qu on vend beaucoup moins de maillots que les clubs anglais,et qu au niveau stade on sera a la rue...

en 2014 le PSG changera de sponsor maillot et je tiens le pari LA BANQUE QATARI "QBN" paiera a prix d'or sa place sur la maillot idem pour les autres sponsors et un autre atout sera aussi dans la manche du PSG c'est la valeur des joueurs qui pour certains seront immenses comme Lucas moura,Verrati,Sakho ect ect donc moi je ne me fait pas trop de soucis a ce niveau là surtout que le PSG prospecte dans le monde entier pour recruter de futures stars du foot et dernièrement deux jeunes Argentins on été approchés de très très près et un passage pas le Qatar est même envisagé avant de venir au PSG le seul bémol c'est le stade pour le moment mais après 2016 tout devrait être réglé avec une capacité a un peu plus de 50000 spectateurs et un PSGLAND autour du parc donc les 200 Millions de budget seront atteint mais l'important avant tout seront les résultats et la LDC tous les ans sinon ce sera plus compliqué


Tu as tout à fait raison c'est une des solutions la plus plausible Platini avertit le PSG ! 2106062735 et il ya des failles dans le fair play financier Platini et Rummunigger (president du Bayern ) celui qui est a l'origine de l'idee du fair play financier l'avouent a chaque interwiew , il ya moyen de la contourné avec des petites magouilles legal Very Happy

Le Barca commence a anticipé Very Happy

La Fondation du Qatar va payer 165 millions d'euros jusqu'en 2016 pour avoir le droit d'apparaître sur le maillot du FC Barcelone.

Sans parlé que le Barca endetté a l'heure actuelle de 442 millions d'euros viens de porté plainte contre Laporta l'ex president pour mauvaise gestion du club histoire de mettre tout sur sa gueule .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Platini avertit le PSG ! Empty Re: Platini avertit le PSG !

Message  avia Sam 1 Sep 2012 - 9:24

Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
allezparis_1 a écrit:
willy80 a écrit:Michel Platini s'est adréssé fermement à certains clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain, vis à vis du fair-play financier : « Nous ne reviendrons jamais en arrière, PSG ou pas PSG ». Il a rappelé implicitement à l'ordre les clubs qui dépensent plus qu'ils ne gagnent. Le Paris Saint-Germain, avec 260 millions d'euros de dépenses en un an fait partie des équipes dans le collimateur du patron de l'UEFA.


Et ce n'est pas les ventes du maillot d'Ibrahimovic ou les recettes du Parc des Princes qui pourront compenser les achats effectués par le club et faire apparaître ce fameux équilibre budgétaire que l'UEFA recherchera bientôt dans les livres de comptes des clubs. Les premières sanctions pourraient tomber à partir de 2014-2015, avec un panel large allant du simple avertissement jusqu'à l'exclusion de la Ligue des champions.


Michel Platini a affirmé que certains clubs ne voulaient pas jouer le jeu : « J'ai parlé avec tous les grands patrons des clubs en Europe, j'ai même parlé avec les patrons de Manchester City à Abou Dhabi, et tout le monde veut le respecter, ce fair-play financier, mais certains montrent qu'ils ne le veulent pas ». Un journaliste à retorqué rapidement : « Le PSG ? ». « Peut-être...» a repondu le président de l'UEFA ne voulant citer personne.


Le patron de l'UEFA a conclu cette rencontre avec la presse par une touche d'ironie toujours en rapport avec le PSG : « Avant, quand les clubs italiens achetaient des joueurs, le fair-play financier, ça ne les intéressait pas en Italie, maintenant les clubs français achètent en Italie (Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG) alors les italiens sont intéressés, et maintenant en France ils n'en parlent plus, ça ne les intéresse plus...». Platini avertit le PSG ! 3021219725

bon on le sait qu il va y avoir fair play financier.
notre probléme a nous est qu on vend beaucoup moins de maillots que les clubs anglais,et qu au niveau stade on sera a la rue...

en 2014 le PSG changera de sponsor maillot et je tiens le pari LA BANQUE QATARI "QBN" paiera a prix d'or sa place sur la maillot idem pour les autres sponsors et un autre atout sera aussi dans la manche du PSG c'est la valeur des joueurs qui pour certains seront immenses comme Lucas moura,Verrati,Sakho ect ect donc moi je ne me fait pas trop de soucis a ce niveau là surtout que le PSG prospecte dans le monde entier pour recruter de futures stars du foot et dernièrement deux jeunes Argentins on été approchés de très très près et un passage pas le Qatar est même envisagé avant de venir au PSG le seul bémol c'est le stade pour le moment mais après 2016 tout devrait être réglé avec une capacité a un peu plus de 50000 spectateurs et un PSGLAND autour du parc donc les 200 Millions de budget seront atteint mais l'important avant tout seront les résultats et la LDC tous les ans sinon ce sera plus compliqué


Tu as tout à fait raison c'est une des solutions la plus plausible Platini avertit le PSG ! 2106062735 et il ya des failles dans le fair play financier Platini et Rummunigger (president du Bayern ) celui qui est a l'origine de l'idee du fair play financier l'avouent a chaque interwiew , il ya moyen de la contourné avec des petites magouilles legal Very Happy

Le Barca commence a anticipé Very Happy

La Fondation du Qatar va payer 165 millions d'euros jusqu'en 2016 pour avoir le droit d'apparaître sur le maillot du FC Barcelone.

Sans parlé que le Barca endetté a l'heure actuelle de 442 millions d'euros viens de porté plainte contre Laporta l'ex president pour mauvaise gestion du club histoire de mettre tout sur sa gueule .

petit erratum concernant les clubs qui sont deficitaire mais qui ne seront pas gené par la fair play a la con
MU 600 M,Real 650M,Barca 450M,Liverpool 600M,Valence 500M,Atletico Madrid 350M ça ce sont les clubs qui n'ont pas de fonds propre ou un actionnaire avec les reins assez solide pour combler la dette avant la loi de merde a Platini
maintenant les clubs avec actionnaire richissime ou la dette n'est pas un problème Chelsea ,PSG,Manchester City
les clubs avec des fonds propre et très bien géré Arsenal,Dortmund,Bayern et tous les clubs de la Bundesliga
les clubs qui seront en énorme difficulté lors du passage de cette loi toute la Ligue1 sauf qui on sait le championnat Italien en entier même les clubs phare et tous les pays émergeant que Platini défend et qui n'auront pas le droit d'avoir un actionnaire généreux a cause de sa loi donc moi je vous annonce que dans les années a venir il risque d'avoir une scission entre les instances internationales et les clubs et je vois bien les plus gros clubs sortir de ces competitions pour créer leur propre LDC CQFD et à suivre
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Platini avertit le PSG ! Empty Re: Platini avertit le PSG !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum