Ligue des champions 2012-2013
+7
anthologik 59
avia
OCBslimy
hamagil
Psgwinner
Paaauleta
Vador
11 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Ligue des champions 2012-2013
pour les stades vador moi je suis moins confiant qu'il y a 2/3 ans..
surtout quand tu vois la galere pour lyon alors que le stade a ete classe projet d'interet public.
les stades annules car pas de financements..
les lois son trop contraignantes en france , voila aussi pourquoi personne veut investir.
surtout quand tu vois la galere pour lyon alors que le stade a ete classe projet d'interet public.
les lois son trop contraignantes en france , voila aussi pourquoi personne veut investir.
hamagil- Messages : 4216
hamagil a écrit:pour les stades vador moi je suis moins confiant qu'il y a 2/3 ans..
Au contraire, le dossier des stades de l'euro 2016 avance. Lyon aura son stade a l'été 2015. C'est dans 2 ans et demi. Nice aura son stade cet été je crois. Les travaux avance bien du côté de Marseille, St Etienne. Tous les stades ont leur financement ... pas comme au Valence F qui a du arrêter la construction de son stade faute d'argent ... les financements sont bouclé en France.
Quand la saison 2015-2016 démarrera, Paris aura un stade de 48 000 places, Marseille 67 000, Lyon 60 000, St Etienne 42 000, Toulouse 40 000 je crois, Nice 35 000, Bordeaux 44 000, Lens 45 000, Lille a deja son stade de 50 000 places. On va enfin avoir des stades qui vont permettre à nos clubs de pouvoir mieux rivaliser avec les clubs étrangers. Moi je suis très optimiste
Vador- Messages : 12105
j'espere que tu a raison
Toutes l'europe s'insurge du rouge de Nani, mais quand Ibra défonce Ruffier, c'est pareil non ? juste plus impressionnant car Ibra fait 1m95 mais exactement le même faits de jeux et tout le monde dit que c'était normal, pour moi c'est un rouge justifier, et en plus sur les images, Nani jette un ptit coup d'oeil avant et voit Arbeloa arriver + la grosse simulation de Nani qui se roule a terre comme si c'est lui qui venait de se prendre le coup qu'il a mis a Arbeloa donc Real qualifié grâce a Nani....
OCBslimy- Messages : 260
y a du beau monde pour les 1/4 : Real Madrid, Dortmund, Juventus, Paris SG. le Bayern va suivre. je pense que Porto passera aussi. Schalke est en ballotage favorable. la dernière place sera entre Milan et le Barça.
tirage au sort le 15 mars
tirage au sort le 15 mars
ça fait zarbi de pas voir d'anglais en quarts
Je me disais, c'est génial en terme d'expérience de pouvoir être en quart de finale. Nos joueurs vont progresser encore plus. On va disputer notre 2e quart de finale de LDC ... en 1995, on était allé en demi-finale de la LDC. Le club va accumuler de l’expérience. Si on pouvait aller tous les ans au moins en quart de finale, ce serait génial.
On verra contre qui on tombera ... mais je regarde souvent les matchs des autres équipes ... et force est de constater qu'on est clairement derrière les clubs déjà qualifier (Real Madrid, Dortmund et Juventus). Notre tactique de ne pas avoir le ballon risque de nous couter très cher en quart ... mais bon, chaque chose en son temps ... savourons de faire partie des 8 meilleurs clubs européens.
On verra contre qui on tombera ... mais je regarde souvent les matchs des autres équipes ... et force est de constater qu'on est clairement derrière les clubs déjà qualifier (Real Madrid, Dortmund et Juventus). Notre tactique de ne pas avoir le ballon risque de nous couter très cher en quart ... mais bon, chaque chose en son temps ... savourons de faire partie des 8 meilleurs clubs européens.
Vador a écrit:Je me disais, c'est génial en terme d'expérience de pouvoir être en quart de finale. Nos joueurs vont progresser encore plus. On va disputer notre 2e quart de finale de LDC ... en 1995, on était allé en demi-finale de la LDC. Le club va accumuler de l’expérience. Si on pouvait aller tous les ans au moins en quart de finale, ce serait génial.
Le Real Madrid joue en contre comme nous, d'ailleurs en Espagne on nous appel le real bis.
on defend tres bien et au parc on est tres dur a battre sa peut nous permettre de passer une gros team
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Vador a écrit:Je me disais, c'est génial en terme d'expérience de pouvoir être en quart de finale. Nos joueurs vont progresser encore plus. On va disputer notre 2e quart de finale de LDC ... en 1995, on était allé en demi-finale de la LDC. Le club va accumuler de l’expérience. Si on pouvait aller tous les ans au moins en quart de finale, ce serait génial.
Le Real Madrid joue en contre comme nous, d'ailleurs en Espagne on nous appel le real bis.
on defend tres bien et au parc on est tres dur a battre sa peut nous permettre de passer une gros team
Ne pas avoir le ballon, je te dis pas comme je transpire ... et le Real a souvent le ballon, ils jouent pas tout a fait comme nous. Regarde, a Manchester, ils ont eu le ballon tout le match. Je nous va mal faire ça ... mais ça viendra peut-être à l'avenir. De toute façon, il faut les joueurs pour avoir le ballon. On a un gros récupérateur (Matuidi) mais il manque quelqu'un qui tienne le ballon. Verratti le fait un peu. Il va continuer a progresser lui aussi. On finira un jour par trouver notre équilibre.
Pitin j'ai déjà hâte aux quart de finale ... savoir contre qui on tombera. Je commence à retrouver le parfum des années 90
Je prie les dieux du foot : Tombons contre le gagnant de Porto - Malaga ou Schalke - Galatasaray !!!!!!!!!!! REVONS PLUS GRAND PUTAIN !!!!!!! Sa en jetterais un coup p**** de coup de froid dans le dos de tous nos détracteurs de nous voir en demi, apres on peut réver !
qu on continue a nous casser par rapport a notre niveau de jeu,notre soi disant infériorité par rapport aux autres clubs...
je rappelle juste qu a l aller on a mis une petite leçon a valence,et ça jouait grave...
Hier c était moins bon,mais en méme tps c était pas a nous d attaquer...
moi aussi j aimerais voir une équipe plus flamboyante,et carlo n est pas fait pour ça.
faut pas entérer le psg trop tot.
je rappelle juste qu a l aller on a mis une petite leçon a valence,et ça jouait grave...
moi aussi j aimerais voir une équipe plus flamboyante,et carlo n est pas fait pour ça.
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:qu on continue a nous casser par rapport a notre niveau de jeu,notre soi disant infériorité par rapport aux autres clubs...
Je suis tout à fait d'accord avec toi même si effectivement, le jeu n'est pas super spectaculaire. Je rajouterais que je les pense tout à fait capable de relever le niveau de jeu si l'adversaire le nécessite.
deney- Messages : 3531
Suite des 1/8e de la LDC ... demain Schalke-Galatasaray (aller 1-1) et surtout Barça-Milan (aller 0-2). Après-demain, les 2 derniers matchs : Bayern-Arsenal (aller 3-1) et Malaga-Porto (aller 0-1).
A noter que le tirage au sort aura lieu ce vendredi 15 mars à partir de midi ... je découvrirai notre adversaire dans l'après-midi car je rentrerai de ma nuit de travail. J'aimerai qu'on tombe sur un gros morceau ... j'ai envie de savoir ce que vaut notre PSG
A noter que le tirage au sort aura lieu ce vendredi 15 mars à partir de midi ... je découvrirai notre adversaire dans l'après-midi car je rentrerai de ma nuit de travail. J'aimerai qu'on tombe sur un gros morceau ... j'ai envie de savoir ce que vaut notre PSG
Vador a écrit:Suite des 1/8e de la LDC ... demain Schalke-Galatasaray (aller 1-1) et surtout Barça-Milan (aller 0-2). Après-demain, les 2 derniers matchs : Bayern-Arsenal (aller 3-1) et Malaga-Porto (aller 0-1).
Pareil, j'aimerais bien du lourd. Mais en même temps, j'ai envie de voir le PSG en demi alors je suis assez partagé. Mais pour le frisson, un gros, ce serait bien. A condition d'éviter la valise.
Il reste deux équipes meilleures que nous, le bayern et le real et encore sur deux matchs c'est possible.
Il n'y a que le barça contre qui nous n'avons aucune chance
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Il reste deux équipes meilleures que nous, le bayern et le real et encore sur deux matchs c'est possible.
Le Barca de ses 2 derniers mois et plus faible que Schalk 04 j'ai vu leur 4 derniers match c'est vraiment vilain defensivement.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:anthologik 59 a écrit:Il reste deux équipes meilleures que nous, le bayern et le real et encore sur deux matchs c'est possible.
Le Barca de ses 2 derniers mois et plus faible que Schalk 04 j'ai vu leur 4 derniers match c'est vraiment vilain defensivement.
Oui et faut pas se leurer, sa va etre dur pour eux de passer, ok le Milan est un club en carton, mais il leur ont mis 2-0 a l'aller, faut que le barça mette 3-0, sa va etre chaud.......
OCBslimy a écrit:Psgwinner a écrit:anthologik 59 a écrit:Il reste deux équipes meilleures que nous, le bayern et le real et encore sur deux matchs c'est possible.
Oui et faut pas se leurer, sa va etre dur pour eux de passer, ok le Milan est un club en carton, mais il leur ont mis 2-0 a l'aller, faut que le barça mette 3-0, sa va etre chaud.......
oui sa va etre chaud Les Italiens vont bien bloquer le match tactiquement et mettre 3-0 au Milan ac c'est pas si simple, meme si ce n'est plus le grand Milan
Psgwinner- Rédacteur
Mi-temps :
FC Barcelone - Milan AC ... 2-0. le Barça a fait son retard à la mi-temps. je rentre tout juste pour voir la seconde mi-temps. Messi a mis les 2 buts ... 2 de plus à sa collection.
Schalke 04 - Galatasaray ... 1-2. Sacré surprise ... les turcs mène en Allemagne
FC Barcelone - Milan AC ... 2-0. le Barça a fait son retard à la mi-temps. je rentre tout juste pour voir la seconde mi-temps. Messi a mis les 2 buts ... 2 de plus à sa collection.
Schalke 04 - Galatasaray ... 1-2. Sacré surprise ... les turcs mène en Allemagne
leçon de foot pour le milan par le barça..
milan doit regretter d'avoir rater le but de la 1ere..
milan doit regretter d'avoir rater le but de la 1ere..
pourtant en defense c'est pas super serein le barça..
milan pousse trop tard , a moins que ......
milan pousse trop tard , a moins que ......
fini pour milan..
quelle perte de balle bidon sur le coup franc
quelle perte de balle bidon sur le coup franc
et bah, j'espère qu'on tombera pas sur le Barça . ils ont flingué le Milan 4-0
moi je voudrais bien les jouer..
avec la victoire du milan chez eux et leur occases ce soir ils pouvaient passer...
on peut les battre je pense avec du serieux en defense et en etant realistes en attaque..ils sont prenables
avec la victoire du milan chez eux et leur occases ce soir ils pouvaient passer...
on peut les battre je pense avec du serieux en defense et en etant realistes en attaque..ils sont prenables
Bon bah ça c'est fait...que dire. Ils sont trop fort. Piqué l'avait dit : "Même si on en prend un, on peut en mettre 4" Ils en ont mis 4 sans en prendre un...chapeau, en face c'était quand même le milan AC, ce soir ils les ont transformé en Brest...
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12