De Rossi ... aussi.
3 participants
Page 1 sur 1
De Rossi ... aussi.
Sous contrat avec l'AS Roma jusqu'en 2017, Daniele De Rossi pourrait quitter le club de son cœur lors du prochain mercato.
L'international italien aurait placé le club français comme premier choix de sa future destination en cas de départ. La présence de plusieurs anciens joueurs de Serie A dans l'effectif parisien donnerait un avantage au vice-champion de France. Sans oublier que l'accent italien du PSG existe aussi dans l'organigramme du club avec Carlo Ancelotti et Leonardo.
Mince, si on avait recruté plein de belges, on aurait donc pu avoir Eden Hazard !!!!
L'international italien aurait placé le club français comme premier choix de sa future destination en cas de départ. La présence de plusieurs anciens joueurs de Serie A dans l'effectif parisien donnerait un avantage au vice-champion de France. Sans oublier que l'accent italien du PSG existe aussi dans l'organigramme du club avec Carlo Ancelotti et Leonardo.
Mince, si on avait recruté plein de belges, on aurait donc pu avoir Eden Hazard !!!!
deney- Messages : 3531
Re: De Rossi ... aussi.
De Rossi je signe direct. La sentinelle devant la défense qu'il nous manque. Surtout qu'il n'entre pas dans les plans de son entraîneur à ce que j'ai lu et entendu.
Invité- Invité
Si on recrute au milieu vas quand meme falloir degraisser , car trop de concurrence tue la concurrence.
Si l'effectif est trop fournis , certains joueurs avec l'assurance de jamais jouer risquent de plomber le vestiaire.
Si l'effectif est trop fournis , certains joueurs avec l'assurance de jamais jouer risquent de plomber le vestiaire.
hamagil- Messages : 4216
Vu qu'on va vendre cet été chantome et bodmer voire sissoko qui sont pas au niveau , sa serait bien qu'il viens au psg , de rossi c'est un des meilleurs millieu de terrain du monde mais j'ai lu que c'etait la priorité du real madrid donc jespere qu'il est pote avec leonardo.
Psgwinner- Rédacteur