Jürgen Klopp critique la politique du PSG
5 participants
Page 1 sur 1
Jürgen Klopp critique la politique du PSG
arrivée de QSI comme propriétaire du PSG continue d’alimenter le débat sur la scène internationale. Le club de la Capitale, qui vient d’investir d’importantes sommes cet été pour recruter plusieurs joueurs majeurs, a décidé de dépenser sans compter et cela ne plaît pas forcément à tout le monde. En Allemange notamment où après Karl-Heinz Rummenigge, une autre personnalité du monde du football a tenu à manifester sa désapprobation : Jürgen Klopp. L’entraîneur du Borussia Dortmund est loin d’apprécier la politique du Paris Saint-Germain version 2012-13. « Recruter tour à tour Thiago Silva, Ibrahimovic, Lavezzi, c’est fort. Ce sont tous des joueurs exceptionnels. Ces arrivées montrent que le PSG est devenu une véritable machine », explique dans un premier temps le coach borussen dans un entretien à France Football.
Klopp : « C’est trop dingue de dépenser de telles sommes d’argent »
Pour autant, l’entraîneur du double champion d’Allemagne ne comprend pas comment il est possible de dépenser autant d’argent pour des joueurs de football. Il s’en explique : « C’est trop dingue de dépenser de telles sommes d’argent et de verser des salaires aussi mirobolants. Ce n’est pas une politique juste. Avec une ville aussi extraordinaire et une telle équipe, Paris peut désormais jouer un rôle important sur le plan européen. Je trouve beaucoup plus excitant d’aider un jeune joueur à devenir meilleur plutôt que de tenter quatre-vingt fois de faire en sorte que les meilleurs joueurs parviennent à bien jouer ensemble. Je n’aime pas ce genre de football, même si chacun est en droit d’avoir le concept qu’il veut. » L’annonce d’un prochain accord de sponsoring avec une banque du Qatar, à hauteur de 300 à 400 M€ d’investissements sur quatre ans, ne risque pas de calmer les détracteurs…
voila le fameux sponsoring pour contrer le fair play financier.
et puis y en a marre de ts ces gens du foot qui critiquent le psg.
c est pas l argent qui les genent,c est qu il y a un nouveau club avec des moyens qui va les emmerder en coupe d europe...
Klopp : « C’est trop dingue de dépenser de telles sommes d’argent »
Pour autant, l’entraîneur du double champion d’Allemagne ne comprend pas comment il est possible de dépenser autant d’argent pour des joueurs de football. Il s’en explique : « C’est trop dingue de dépenser de telles sommes d’argent et de verser des salaires aussi mirobolants. Ce n’est pas une politique juste. Avec une ville aussi extraordinaire et une telle équipe, Paris peut désormais jouer un rôle important sur le plan européen. Je trouve beaucoup plus excitant d’aider un jeune joueur à devenir meilleur plutôt que de tenter quatre-vingt fois de faire en sorte que les meilleurs joueurs parviennent à bien jouer ensemble. Je n’aime pas ce genre de football, même si chacun est en droit d’avoir le concept qu’il veut. » L’annonce d’un prochain accord de sponsoring avec une banque du Qatar, à hauteur de 300 à 400 M€ d’investissements sur quatre ans, ne risque pas de calmer les détracteurs…
voila le fameux sponsoring pour contrer le fair play financier.
et puis y en a marre de ts ces gens du foot qui critiquent le psg.
c est pas l argent qui les genent,c est qu il y a un nouveau club avec des moyens qui va les emmerder en coupe d europe...
Invité- Invité
Re: Jürgen Klopp critique la politique du PSG
Ce qui me fais rire parmi tous ceux qui critique le PSG,c'est que tous ont profiter des largesses et du manque de reglementation avant l'instauration du fair-play financier,pour exister au niveau europeen....mais la,tout a coup ils deviennent verteux...
Mais j'entends personne parmi eux,parler des endettements demusurés de Madrid,Chelsea,Manchester Utd ou du Barça....J'entends personne critiquer Manchester city..a croire que c'est juste parce que c'est un club français,que ça les genes....
D'ailleurs,il faudrait rappeller a Klopp,que Dortmund,il n'y a pas si longtemps remportait une LDC grace un endettement suréaliste........
Alors les donneurs de leçons,taisez-vous...
Le PSG respectera le fair-play financier et c'est tout ce qui compte....
Mais j'entends personne parmi eux,parler des endettements demusurés de Madrid,Chelsea,Manchester Utd ou du Barça....J'entends personne critiquer Manchester city..a croire que c'est juste parce que c'est un club français,que ça les genes....
D'ailleurs,il faudrait rappeller a Klopp,que Dortmund,il n'y a pas si longtemps remportait une LDC grace un endettement suréaliste........
jac77- Messages : 2390
jac77 a écrit:Ce qui me fais rire parmi tous ceux qui critique le PSG,c'est que tous ont profiter des largesses et du manque de reglementation avant l'instauration du fair-play financier,pour exister au niveau europeen....mais la,tout a coup ils deviennent verteux...
City a été extremment critiqué a l'époque de l'arrivée des Quataris, mais le probleme c'est qu'ils ont fermer les bouches en prouvant que c'est de cette façon qu'on gagne un titre, quand on aura commencer a gagner, les bouches se fermeront de la meme maniere, apres Klopp a raison, je prefere former un Mario Gotze que d'acheter un Ibrahimovic mais le probleme c'est que c'est trop aléatoire comme stratégie et c'est pour sa que des clubs comme Dortmund ne gagneront jamais la LDC dans le football d'aujourd'hui
OCBslimy- Messages : 260
jac77 a écrit:Ce qui me fais rire parmi tous ceux qui critique le PSG,c'est que tous ont profiter des largesses et du manque de reglementation avant l'instauration du fair-play financier,pour exister au niveau europeen....mais la,tout a coup ils deviennent verteux...
bien dit jac!! je crois que tu as raison,ils considéraient que la france n était pas un pays génant pour la ligue des champions,mais maintenant la donne a changé.
pendant des années eux ont eu des déficits collossaux,pendant que les clubs français avaient al dncg sur le dos...
le vent tourne et ça les emmerde.
Invité- Invité
OCBslimy a écrit:jac77 a écrit:Ce qui me fais rire parmi tous ceux qui critique le PSG,c'est que tous ont profiter des largesses et du manque de reglementation avant l'instauration du fair-play financier,pour exister au niveau europeen....mais la,tout a coup ils deviennent verteux...
City a été extremment critiqué a l'époque de l'arrivée des Quataris, mais le probleme c'est qu'ils ont fermer les bouches en prouvant que c'est de cette façon qu'on gagne un titre, quand on aura commencer a gagner, les bouches se fermeront de la meme maniere, apres Klopp a raison, je prefere former un Mario Gotze que d'acheter un Ibrahimovic mais le probleme c'est que c'est trop aléatoire comme stratégie et c'est pour sa que des clubs comme Dortmund ne gagneront jamais la LDC dans le football d'aujourd'hui
tout est dit.on verra si des joueurs comme reus ou gotze vont rester a dortmund qd ils verront qu ils peuvent pas gagner la ligue des champions... ils partiront.
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:jac77 a écrit:Ce qui me fais rire parmi tous ceux qui critique le PSG,c'est que tous ont profiter des largesses et du manque de reglementation avant l'instauration du fair-play financier,pour exister au niveau europeen....mais la,tout a coup ils deviennent verteux...
bien dit jac!! je crois que tu as raison,ils considéraient que la france n était pas un pays génant pour la ligue des champions,mais maintenant la donne a changé.
pendant des années eux ont eu des déficits collossaux,pendant que les clubs français avaient al dncg sur le dos...
tout est dit.
les dettes faramineuses de dortmund tout le monde s'en rappel.
que tout les clubs qui critiquent remboursent deja leurs dettes , le plus marrant c'est fergusson qui a la rage de pas avoir signer le bresilien et de ce l'etre fait souffler par le PSG , un club qui existait pas il y a 2 ans.
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:allezparis_1 a écrit:jac77 a écrit:Ce qui me fais rire parmi tous ceux qui critique le PSG,c'est que tous ont profiter des largesses et du manque de reglementation avant l'instauration du fair-play financier,pour exister au niveau europeen....mais la,tout a coup ils deviennent verteux...
tout est dit.
les dettes faramineuses de dortmund tout le monde s'en rappel.
que tout les clubs qui critiquent remboursent deja leurs dettes , le plus marrant c'est fergusson qui a la rage de pas avoir signer le bresilien et de ce l'etre fait souffler par le PSG , un club qui existait pas il y a 2 ans.
ils me font tous bien rire car comme le dit JAC des clubs comme MU,REAL,BARCA ET VALENCE (pour ne citer qu'eux car la liste est trop longue pour me lancer sur ce sujet) ont tous un endettement superieur a 500 Millions d'Euros alors qu'ils éponges dèjà leur endettement avant de s'occuper du PSG qui lui est sain
avia- Messages : 5884
c'est clair.
que platoche les obliges deja a rembourser leurs dettes.
le principal est que nous on en a pas , et on en auras pas avec nos dirigeants blindes , et notre DNCG.
que platoche les obliges deja a rembourser leurs dettes.
le principal est que nous on en a pas , et on en auras pas avec nos dirigeants blindes , et notre DNCG.
hamagil- Messages : 4216
Quel bandes d'hypocrite ,
Pourquoi il ne parle pas des clubs espagnols qui gagne des titres en trichant financierement ??
d'apres le fisc espagnol voici les chiffres officiels
Le Real est endetté de 479 millions d'euros
et le Barca 451 millions d'euros
Pourquoi il ne parle pas des clubs espagnols qui gagne des titres en trichant financierement ??
d'apres le fisc espagnol voici les chiffres officiels
Le Real est endetté de 479 millions d'euros
et le Barca 451 millions d'euros
Psgwinner- Rédacteur