Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Larqué critique le recrutement de David Luiz

5 participants

Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  Psgwinner Ven 23 Mai 2014 - 20:56


Larqué critique le recrutement de David Luiz  Larque10

Jean-Michel Larqué ne comprend pas le très possible recrutement de David Luiz par le PSG. En revanche, il comprend la volonté de José Mourinho de conserver Eden Hazard…

« Si les relations étaient glaciales entre Mourinho et Hazard, l’entraîneur n’oublie pas ce qu’a fait le joueur cette saison. Alors certes, Hazard n’a pas conclu la saison comme espéré à cause de blessures. Mais il a été le meilleur joueur de Chelsea, le plus régulier malgré sa petite éclipse à la fin. Mourinho n’oublie pas ce que Hazard a apporté, a commenté l’ancien Vert sur RMC. Je suis interrogatif sur David Luiz. Un très bon joueurs mais je ne le vois pas concurrencer des Cabaye ou Matuidi. Il est meilleur que qui au milieu, personne… En défense centrale? Payer 45M€ un défenseur central aujourd’hui! Pourquoi avoir acheté Marquinhos alors? Pourquoi avoir prolongé Camara? Le PSG aura la défense centrale la plus chère du monde! »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Re: Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  Vador Ven 23 Mai 2014 - 21:29

Psgwinner a écrit:
Larqué critique le recrutement de David Luiz  Larque10

Jean-Michel Larqué ne comprend pas le très possible recrutement de David Luiz par le PSG. En revanche, il comprend la volonté de José Mourinho de conserver Eden Hazard…

« Si les relations étaient glaciales entre Mourinho et Hazard, l’entraîneur n’oublie pas ce qu’a fait le joueur cette saison. Alors certes, Hazard n’a pas conclu la saison comme espéré à cause de blessures. Mais il a été le meilleur joueur de Chelsea, le plus régulier malgré sa petite éclipse à la fin. Mourinho n’oublie pas ce que Hazard a apporté, a commenté l’ancien Vert sur RMC. Je suis interrogatif sur David Luiz. Un très bon joueurs mais je ne le vois pas concurrencer des Cabaye ou Matuidi. Il est meilleur que qui au milieu, personne… En défense centrale? Payer 45M€ un défenseur central aujourd’hui! Pourquoi avoir acheté Marquinhos alors? Pourquoi avoir prolongé Camara? Le PSG aura la défense centrale la plus chère du monde! »

Décidément, il ne s'arrange pas lui ... si on fait venir David Luiz, c'est pour la défense centrale ... Marquinhos n'a pas donné pleine satisfaction ... Alex va avoir 32 ans ... prendre David Luiz, qui forme avec Silva la défense du Brésil, c'est la garanti d'avoir une défense super solide en LDC.
Après c'est un transfert qui coûte cher ... c'est sur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Re: Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  avia Ven 23 Mai 2014 - 21:47

Vador a écrit:

Décidément, il ne s'arrange pas lui ... si on fait venir David Luiz, c'est pour la défense centrale ... Marquinhos n'a pas donné pleine satisfaction ... Alex va avoir 32 ans ... prendre David Luiz, qui forme avec Silva la défense du Brésil, c'est la garanti d'avoir une défense super solide en LDC.
Après c'est un transfert qui coûte cher ... c'est sur

Luiz peut aussi jouer au milieu c'est un joueur polyvalent et si tu perds un des 4 du milieu tu sais qu'il est là pour les remplacer
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Re: Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  Psgwinner Ven 23 Mai 2014 - 22:01

avia a écrit:
Vador a écrit:

Décidément, il ne s'arrange pas lui ... si on fait venir David Luiz, c'est pour la défense centrale ... Marquinhos n'a pas donné pleine satisfaction ... Alex va avoir 32 ans ... prendre David Luiz, qui forme avec Silva la défense du Brésil, c'est la garanti d'avoir une défense super solide en LDC.
Après c'est un transfert qui coûte cher ... c'est sur

Luiz peut aussi jouer au milieu c'est un joueur polyvalent et si tu perds un des 4 du milieu tu sais qu'il est là pour les remplacer  

meme au millieu avec David Luiz -Motta- Matuidi tu construis un vrai mur en beton armé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Re: Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  avia Ven 23 Mai 2014 - 22:02

Psgwinner a écrit:

meme au millieu avec  David Luiz -Motta- Matuidi tu construis un vrai mur en beton armé .

c'est sur que les mecs enface ne vont pas faire les fières  Larqué critique le recrutement de David Luiz  2786656703  Larqué critique le recrutement de David Luiz  2786656703 
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Re: Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  avia Ven 23 Mai 2014 - 22:04

en revenant sur Larqué ,il est à la ramasse complète ,il ferait bien de prendre sa retraite et de retourner dans son pays Basque natal ça nous fera des vacances
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Re: Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  Psgwinner Ven 23 Mai 2014 - 22:25

avia a écrit:en revenant sur Larqué ,il est à la ramasse complète ,il ferait bien de prendre sa retraite et de retourner dans son pays Basque natal ça nous fera des vacances

il viens de sortir un livre ou il allume thierry roland , c'est un con
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Re: Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  Psgwinner Ven 23 Mai 2014 - 22:26

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

meme au millieu avec  David Luiz -Motta- Matuidi tu construis un vrai mur en beton armé .

c'est sur que les mecs enface ne vont pas faire les fières  Larqué critique le recrutement de David Luiz  2786656703  Larqué critique le recrutement de David Luiz  2786656703 

et cavani il va etre content de retrouvé david luiz , meme ibra qui s'est blessé a cause du tacle de bourrin de Luiz lol faudra les surveillé lors des duels a l'entrainement, quoi que Ibra et Motta se sont echangé des baffes il ya 3 ans dans le calcio .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Re: Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  avia Ven 23 Mai 2014 - 22:27

Psgwinner a écrit:

il viens de sortir un livre ou il allume thierry roland  , c'est un con

quand je le dis
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Re: Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 23:20

mon petit jean mimi t es un gros has been....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Re: Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  guigui57 Sam 24 Mai 2014 - 12:50

J'ai l'impression ce con de Larqué veut faire de plus en plus de buzz et comme ca fonctionne il continue. Comment peut-on dire que le transfert de Luiz c'est une interrogation?! Il ne l'a jamais vu jouer ou quoi?! Et surtout le psg joue l'avenir, avec le fpf mieux vaut investir maintenant et laisser vivre ce groupe dans les szisons futures. Marquinhos est jeune, s'il est patient il aura sa place.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Re: Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  hamagil Sam 24 Mai 2014 - 13:01

c'est le prix qui pose prob.
et ou larqué a raison c'est que le recrutement d'un central est pas une priorité a mon avis.
oubliez pas qu'on ne peut recruter qu'un seul joueur a 60M€ max,au milieu on es tblindé et en centrale on pourrais attendre la saison prochaine voir ce que donne marquinhos c'a rau prix ou on la payer , faudrais peut etre etre patient..
il y a rabiot a conserver au milieu,deja que l'arrivée de cabaye veut le faire partir..
larqué est un con certes,mais ces arguments ce laissent entendre des fois..
moi je pense que recruter hazard c'est plus important que luiz.

apres si il y avait pas le plan je m'en foutrais..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Re: Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  avia Sam 24 Mai 2014 - 14:34

hamagil a écrit:c'est le prix qui pose prob.
et ou larqué a raison c'est que le recrutement d'un central est pas une priorité a mon avis.
oubliez pas qu'on ne peut recruter qu'un seul joueur a 60M€ max,au milieu on es tblindé et en centrale on pourrais attendre la saison prochaine voir ce que donne marquinhos c'a rau prix ou on la payer , faudrais peut etre etre patient..
il y a rabiot a conserver au milieu,deja que l'arrivée de cabaye veut le faire partir..
larqué est un con certes,mais ces arguments ce laissent entendre des fois..
moi je pense que recruter hazard c'est plus important que luiz.

apres si il y avait pas le plan je m'en foutrais..

lis mon post Hamagil et tu comprendras la subtilité et ou est la faille dans laquelle le PSG c'est engouffrée
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 59
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Re: Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  hamagil Sam 24 Mai 2014 - 14:50

je l'ais lu apres avoir repondus.
dans ce cas le recrutement de luiz es tun bon coup,un peu cher mais on s'en fout..
Le montant du transfert oscillerait entre 45 et 60 millions d'euros..c'est pas nos tunes..et les dirigeants peuvent ce planter sur un transfert de 50M€ ils e non les moyens..
comme avec Pastore,voir peut etre marquinhos , qui entre parenthese doit avoir les boules.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Larqué critique le recrutement de David Luiz  Empty Re: Larqué critique le recrutement de David Luiz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum