Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

FIFA : Platini jette l'éponge

4 participants

Aller en bas

FIFA : Platini jette l'éponge Empty FIFA : Platini jette l'éponge

Message  Vador Ven 8 Jan 2016 - 16:55

Dans un entretien exclusif à paraître vendredi dans L'Équipe, Michel Platini annonce qu'il ne se « présentera(i) pas à la présidence de la FIFA ». « Je retire ma candidature, explique le président de l'UEFA, suspendu pour huit ans de toute activité dans le football. Je ne peux plus, je n’ai plus le temps ni les moyens d’aller voir les électeurs, de rencontrer les gens, de me battre avec les autres. En me retirant, je fais le choix de me consacrer à ma défense par rapport à un dossier où on ne parle plus de corruption, de falsification, où il n’y a plus rien.»

L'ancien capitaine et sélectionneur des Bleus ajoute : «C’est une question de calendrier, mais pas seulement. Comment remporter une élection quand on est empêché de faire campagne ? Pourtant, quand Blatter s’est retiré, j’ai reçu 150 soutiens déclarés. Une centaine de lettres officielles de fédérations et une cinquantaine de promesses. Tout cela en deux jours. Aujourd’hui, je dois m’occuper de tous les recours, suivre les procédures. En plus des motivations qui doivent encore être rendues, il y aura, derrière, le TAS puis la commission présidée par Domenico Scala (en charge de la commission électorale de la FIFA) qui a dit que j’avais falsifié les comptes. (Ironique.) Ça ne se présente pas très bien. Je me suis battu comme je l’ai toujours fait dans ma vie mais on ne m’a pas donné la possibilité de concourir ce coup-ci.»
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FIFA : Platini jette l'éponge Empty Re: FIFA : Platini jette l'éponge

Message  Vador Ven 8 Jan 2016 - 17:04

Ce sont de sacrés magouilleurs à la FIFA ... sans parler de ces 8 ans de suspensions , la même sanction qu'à Blatter Suspect ... ce qui m'avait surpris dans un 1er temps c'est quand la FIFA suspend provisoirement Platini pendant 6 mois et ensuite la FIFA décide d'organiser l'élection pendant cette fameuse suspension !!! Clairement, ces gens la ne veulent pas de Platini ... la corruption au sein de la FIFA n'est pas près de s'arrêter ... C'est un peu injuste tout ça pour Platini ... Blatter et son équipe de la FIFA dont le français Champagne, veulent rester entre eux ... bref ... ce sont de drôle de méthode je trouve ...
Qu'ils sanctionnent Platini ... pourquoi pas ... mais infliger la même sanction à Blatter et Platini c'est vraiment surprenant ... je comprend pas perso ... mais bon, à la FIFA, on le sait que plein de chose cloche
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

FIFA : Platini jette l'éponge Empty Re: FIFA : Platini jette l'éponge

Message  koka Ven 8 Jan 2016 - 18:06

Je n'ai pas l'habitude d'être grossier mais là je m'en bas les couilles, ce qui est sur c'est que je ne vais pas pleurer, ni pour lui ni pour aucun de ses confrères qui sont tous pourris comme lui.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

FIFA : Platini jette l'éponge Empty Re: FIFA : Platini jette l'éponge

Message  Psgwinner Sam 9 Jan 2016 - 2:33

dans le cul platoche, je savais qu'il allé se faire choppé un jour
depuis l'affaire coupe du monde au bresil il etait grillé , il avait recu une montre de luxe et avait refusé de la rendre en disant chez moi les cadeaux ca se refusent pas c'est la politesse et bien voila tu te croyais invincible et bim bam boom salut bonne retraite lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FIFA : Platini jette l'éponge Empty Re: FIFA : Platini jette l'éponge

Message  avia Sam 9 Jan 2016 - 14:43

bon débarras FIFA : Platini jette l'éponge 1529807197 FIFA : Platini jette l'éponge 1529807197 FIFA : Platini jette l'éponge 1529807197 FIFA : Platini jette l'éponge 1529807197 FIFA : Platini jette l'éponge 1529807197
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

FIFA : Platini jette l'éponge Empty Re: FIFA : Platini jette l'éponge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum