Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bein sport

+3
hamagil
jac77
Vador
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bein sport - Page 2 Empty Re: Bein sport

Message  Psgwinner Mar 1 Jan 2013 - 11:08

Vador a écrit:
Gallardo a écrit:J'ai canal et je garderai canal. On voit tout le temps le psg quasiment.
Pas question de prendre bein et de laisser canal se faire bouffer.

Je sais pas pourquoi tu t'es senti obligé de mettre ta 2e phrase .... c'est bizarre, Cédric, on croirait que t'es le garant de Canal Very Happy . tu sais, Canal un jour en aura peut-être marre du foot ... et ils lâcheront le foot d'eux-même. Et Bein pour 11 euros par mois, je peux voir pas mal de match de ligue 1 et quasiment chaque match du Barça et du Real en live ... pour 11 euros par mois, ça vaut le coup.
J'aimerai bien avoir Canal ... mais c'est trop cher pour moi.

il yavait un sondage qui disaient que 40 % des abonnées de canal+ l'avaient pris pour le foot
je ne pense pas qu'ils prennent le risque d'enlever le football de leur programme Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

Bein sport - Page 2 Empty Re: Bein sport

Message  Vador Mar 1 Jan 2013 - 13:04

Psgwinner a écrit:
Vador a écrit:
Gallardo a écrit:J'ai canal et je garderai canal. On voit tout le temps le psg quasiment.
Pas question de prendre bein et de laisser canal se faire bouffer.

Je sais pas pourquoi tu t'es senti obligé de mettre ta 2e phrase .... c'est bizarre, Cédric, on croirait que t'es le garant de Canal Very Happy . tu sais, Canal un jour en aura peut-être marre du foot ... et ils lâcheront le foot d'eux-même. Et Bein pour 11 euros par mois, je peux voir pas mal de match de ligue 1 et quasiment chaque match du Barça et du Real en live ... pour 11 euros par mois, ça vaut le coup.
J'aimerai bien avoir Canal ... mais c'est trop cher pour moi.

il yavait un sondage qui disaient que 40 % des abonnées de canal+ l'avaient pris pour le foot
je ne pense pas qu'ils prennent le risque d'enlever le football de leur programme Very Happy

Bien sur le foot est présent depuis les débuts de Canal mais regarde, TF1 était très lié au foot avant ... je crois qu'il ne passe plus rien maintenant. Je pense que Canal gardera toujours quelques matchs mais ça leur revient une fortune le moindre match retransmis.
Si je pouvais financièrement, j'aurai Canal et bein ... et je ne raisonnerai pas style : Canal c'est français donc je garde ... si j'ai canal et que j'estime que l'offre est pourri en rapport à son paiement, je partirai sans le moindre souci Laughing .
Ça fait un moment que Gallardo a basculer dans le tout "sauf étranger" ... faut faire gaffe à ce qu'on écrit, car si jamais un nouveau arrive ( Laughing ) et qu'il voit des phrases comme ça ... il va se demander ou il est tombé
Vador
Vador

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2