Verratti, le Barça en veut aussi
5 participants
Page 1 sur 1
Verratti, le Barça en veut aussi
À en croire mardi Calciomercato, le nouveau directeur sportif du FC Barcelone, Ariedo Braida, a pour projet de recruter Marco Verratti en 2016.
Tout le monde veut Marco Verratti. Après Arsenal et le Real Madrid, comme l'affirmait dimanche le Daily Star, c'est dorénavant Barcelone qui pense à l'international italien (dix sélections, un but), à en croire mardi Calciomercato !
Le 27 janvier, Ariedo Braida a été nommé directeur sportif des Catalans en remplacement d'Andoni Zubizarreta, emporté par une crise en interne. Et d'après nos confrères, ce fameux Braida, ancien directeur général de l'AC Milan, aime beaucoup le milieu de terrain du PSG, tout comme d'ailleurs Arsène Wenger et Carlo Ancelotti. À l'époque où il travaillait encore pour le Milan, il aurait même essayé de le faire venir de Pescara, mais le club formateur du grand espoir du football transalpin en aurait demandé trop, au goût de l'équipe lombarde (on parle de huit millions d'euros).
Vendre Verratti pour acheter Sissoko
Aujourd'hui, et même si le Barça est dans l'impossibilité de recruter jusqu'en 2016, il considérerait Verratti comme l'héritier naturel de Xavi. L'année prochaine, ce dernier, mais aussi Andrés Iniesta, auront respectivement 36 et 32 ans, il sera alors temps pour les Blaugranas de reconstruire leur entre-jeu, avec Ivan Rakitic (26 ans) et donc, Braida l'espérerait, avec la pépite du Paris Saint-Germain (22 ans).
Cela tombe bien, les doubles champions de France en titre, toujours contraints par le fair-play financier, seraient prêts à vendre Verratti cet été, selon les tabloïds britanniques. Pour 54 millions d'euros. Et pour faciliter la venue de Moussa Sissoko (Newcastle)...
voila les rumeurs debiles.
vendre Verratti pour recruter Cissoko de Newcastle......
Alors qu'il est l'avenir du club..A quoi cela servirait de le vendre ????
hamagil- Messages : 4216
Re: Verratti, le Barça en veut aussi
Je ne sais pas quel crédit apporter à cette rumeur, mais une chose est certaine, si on le vend, on aura pas mieux derrière. Ce serait donc une belle boulette. J'y crois pas et j’espère franchement être dans le vrai.
deney- Messages : 3531
Pour moi il est invendable. Et si vraiment un club le veut pas de soucis c'est 200M€ d'euros.
C'est l'avenir du club Verratti et là il est qu'à 60-70% de ses capacités. Alors niet pour n'importe quel club!
C'est l'avenir du club Verratti et là il est qu'à 60-70% de ses capacités. Alors niet pour n'importe quel club!
guigui57- Admin
verratti le jour ou il voudra quitter paris on pourra rien y faire.mais par contre ce sera 150M
Invité- Invité
150/200M€, vous exagérez un peu. Il faut regarder combien pourrait se vendre un Pogba par exemple pour situer un peu le prix de Verratti. Avec un offre de 70M€, ça pourrait être difficile de le retenir. Mais même à ce prix, je suis pas chaud pour le voir s'en aller.
en tout cas sa ne sera pour cet été
Le Tribunal Arbitral du Sport a confirmé l'interdiction de recrutement du FC Barcelone jusqu'en janvier 2016.
si pogba viens faudra les trouvé les 90 millions d'euros pour lever son options d'achats
a mon avis c'est plus matuidi qui partira .
Le Tribunal Arbitral du Sport a confirmé l'interdiction de recrutement du FC Barcelone jusqu'en janvier 2016.
si pogba viens faudra les trouvé les 90 millions d'euros pour lever son options d'achats
Psgwinner- Rédacteur
deney a écrit:150/200M€, vous exagérez un peu. Il faut regarder combien pourrait se vendre un Pogba par exemple pour situer un peu le prix de Verratti. Avec un offre de 70M€, ça pourrait être difficile de le retenir. Mais même à ce prix, je suis pas chaud pour le voir s'en aller.
De ce que j'ai entendu l'été dernier il y a eu une offre de 80M€ et Nasser a dit niet. C'est une bonne chose, on lui montre qu'il est au top!
guigui57- Admin
guigui57 a écrit:deney a écrit:150/200M€, vous exagérez un peu. Il faut regarder combien pourrait se vendre un Pogba par exemple pour situer un peu le prix de Verratti. Avec un offre de 70M€, ça pourrait être difficile de le retenir. Mais même à ce prix, je suis pas chaud pour le voir s'en aller.
De ce que j'ai entendu l'été dernier il y a eu une offre de 80M€ et Nasser a dit niet. C'est une bonne chose, on lui montre qu'il est au top!
Nasser a visiblement un projet à moyen / long terme, s'il vend Verratti, il se tire une balle dans le pied.
Psgwinner a écrit:en tout cas sa ne sera pour cet été
Le réal va les mettre, il est pas concerné par le fpf...
deney a écrit:Psgwinner a écrit:en tout cas sa ne sera pour cet été
Le réal va les mettre, il est pas concerné par le fpf...
perez et nasser sont tres potes ; ils vont ensemble voir des matches de tennis
nasser va lui dire de resté mignons sur le dossier verrati lol
Psgwinner- Rédacteur
Je pense que la valeur de Verratti se situe dans les 40-45 millions ... après si un club le veut ... faut nous faire une offre qu'on ne peut pas refuser. Mais bon, pareil que vous, il ne partira pas, il est bien chez nous et on a les moyens de le garder
Vador- Messages : 12105
vador verratti c est surement pas que 45M.... tu sais que quand un joueur est sous contrat les prix flambent.sa valeur c est déja 50M alors si les enchéres grimpent ça sera 70/80 M.
Invité- Invité