Cavani est heureux au Psg
4 participants
Page 1 sur 1
Cavani est heureux au Psg
Comme beaucoup de parisiens, Edinson Cavani a rejoint son pays et notamment sa sélection nationale afin de préparer le Mondial au Brésil.
Actuellement en Uruguay, l’attaquant parisien s’est exprimé devant la presse. Un passage devant les journalistes lors duquel il est revenu sur sa première saison au PSG : “La pression je l’ai toujours. Que ce soit avec le PSG ou l’Uruguay. Je suis très exigeant avec moi-même. J’ai toujours accepté les sacrifices. Le sacrifice fait partie de moi que j’évolue en attaque ou ailleurs sur le terrain Le bilan de ma saison au PSG est très bon. Nous avons remporté trois titres sur quatre possibles, nous avons disputé beaucoup de matches et j’en ai joué la plupart sauf en cas de problème physique. Presque tout est positif si ce n’est la blessure. C’est une expérience fantastique. Je suis heureux. J’espère que cela continuera ainsi.”
Psgwinner- Rédacteur
Re: Cavani est heureux au Psg
Je me disais les gars ... c'est la 1ere fois qu'on va avoir autant de parisiens dans toutes ces sélections au mondial ... je vais les scruter les matchs de nos parisiens. Dans l'ensemble oui, Cavani a fait une bonne année avec nous ... mais il peut faire mieux. deja qu'il fasse un bon mondial car l'Uruguay aura l'Italie et l'Angleterre en poule ... ça va fighter ce groupe
Vador- Messages : 12105
Re: Cavani est heureux au Psg
Parfait ça. S'il revient dans une bonne forme physique, à mon avis l'année prochaine il fera encore plus mal que cette année!!! Surtout si à gauche on a un mec percutant!
guigui57- Admin
Cavani resterait à Paris
Les supporters du PSG peuvent être rassurés, ou presque: la situation d'Edinson Cavani est en train de s'éclaircir. Ce vendredi, L'Equipe croit en tout cas savoir que l'attaquant uruguayen a décidé de rester dans la capitale, lui qui serait notamment convoité par Manchester United. L'homme aux 16 buts en L1 la saison passée aurait été rassuré quant à son futur rôle...
Edinson Cavani est insatisfait au PSG. C'est en tout cas l'"information" qui circule depuis plusieurs mois au sujet du buteur uruguayen. Chaque fois que le dossier est ré-ouvert, on fait état du mal-être d'un homme "obligé" de s'exiler sur l'aile droite quand son parcours en clubs lui a plutôt permis d'exceller dans une position d'avant-centre. La volonté de Laurent Blanc d'en faire un serviteur de l'équipe, grand batailleur de couloir, mais aussi serviteur du nonchalant et axial Zlatan Ibrahimovic l'aurait profondément déplu.
Cavani aurait ainsi posé comme condition pour rester dans la capitale (rappelons qu'il est tout de même lié avec les Rouge et Bleu pour quatre ans encore) de pouvoir évoluer à son poste de prédilection en 2013-2014, dans l'axe donc, ce qui obligerait Blanc à repenser son système en 4-3-3. Ce vendredi, L'Equipe affirme que cette condition n'a pas fait blêmir les dirigeants qatariens du PSG, lesquels auraient rassuré le principal intéressé. "A 99%, il reste", affirme alors une "source proche du dossier" et ce même si c'est l'entraîneur qui devrait pourtant avoir le dernier mot dans les prochains mois.
La C1, l'autre raison
En dehors de sa volonté supposée de retrouver une position plus centrale, ce qui lui assurerait forcément plus de rayonnement médiatique, Edinson Cavani serait également en quête de remplir sa vitrine de trophées. A cet effet, l'ancienne idole du Napoli auraient des vues sur la Ligue des champions. Un tournoi que le PSG rêve de remporter, tout comme la majorité des joueurs qui composent son effectif puisque seuls Thiago Motta (Barça, Inter) et Maxwell (Barça) ont déjà pu soulever la "coupe aux grandes oreilles".
Dans cette optique, le club aux moyens illimités représente, au moins à court terme, une terre d'accueil plus intéressante que Manchester United, chez qui on annonçait Edinson Cavnai ces dernières semaines. Le club anglais, en plein remaniement d'effectif, n'est qualifié pour aucune coupe européenne la saison prochaine et ne devrait donc pas compter sur "El Matador" pour inverser la tendance.
voila une bonne nouvelle.
reste plus qu'a acheter Hazard ou Griezmann
hamagil- Messages : 4216