Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

+2
hamagil
deney
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  deney Ven 25 Avr 2014 - 19:56

"Le Brésil, faites un effort pendant un mois, calmez-vous ! (...) Les Brésiliens, il faut qu'ils se mettent dans l'idée de recevoir les touristes du monde entier et que pendant un mois, ils fassent une trêve. Pas des confiseurs, mais qu'ils fassent une trêve, a estimé le président de l'UEFA. Il faut dire aux Brésiliens qu'ils ont la Coupe du monde et qu'ils sont là pour montrer la beauté de leur pays et leur passion pour leur football. S'ils peuvent attendre au moins un mois avant de faire des éclats sociaux, ça serait bien pour l'ensemble du Brésil et la planète football."

 Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... 2786656703  No comment, tout est dans le titre...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  hamagil Ven 25 Avr 2014 - 20:36

je viens de mater un reportage sur l'etat des plages et de la baie de rio , pire qu'une decharge..
tu me paye je ne me baigne pas,meme a copacabana..il y a presque pas de station d'epuration,la merde ce jette direct dans la baie et les rivieres autout de RIO,sans compter les dechets...

grave platoche..
le mec en a rien a foutre des bresilos,il veut juste que la misere soit cachée le temps de la CDM..il est devenus un nanti ce batard..trop honte ce qu'il demande..
que le bresil brule pendant la CDM..cela en feras reflechir peut etre des autres..


Dernière édition par hamagil le Ven 25 Avr 2014 - 20:37, édité 1 fois
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Vador Ven 25 Avr 2014 - 20:36

deney a écrit:"Le Brésil, faites un effort pendant un mois, calmez-vous ! (...) Les Brésiliens, il faut qu'ils se mettent dans l'idée de recevoir les touristes du monde entier et que pendant un mois, ils fassent une trêve. Pas des confiseurs, mais qu'ils fassent une trêve, a estimé le président de l'UEFA. Il faut dire aux Brésiliens qu'ils ont la Coupe du monde et qu'ils sont là pour montrer la beauté de leur pays et leur passion pour leur football. S'ils peuvent attendre au moins un mois avant de faire des éclats sociaux, ça serait bien pour l'ensemble du Brésil et la planète football."

 Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... 2786656703  No comment, tout est dans le titre...

Y a des inquiétudes de la part de tout le monde ... pas que Platini ... Après c'est une chose de manifester dans son pays pour ses droits de citoyen ... mais il se passera quoi, si jamais les brésiliens bloquent les stades ? on arrête la coupe du Monde ?
Cette coupe du monde, le Brésil l'a voulu ... l'Amérique du Sud n'avait plus reçu la coupe du monde depuis un moment (l'Argentine depuis 1978) ... Ce serait dommage de gâcher cette coupe du monde ...
Maintenant, si vraiment les brésiliens n'en peuvent plus de leur situation, qu'ils descendent tous dans la rue pour forcer les politiques à trouver des solutions à leurs problèmes ...
et le Brésil doit accueillir aussi les jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro ... je sais bien que ces 2 compétitions demandent des investissements très lourd de la part du gouvernement brésilien ... mais le Brésil l'a voulu ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  hamagil Ven 25 Avr 2014 - 20:39

Vador a écrit:

Y a des inquiétudes de la part de tout le monde ... pas que Platini ... Après c'est une chose de manifester dans son pays pour ses droits de citoyen ... mais il se passera quoi, si jamais les brésiliens bloquent les stades ? on arrête la coupe du Monde ?
Cette coupe du monde, le Brésil l'a voulu ... l'Amérique du Sud n'avait plus reçu la coupe du monde depuis un moment (l'Argentine depuis 1978) ... Ce serait dommage de gâcher cette coupe du monde ...
Maintenant, si vraiment les brésiliens n'en peuvent plus de leur situation, qu'ils descendent tous dans la rue pour forcer les politiques à trouver des solutions à leurs problèmes ...
et le Brésil doit accueillir aussi les jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro ... je sais bien que ces 2 compétitions demandent des investissements très lourd de la part du gouvernement brésilien ... mais le Brésil l'a voulu ...

c'est pas le bresil vador qui la voulus,mais les dirigeants corrompus..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Vador Ven 25 Avr 2014 - 20:47

hamagil a écrit:

c'est pas le bresil vador qui la voulus,mais les dirigeants corrompus..

Les dirigeants sportifs brésiliens l'ont voulu la coupe du Monde ... le Brésil n'a plus reçu la Coupe du Monde depuis 1950 ... après Blatter a pas mal pousser la candidature brésilienne ... mais au final, c'est le Brésil qui a accepté. Ils auraient pu dire non ... comme pour les jeux olympiques de 2016 ... visiblement les citoyens trouvent que trop d'argent a été versé dans la coupe du monde ... mais c'est trop tard maintenant ... le Monde va débarquer la-bas dans moins de 2 mois ...


Dernière édition par Vador le Ven 25 Avr 2014 - 22:38, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  deney Ven 25 Avr 2014 - 22:34

Vador a écrit:
deney a écrit:"Le Brésil, faites un effort pendant un mois, calmez-vous ! (...) Les Brésiliens, il faut qu'ils se mettent dans l'idée de recevoir les touristes du monde entier et que pendant un mois, ils fassent une trêve. Pas des confiseurs, mais qu'ils fassent une trêve, a estimé le président de l'UEFA. Il faut dire aux Brésiliens qu'ils ont la Coupe du monde et qu'ils sont là pour montrer la beauté de leur pays et leur passion pour leur football. S'ils peuvent attendre au moins un mois avant de faire des éclats sociaux, ça serait bien pour l'ensemble du Brésil et la planète football."

 Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... 2786656703  No comment, tout est dans le titre...

Y a des inquiétudes de la part de tout le monde ... pas que Platini ... Après c'est une chose de manifester dans son pays pour ses droits de citoyen ... mais il se passera quoi, si jamais les brésiliens bloquent les stades ? on arrête la coupe du Monde ?
Cette coupe du monde, le Brésil l'a voulu ... l'Amérique du Sud n'avait plus reçu la coupe du monde depuis un moment (l'Argentine depuis 1978) ... Ce serait dommage de gâcher cette coupe du monde ...
Maintenant, si vraiment les brésiliens n'en peuvent plus de leur situation, qu'ils descendent tous dans la rue pour forcer les politiques à trouver des solutions à leurs problèmes ...
et le Brésil doit accueillir aussi les jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro ... je sais bien que ces 2 compétitions demandent des investissements très lourd de la part du gouvernement brésilien ... mais le Brésil l'a voulu ...

Non, le Brésil ne l'a pas voulu. Ce sont les dirigeants brésiliens, ceux qui sont bien au chaud dans leurs villas magnifiques et super bien protégés, ceux là même qui à force de ne se déplacer qu'en hélicoptère de peur de se faire enlever ne savent même plus à quel point le peuple désespère de crever la dalle. Ce sont eux qui l'ont voulu, parce que quoi qu'il en soit, leur condition sociale ne souffrira en aucun point des centaines de millions dépensés pour une CDM qui ne rapportera rien au peuple malgré la déferlante de touristes 1 mois durant....
Personnellement je souhaite que la CDM se passe bien pour la beauté du foot, mais cela ne me bougera pas une oreille si le Brésil brule pendant la même période car tu ne peux pas mépriser le peuple à ce point.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Vador Ven 25 Avr 2014 - 22:46

deney a écrit:

Non, le Brésil ne l'a pas voulu. Ce sont les dirigeants brésiliens, ceux qui sont bien au chaud dans leurs villas magnifiques et super bien protégés, ceux là même qui à force de ne se déplacer qu'en hélicoptère de peur de se faire enlever ne savent même plus à quel point le peuple désespère de crever la dalle. Ce sont eux qui l'ont voulu, parce que quoi qu'il en soit, leur condition sociale ne souffrira en aucun point des centaines de millions dépensés pour une CDM qui ne rapportera rien au peuple malgré la déferlante de touristes  1 mois durant....
Personnellement je souhaite que la CDM se passe bien pour la beauté du foot, mais cela ne me bougera pas une oreille si le Brésil brule pendant la même période car tu ne peux pas mépriser le peuple à ce point.

Je comprends tout à fait ton point de vue ... mais si jamais ça se passe mal au Brésil pour la coupe du Monde, bah va y avoir des critères sévères pour les futurs organisateurs de coupe du Monde et plus jamais la coupe du Monde ne sera organisé en Amérique du Sud.
Evidemment qu'il ne faut pas laisser le peuple de côté ... mais y a de ces problèmes au Brésil  Neutral  ... à tous les niveaux ...
Qu'il y ait des manifestations si les brésiliens souhaitent protester ... j'espère juste qu'il n'y aura pas de mort ... de personne, de touristes comme des brésiliens ... mais malheureusement, il risque d'y avoir des morts si y a des manifs  Neutral 
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  deney Ven 25 Avr 2014 - 22:53

Vador a écrit:
deney a écrit:

Non, le Brésil ne l'a pas voulu. Ce sont les dirigeants brésiliens, ceux qui sont bien au chaud dans leurs villas magnifiques et super bien protégés, ceux là même qui à force de ne se déplacer qu'en hélicoptère de peur de se faire enlever ne savent même plus à quel point le peuple désespère de crever la dalle. Ce sont eux qui l'ont voulu, parce que quoi qu'il en soit, leur condition sociale ne souffrira en aucun point des centaines de millions dépensés pour une CDM qui ne rapportera rien au peuple malgré la déferlante de touristes  1 mois durant....
Personnellement je souhaite que la CDM se passe bien pour la beauté du foot, mais cela ne me bougera pas une oreille si le Brésil brule pendant la même période car tu ne peux pas mépriser le peuple à ce point.

Je comprends tout à fait ton point de vue ... mais si jamais ça se passe mal au Brésil pour la coupe du Monde, bah va y avoir des critères sévères pour les futurs organisateurs de coupe du Monde et plus jamais la coupe du Monde ne sera organisé en Amérique du Sud.
Evidemment qu'il ne faut pas laisser le peuple de côté ... mais y a de ces problèmes au Brésil  Neutral  ... à tous les niveaux ...
Qu'il y ait des manifestations si les brésiliens souhaitent protester ... j'espère juste qu'il n'y aura pas de mort ... de personne, de touristes comme des brésiliens ... mais malheureusement, il risque d'y avoir des morts si y a des manifs  Neutral 

Je te remet une info sortie au moment ou le mondial avait de bonnes chances de se jouer au Brésil et que j'ai deja mise sur le fofo.

Tenu pour responsable d'une vague de violence qui avait fait plus de 300 morts en 2012, le Premier commando de la capitale (PCC, créé en 1993 et brassant 60 millions de dollars annuellement) a menacé de semer la terreur pendant le Mondial 2014 de football, a révélé mardi le quotidien O Estado de Sao Paulo.

Le PCC a promis une «Coupe du monde de la terreur» si ses chefs incarcérés dans des prisons de l'État de Sao Paulo étaient transférés et isolés dans d'autres établissements pénitentiaires. La plus grande organisation criminelle du Brésil compte 6000 membres à l'intérieur des prisons de Sao Paulo et 1 600 en liberté. Selon un rapport du Secrétariat national de la sécurité publique du ministère de la Justice datant de 2012, 135 des 152 prisons de l'Etat de Sao Paulo sont contrôlées par le PCC.

Moi, juste en sachant cela et en sachant pertinemment que les gars ne blaguent pas, je donne pas la CDM au Brésil. Je sais que c'est assez simpliste comme réflexion, mais en Amerique du sud, les menaces sont souvent mises à exécution. Je pourrais en mettre 10 lignes de plus car je connais bien le sujet mais je te promet que si ces mecs promettent l'enfer, enfer il y aura.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Psgwinner Ven 25 Avr 2014 - 23:14

hamagil a écrit:je viens de mater un reportage sur l'etat des plages et de la baie de rio , pire qu'une decharge..
tu me paye je ne me baigne pas,meme a copacabana..il y a presque pas de station d'epuration,la merde ce jette direct dans la baie et les rivieres autout de RIO,sans compter les dechets...

grave platoche..
le mec en a rien a foutre des bresilos,il veut juste que la misere soit cachée le temps de la CDM..il est devenus un nanti ce batard..trop honte ce qu'il demande..
que le bresil brule pendant la CDM..cela en feras reflechir peut etre des autres..

c'est partout de concabana a la plage de st tropez ,les villes vident tout dans la mer .
sa coutent trop cher de fabriquer des usines depuration et de traitement de dechets.

platini c'est une blague ce gars, il critique tout le temps le psg qatar alors qu'il a voté pour la candidature du qatar pour la coupe du monde en 2022 alors que la candidature marocaine aurait du etre retenu, la bas tout etait pret, les hotels, les putes , les stades , le public marocain qui adorent le foot , le maroc c'est a 2 h max d'avion de tout les pays d'europe
mais non les qataris donnent de meilleur pourboir alors on va se compliqué la vie a donné la coupe du monde a un pays ou personne veut mettre le pied . en tout cas les supporters vont adoré le qatar,

Il est important que les visiteurs soient informés des coutumes musulmanes et des lois religieuses. Les femmes sont censées s’habiller pudiquement. La consommation d’alcool en public, ailleurs que dans les bars et les restaurants des hôtels licensiés, est interdit. De même, il est socialement acceptable de croiser vos jambes mais montrer votre voute plantaire ou pointer quelqu’un du pied est considéré comme une insulte. Les démonstrations publiques d’affection entre un homme et une femme ne sont pas autorisées par la loi islamique et peuvent aboutir à une arrestation. Les actes homosexuels sont illégaux.


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  hamagil Ven 25 Avr 2014 - 23:32

les prisons quataris vont ce remplir..
a moins que les corompus qui dirigent ce pays n'allegent les lois le temps de leur CDM..et je pense que c'est ce qu'il vas ce passer,car l'argent est plus fort que tout pour certains..
il y auras peut etre un ou deux procés pour la forme..
sinon pour les egouts,c'est quand mem moins grave chez nous,les plages sont bien plus propres,meme la seine a ete en partie depolluée..

sinon vador j'ai le meme vais que deney sur la coupe du monde.................................. que le bresil a voulus,enfin les politiques corrompus, a l'abris derriere leurs murs et leurs gardes du corp..
j'espere comme avia que ça vas peter pendant cette CDM..mais comme toi je ne voudrais pas de morts,juste d'enormes degats materiels..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Psgwinner Sam 26 Avr 2014 - 0:10

comment ils vont faire les patrick bruel , michael youn pour aller voir les matches de la coupe du monde  Surprised 

Visas

Les personnes qui possèdent un passeport israélien ne peuvent pas entrer au Qatar. Les visiteurs doivent avoir un passeport valide au moins six mois. Tous les visiteurs ont besoin d’un visa, à l’exception des habitants du Barhein, du Koweit, d’Oman, d’Arabie Saoudite et des Emirats Arabs Unis et des personnes en transit pour moins de huit heures après l’atterrissage. Les visiteurs qui arrivent à l’aéroport de Doha doivent montrer un montant de 1370$ en espèce ou l’équivalent en devises étrangères ou encore une carte de crédit internationale éligible au Qatar. Une réservation dans un hôtel reconnu est également nécessaire.

Il est possible d’obtenir un visa longue durée, mais vous devez avoir un soutien. Cela risque d’être difficile pour les femmes de moins de 35 ans qui ne sont pas mariées. Car les autorités pensent qu’il y a un risque qu’elles s’engagent dans la prostitution.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Vador Sam 26 Avr 2014 - 1:04

deney a écrit:

Je te remet une info sortie au moment ou le mondial avait de bonnes chances de se jouer au Brésil et que j'ai deja mise sur le fofo.

Tenu pour responsable d'une vague de violence qui avait fait plus de 300 morts en 2012, le Premier commando de la capitale (PCC, créé en 1993 et brassant 60 millions de dollars annuellement) a menacé de semer la terreur pendant le Mondial 2014 de football, a révélé mardi le quotidien O Estado de Sao Paulo.

Le PCC a promis une «Coupe du monde de la terreur» si ses chefs incarcérés dans des prisons de l'État de Sao Paulo étaient transférés et isolés dans d'autres établissements pénitentiaires. La plus grande organisation criminelle du Brésil compte 6000 membres à l'intérieur des prisons de Sao Paulo et 1 600 en liberté. Selon un rapport du Secrétariat national de la sécurité publique du ministère de la Justice datant de 2012, 135 des 152 prisons de l'Etat de Sao Paulo sont contrôlées par le PCC.

Moi, juste en sachant cela et en sachant pertinemment que les gars ne blaguent pas, je donne pas la CDM au Brésil. Je sais que c'est assez simpliste comme réflexion, mais en Amerique du sud, les menaces sont souvent mises à exécution. Je pourrais en mettre 10 lignes de plus car je connais bien le sujet mais je te promet que si ces mecs promettent l'enfer, enfer il y aura.

Ça c'est un autre problème ... l'Afrique du Sud a bien eu le mondial 2010 et pourtant le taux de criminalité était très élevés la-bas. Après c'est au gouvernement brésilien de veiller a ce que la coupe du monde se passe bien.
En tout cas .... y a des inquiétudes ... c'est pas rien d'organiser un mondial
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Vador Sam 26 Avr 2014 - 1:15

Psgwinner a écrit:comment ils vont faire les patrick bruel , michael youn pour aller voir les matches de la coupe du monde   Surprised 

Visas

Les personnes qui possèdent un passeport israélien ne peuvent pas entrer au Qatar. Les visiteurs doivent avoir un passeport valide au moins six mois. Tous les visiteurs ont besoin d’un visa, à l’exception des habitants du Barhein, du Koweit, d’Oman, d’Arabie Saoudite et des Emirats Arabs Unis et des personnes en transit pour moins de huit heures après l’atterrissage. Les visiteurs qui arrivent à l’aéroport de Doha doivent montrer un montant de 1370$ en espèce ou l’équivalent en devises étrangères ou encore une carte de crédit internationale éligible au Qatar. Une réservation dans un hôtel reconnu est également nécessaire.

Il est possible d’obtenir un visa longue durée, mais vous devez avoir un soutien. Cela risque d’être difficile pour les femmes de moins de 35 ans qui ne sont pas mariées. Car les autorités pensent qu’il y a un risque qu’elles s’engagent dans la prostitution.

Le Qatar va forcément assouplir certaines lois par exemple pour l'alcool. Les supporteurs du monde vont avoir des visas spéciaux c'est évident. Par contre, ils risquent d'être intrangisant avec la drogue ... je connaissais quelqu'un qui etait dans un pays a coté, les emirats arabes unis ... ils rigolent pas la justice la-bas pour la drogue.
La FIFA a encore 8 ans pour s'accorder avec les qataris ... mais c'est sur, le temps de la coupe du monde, certaines lois vont s'assouplir ... car sinon personne n'ira la-bas et les matchs de coupe du monde se derouleront devant 500 pélos lol
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Invité Sam 26 Avr 2014 - 1:17

platini c était une personne que j adorais quand j étais plus petit.
je me souviens encore de 82/84/86.
mais alors sur le plan humain ce qu il est devenu c est zéro.
il faut qu il sorte son cocon de l uefa et qu il revienne a la réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Invité Sam 26 Avr 2014 - 1:25

Psgwinner a écrit:comment ils vont faire les patrick bruel , michael youn pour aller voir les matches de la coupe du monde   Surprised 

Visas

Les personnes qui possèdent un passeport israélien ne peuvent pas entrer au Qatar. Les visiteurs doivent avoir un passeport valide au moins six mois. Tous les visiteurs ont besoin d’un visa, à l’exception des habitants du Barhein, du Koweit, d’Oman, d’Arabie Saoudite et des Emirats Arabs Unis et des personnes en transit pour moins de huit heures après l’atterrissage. Les visiteurs qui arrivent à l’aéroport de Doha doivent montrer un montant de 1370$ en espèce ou l’équivalent en devises étrangères ou encore une carte de crédit internationale éligible au Qatar. Une réservation dans un hôtel reconnu est également nécessaire.

Il est possible d’obtenir un visa longue durée, mais vous devez avoir un soutien. Cela risque d’être difficile pour les femmes de moins de 35 ans qui ne sont pas mariées. Car les autorités pensent qu’il y a un risque qu’elles s’engagent dans la prostitution.

j avoue que quand je vois comment se comporte le qatar(les mecs retenus dans le pays,l esclavagisme,la religion qui devrait pas empiéter sur le mondial d ailleurs...leurs lois....
et que c est aussi grace a eux qu on a une bonne équipe.... je suis déstabilisé et franchement j ai du mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  guigui57 Sam 26 Avr 2014 - 21:46

Platini est un sale capitaliste! Comment peut on dire des choses pareils?!
Une abérations cette fifa, un nid de merdeux avides de tunes... ces mêmes enfoirés qui vont mettre le fair play financier en place et qui choppent des dessoujs de table pour lles obtentions de la cdm. A l'image de notre société! Pourrie par la tune!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  avia Dim 27 Avr 2014 - 11:16

guigui57 a écrit:Platini est un sale capitaliste! Comment peut on dire des choses pareils?!
Une abérations cette fifa, un nid de merdeux avides de tunes... ces mêmes enfoirés qui vont mettre le fair play financier en place et qui choppent des dessoujs de table pour lles obtentions de la cdm. A l'image de notre société! Pourrie par la tune!

j'aimerai qu'un jour un gars est le courage d'ammener des preuves pour faire tomber tous ces pourris et comme ça tout le système tombera de lui même et surtout on pourra enfin faire table rase du passé et recommencer avec des nouvelles règles et peut-être créer un championnat Européen avec les meilleurs et pas cette LDC qui n'est faite et existe que pour que l'UEFA se remplisse les poches
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  guigui57 Dim 27 Avr 2014 - 15:00

avia a écrit:j'aimerai qu'un jour un gars est le courage d'ammener des preuves pour faire tomber tous ces pourris et comme ça tout le système tombera de lui même et surtout on pourra enfin faire table rase du passé et recommencer avec des nouvelles règles et peut-être créer un championnat Européen avec les meilleurs et pas cette LDC qui n'est faite et existe que pour que l'UEFA se remplisse les poches

Ceux qui ont les preuves à mon avis se remplissent les poches avec les escrocs!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Vador Dim 27 Avr 2014 - 15:41

avia a écrit:

j'aimerai qu'un jour un gars est le courage d'ammener des preuves pour faire tomber tous ces pourris et comme ça tout le système tombera de lui même et surtout on pourra enfin faire table rase du passé et recommencer avec des nouvelles règles et peut-être créer un championnat Européen avec les meilleurs et pas cette LDC qui n'est faite et existe que pour que l'UEFA se remplisse les poches

Elle te plaît pas la LDC Avia ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  hamagil Dim 27 Avr 2014 - 18:25

je ne pense pas que ce soit la LDC qui ne plaise pas a avia,mais plutot le systeme..tout ce qui ce passe derriere les matchs..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  avia Dim 27 Avr 2014 - 20:51

Vador a écrit:

Elle te plaît pas la LDC Avia ?

non moi je suis pour les matches a éliminations direct comme avant ou alors on fait un vrai championnat avec les meilleurs équipes d'Europe
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  guigui57 Dim 27 Avr 2014 - 21:35

avia a écrit:non moi je suis pour les matches a éliminations direct comme avant ou alors on fait un vrai championnat avec les meilleurs équipes d'Europe

Donc fini le championnat de France. Genre le psg jouera avec chelsea, barca, real tous les weeks?
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Vador Dim 27 Avr 2014 - 21:52

avia a écrit:

non moi je suis pour les matches a éliminations direct comme avant ou alors on fait un vrai championnat avec les meilleurs équipes d'Europe

moi j'aime bien ce format de la LDC. et puis ça passe à élimination direct à partir des 1/8e. un championnat avec les meilleurs équipes d'europe ? ça va tuer les championnats si un jour ça existe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  avia Lun 28 Avr 2014 - 21:19

guigui57 a écrit:

Donc fini le championnat de France. Genre le psg jouera avec chelsea, barca, real tous les weeks?

oui les gros contre les gros et le championnat de France pour Lyon et les autres comme ça on ne les entendra plus on viendra pour leur piquet les coupe et adieu les brelles
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  avia Lun 28 Avr 2014 - 21:28

Vador a écrit:

moi j'aime bien ce format de la LDC. et puis ça passe à élimination direct à partir des 1/8e. un championnat avec les meilleurs équipes d'europe ? ça va tuer les championnats si un jour ça existe

j'espère qu'un jour ce genre de championnat existe car j'en ai marre d'entendre la France entière vomir mon club alors qu'il est le seul a ne pas foutre la honte a mon pays et puis franchement voir chaque week-end un top match au lieu de partir se faire chier a Lorient ou Bastia  pour ne citer qu'eux et bien moi je serais prêt a payer très cher pour voir toute l'année des matches extraordinaire et pas de merdes et des abrutis de paysans qui n'y connaissent rien au foot ,Imaginez un championnat a 20 clubs avec le Barça,Real,MU,Bayern,juve ect ect avec au moins deux clubs par pays et quatre au maxi en fin de saison 3 équipes seraient releguées sauf si un pays n'en a que deux et un second championnat qui sera la ligue2 Européenne aura 3 promus dans les m^me conditions ,moi ça me ferait kiffer grave et les  droits tv seraient a la mesure de ce championnat et tout le monde serait gagnant
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con... Empty Re: Platini : Il était aussi bon qu'il est devenu con...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum