Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

3 participants

Aller en bas

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti Empty Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 12:34

Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a toujours été très élogieux envers son ancien poulain Javier Pastore. Le dirigeant italien a souhaité défendre El Flaco, qui traverse une mauvaise passe au PSG en ce moment, et critiquer les méthodes et les choix de Carlo Ancelotti.

« Pastore n’est pas un flop, Pastore est un phénomène. C’est Ancelotti qui n’y comprend rien en football. Je suis content qu’ils aient perdu en Ligue des champions, ça lui apprendra à faire jouer Néné derrière les deux attaquants au poste de Pastore. Ancelotti, je ne l’apprécie pas en tant qu’entraineur. Et puis n’oublions pas qu’Ibrahimovic est un broyeur de vestiaires. Il a déjà démoli ceux de l’Inter, de la Juve, de Milan. A Paris ce sera la même chose. Pastore n’est qu’un garçon de 23 ans qui s’est retrouvé au milieu de mauvaises personnes, mais c’est un phénomène », a lâché Zamparini pour Calcissimo.com, lui qui estime donc que le talent de Pastore est très mal exploité par Ancelotti.

bon c est excessif,mais y a des choses vraies,notamment néné en 10.
moi je suis de moins en moins sur de ce que fait ancelotti.
le coup des 4 latéraux a l om ça m a confirmé dans le doute sur lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti Empty Re: Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

Message  Paaauleta Ven 12 Oct 2012 - 15:23

Ouais m'enfin Pastore derrière deux attaquants, c'est pas toujours la joie non plus, on l'a vu contre l'OM en première mi-temps.

Rien n'est simple dans le football et si on a perdu contre Porto, c'est juste parce qu'ils étaient clairement meilleure que nous en 1 contre 1 et dans l’agressivité.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti Empty Re: Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 16:11

Paaauleta a écrit:Ouais m'enfin Pastore derrière deux attaquants, c'est pas toujours la joie non plus, on l'a vu contre l'OM en première mi-temps.

Rien n'est simple dans le football et si on a perdu contre Porto, c'est juste parce qu'ils étaient clairement meilleure que nous en 1 contre 1 et dans l’agressivité.

oui c est vrai,et ancelotti ce n est pas son role de motiver les joueurs aussi?
en plus contre l om etre pas déterminé,c est juste pas possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti Empty Re: Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

Message  Paaauleta Ven 12 Oct 2012 - 17:21

allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:Ouais m'enfin Pastore derrière deux attaquants, c'est pas toujours la joie non plus, on l'a vu contre l'OM en première mi-temps.

Rien n'est simple dans le football et si on a perdu contre Porto, c'est juste parce qu'ils étaient clairement meilleure que nous en 1 contre 1 et dans l’agressivité.

oui c est vrai,et ancelotti ce n est pas son role de motiver les joueurs aussi?
en plus contre l om etre pas déterminé,c est juste pas possible.

Mouais m'enfin quand un joueur joue à son poste de prédilection lors d'un match important et qu'il sait qu'il y a de la concurrence derrière, s'il est pas motivé ou qu'il rate un contrôle ou une passe, j'ai du mal à le reprocher à l'entraîneur...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti Empty Re: Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 17:38

Un joueur motivé peut jouer à n'importe quel poste.
Mais bon Pastore ca reste une énigme. Il peut te sortir un gros match et faire 3 matchs de merde derrière. Attention car Moura il va vite le reléguer sur le banc notre ami Pastore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti Empty Re: Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

Message  Psgwinner Ven 12 Oct 2012 - 18:20

Pastore est en pleine discution avec le Psg pour augmenter son salaire , j'espere qu'ils vont lui dire non comme avec néné car il est vraiment bidon cet argentin, meme sa selection n'en veut plus .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti Empty Re: Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

Message  Invité Sam 13 Oct 2012 - 1:47

Paaauleta a écrit:
allezparis_1 a écrit:
Paaauleta a écrit:Ouais m'enfin Pastore derrière deux attaquants, c'est pas toujours la joie non plus, on l'a vu contre l'OM en première mi-temps.

Rien n'est simple dans le football et si on a perdu contre Porto, c'est juste parce qu'ils étaient clairement meilleure que nous en 1 contre 1 et dans l’agressivité.

oui c est vrai,et ancelotti ce n est pas son role de motiver les joueurs aussi?
en plus contre l om etre pas déterminé,c est juste pas possible.

Mouais m'enfin quand un joueur joue à son poste de prédilection lors d'un match important et qu'il sait qu'il y a de la concurrence derrière, s'il est pas motivé ou qu'il rate un contrôle ou une passe, j'ai du mal à le reprocher à l'entraîneur...

je défends pas pastore car il est mauvais en ce moment.mais le coup de l avoir mis en retrait au milieu au début de saison,c était une belle connerie.
comme reléguer néné ts le tps sur le banc,ou le faire rentrer en 10...
pour moi ancelotti avec tout le respect que j ai pour lui,ne me fait as réver actuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti Empty Re: Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

Message  Psgwinner Sam 13 Oct 2012 - 12:49

Zamaprini il nous a bien niqué avec Pastore , l'arnaque du siecle 45 millions d'euros
et Pastore elle est ou sa Grinta ? je suis sure il est plus Italien que Argentin Razz

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti Empty Re: Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

Message  Invité Sam 13 Oct 2012 - 14:44

Il renégocie son salaire c'est une blague?!
De 1 il apporte rien en ce moment et de 2 il est arrivé il y a 1 ans et ca renégocie direct?! Là qu'il aille se faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti Empty Re: Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

Message  Invité Sam 13 Oct 2012 - 16:17

guigui57 a écrit:Il renégocie son salaire c'est une blague?!
De 1 il apporte rien en ce moment et de 2 il est arrivé il y a 1 ans et ca renégocie direct?! Là qu'il aille se faire.

oui j ai lu ça... la c est clair que faut pas déconner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti Empty Re: Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

Message  Invité Sam 13 Oct 2012 - 16:42

Psgwinner a écrit:Zamaprini il nous a bien niqué avec Pastore , l'arnaque du siecle 45 millions d'euros
et Pastore elle est ou sa Grinta ? je suis sure il est plus Italien que Argentin Razz


c est vrai que 42 M c est une belle arnaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti Empty Re: Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

Message  anthologik 59 Dim 14 Oct 2012 - 21:10

Ancelotti ne connaît rien au foot ben voyons
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti Empty Re: Zamparini défend Pastore et tacle Ancelotti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum