Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Interview Menez

2 participants

Aller en bas

Interview Menez Empty Interview Menez

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 17:33

«Jérémy Ménez, quel est l'enjeu de ce match ?

C'est un match qui peut faire la différence pour être champion d'automne. Pour la suite du championnat, ce n'est pas un match à 6 points, mais un match important pour la confiance, pour montrer qu'on revient bien, qu'on a un bon état d'esprit. Après tous les points perdus en novembre, ce serait bien qu'on soit champion d'automne, ça marquerait un petit truc dans le championnat.

Vous restez sur deux 4-0, est-ce un message aux Lyonnais ?

Ce serait bien mais il ne faut pas s'enflammer, c'est des faits de jeu. On aimerait bien le faire, si on peut mettre 4-0 on le fera, mais il faut respecter l'adversaire, et ce sera un match compliqué.

Le changement de système explique-t-il le renouveau du PSG ?

Peut-être que les joueurs se sentent mieux comme ça, mais c'est surtout l'état d'esprit qui a changé: quand tout le monde tire dans le même sens, on est capable de faire quelque chose. C'est des erreurs à ne plus commettre, c'est une bonne leçon pour nous.

Y a-t-il un risque de rechute ?

Il y a toujours un risque. Si on retombe dans nos travers, c'est qu'on est bête et qu'on n'a pas envie de gagner. Quand on voit que tout le monde fait des efforts, tout le monde prend du plaisir et ça se passe mieux.

Comment avez-vous vécu les rumeurs sur le changement d'entraîneur ?

On sait comment ça se passe : quand on n'a pas de bons résultats, les joueurs sont critiqués et le coach est sur la sellette. On n'y fait pas attention, il y a les dirigeants pour ça. Nous, on vient pour travailler, et on est très bien avec le coach. C'était à nous de nous remettre en question et de ne pas mettre la faute sur l'entraîneur.

Est-ce votre meilleur début de saison personnel ?

Je ne sais pas... En tout cas, au niveau de mon jeu, je sens que j'ai des progrès à faire, j'ai loupé pas mal d'occasions, je me répète tous les ans (Sourire). Tout le monde au club voudrait que je mette plus de buts, je sais que ça va venir, je me prends pas la tête, mais des fois c'est... chiant.» (AFP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Menez Empty Re: Interview Menez

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 17:37

Menez devrait être un peu plus combatif sur le terrain comme Lavezzi par exemple.
Pour le reste on peut trop rien dire vu qu'il provoque etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview Menez Empty Re: Interview Menez

Message  remember pour les lourds Jeu 13 Déc 2012 - 17:58

En ce moment Menez est obnibulé par le but, il se met une pression inutile, il boude quand il sort et son comportement est agacant.
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Interview Menez Empty Re: Interview Menez

Message  Psgwinner Jeu 13 Déc 2012 - 18:08

Le duo Ibra-Menez on dirait qu'ils se connaissent depuis 10 ans ce duo on en a besoin.

c'est vrai qu'il marque pas beaucoup pourtant il rate des buts incroyables
s'il serait moins tordu il pourrais mettre une quinzaine de but car a chaque match il se crée des belles occase , des face à face etc.. mais je sais pas ce qu'il deconne, Crespo est en stage au psg il veut passé ses diplomes d'entraineur faudrait que crespo lui montre comment etre un vrai buteur Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Interview Menez Empty Re: Interview Menez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum