Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg

4 participants

Aller en bas

Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg  Empty Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg

Message  Psgwinner Ven 16 Nov 2012 - 21:57


Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg  Photo_10

Après deux résultats décevants (défaite au Parc des Princes contre Saint-Étienne et match nul à Montpellier), le staff du PSG a décidé de resserrer les boulons autour des joueurs. À en croire Le Parisien, un nouveau réglement intérieur leur a été distribué en fin de semaine dernière par le responsable du Camp des Loges Olivier Létang.

Il est désormais interdit aux coéquipiers de Mamadou Sakho d'inviter proches et famille aux entraînements, de quitter le groupe sans en avertir leur hiérarchie (un joueur était notamment rentré seul du déplacement à Marseille en octobre), de déjeuner en dehors du centre d'entraînement, mais aussi… de piquer les places de parking du staff ! Une habitude que certains joueurs, Ibrahimovic en tête, avaient prise depuis le début de la saison.
Si avec ça, les résultats ne s'améliorent pas geek

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg  Empty Re: Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg

Message  Paaauleta Sam 17 Nov 2012 - 8:53

ça commence à devenir un peu ridicule toutes ces règles...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg  Empty Re: Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg

Message  remember pour les lourds Sam 17 Nov 2012 - 17:05

Dans toutes entreprise il y a des régles, je ne pense pas que ce soit des régles terrible, c'est la moindre des choses
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg  Empty Re: Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg

Message  Paaauleta Sam 17 Nov 2012 - 17:32

eric zemmour a écrit:Dans toutes entreprise il y a des régles, je ne pense pas que ce soit des régles terrible, c'est la moindre des choses

Mouais enfin si mon chef m'interdisait de manger ailleurs que sur mon lieu de travail, je trouverais ça un peu abusé personnellement...
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg  Empty Re: Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg

Message  remember pour les lourds Sam 17 Nov 2012 - 19:37

Paaauleta a écrit:
eric zemmour a écrit:Dans toutes entreprise il y a des régles, je ne pense pas que ce soit des régles terrible, c'est la moindre des choses

Mouais enfin si mon chef m'interdisait de manger ailleurs que sur mon lieu de travail, je trouverais ça un peu abusé personnellement...


c'est aussi pour la cohesion de groupe, ils sont pas a l'usine non plus.....
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg  Empty Re: Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg

Message  Psgwinner Mer 21 Nov 2012 - 3:22

Avec Ibra les nouvelles regles sa passe pas

On connaissait ses problèmes de logement. Zlatan Ibrahimovic connaît aussi des soucis de parking… au camp des Loges. Depuis le début de saison, il avait pris l’habitude de garer son Audi au plus près du centre d’entraînement, sur les places réservées au staff, alors que ses partenaires stationnaient sur le parking principal. Ce passe-droit a créé des jalousies.
Alors, il y a quelques jours, lorsqu’il s’est présenté devant la grille principale, un vigile l’a empêché d’entrer à la demande de la direction. Très fâché, Ibrahimovic a laissé son véhicule à l’entrée pendant tout l’entraînement, empêchant ainsi les autres véhicules d’accéder au camp des Loges. Depuis, la voiture d’Ibra prend place avec celles de ses partenaires.


une vrai tete de mule ce Zlatan. Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg  Empty Re: Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg

Message  hamagil Mer 21 Nov 2012 - 14:54

donner des passes droits a des joueurs , rien de tel pour foutre la merde dans un vestiaire
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg  Empty Re: Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum