Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein

4 participants

C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein Empty C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein

Message  Psgwinner Ven 13 Mar 2015 - 23:58

Les mecs vous savez cetait qui les commentateurs ? de canal + et bein pour chelsea -psg
j'arrive jamais a savoir qui commente sauf quand c'est di meco car il casse le psg a chaque fois

les commentateurs ils etaient comme des fou sur le but de thiago silva

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas

C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein Empty Re: C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein

Message  avia Sam 14 Mar 2015 - 0:04

Psgwinner a écrit:Les mecs vous savez cetait qui les commentateurs ? de canal + et bein  pour chelsea -psg
j'arrive jamais a savoir qui commente sauf quand c'est di meco car il casse le psg a chaque fois

les commentateurs  ils etaient comme des fou sur le but de thiago silva

pour bein Bruno Cheyrou un vrai supporter du PSG de toujours C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein 2239427532 C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein 2239427532 C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein 2239427532 C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein 2239427532 C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein 2239427532 C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein 2239427532

pour canal c'était Ginola je crois mais la je suis moins sur
avia
avia

C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein Empty Re: C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein

Message  Psgwinner Sam 14 Mar 2015 - 0:06

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Les mecs vous savez cetait qui les commentateurs ? de canal + et bein  pour chelsea -psg

pour bein Bruno Cheyrou un vrai supporter du PSG de toujours C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein 2239427532 C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein 2239427532 C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein 2239427532 C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein 2239427532 C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein 2239427532 C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein 2239427532

pour canal c'était Ginola je crois mais la je suis moins sur

ha je comprend sa reaction Laughing Laughing quand il joué a l'om il disait qu'il supporter le racing et qu'il detesté le psg
quel menteur ce bruno Laughing Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Sam 14 Mar 2015 - 0:39

Psgwinner a écrit:

ha je comprend sa reaction Laughing Laughing quand il joué a l'om  il disait qu'il supporter le racing et qu'il detesté le psg
quel menteur ce bruno  Laughing Laughing Laughing

tu confonds Bruno et Benoit

Bruno a joué a Lille et Liverpool et Rennes et une malheureuse saison a l'OM mais il a toujours revendiqué son amour du PSG

C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein 2760

Benoit lui c'est la pute Marseillaise qui lui aime le Racing

C'etait qui les commentateur Canal+ et Bein Cheyrou3
avia
avia

Message  Vador Sam 14 Mar 2015 - 0:48

C'est Margotton et Remi Garde qui ont commenté pour Canal. et oui Di Méco comment souvent le PSG quand le PSG passe sur Bein ... mais c'était l'année dernière ça ... car cette année, Canal a diffusé tous les matchs du PSG !!!
Mais sinon Josse commente les matchs du PSG quand ça passe sur Bein toiujurs avec Di méco je crois
Vador
Vador

Message  Psgwinner Sam 14 Mar 2015 - 0:58

Vador a écrit:

C'est Margotton et Remi Garde qui ont commenté pour Canal. et oui Di Méco comment souvent le PSG quand le PSG passe sur Bein ... mais c'était l'année dernière ça ... car cette année, Canal a diffusé tous les matchs du PSG !!!
Mais sinon Josse commente les matchs du PSG quand ça passe sur Bein toiujurs avec Di méco je crois

bien jouer vador maintenant jai les noms, jaime bien Margotton , Josse je me souviens de lui quand il etait sur france 2 a commenté le basket lol

oui exatc avia jai confondu les deux c'est le petit frere qui fait de la leche au racing alors que ce club a disparu depuis 20 piges lol par contre ils ont une bonne equipe de rugby .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  Vador Sam 14 Mar 2015 - 1:11

Psgwinner a écrit:

bien jouer vador maintenant  jai les noms, jaime bien Margotton , Josse je me souviens de lui quand il etait sur france 2 a commenté le basket lol

oui exatc avia jai confondu les deux c'est le petit frere qui fait de la leche au racing alors que ce club a disparu depuis 20 piges lol par contre ils ont une bonne equipe de rugby .

Oui Margotton c'est un très bon commentateur. je me rappelle plus avec qui il commentait la saison dernière, c'était pas Garde car il entraînait Lyon . J'ai un trou de mémoire la. Peut-être Stéphane Guy mais j'ai un doute.
Sinon oui, Josse c'est pas mal sur Bein. Il font une belle paire de doublette avec Di Méco. Il taille pas tant que ça le PSG le Di Méco ... des fois, il s'emballe même pour nous ... c'est marrant à entendre Razz . Mais clairement c'est Christophe Josse le meilleur commentateur sur Bein. Sinon la paire Bruno Cheyrou et Genin aussi c'est pas mal
Vador
Vador

Message  guigui57 Sam 14 Mar 2015 - 13:04

Sur bein avec Di meco et Josse c'est le top. Ils forment une bonne paire et vivent le match. Pour Monaco Arsenal ils avaient plus de voix à la fin. Ils te font vibrer.
Sur canal mercredi c'était top. Garde et Margotton j'aime bien. Par contre Stéphane Guy cet anti parisien de merde!!!!!!! Même Menes a confirmé mon jugement au grand journal la veille du match. Et depuis quelques temps il commente plus le psg, canal a dû dire stop!!
guigui57
guigui57
Admin

Message  Psgwinner Sam 14 Mar 2015 - 18:27

guigui57 a écrit:Sur bein avec Di meco et Josse c'est le top. Ils forment une bonne paire et vivent le match. Pour Monaco Arsenal ils avaient plus de voix à la fin. Ils te font vibrer.
Sur canal mercredi c'était top. Garde et Margotton j'aime bien. Par contre Stéphane Guy cet anti parisien de merde!!!!!!! Même Menes a confirmé mon jugement au grand journal la veille du match. Et depuis quelques temps il commente plus le psg, canal a dû dire stop!!

ils l'ont mis a la cave Stephane Guy , il à fait 2 derapage en direct
il ya eu des plaintes contre canal +

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  guigui57 Sam 14 Mar 2015 - 18:41

C'est un connard Stéphane Guy!!!! En plus je le trouve à chier en tant que commentateur!
guigui57
guigui57
Admin

Message  avia Sam 14 Mar 2015 - 21:35

il est impossible ce mec ,c'est un journaliste raté et il essaye de faire des vagues pour esperé un jour finir dans une grande rédaction quel pauvre type
avia
avia

Message  Psgwinner Sam 14 Mar 2015 - 22:16

avia a écrit:il est impossible ce mec ,c'est un journaliste raté et il essaye de faire des vagues pour esperé un jour finir dans une grande rédaction quel pauvre type

c'est un peckno il viens de Alençon  , je suis content quon voit plus sa gueule car demandé a demba ba s'il est islamistes faut vraiment etre  le dernier des cons , et puis il pose des questons bizarre , moi ca me choque pas que des joueurs font le signe de la croix avant d'entré sur un terrain , ou des musulmans qui recitent des sourates ,
comme je dit souvent chacun fait ce qu'il veut  du moment quon m'emmerde pas lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Message  avia Sam 14 Mar 2015 - 22:43

Psgwinner a écrit:

c'est un peckno il viens de Alençon  , je suis content quon voit plus sa gueule car demandé a demba ba s'il est islamistes faut vraiment etre  le dernier des cons , et puis il pose des questons bizarre , moi ca me choque pas que des joueurs font le signe de la croix avant d'entré sur un terrain , ou des musulmans qui recitent des sourates ,
comme je dit souvent chacun fait ce qu'il veut  du moment quon m'emmerde pas lol

c'est n"importe quoi de poser une question comme ça ,il cherche quoi au bout du compte?? a par la merde je ne vois pas la raison
avia
avia

Message  Invité Dim 15 Mar 2015 - 1:23

je le déteste stéphane guy.au départ il commentait les courses de chevaux sur canal...
c est denisot qu il l a fait monter a canal.il est archi mauvais dans ses commentaires et en plus a des blagues de merde.

Invité
Invité

Message  Vador Dim 15 Mar 2015 - 10:45

L'année dernière, Stéphane Guy commentait quelques matchs du PSG avec Antonetti ... mais l'expérience du duo a tourné court. Je sais pas si depuis il nous commente
Vador
Vador

Message  Invité Dim 15 Mar 2015 - 11:08

il a commenté beaucoup de matchs du psg a 17h le samedi cette année je te confirme.

Invité
Invité

Message  guigui57 Dim 15 Mar 2015 - 12:10

allezparis a écrit:il a commenté beaucoup de matchs du psg a 17h le samedi cette année je te confirme.

Tu m'étonnes mais depuis 3-4 mois c'est fini. Il ne commente plus le PSG et je m'en porte que mieux.
Au début de saison il arrêtait pas... Anti parisien de la 1ère à la dernière minute.
guigui57
guigui57
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé