Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Zamparini de bonne humeur...

+2
anthologik 59
deney
6 participants

Aller en bas

Zamparini de bonne humeur... Empty Zamparini de bonne humeur...

Message  deney Lun 12 Sep 2011 - 20:58

Le président de Palerme promet un grand avenir au meneur de jeu argentin. "J'ai suivi son dernier match. Pastore, c'est Pastore. C'est un très bon joueur. Le PSG a recruté un "fuoriclasse" et, dans quatre ans, lorsqu'il le revendra à la fin de son contrat de quatre ans, il fera une plus-value. Selon moi, il arrivera à maturité dans trois ans. Il pourrait alors devenir FIFA Ballon d'Or, s'est enthousiasmé le boss du club sicilien sur RMC, avant d'évoquer le portier italien. D'après moi, Sirigu est un bon gardien, mais encore jeune. Il peut progresser".

Il a pas toujours dit ça celui là Laughing
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Zamparini de bonne humeur... Empty Re: Zamparini de bonne humeur...

Message  anthologik 59 Lun 12 Sep 2011 - 21:02

deney a écrit: Le président de Palerme promet un grand avenir au meneur de jeu argentin. "J'ai suivi son dernier match. Pastore, c'est Pastore. C'est un très bon joueur. Le PSG a recruté un "fuoriclasse" et, dans quatre ans, lorsqu'il le revendra à la fin de son contrat de quatre ans, il fera une plus-value. Selon moi, il arrivera à maturité dans trois ans. Il pourrait alors devenir FIFA Ballon d'Or, s'est enthousiasmé le boss du club sicilien sur RMC, avant d'évoquer le portier italien. D'après moi, Sirigu est un bon gardien, mais encore jeune. Il peut progresser".

Il a pas toujours dit ça celui là Laughing

Notre équipe entière à une enorme marge de progression jallet, sakho, matuidi, chanôme, menez pastore, gameiro sirigu sont de bon joueur qui si il travaille peuve devenir des grands joueur.

Si il tire tous dans le même sens il auront une chance de réussir de grande chose et de faire du psg une grande équipe Very Happy
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Zamparini de bonne humeur... Empty Re: Zamparini de bonne humeur...

Message  alexidir Lun 12 Sep 2011 - 21:02

deney a écrit: Le président de Palerme promet un grand avenir au meneur de jeu argentin. "J'ai suivi son dernier match. Pastore, c'est Pastore. C'est un très bon joueur. Le PSG a recruté un "fuoriclasse" et, dans quatre ans, lorsqu'il le revendra à la fin de son contrat de quatre ans, il fera une plus-value. Selon moi, il arrivera à maturité dans trois ans. Il pourrait alors devenir FIFA Ballon d'Or, s'est enthousiasmé le boss du club sicilien sur RMC, avant d'évoquer le portier italien. D'après moi, Sirigu est un bon gardien, mais encore jeune. Il peut progresser".

Il a pas toujours dit ça celui là Laughing







Le fantasque président de Palerme, qui a décroché le jackpot cet été en vendant Javier Pastore et dans une moindre mesure Salvatore Sirigu au Paris Saint-Germain, semble bien parti pour en faire de même avec Federico Balzaretti. L’arrière gauche du club sicilien est courtisé par le PSG depuis la fin du mois d’août, et il semble que le joueur ait fait son choix à ce propos. Selon Maurizio Zamparini, son latéral a émis le souhait de rejoindre Paris, mais cela ne pourra se faire que dans un an. A écouter sur RMC le président de Palerme, l’affaire semble presque entendue.

« Je dois déjà commencer à chercher un remplaçant pour lui. Il m’a demandé de partir à Paris. C’est actuellement le meilleur joueur de Palerme. Mais si c’est vraiment son souhait, je ferai le possible pour qu’il aille à Paris et pour le contenter. Je suis très ami avec Leonardo. Il me l’a demandé mais je lui ai dit que ce ne sera pas avant juin prochain », a assuré Zamparini, désireux de faire monter les enchères en faisant de Balzaretti le meilleur joueur de son équipe et un joueur qui ne sera transférable que dans un an
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Zamparini de bonne humeur... Empty Re: Zamparini de bonne humeur...

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 21:10

On va leur en lacher encore du fric à Palerme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zamparini de bonne humeur... Empty Re: Zamparini de bonne humeur...

Message  Psgwinner Lun 12 Sep 2011 - 21:17

Balzaretti veut a tout prix rejoindre sa cherie francaise qui est danseuse à l'opera de paris
il est fou amoureux d'elle et il veut a tout prix se rapproché d'elle et cree une famille.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zamparini de bonne humeur... Empty Re: Zamparini de bonne humeur...

Message  deney Lun 12 Sep 2011 - 21:20

Psgwinner a écrit:Balzaretti veut a tout prix rejoindre sa cherie francaise qui est danseuse à l'opera de paris
il est fou amoureux d'elle et il veut a tout prix se rapproché d'elle et cree une famille.

Donc en fait, c'est pas vraiment le PSG qui l'interesse.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Zamparini de bonne humeur... Empty Re: Zamparini de bonne humeur...

Message  Psgwinner Lun 12 Sep 2011 - 21:21

deney a écrit:
Psgwinner a écrit:Balzaretti veut a tout prix rejoindre sa cherie francaise qui est danseuse à l'opera de paris
il est fou amoureux d'elle et il veut a tout prix se rapproché d'elle et cree une famille.

Donc en fait, c'est pas vraiment le PSG qui l'interesse.

non c'est pas le Psg c'est la moule de sa cherie qui l'attire Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zamparini de bonne humeur... Empty Re: Zamparini de bonne humeur...

Message  alexidir Lun 12 Sep 2011 - 21:22

Psgwinner a écrit:Balzaretti veut a tout prix rejoindre sa cherie francaise qui est danseuse à l'opera de paris
il est fou amoureux d'elle et il veut a tout prix se rapproché d'elle et cree une famille.



ouias j'ai vu ca aussi, c'est un bon joueur je pense,

je le connais pas trop mais il est international



ca nous laisse un coup d'avance Smile
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Zamparini de bonne humeur... Empty Re: Zamparini de bonne humeur...

Message  koka Lun 12 Sep 2011 - 21:25

Moi ça ne m'emballe pas plus que ça , il a déjà 29 ans ce type et pour jouer latéral ça commence à faire Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Zamparini de bonne humeur... Empty Re: Zamparini de bonne humeur...

Message  Vador Lun 12 Sep 2011 - 22:54

koka a écrit:Moi ça ne m'emballe pas plus que ça , il a déjà 29 ans ce type et pour jouer latéral ça commence à faire Rolling Eyes


Tiéné et Armand ont le même âge je crois ... Il a de l'expérience ce Balzaretti. et s'il vient, il connaitra Pastore et Sirigu. pas mal comme intégration 8) . je vais regarder les matchs de Palerme cette année car visiblement on fait notre marché la-bas Razz ... et que le président déglingo de palerme a l'air de nous aimé 8)
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Zamparini de bonne humeur... Empty Re: Zamparini de bonne humeur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum