Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dhorasoo provoque Barton !

3 participants

Dhorasoo provoque Barton ! Empty Dhorasoo provoque Barton !

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 18:07

L'ancien milieu de terrain parisien Vikash Dhorasoo n'a pas sa langue dans sa poche, et son stylo est bien affuté ! Surtout lorsqu'il s'agit de se payer Joey Barton (et twitter par la même occasion) :

"Joey Barton est violent, vulgaire, mais ce gars gère un business. Plus de 2 000 000 de consommateurs potentiels. On les appelle les followers... Des gens addicts à la connerie des autres. Ils squattent un truc qui s'appelle Twitter, un truc de merde où les cons sont rois... Au fait, mec, si jamais tu veux me follower et te fighter avec moi, voici mon twitter : vikash_dhorasoo. Je te file aussi mon Wikipédia. J'ai vu le tien : 1 sélection, 1 match de coupe de l'UEFA. What the fuck, guy ! Mais comment tu peux attaquer Beckham et ses potes avec une feuille pareille ? Tu verras, moi, j'ai le niveau pour parler foot avec toi. Bon, si je te croise un jour, je changerai de trottoir... Dans la vie, on est toujours le loser de quelqu'un, enfin, je veux dire, le Jallet de quelqu'un..."

l intelligence mr dhorasoo ça serait de pas parler de barton... mais entre cons dans un genre différent on se comprend  Dhorasoo provoque Barton ! 2786656703  Dhorasoo provoque Barton ! 2786656703

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dhorasoo provoque Barton ! Empty Re: Dhorasoo provoque Barton !

Message  Psgwinner Lun 15 Avr 2013 - 19:52

allezparis_1 a écrit:L'ancien milieu de terrain parisien Vikash Dhorasoo n'a pas sa langue dans sa poche, et son stylo est bien affuté ! Surtout lorsqu'il s'agit de se payer Joey Barton (et twitter par la même occasion) :

"Joey Barton est violent, vulgaire, mais ce gars gère un business. Plus de 2 000 000 de consommateurs potentiels. On les appelle les followers... Des gens addicts à la connerie des autres. Ils squattent un truc qui s'appelle Twitter, un truc de merde où les cons sont rois... Au fait, mec, si jamais tu veux me follower et te fighter avec moi, voici mon twitter : vikash_dhorasoo. Je te file aussi mon Wikipédia. J'ai vu le tien : 1 sélection, 1 match de coupe de l'UEFA. What the fuck, guy ! Mais comment tu peux attaquer Beckham et ses potes avec une feuille pareille ? Tu verras, moi, j'ai le niveau pour parler foot avec toi. Bon, si je te croise un jour, je changerai de trottoir... Dans la vie, on est toujours le loser de quelqu'un, enfin, je veux dire, le Jallet de quelqu'un..."

l intelligence mr dhorasoo ça serait de pas parler de barton... mais entre cons dans un genre différent on se comprend  Dhorasoo provoque Barton ! 2786656703  Dhorasoo provoque Barton ! 2786656703

Mdrrrr jai hate de voir la reponse de Barton car il va lui repondre c'est sure
je m'attend a une vanne sur les indous, en angleterre ils sont detesté lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 21:02

Psgwinner a écrit:
allezparis_1 a écrit:L'ancien milieu de terrain parisien Vikash Dhorasoo n'a pas sa langue dans sa poche, et son stylo est bien affuté ! Surtout lorsqu'il s'agit de se payer Joey Barton (et twitter par la même occasion) :

Mdrrrr jai hate de voir la reponse de Barton car il va lui repondre c'est sure
je m'attend a une vanne sur les indous, en angleterre ils sont detesté lol

oui ça sent le truc raciste Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 21:39

Bravo Dhorasso ca c'est du lourd. Mais bon il a autant de bouffons qui suivent Barton?!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 21:52

guigui57 a écrit:Bravo Dhorasso ca c'est du lourd. Mais bon il a autant de bouffons qui suivent Barton?!

oui 2M de followers!! lol

Invité
Invité

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 22:10

allezparis_1 a écrit:
guigui57 a écrit:Bravo Dhorasso ca c'est du lourd. Mais bon il a autant de bouffons qui suivent Barton?!

oui 2M de followers!! lol

Ouais donc il a pas le choix de balancer des merdes.

Invité
Invité

Message  Vador Mar 16 Avr 2013 - 7:46

J'ai une dent sévère contre Dhorasoo (par rapport aux choses qu'il a dit sur notre club) ... qu'il aille se faire foutre, lui et Barton
Vador
Vador

Message  deney Mar 16 Avr 2013 - 13:27

ça sent le fake cette déclaration.
deney
deney

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé