Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

PSG : Ménez n'a pas refusé d'entrer en jeu

Aller en bas

PSG : Ménez n'a pas refusé d'entrer en jeu Empty PSG : Ménez n'a pas refusé d'entrer en jeu

Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 15:59

L'attaquant parisien Jérémy Ménez assure qu'il n'a pas refusé d'entrer en jeu contre l'AC Ajaccio (0-0, 20eme journée de Ligue 1), vendredi soir.
Alors que le Brésilien Lucas Moura lui avait été préféré pour débuter la rencontre, l’attaquant parisien Jérémy Ménez assure qu’il n’a pas refusé d’entrer en jeu contre l’AC Ajaccio (0-0, 20eme journée de Ligue 1), vendredi soir. « C’est totalement faux, explique l’ancien joueur de Sochaux, de Monaco et de l’AS Rome sur le site officiel du club de la Capitale. C’est simple : je ne suis même pas sorti du banc pour aller m’échauffer. Ces mensonges sont gratuits. »

Concernant sa blessure à un pied, l'international français se veut également rassurant. « Tout va mieux. J’ai pris un coup récemment sur le pied, mais rien de grave. Je me sens prêt. »

pd de journaleux tjs prets a inventer des choses,ils ont rien de mieux a faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG : Ménez n'a pas refusé d'entrer en jeu Empty Re: PSG : Ménez n'a pas refusé d'entrer en jeu

Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 16:11

Les journalistes inventent sur le PSG mais à chaque match c'est pareil... ca devient relou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum