Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien

3 participants

Aller en bas

 Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien Empty Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 13:21

Après le match à Montpellier, Leonardo a vivement critiqué l’arbitrage français : est-ce un coup de sang, ou est-ce réfléchi, pour mettre la pression sur les arbitres selon vous ?
Je ne sais pas, je ne connais pas assez Leonardo. Je ne le connais pas du tout plutôt… Mais ça ne m’inquiète pas plus que ça. Il ne faudrait juste pas qu’il y ait une erreur d’arbitrage en leur faveur. Mais je n’en veux pas non plus en notre faveur. Ma seule expérience face à ce banc, qui est un banc très italien, c’est à la mi-temps de notre dernier match. Ils étaient bien remontés contre l’arbitre, M.Chapron. Entre les personnages propres sur eux qu’on voit à la télévision et les personnages que j’ai vu dans les couloirs ce jour-là, que vous ne montrez pas, j’ai vu des personnages très très différents : j’ai vu les vrais Italiens…

alors antonetti c est bien le mec qui insulte les arbitres,le publique et meme ses propres joueurs? qu il la ferme ce gros con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien Empty Re: Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien

Message  Psgwinner Ven 16 Nov 2012 - 16:12

allezparis_1 a écrit:Après le match à Montpellier, Leonardo a vivement critiqué l’arbitrage français : est-ce un coup de sang, ou est-ce réfléchi, pour mettre la pression sur les arbitres selon vous ?
Je ne sais pas, je ne connais pas assez Leonardo. Je ne le connais pas du tout plutôt… Mais ça ne m’inquiète pas plus que ça. Il ne faudrait juste pas qu’il y ait une erreur d’arbitrage en leur faveur. Mais je n’en veux pas non plus en notre faveur. Ma seule expérience face à ce banc, qui est un banc très italien, c’est à la mi-temps de notre dernier match. Ils étaient bien remontés contre l’arbitre, M.Chapron. Entre les personnages propres sur eux qu’on voit à la télévision et les personnages que j’ai vu dans les couloirs ce jour-là, que vous ne montrez pas, j’ai vu des personnages très très différents : j’ai vu les vrais Italiens…

alors antonetti c est bien le mec qui insulte les arbitres,le publique et meme ses propres joueurs? qu il la ferme ce gros con.

Je me rappel un jour il avait insulté sur le banc ak , quand le match s'est terminé ak a couru pour le rattraper antonetti il crié "j'ai rien dit antoine je vais pas insulté un mec qui fait 1m90 " Laughing Laughing
Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien Empty Re: Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien

Message  jac77 Ven 16 Nov 2012 - 17:19

Une fois de plus,Antonetti se sert des medias et des propos de ses futurs adversaires pour mettre la pression sur l'arbitre....Il fait ça regulierement avant de jouer un gros clubs....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

 Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien Empty Re: Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 19:21

jac77 a écrit:Une fois de plus,Antonetti se sert des medias et des propos de ses futurs adversaires pour mettre la pression sur l'arbitre....Il fait ça regulierement avant de jouer un gros clubs....

cela prouve qu il a peur? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien Empty Re: Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 12:53

allezparis_1 a écrit:
jac77 a écrit:Une fois de plus,Antonetti se sert des medias et des propos de ses futurs adversaires pour mettre la pression sur l'arbitre....Il fait ça regulierement avant de jouer un gros clubs....

cela prouve qu il a peur? Very Happy

Ou qu'il est bien con...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien Empty Re: Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien

Message  Paaauleta Sam 17 Nov 2012 - 17:33

Carton rouge pour Rennes : Antonetti gueule sur l'arbitre Razz
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien Empty Re: Frédéric Antonetti critique l'attitude du banc parisien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum