Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ligue des champions 2012-2013

+7
anthologik 59
avia
OCBslimy
hamagil
Psgwinner
Paaauleta
Vador
11 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  hamagil Mer 1 Mai 2013 - 21:01

le bayern en planteras au moins 1.
vus leur qualite de jeu et vus que le barça vas etre oblige de pousser et de sortir de plus en plus , plus le match vas avancer..
les 2 clubs de voleurs hyper endettes ne joueront pas la finale. le sport seras un peu sauver..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  hamagil Mer 1 Mai 2013 - 21:58

et voila super but de sjneider.le barça doit en mettre 6 pour ce qualif , sans en prendre d'autres cela vas de soit .
bayern/dortmund en finale , bravo a eux. Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 1529807197

0/3 le barça humilier jusquau bout , trop content. surtout que pour moi messi meritais pas son 4eme ballon d'or.pas maintenant.
et les journaleux de canal qui pleurent pour le barça qui perds , quelle honte..elle est ou la neutralite ?


Dernière édition par hamagil le Mer 1 Mai 2013 - 22:32, édité 1 fois
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  hamagil Mer 1 Mai 2013 - 22:30

les joueurs du PSG devraient prendre exemple sur le bayern..
pas de joueur qui rale en cas de mauvaise passe ou de joueurs qui veulent tout les ballons ou qui ce prennent pour la star de l'equipe.ou veulent tout faire seuk.
au bayern ça joue vraiment en equipe , pour defendre et attaquer et tout le monde est concerne par le match...et on donne le ballon a celui qui est le mieux place , pas a celui qui rale le plus fort..
la tactique aussi est a suivre , comme l'esprit d'equipe des joueurs..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Invité Mer 1 Mai 2013 - 22:32

Le barca s'est fait violer aller comme retour!! Le visage du barca sans Messi... Ils ont intérêt à trouver la relève car ca va faire mal dans quelques temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  hamagil Mer 1 Mai 2013 - 22:34

les journaleux de canal qui disent que le barça a perdus car ils on mal jouer , et pas parce-que le bayern est plus fort ,quelle honte ..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Invité Mer 1 Mai 2013 - 22:35

hamagil a écrit:les joueurs du PSG devraient prendre exemple sur le bayern..
pas de joueur qui rale en cas de mauvaise passe ou de joueurs qui veulent tout les ballons ou qui ce prennent pour la star de l'equipe.ou veulent tout faire seuk.
au bayern ça joue vraiment en equipe , pour defendre et attaquer et tout le monde est concerne par le match...et on donne le ballon a celui qui est le mieux place , pas a celui qui rale le plus fort..
la tactique aussi est a suivre , comme l'esprit d'equipe des joueurs..

Tu m'etonne le Bayern c'est un modèle même si j'adhère pas à leur comm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  hamagil Mer 1 Mai 2013 - 22:38

leur com c'est les encules de dirigeants..qui ce font de la pub en tapant sur le PSG. et qui veulent pas d'un concurrent en plus sur la scene europeenne.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Invité Jeu 2 Mai 2013 - 0:00

c est pas non plus le régne des allemands qui commencent...ce que j entends depuis
plusieurs jours...
cette année y avait aucun anglais en 1/4 c est pas pour ça que la 1ere league est foutu.on verra sur plusieurs saisons.
sinon un barça trop diminué en défense,avec messi absent...
et xavi et iniesta qui sont lessivés.ils ont enchainé depuis l euro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Invité Jeu 2 Mai 2013 - 0:02

hamagil a écrit:les journaleux de canal qui disent que le barça a perdus car ils on mal jouer , et pas parce-que le bayern est plus fort ,quelle honte ..

t as pas du tout écouter... ils ont aussi dit que le bayern était impressionant...
faut arréter de s acharner Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  koka Jeu 2 Mai 2013 - 2:04

Sur les deux matchs y a pas photo, le Barça rentre à la maison la queue entre les jambes avec un 7-0 sur les deux matchs, on a vu les limites de cette équipe et je n'ai pas vu le match aller mais sur ce que j'ai vu sur le match retour, la victoire du Bayern ne souffre d'aucune contestation, tellement ils ont été supérieurs, je dirais même plus, les Barcelonais ont été minables, aucune révolte et ils ont lâché le match bien avant la fin tellement ils se sentaient impuissants, je n'ai pas vu sur ce match la révolte que j'ai vu sur le match du Real,qui eux au moins ont mis leur tripes sur le terrain et ça a failli passer, les catalans n'ont jamais donné l'illusion que c'était possible, à présent je suis de plus en plus convaincu que le Barça n'est rien sans Messi et que Messi n'est rien sans le Barça.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Psgwinner Jeu 2 Mai 2013 - 3:14

koka a écrit:Sur les deux matchs y a pas photo, le Barça rentre à la maison la queue entre les jambes avec un 7-0 sur les deux matchs, on a vu les limites de cette équipe et je n'ai pas vu le match aller mais sur ce que j'ai vu sur le match retour, la victoire du Bayern ne souffre d'aucune contestation, tellement ils ont été supérieurs, je dirais même plus, les Barcelonais ont été minables, aucune révolte et ils ont lâché le match bien avant la fin tellement ils se sentaient impuissants, je n'ai pas vu sur ce match la révolte que j'ai vu sur le match du Real,qui eux au moins ont mis leur tripes sur le terrain et ça a failli passer, les catalans n'ont jamais donné l'illusion que c'était possible, à présent je suis de plus en plus convaincu que le Barça n'est rien sans Messi et que Messi n'est rien sans le Barça.

C'est vrai quil faut dire, Messi depuis 5 ans c'est 70 % des buts du barca alors c'est sure quand il est pas ils sont en manque de repere Messi n'ai plus la pour sauvé son equipe sur un exploits individuelle

apresje pense que le Barca est aussi fatigué mentalement c'est pas devenu une equipe en bois en 1 mois leur effectif c'est un peu la selection espagnols en plus ils n'ont pas vraiment d'entraineur depuis le depart de guardiola, sans parler qu'ils n'arrivent pas a trouvé un successeur a Puyol ils ont Pris Song qui etait la star a arsenal mais celui ci a deja ete mis de coté par le vestiaire espagnols pour proteger leur copain Piqué.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  hamagil Jeu 2 Mai 2013 - 5:28

koka a écrit:Sur les deux matchs y a pas photo, le Barça rentre à la maison la queue entre les jambes avec un 7-0 sur les deux matchs, on a vu les limites de cette équipe et je n'ai pas vu le match aller mais sur ce que j'ai vu sur le match retour, la victoire du Bayern ne souffre d'aucune contestation, tellement ils ont été supérieurs, je dirais même plus, les Barcelonais ont été minables, aucune révolte et ils ont lâché le match bien avant la fin tellement ils se sentaient impuissants, je n'ai pas vu sur ce match la révolte que j'ai vu sur le match du Real,qui eux au moins ont mis leur tripes sur le terrain et ça a failli passer, les catalans n'ont jamais donné l'illusion que c'était possible, à présent je suis de plus en plus convaincu que le Barça n'est rien sans Messi et que Messi n'est rien sans le Barça.

moi aussi je pense que messi ne ferais pas aussi bien ailleurs.voila pourquoi je pense qu'il meritais pas maintenant son 4eme ballon d'or , rajoute qu'il a rien gagner en equipe nationale..
on aurais pu les battre en quart , dommage ce seras pour la saison prochaine.



t as pas du tout écouter... ils ont aussi dit que le bayern était impressionant...
faut arréter de s acharner Very Happy

vrais que j'ai eteint avant la fin tellement les presentateurs avaient l'air trop deçus que le barça ce soit fait sortir.
mais ce que je cite je l'ais entendus sortir d'une bouche d'un present sur le plateau..
meme pendant le match ils parlaient plus de la defaite du barça que de la domination du bayern.
je els ais pas trouver neutres sur ce match et vraiment pro barça , alors que hiers sur BEIN les presentateurs etaient plus neutres et moins pro real je trouve.
on dirais que canal a les boules que le barça joue pas la finale car ça vas leur faire perdre des telespectateurs...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Invité Jeu 2 Mai 2013 - 10:35

ne tirons pas de conclusions rapides.
le barça est moins bien,mais je crois pas du tout a une fin de cycle.
et certains disent que messi n est bon qu a bercelone,mais on la jamais vu ailleurs...
bref je trouve qu on brule ce qu on a encensé il n y a pas longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  koka Jeu 2 Mai 2013 - 11:50

allezparis_1 a écrit:ne tirons pas de conclusions rapides.
le barça est moins bien,mais je crois pas du tout a une fin de cycle.
et certains disent que messi n est bon qu a bercelone,mais on la jamais vu ailleurs...
bref je trouve qu on brule ce qu on a encensé il n y a pas longtemps.

Je n’affirme pas que Messi ne serait pas bon ailleurs qu'à Barcelone, je donne mon ressenti mais je peux me tromper, enfin je crois que ni moi ni ceux qui affirment le contraire de moi n'auront un jour la preuve de ce qu'ils avancent vu que le Messi a l'air trop trouillard pour sortir du doux cocon de son club ...
Et pour ce qui est du Barca, tu pourras chercher dans tout le fofo la moindre phrase où je pourrais faire croire que je me paluchais devant chacune de leur prestation, j'ai déjà dis que c'était une équipe qui avait un joli jeu mais je n'aime pas l’hégémonie sauf si c'est celle du PSG ... Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Invité Jeu 2 Mai 2013 - 12:04

koka a écrit:
allezparis_1 a écrit:ne tirons pas de conclusions rapides.
le barça est moins bien,mais je crois pas du tout a une fin de cycle.
et certains disent que messi n est bon qu a bercelone,mais on la jamais vu ailleurs...
bref je trouve qu on brule ce qu on a encensé il n y a pas longtemps.

Je n’affirme pas que Messi ne serait pas bon ailleurs qu'à Barcelone, je donne mon ressenti mais je peux me tromper, enfin je crois que ni moi ni ceux qui affirment le contraire de moi n'auront un jour la preuve de ce qu'ils avancent vu que le Messi a l'air trop trouillard pour sortir du doux cocon de son club ...
Et pour ce qui est du Barca, tu pourras chercher dans tout le fofo la moindre phrase où je pourrais faire croire que je me paluchais devant chacune de leur prestation, j'ai déjà dis que c'était une équipe qui avait un joli jeu mais je n'aime pas l’hégémonie sauf si c'est celle du PSG ... Laughing

je parlais en général faut pas se sentir visé Very Happy
tu as raison faut pas s enflammer sur barça,comme pas s enflammer sur dortmund et bayern comme le font les journalistes...
concernant messi je le jugerais a la coupe du monde 2014 au brésil.
j attends de lui une grosse perf de sa part avec son équipe nationale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  OCBslimy Jeu 2 Mai 2013 - 17:11

Oh que si le Barça c'est fini, Xavi est cuit, Puyol aussi, Messi surnage dans l'équipe cette année, il est a 45 but en liga et le deuxieme meilleur buteurs du club c'est Fabregas avec...... 10 Buts !!!! Valdes part, puis faut qu'ils arrete avec leur délire Massia pro catalan, Vilanova c'est une brele, Bartra, et tous les autres c'est trop tendre, la défense est a refaire, le jeu du tu-me-touche-je-plonge de Busquets, Dani Alves et Alba sa marche deux minutes (cf : L'écran de Muller) mais pas plus puis Fabregas, Song et toutes les recrues qu'ils achetent pour ne pas faire jouer à leur poste ou pour faire jouer contre nature (Alexis Sanchez) stop aussi... ils auront énormément de travail cet été et j'espere pour eux qu'ils en sont conscient....
OCBslimy
OCBslimy

Messages : 260
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Invité Jeu 2 Mai 2013 - 17:41

OCBslimy a écrit:Oh que si le Barça c'est fini, Xavi est cuit, Puyol aussi, Messi surnage dans l'équipe cette année, il est a 45 but en liga et le deuxieme meilleur buteurs du club c'est Fabregas avec...... 10 Buts !!!! Valdes part, puis faut qu'ils arrete avec leur délire Massia pro catalan, Vilanova c'est une brele, Bartra, et tous les autres c'est trop tendre, la défense est a refaire, le jeu du tu-me-touche-je-plonge de Busquets, Dani Alves et Alba sa marche deux minutes (cf : L'écran de Muller) mais pas plus puis Fabregas, Song et toutes les recrues qu'ils achetent pour ne pas faire jouer à leur poste ou pour faire jouer contre nature (Alexis Sanchez) stop aussi... ils auront énormément de travail cet été et j'espere pour eux qu'ils en sont conscient....

y a des cycles,mais le barça a encore de belles années devant lui.
qd a l écran de muller,bah excuse moi mais y vait faute tout le monde le reconnait d ailleurs...
mais ça fait bien de s extasier sur un championat ou le 1er est champion depuis 3 mois avec 20 points d avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  hamagil Jeu 2 Mai 2013 - 19:55

personne s'extasie sur les clubs allemands .
perso je pense juste que surtout le bayern merite sa finale , et que c'est une super bonne equipe avec un gros mental des joueurs et une enorme solidaritee , a l'allemande quoi.
dortmund aussi merite sa finale , mais ca ce trouve on verras pas un autre club allemands en demie avant 5 ans , le bayern c'est a part ils sont super regulier en C1 et on des gros moyens.
quand au barca il arrive a la fin d'un cycle , et ça tout les clubs passent par la quand les cadres vieillissent ou partent.
mais par contre , contrairement au real , j'ai pas vus de revolte dans l'attitude des joueurs.et c'est le plus grave pour eux je trouve.mais etre hyper dependant d'un joueur ça a ses mauvais cotes et le barça es trop dependant de messi , on la aussi vus contre nous.
je pense aussi que messi partiras jamais du barça.et c'est dommage car on pourras jamais vraiment juger tout son potentiel..

PS : quand je repense a nos 2 matchs de quart , je me dis que d'ici 2/3 ans on joue comme le bayern en C1 si on continue sur cette lancee.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Psgwinner Jeu 2 Mai 2013 - 19:57

hamagil a écrit:personne s'extasie sur les clubs allemands .
perso je pense juste que surtout le bayern merite sa finale , et que c'est une super bonne equipe avec un gros mental des joueurs et une enorme solidaritee , a l'allemande quoi.
dortmund aussi merite sa finale , mais ca ce trouve on verras pas un autre club allemands en demie avant 5 ans , le bayern c'est a part ils sont super regulier en C1 et on des gros moyens.
quand au barca il arrive a la fin d'un cycle , et ça tout les clubs passent par la quand les cadres vieillissent ou partent.
mais par contre , contrairement au real , j'ai pas vus de revolte dans l'attitude des joueurs.et c'est le plus grave pour eux je trouve.mais etre hyper dependant d'un joueur ça a ses mauvais cotes et le barça es trop dependant de messi , on la aussi vus contre nous.
je pense aussi que messi partiras jamais du barça.et c'est dommage car on pourras jamais vraiment juger tout son potentiel..

PS : quand je repense a nos 2 matchs de quart , je me dis que d'ici 2/3 ans on joue comme le bayern en C1 si on continue sur cette lancee.

Comme quoi tu peux te faire battre a domicile en finale de ligues des champions par Chelsea a domicile l'année derniere ( la finale etait a munich) et 1 ans plus tard explosé le barca et aller en finale . il ya de l'espoir du psg . et pourtant c''est la meme equipe du bayern qui a jouer contre Chelsea.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  hamagil Jeu 2 Mai 2013 - 20:10

la meme equipe avec 1 an de plus d'experience en C1..
c'est pour ça que j'ai bon espoir de la gagner d'ici 5 ans quand je repense a nos matchs de quart contre le barça , et meme en repensant aux 8eme contre valence.
le match contre porto a domicile etais costaud aussi.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  anthologik 59 Jeu 2 Mai 2013 - 21:23

Le match d'hier me donne beaucoup de regrets ce barça était largement prenable ont paient cher d'avoir trop respecté barcelone
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Invité Jeu 2 Mai 2013 - 21:23

Psgwinner a écrit:
hamagil a écrit:personne s'extasie sur les clubs allemands .
perso je pense juste que surtout le bayern merite sa finale , et que c'est une super bonne equipe avec un gros mental des joueurs et une enorme solidaritee , a l'allemande quoi.
dortmund aussi merite sa finale , mais ca ce trouve on verras pas un autre club allemands en demie avant 5 ans , le bayern c'est a part ils sont super regulier en C1 et on des gros moyens.
quand au barca il arrive a la fin d'un cycle , et ça tout les clubs passent par la quand les cadres vieillissent ou partent.
mais par contre , contrairement au real , j'ai pas vus de revolte dans l'attitude des joueurs.et c'est le plus grave pour eux je trouve.mais etre hyper dependant d'un joueur ça a ses mauvais cotes et le barça es trop dependant de messi , on la aussi vus contre nous.
je pense aussi que messi partiras jamais du barça.et c'est dommage car on pourras jamais vraiment juger tout son potentiel..

PS : quand je repense a nos 2 matchs de quart , je me dis que d'ici 2/3 ans on joue comme le bayern en C1 si on continue sur cette lancee.

Comme quoi tu peux te faire battre a domicile en finale de ligues des champions par Chelsea a domicile l'année derniere ( la finale etait a munich) et 1 ans plus tard explosé le barca et aller en finale . il ya de l'espoir du psg . et pourtant c''est la meme equipe du bayern qui a jouer contre Chelsea.

c est clair qu ele psg a loupé le coche par manque d experience.et un lavezzi maladroit lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  In_PSG_we_trust Jeu 2 Mai 2013 - 22:48

il me fait penser a un joueur tete dans le guidon, rodriguez je crois...trop de duels gagnes gaches par maladresse ou precipitation, attention lavezzi, y a pas que la grinta non plus, faut planter !
In_PSG_we_trust
In_PSG_we_trust

Messages : 392
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Vador Jeu 2 Mai 2013 - 23:46

surprenant ces allemands ... aller gagner 3-0 à Barcelone ... quelle perf. bravo au Bayern. ils méritent largement leur finale. Bayern favoris pour la finale ... mais Dortmund aura son mot à dire. je serai pour Dortmund
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Psgwinner Jeu 2 Mai 2013 - 23:52

Vador a écrit:surprenant ces allemands ... aller gagner 3-0 à Barcelone ... quelle perf. bravo au Bayern. ils méritent largement leur finale. Bayern favoris pour la finale ... mais Dortmund aura son mot à dire. je serai pour Dortmund


C'est pourri comme confrontation jaime pas quand des clubs du meme pays s'affrontent
pour info Samedi 4 Mai Le Bayern se deplace a Dortmund en championnat
au match aller ils ont fait 1-1 a Munich. esperont quils mettent lequipe bis pour pas gacher le suspens de la finale lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions 2012-2013 - Page 9 Empty Re: Ligue des champions 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum