Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pastore decisif 48 fois en 110 matches

5 participants

Aller en bas

Pastore decisif 48 fois en 110 matches Empty Pastore decisif 48 fois en 110 matches

Message  Psgwinner Mer 15 Jan 2014 - 22:11


Pastore decisif 48 fois en 110 matches Javier10
Pastore est certainement le joueur le plus polarisant du PSG. On l'adore ou on le déteste. Pourtant ces stats sont plutôt correctes.

L'Equipe explique aujourd'hui que le PSG doit garder Pastore, en mettant quatre raisons en avant. Il serait revanchard, sa valeur a baissé dans tous les cas et il pourrait dépanner au milieu. Mais ce n'est pas tout.

La stat qui a retenu notre attention concerne les actions décisives de Pastore. En 110 matchs sous les couleurs du PSG, il a été décisif à 48 reprises avec 27 buts additionnés à ses 21 passes décisives.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore decisif 48 fois en 110 matches Empty Re: Pastore decisif 48 fois en 110 matches

Message  hamagil Mer 15 Jan 2014 - 22:53

faudrais qu'il soit decisif dans les gros matchs a enjeu..
et ses stats ne disent pas combien de fois on a pris des buts a cause de ses erreurs..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pastore decisif 48 fois en 110 matches Empty Re: Pastore decisif 48 fois en 110 matches

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 0:42

dans un gros match il a brillé:valence en ligue des champions.
mais on va voir si il continue comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore decisif 48 fois en 110 matches Empty Re: Pastore decisif 48 fois en 110 matches

Message  Psgwinner Jeu 16 Jan 2014 - 0:55

allezparis a écrit:dans un gros match il a brillé:valence en ligue des champions.
mais on va voir si il continue comme ça

les 2 matches contre le barca aussi il avait ete tres bon  Very Happy  ,il marque meme au camp nou
l'année derniere il a fait une bonne saison avec carlo il etait regulier, cette saison sa coince avec laurent banc qui a trouvé son 4-3-3 et pastore naime pas joué sur un coté, c'est 10 ou un 9 et demie il est toujours attiré par l'axe donc tactiquement il est niqué .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore decisif 48 fois en 110 matches Empty Re: Pastore decisif 48 fois en 110 matches

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 11:42

Psgwinner a écrit:

les 2 matches contre le barca aussi  il avait ete tres bon  Very Happy  ,il marque meme au camp nou
l'année derniere il a fait une bonne saison avec carlo il etait regulier, cette saison sa coince avec laurent banc qui  a trouvé son 4-3-3 et pastore naime pas joué sur un coté, c'est 10 ou un 9 et demie il est toujours attiré  par  l'axe donc tactiquement il est niqué .


c est clair que ça lui convient pas.j aimerais le voir tourner derriére cavani ou zlatan comme sous l ére ak....
c est comme lavezzi le jeu de contre de l année derniére lui convenait mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore decisif 48 fois en 110 matches Empty Re: Pastore decisif 48 fois en 110 matches

Message  hamagil Jeu 16 Jan 2014 - 19:28

clair que avec Blanc on a plus le ballon et on controle plus le match,avec carlo on jouait plus en contre,ou sur des attaques rapides..
le poste de Pastore c'est au centre , c'est sur , il avait brillé sous tonio
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 59
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Pastore decisif 48 fois en 110 matches Empty Re: Pastore decisif 48 fois en 110 matches

Message  guigui57 Jeu 16 Jan 2014 - 20:29

J'espère qu'il va rester stable maintenant. Surtout que s'il fait pas nimp il a des places à prendre au PSG.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pastore decisif 48 fois en 110 matches Empty Re: Pastore decisif 48 fois en 110 matches

Message  deney Jeu 16 Jan 2014 - 22:24

Un Pastore constant, vous y croyez encore ??? Je vous respecte. Je trouve plus rien a dire sur lui, même s'il a de vraies qualités, même si il prouve comme contre Bordeaux qu'il peut être un super atout... 1 bon match tous les 3 mois, ça me suffit pas, et rêver que comme par magie il va briller à chaque matchs...non, pour moi, il peut partir.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Pastore decisif 48 fois en 110 matches Empty Re: Pastore decisif 48 fois en 110 matches

Message  Psgwinner Jeu 16 Jan 2014 - 22:39

deney a écrit:Un Pastore constant, vous y croyez encore ??? Je vous respecte. Je trouve plus rien a dire sur lui, même s'il a de vraies qualités, même si il prouve comme contre Bordeaux qu'il peut être un super atout... 1 bon match tous les 3 mois, ça me suffit pas, et rêver que comme par magie il va briller à chaque matchs...non, pour moi, il peut partir.

moi jy crois plus mais il peut nous faire quelques trucs sympa , imaginé il marque le but de la victoire a la 93 eme min en finale de ligues des champions en rentrant en cours de jeu lol il ne sera plus titulaire indiscutable , il ya qune place a prendre a gauche et il est moyen sur un coté . mais il peut etre un bon joker . et comme la dit allezparis il peut supplée ibra ou cavani si un des 2 se blesse .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore decisif 48 fois en 110 matches Empty Re: Pastore decisif 48 fois en 110 matches

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 23:31

deney a écrit:Un Pastore constant, vous y croyez encore ??? Je vous respecte. Je trouve plus rien a dire sur lui, même s'il a de vraies qualités, même si il prouve comme contre Bordeaux qu'il peut être un super atout... 1 bon match tous les 3 mois, ça me suffit pas, et rêver que comme par magie il va briller à chaque matchs...non, pour moi, il peut partir.

bah on peut pas dire qu il joue beaucoup par rapport a un lavezzi qui a été et reste titulaire alors qu il est mauvais.
donc pas évident de le juger méme si il est assez mauvais qd il rentre.
aprés c est comme n importe quel joueur,si tu le mets pas a sa place c est difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastore decisif 48 fois en 110 matches Empty Re: Pastore decisif 48 fois en 110 matches

Message  anthologik 59 Lun 20 Jan 2014 - 15:21

A part ibra c'est le meilleur joueur de ballon du championnat mais son mental ne le suis pas.

Je ne comprends pas que certain coéquipier comme motta ou ibra ne lui colle pas des paires de claques pour lui faire comprendre à côté de quelle carrière il est en train de passé
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Pastore decisif 48 fois en 110 matches Empty Re: Pastore decisif 48 fois en 110 matches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum