Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

l incompétence de la fff une fois de plus!!

3 participants

Aller en bas

l incompétence de la fff une fois de plus!! Empty l incompétence de la fff une fois de plus!!

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 22:09

le match plabennec/lille en 32e de finale de coupe,prouve bien encore une fois les nuls que sont le graet et consorts...
le match a été programmé au début le mercredi a 17h.probléme les joueurs de plabennec travaillent et les supps ne seraient pas venus.
ensuite les deux clubs se mettent d accord pour 19h,mais la fff décide finalement de faire jouer le match le elndemain soir jeudi...

nouveau probléme lille gueule car ils jouent a paris le dimanche soir.et paris jouerait un jour avant...
tout en sachant que plabennec lui joue en championnat des samedi 18h30...donc on s en branle de la récupération d un club amateur.
bref une fois de plus ils se ridiculisent et ce sont les mémes qui s occuppent des bleus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l incompétence de la fff une fois de plus!! Empty Re: l incompétence de la fff une fois de plus!!

Message  Vador Jeu 10 Jan 2013 - 1:15

De toute façon, pour les clubs amateurs, jouer la semaine c'est la merde quoiqu'il arrive. Je suppose que leur match du samedi va être reporté. et ça va, Lille peut bien jouer le jeudi puis le dimanche soir ... mais Lille l'a mauvaise car ils n'ont même pas été consulté ... la com apparemment c'est pas le point fort de la FFF ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

l incompétence de la fff une fois de plus!! Empty Re: l incompétence de la fff une fois de plus!!

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 7:42

Entre la FFF et les gros comiques des commissions de suspensions on est gâté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l incompétence de la fff une fois de plus!! Empty Re: l incompétence de la fff une fois de plus!!

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 11:25

guigui57 a écrit:Entre la FFF et les gros comiques des commissions de suspensions on est gâté...

oui attention a zlatan aujourdh ui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l incompétence de la fff une fois de plus!! Empty Re: l incompétence de la fff une fois de plus!!

Message  hamagil Jeu 10 Jan 2013 - 19:41

guigui57 a écrit:Entre la FFF et les gros comiques des commissions de suspensions on est gâté...

tu m'etonne..
la commission de suspension qui c'est laissee influencee par les images qui tournaient sur le net et le bruit qui en a decoule , la decla de aulas entre-autre...
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

l incompétence de la fff une fois de plus!! Empty Re: l incompétence de la fff une fois de plus!!

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 21:55

hamagil a écrit:
guigui57 a écrit:Entre la FFF et les gros comiques des commissions de suspensions on est gâté...

tu m'etonne..
la commission de suspension qui c'est laissee influencee par les images qui tournaient sur le net et le bruit qui en a decoule , la decla de aulas entre-autre...

J'ai appris ce matin que le pd d'arbitre avait fait un rapport après le match sur ce geste. Comme par hasard Aulas est allé voir l'arbitrre après le match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l incompétence de la fff une fois de plus!! Empty Re: l incompétence de la fff une fois de plus!!

Message  jac77 Jeu 10 Jan 2013 - 22:17

allezparis_1 a écrit:le match plabennec/lille en 32e de finale de coupe,prouve bien encore une fois les nuls que sont le graet et consorts...
le match a été programmé au début le mercredi a 17h.probléme les joueurs de plabennec travaillent et les supps ne seraient pas venus.
ensuite les deux clubs se mettent d accord pour 19h,mais la fff décide finalement de faire jouer le match le elndemain soir jeudi...

nouveau probléme lille gueule car ils jouent a paris le dimanche soir.et paris jouerait un jour avant...
tout en sachant que plabennec lui joue en championnat des samedi 18h30...donc on s en branle de la récupération d un club amateur.
bref une fois de plus ils se ridiculisent et ce sont les mémes qui s occuppent des bleus...

Petite rectification : C'est Eurosport qui pour le diffuser a decider que le match se jouerait le Jeudi a 20h55 puisque Plabennec a refuse la premiere date (ce que je peux comprendre).....Quand aux Lillois,mise a part pleurer regulierement,je ne ssis ce qu'il savent faire....Les clubs pros me font souvent rire,a se plaindre a chaque fois.....Je peux comprendre les raisons de clubs amateurs,qui ont besoin de la Coupe pour vivre,mais qu'un club comme Lille vienne pleure pour 1 jour,franchement,c'est eux qui sont ridicule....C'est tellement facile de taper sur la FFF....
Si ils veulent,on peut ne plus diffuser les matchs a la TV,comme ça les clubs pourront jouer quand ils le voudront....mais avec seulement les recettes aux guichets comme revenus.....On ne peut avoir le beurre,l'argent du beurre et le cul de la cremiere...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 53
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

l incompétence de la fff une fois de plus!! Empty Re: l incompétence de la fff une fois de plus!!

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 23:15

jac77 a écrit:
allezparis_1 a écrit:le match plabennec/lille en 32e de finale de coupe,prouve bien encore une fois les nuls que sont le graet et consorts...
le match a été programmé au début le mercredi a 17h.probléme les joueurs de plabennec travaillent et les supps ne seraient pas venus.
ensuite les deux clubs se mettent d accord pour 19h,mais la fff décide finalement de faire jouer le match le elndemain soir jeudi...

nouveau probléme lille gueule car ils jouent a paris le dimanche soir.et paris jouerait un jour avant...
tout en sachant que plabennec lui joue en championnat des samedi 18h30...donc on s en branle de la récupération d un club amateur.
bref une fois de plus ils se ridiculisent et ce sont les mémes qui s occuppent des bleus...

Petite rectification : C'est Eurosport qui pour le diffuser a decider que le match se jouerait le Jeudi a 20h55 puisque Plabennec a refuse la premiere date (ce que je peux comprendre).....Quand aux Lillois,mise a part pleurer regulierement,je ne ssis ce qu'il savent faire....Les clubs pros me font souvent rire,a se plaindre a chaque fois.....Je peux comprendre les raisons de clubs amateurs,qui ont besoin de la Coupe pour vivre,mais qu'un club comme Lille vienne pleure pour 1 jour,franchement,c'est eux qui sont ridicule....C'est tellement facile de taper sur la FFF....
Si ils veulent,on peut ne plus diffuser les matchs a la TV,comme ça les clubs pourront jouer quand ils le voudront....mais avec seulement les recettes aux guichets comme revenus.....On ne peut avoir le beurre,l'argent du beurre et le cul de la cremiere...

ok je savais pas pour eurosport.apres jac la fff a changé 3 fois l horaire et date du match c est sérieux ça?
il doit y avoir un pouvoir fort,et la encore une fois ça tergiverse.a l image de la sanction prise contre les espoirs qui est juste ridicule.
c est surtout ça que je reproche a la fff.apres lille pleure je suis d accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l incompétence de la fff une fois de plus!! Empty Re: l incompétence de la fff une fois de plus!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum