Bein sport
+3
hamagil
jac77
Vador
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bein sport
Je viens de le prendre ... Quelqu'un a déjà la chaîne ici ou pas ? En tout cas, pour 11 euros par mois et vu l'offre proposé, ça me semble super intéressant. Par contre, j’envisageai de prendre Canal ... mais finalement non. Ils ont leur truc de l'offre pas trop cher la 1ere année, mais après on douille par contre. Tant pis, j'aurai pas canal
Vador- Messages : 12105
Re: Bein sport
Vador a écrit:Je viens de le prendre ... Quelqu'un a déjà la chaîne ici ou pas ? En tout cas, pour 11 euros par mois et vu l'offre proposé, ça me semble super intéressant. Par contre, j’envisageai de prendre Canal ... mais finalement non. Ils ont leur truc de l'offre pas trop cher la 1ere année, mais après on douille par contre. Tant pis, j'aurai pas canal
j'ai bein apres avoir supprimer foot+....
jac77- Messages : 2390
moi aussi je vais suprimer FOOT+ et prendre BEIN.
pour 3€ de plus ca vaut le coup.
et pour que canal me baisse le prix de mon abo , je les ai menaces de supprimer mon abo , resultat , une belle offre.
avant les anciens clients avaient des reduc sur l'abo dans la zone avantage , mais maintenant il y a que des offres sur des spectacles et des voyages.
pour 3€ de plus ca vaut le coup.
et pour que canal me baisse le prix de mon abo , je les ai menaces de supprimer mon abo , resultat , une belle offre.
avant les anciens clients avaient des reduc sur l'abo dans la zone avantage , mais maintenant il y a que des offres sur des spectacles et des voyages.
hamagil- Messages : 4216
J'ai aussi pris bein et c'est vraiment bien. Soir le ldc tu regarde le match que tu veux hormis celui de canal. T'as multiligue 1 tous les samedis. Franchement un kiff bein.
Invité- Invité
Vos impressions semblent plutôt bonne. et Bein retransmet pas mal de sport aussi
J'ai bein et j'ai viré canal le seul truc embettant c'est que canal à le 1er choix et prend presque systhématiquement le psg.
anthologik 59- Messages : 1320
j'ai Bein sport , je n'ai plus canal c'est con pour le film du samedi soir
willy80- Messages : 592
ça manque de magazine dans leurs grilles de programme....
jac77 a écrit:ça manque de magazine dans leurs grilles de programme....
Ouais j'ai vu ça. Peut etre qu'il y aura plus de magazine a l'avenir
Moi je regarde gratuit sur le net pas besoin de canal + et bein sport.
Psgwinner- Rédacteur
c'est vrai que sur le net , on voit les matchs.
mais la qualitee d'image de la TV et voir sur en FR sans que ca rame c'est pas mal aussi.
mais la qualitee d'image de la TV et voir sur en FR sans que ca rame c'est pas mal aussi.
Psgwinner a écrit:Moi je regarde gratuit sur le net pas besoin de canal + et bein sport.
je donne un peu de sous au sport français . 11 euros par mois, ça va
bon ben finallement je viens de prendre l'abo a BEIN..
vus que j'ai resilier FOOT+ qui me coutais 8€ par mois , je rajoute 3€ et j'ai BEIN pour 11€ par mois
vus que j'ai resilier FOOT+ qui me coutais 8€ par mois , je rajoute 3€ et j'ai BEIN pour 11€ par mois
bein le probléme c est qu on y voit pas souvent le psg...
donc bof pour moi...
donc bof pour moi...
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:bein le probléme c est qu on y voit pas souvent le psg...
donc bof pour moi...
Effectivement ... pour suivre le PSG, mieux avoir canal. depuis que j'ai pris Bein, j'ai juste vu Nancy-PSG ... et zagreb-psg en LDC.
Du coup, pour les supp des petites équipes , ils peuvent voir je pense de 32 à 35 matchs sur Bein sport ... si on est pour le PSG, en voir 15, c'est deja énorme
Pour tout ceux qui ont free et qui sont abonnés à beinsport, vous pouvez regarder la chaine via le net et le portail bein. Il suffit de se connecter sur le site bein et le tour est joué.
Invité- Invité
J'ai canal et je garderai canal. On voit tout le temps le psg quasiment.
Pas question de prendre bein et de laisser canal se faire bouffer.
canal a bien chercher a ce faire bouffer.
ils pouvaient au moins garder foot+ , les matchs a la demande. D'ailleurs ils avaient trouver un accord avec xbox pour avoir foot+ sur les consoles.
ca y est toujours mais avec le championnat portugais , belge et hollandais....
rien a foutre perso...
moi j'espere que canal vas perdre un max de clients pour reflechir a sa politique.
c'est aussi le foot qui les a ammener la , qu'ils respectent plus les anciens clients.Moi apres 13 ans d'abo a canal , j'ai moins de privileges que les nouveaux clients.canal est tombe dans le tout pognon....
avant en temps qu'ancien client , comme privilege je pouvais choisir des reductions sur mon abo , maintenant c'est finis , il y a que des reducs sur les voyages et les spectacles ( qui y etaient deja avant aussi ).
moi je voyage pas et les spectacles a paname c'est trop loin...en province on pue ou quoi ? canal nous oublie...et les anciens abo aussi , ils nous croient acquis a la chaine...ils ce gourent.
ils pouvaient au moins garder foot+ , les matchs a la demande. D'ailleurs ils avaient trouver un accord avec xbox pour avoir foot+ sur les consoles.
ca y est toujours mais avec le championnat portugais , belge et hollandais....
rien a foutre perso...
moi j'espere que canal vas perdre un max de clients pour reflechir a sa politique.
c'est aussi le foot qui les a ammener la , qu'ils respectent plus les anciens clients.Moi apres 13 ans d'abo a canal , j'ai moins de privileges que les nouveaux clients.canal est tombe dans le tout pognon....
avant en temps qu'ancien client , comme privilege je pouvais choisir des reductions sur mon abo , maintenant c'est finis , il y a que des reducs sur les voyages et les spectacles ( qui y etaient deja avant aussi ).
moi je voyage pas et les spectacles a paname c'est trop loin...en province on pue ou quoi ? canal nous oublie...et les anciens abo aussi , ils nous croient acquis a la chaine...ils ce gourent.
tu ne vois que ton cas personnel. Moi je vois que c'est une chaine Française et historique du foot.
historique du foot qui lache les amoureux du foot comme moi qui on toujours soutenus canal alors que c'etait gratuit ailleurs. ( le net ) ou la chaine du PSG pour 10€ par mois....
et je ne vois pas que mon cas perso , pleins d'anciens abo pensent comme moi , vas sur les fofo de canal et tu verras...
et raf que c'est une chaine fr ,une chaine de capitaliste reste une chaine de capitalite , meme fr...
canal est tombe dans le tout pognon , voila le prob...
meme les animateurs emblematiques quittent canal....
ta pas les boules que foot+ existe plus ???
et toi aussi je peut te dire que tu vois que ton cas perso , tu soutient canal car c'est une chaine française ( plutot europeenne ) et rien d'autre.
meme canal ce doutais de perdre pleins d'abo a cause de sa nouvelle politique sur le foot.....ils on jouer , si ils perdent qu'ils s'en prenne qu'a eux
et je ne vois pas que mon cas perso , pleins d'anciens abo pensent comme moi , vas sur les fofo de canal et tu verras...
et raf que c'est une chaine fr ,une chaine de capitaliste reste une chaine de capitalite , meme fr...
canal est tombe dans le tout pognon , voila le prob...
meme les animateurs emblematiques quittent canal....
ta pas les boules que foot+ existe plus ???
et toi aussi je peut te dire que tu vois que ton cas perso , tu soutient canal car c'est une chaine française ( plutot europeenne ) et rien d'autre.
meme canal ce doutais de perdre pleins d'abo a cause de sa nouvelle politique sur le foot.....ils on jouer , si ils perdent qu'ils s'en prenne qu'a eux
Moi,j'ai allie les deux: Canal,(et pas que pour le sport) et beinsport...J'ai juste supprimer Foot+ que j'ai remplacer,justement par Beinsport....
moi pareil que toi
Gallardo a écrit:J'ai canal et je garderai canal. On voit tout le temps le psg quasiment.
Je sais pas pourquoi tu t'es senti obligé de mettre ta 2e phrase .... c'est bizarre, Cédric, on croirait que t'es le garant de Canal . tu sais, Canal un jour en aura peut-être marre du foot ... et ils lâcheront le foot d'eux-même. Et Bein pour 11 euros par mois, je peux voir pas mal de match de ligue 1 et quasiment chaque match du Barça et du Real en live ... pour 11 euros par mois, ça vaut le coup.
J'aimerai bien avoir Canal ... mais c'est trop cher pour moi.
Page 1 sur 2 • 1, 2