Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg
4 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg
Après deux résultats décevants (défaite au Parc des Princes contre Saint-Étienne et match nul à Montpellier), le staff du PSG a décidé de resserrer les boulons autour des joueurs. À en croire Le Parisien, un nouveau réglement intérieur leur a été distribué en fin de semaine dernière par le responsable du Camp des Loges Olivier Létang.
Il est désormais interdit aux coéquipiers de Mamadou Sakho d'inviter proches et famille aux entraînements, de quitter le groupe sans en avertir leur hiérarchie (un joueur était notamment rentré seul du déplacement à Marseille en octobre), de déjeuner en dehors du centre d'entraînement, mais aussi… de piquer les places de parking du staff ! Une habitude que certains joueurs, Ibrahimovic en tête, avaient prise depuis le début de la saison.
Si avec ça, les résultats ne s'améliorent pas
Psgwinner- Rédacteur
Re: Des nouvelles regles au camp des loges pour les joueurs du psg
ça commence à devenir un peu ridicule toutes ces règles...
Paaauleta- Messages : 1204
Dans toutes entreprise il y a des régles, je ne pense pas que ce soit des régles terrible, c'est la moindre des choses
remember pour les lourds- Messages : 571
eric zemmour a écrit:Dans toutes entreprise il y a des régles, je ne pense pas que ce soit des régles terrible, c'est la moindre des choses
Mouais enfin si mon chef m'interdisait de manger ailleurs que sur mon lieu de travail, je trouverais ça un peu abusé personnellement...
Paaauleta- Messages : 1204
Paaauleta a écrit:eric zemmour a écrit:Dans toutes entreprise il y a des régles, je ne pense pas que ce soit des régles terrible, c'est la moindre des choses
Mouais enfin si mon chef m'interdisait de manger ailleurs que sur mon lieu de travail, je trouverais ça un peu abusé personnellement...
c'est aussi pour la cohesion de groupe, ils sont pas a l'usine non plus.....
remember pour les lourds- Messages : 571
Avec Ibra les nouvelles regles sa passe pas
On connaissait ses problèmes de logement. Zlatan Ibrahimovic connaît aussi des soucis de parking… au camp des Loges. Depuis le début de saison, il avait pris l’habitude de garer son Audi au plus près du centre d’entraînement, sur les places réservées au staff, alors que ses partenaires stationnaient sur le parking principal. Ce passe-droit a créé des jalousies.
Alors, il y a quelques jours, lorsqu’il s’est présenté devant la grille principale, un vigile l’a empêché d’entrer à la demande de la direction. Très fâché, Ibrahimovic a laissé son véhicule à l’entrée pendant tout l’entraînement, empêchant ainsi les autres véhicules d’accéder au camp des Loges. Depuis, la voiture d’Ibra prend place avec celles de ses partenaires.
une vrai tete de mule ce Zlatan.
On connaissait ses problèmes de logement. Zlatan Ibrahimovic connaît aussi des soucis de parking… au camp des Loges. Depuis le début de saison, il avait pris l’habitude de garer son Audi au plus près du centre d’entraînement, sur les places réservées au staff, alors que ses partenaires stationnaient sur le parking principal. Ce passe-droit a créé des jalousies.
Alors, il y a quelques jours, lorsqu’il s’est présenté devant la grille principale, un vigile l’a empêché d’entrer à la demande de la direction. Très fâché, Ibrahimovic a laissé son véhicule à l’entrée pendant tout l’entraînement, empêchant ainsi les autres véhicules d’accéder au camp des Loges. Depuis, la voiture d’Ibra prend place avec celles de ses partenaires.
une vrai tete de mule ce Zlatan.
Psgwinner- Rédacteur
donner des passes droits a des joueurs , rien de tel pour foutre la merde dans un vestiaire
hamagil- Messages : 4216